Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 20:49

Ce vol avait été tout simplement merveilleux. Tara l’avait effectué avec l’être qu’elle aimait, celui qui lui avait volé son cœur. Moment unique qu’elle avait gravé dans sa mémoire. Mais malheureusement il n’avait pas durer aussi longtemps qu’elle l’aurait souhaité. Le vent d’hiver était venu les interrompre avec force. Il avait presque gelé les mains de Tara qui s’étaient crispées sur son balai. Elle n’arrivait même plus à sentir ses doigts. Mais parmi ce petit moment malheureux, Joe lui avait massé agréablement ses mains. Tara avait sentie monter en elle une agréable et douce chaleur en provenant des mains de Joe. Mains qu’elle avait par la suite, massées aussi. Puis était venu un nouveau et tendre baiser qui aurait duré un peu plus longtemps que prévu si le vent ne s’en était pas mêlé. Ha quand la nature s’y met….

"Tout à fait….. Voilà un mot que l’on n’aura pas à retenir de sitôt…. Envolé avec le vent mauvais…."

Puis ils étaient allés se réfugier dans une des hautes tours du stade. A l’abri de ce vent qui devenait presque glacial. L’hiver frappait à la porte de l’automne, le renvoyant dans ses pénates jusqu’à l’année prochaine.
Tara s’était alors lovée dans les bras de Joe, après avoir atterrit en douceur, enfin du mieux qu’elle avait pu, en tenant le bras que Joe lui avait tendu. Cette couverture ‘magique’ était bien chaude. En tout cas le vent n’était pas prêt de s’y engouffrer. Ils étaient bien emmitouflés dedans et serrée contre Joe, elle était merveilleusement bien également.
Leurs corps s’étaient enfin retrouvés après la séparation dû au vol et la course effrénée qu’ils avaient engagée.
Après avoir déposer un doux baiser sur le coin des lèvres de Joe, Tara avait reposée sa tête au creux de son épaule, là où elle se sentait si bien, sentant la tête de Joe se poser contre la sienne et son bras l’enlacer tendrement. Elle sourit. C’était la même scène de tout à l’heure, quand ils étaient sur la pelouse et quand le vent ne soufflait pas aussi fort. Tendrement enlacés.


"Je veux bien, oui…mais…. heu… quel genre de questions ?"

Tara frissonna un peu et se serra encore un peu plus contre Joe. Avec la vitesse du vol qu’elle avait effectué contre le vent froid, l’air s’était engouffré sous sa cape se collant à son pull qui avait du coup un peu refroidi et qui collait à sa peau. Elle porta ensuite son regard sur le soleil qui disparaissait derrière une des tours qui était en face. Le jour était encore présent, mais un joli bleu nuit apparaissait doucement au côté opposé, faisant face à de jolies zébrures que le soleil couchant laissait dans le ciel au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 22:26

Long vol qui durait depuis enivron une heure, peut-être plus, peut-être moins. Un moment très agréable que Joe avait passé avec Tara, pour Tara. Un moment qui aurait pu être plus long si le vent et le froid ne s'étaient pas mêlé à leur histoire. Ils étaient si bien là tout les deux, certes ils n'étaient pas l'un contre l'autre, parler ensemble devenait difficile, mais Joe sentait se lien, se lien qui le lie à Tara, et qu'ils soient l'un à côté de l'autre, ou à un opposé de la terre chacun, se lien se sentait.
Après une petite course, ils s'étaient arrêtés au milieu du terrain, en l'air, flottant comme s'il n'y avait pas d'appesenteur. Joe massa doucement les mains de Tara, pour les réchauffer, puis se fut Tara qui en fît de même pour Joe. Puis ils finirent leur parcour dans les airs par un baiser, qui n'avait pas duré autant de temps que Joe l'aurait voulu, à cause du vent, qui se mettait à s'enerver et à faire tanguer Tara et Joe, il était plus sûr pour eux d'aller se réfugier dans une des tours.


" Oui, saleté de vent, toujours là quand on a pas besoin de lui !"

Ils se dirigèrent donc vers une des tours, Joe n'avait pas fait attention à la couleur de celle-ci, ce n'était pas vraiment important. Tara avait attérit tout doucement aux côté de Joe qui lui avait tendu une main, ensuite, elle se mise contre Joe, plçant sa tête dans le creu de l'épaule de Joe. Et Joe avait entouré Tara de sa couverture, pour éviter que le froid ne passe et ne les rende malade. Joe était maintenant très bien, contre Tara, elle vint même lui déposer un baiser dans le coin de ses lèvres, encore un moment très agréable qu'il passait avec Tara, tout comme celui qu'ils avaient passé plus tôt sur l'herbe. Joe posa doucement sa tête contre celle de Tara.

" Et ben... Des questions pour mieux se connaitre, par exemple... Quelles sont tes fleurs préférés ? "

Tara frissona un peu, et elle se blotit un peu plus contre Joe. Joe frotta le bras de Tara pour la réchauffer un peu, ses habits devaient être frais, comme ceux de Joe à cause de la vitesse qu'ils avaient pris pendant leurs course.
Et puis en face d'eux, il y avait toujours ce beau couché de soleil, qui passait dérrière une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:03

Tara se réchauffait en se blottissant contre Joe, sous la couverture qui était la bienvenue. Ensemble, ils avaient fait un long vol. Ensemble, ils avaient défiés le vent et le froid, les lois de l’apesanteur, risquant à chaque virages de percuter soit une tour soit un des grands anneaux. Ensemble, deux, mais ne faisant qu’un. Tara ne savait pas comment expliquer ce lien qui les avaient unis dès ce premier soir de leur rencontre. C’était comme si deux âmes perdues, s’étaient enfin retrouvées après des siècles et des siècles d’errances à travers le monde, se recherchant sans cesse.
Ces deux âmes qui s’étaient retrouvées en la personne de Joe et en la personne de Tara. Deux êtres différents, et pourtant si semblables.


" En effet, il aurait pu attendre un petit peu tout de même avant de se lever. Ou même mieux, ne pas se lever du tout."

Cela avait été dit d’une voix assez déçue. Ils s’étaient retrouvés l’un près de l’autre, après une course folle, se massant les mains mutuellement, pour ensuite s’échanger un tendre baiser. Mais le vent en avait décidé autrement. Il était temps pour ces deux tourtereaux de quitter les lieux pour qu’il puisse y prendre place et aller siffler entre les anneaux, son air frais annonçant qu’il allait s’installer.
Alors Joe et Tara s’était réfugiés dans une des grandes tours. Ils n’allaient pas quitter le terrain à cause de ce maudit vent ! Certainement pas. Surtout qu’il y avait un merveilleux couché de soleil qui colorait le ciel de ses rayons orangés et qui venait un peu réchauffé les visages de Joe et Tara en même temps que leurs cœurs.

Joe et Tara étaient blottis l’un contre l’autre sous la très grande couverture et observaient ce magnifique couché de soleil. Peut-être le dernier avant le grand froid, le ciel bien gris, les nuages remplis de neige, nuages à travers lesquels le soleil aura bien du mal à se montrer. Ils étaient blottis, se réchauffant mutuellement, tête contre tête. Tara senti la main de Joe lui frotter le bras pour la réchauffer. Il avait certainement dû la sentir frissonner de froid. Elle sourit.


"Merci…. Et toi, tu n’as pas trop froid ?…."

Petit et doux murmure ,avant de répondre à la question que Joe venait de lui poser, et en commençant de lui frotter délicatement le dos. Ses vêtements étaient tout aussi frais que les siens.[/i]

"Et bien, j’aime beaucoup de fleurs, mais celle qui est première sur la liste est, bien sûr, la rose. Mais pas la rouge, non, c’est la blanche, avec ses pétales si fins et doux comme du velours et son cœur qui sent bon la citronnelle…..heu… Alors, à toi…. Quelles sont tes friandises préférées ? je parle de chocolats, pas de sucreries comme les bonbons…."

Elle frottait toujours le dos de Joe, mais son geste était devenu plus doux, plus lent et son regard se perdait dans le ciel zébré par les rayons orangés du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 14:13

Tara venait de finir leur petite discussion par rapport au vent, au froid, les inconvénients qui étaient présent pendant qu'eux, volaient. Elle avait répondu avec une voix un peu déçu, comme Joe était lui aussi un peu déçut, il aurait bien aimé rester là, en l'air, avec elle encore des heures et des heures, bravant la nuit, bravant les lois imposés. Juste pour rester avec elle. Mais le vent et le froid en avaient décidé l'inverse, comme s'ils voulaient que Tara et Joe ne soient pas ensemble. Heureusement que c'était la période de l'hiver, sinon Joe aurait vraiment pu penser que le vent avait une dent contre lui.
Après s'être réchauffé les mains l'un et l'autre pas de petits massages, puis avoir échangé un tendre baiser, le vent s'en mis à coeur joie et, devint très fort, Tara et Joe, par problèmes de sécurité, décidèrent qu'il valait mieux aller se réfugier dans une des tours du terrain du Quidditch qui était protégé du vent, bien plus que les gradins.

Ils étaient donc blottis l'un contre l'autre dans une des tours du terrain, caché sous une couverture épaisse, ne laissant apparaitre qu'un peu leurs têtes. Le vent ne passerait pas, il ne viendrait pas les gêner encore une fois, sous cette couverture il faisait assez chaud pour rester encore un bon moment.
Tara frissona un peu, Joe le sentit et se mit à frotter son bras délicatement pour la réchauffer, Tara le remercia et elle lui demanda s'il n'avait pas froid.


" Mais derien... Non, ça va ! Je ne suis pas très frileux, mais merci de t'inquieter pour moi. "

Joe avait toujours sa tête posé sur celle de Tara, moment agréable, Tara elle avait toujours sa tête posé dans le creu de l'épaule de Joe. Ensuite Joe sentit de la chaleur se poser dans son dos, la main de Tara qui passait délicatement dans son dos, pour le réchauffer. Douce chaleur qui commencer à s'emparer du corps de Joe.

" Les roses blanches... C'est vrai que se sont de très belles fleurs. Et moi, le chocolat que je préfère... hum... Le chocolat noir, oui, il est vraiment bon celui là. Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'es pas à Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:14

Tara avait encore les poumons remplis de cet air froid qui était venu s’incruster pendant qu’elle volait avec Joe. Elle aurait bien aimé d’ailleurs voler encore un peu avec Joe, mais le vent était devenu trop fort et c’était un peu trop risqué de rester dans les airs. Ce vent qui était même passé à travers ses vêtements et qui la faisait légèrement frissonner, blottie contre Joe. La chaleur de la couverture et du corps de Joe commençait doucement à la réchauffer. Il n’y aurait pas eu ce vent mauvais qui s’était levé, elle serait bien mieux. Enfin, elle était bien quand même et même plus, puisqu’elle était avec Joe et serrée contre lui.
Ses mains par contre, elles, avaient retrouvées leurs couleurs d’origines et le froid en était parti. Grâce aux doux massages de Joe.
Le froid maintenant ne pouvait plus les atteindre, sauf sur leurs visages qui dépassaient légèrement de la couverture, mais ce n’était rien. Ils auront des belles couleurs aux joues, quand ils rentreront tout à l’heure.


"C’est normal, je ne voudrais pas que tu attrapes froid toi non plus, même si tu dis ne pas être frileux, le vent, lui il s’en fiche et il s’est incrusté partout."

Tara frottait donc doucement le dos de Joe avec une de ses mains réchauffées par ses doux massages. Elle sentait la fraîcheur qui s’était déposée sur les vêtements de Joe, comme sur les siens. Le soleil descendait doucement à l’horizon et bientôt, tous les deux, ils ne pourraient plus profiter de ses rayons qui chauffaient légèrement leurs visages. La boule orange était coupée en deux, l’autre moitié cachée par les hautes montagnes qui entouraient le parc de Poudlard. Joe et Tara du haut de cette tour, avait un joli panorama devant leurs yeux.

"Huumm, le chocolat noiiir…. C’est l’un des meilleurs, je trouve. Et bien, pas loin de la ferme de mon père, il y a une grande forêt et je vais souvent là-bas. J’adore m’y promener. Surtout en automne, les couleurs y sont magnifiques quand les rayons du soleil arrivent à passer à travers les hautes branches et l’on peut voir aussi, quand tu fais le silence complet, immobile contre un arbre, quelques animaux. C’est vraiment splendide et unique, car très rare à cause des chasseurs moldus."

Tara se souvenait même avoir vu un renard à qui il manquait le bout d’une patte. Il avait dû se la ronger pour s’échapper d’un piège. Et Gipsy qui était sur son épaule, elle, elle s’était vite cachée dans le col roulé de son pull, en le voyant passer. Et pourtant, il n’était pas à côté. Elle sourit à se souvenir et doucement cala un peu mieux sa tête sans faire trop bouger Joe pour qu’il n’enlève pas la sienne. Elle aimait ce contact.

"Heu…. Est-ce que tu as des amis(es) en dehors de Poudlard qui ne sont pas des sorciers(es) ?"

Tara frottait toujours le dos de Joe, mais plus doucement. Comme si elle essayait de compter ses vertèbres à travers son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 17:14

[HJ : Joyeux noel, je pense pas que je vais revenir ^^'. Bonne soirée ! et à demain Smile ]

Joe respirait doucement cet air frais, cet air frais qui était pur, pas comme dans les grandes villes moldus, pleines de pollution, d'air irrespirable. Ici, rien de tout ça n'existait, c'était un endroit pas comme les autres, il n'y avait pas d'usines ni de voitures, il y avait seulement Poudlard, le terrain de Quidditch, la tour, Tara et Joe.

Cet air était apporté par le vent, ce vent qui a fait que, Tara et Joe durent quitter le ciel, car il devenait trop violent, trop fort. Et le froid quant à lui, devenait glacé, et rendait difficile les mouvements de Tara et de Joe, ils décidèrent donc d'aller s'installer sous une couverture, bien au chaud dans une tour.

Tara s'était mise contre Joe, déposant sa tête dans le creux de son épaule, puis Joe déposant sa tête sur celle de Tara, puis lui frottant un peu le bras, car il frissonnait un peu, puis se fut Tara qui passa sa main dans le dos de Joe, une douce chaleur avait donc envahi le corps de Joe laissant le froid s'en aller sans aucune chance de garder sa place, qui avait été prise par la main de Tara


" Oui, c'est bien dommage d'ailleurs qu'il s'incruste partout, je serai bien resté là, avec toi, toute la nuit. "

Le froid n'était plus qu'une idée maintenant pour Tara et Joe, il avait du laisser sa place à une chaleur, une chaleur humaine et passionné. Cette chaleur avait prise place dans toute la couverture, il faisait bon vivre. Le froid n'arrivait plus à passer ce bouclier que Tara et Joe s'étaient formé, un bouclier composé d'amour et aussi d'une couverture.
Face à eux, le soleil continuer sa ronde, sa course infinie, on ne voyait plus que la moitié de lui, il avait pris une couleur orange, agréable à regarder, reposante. Peut-être que demain il ne se verrait pas, à cause de l'hiver qui pointe de plus en plus le bout de son nez, les nuages de pluie, qui se transformeront plus tard en neige, eux aussi cacheront le soleil.


" Sa doit être magnifique si c'est comme tu me le dis.
Des amis qui ne sont pas sorcier ? Et bien j'ai un petit cousin du côté de ma mère, donc le fils de mon oncle, qui est moldu. Mais on ne se parle presque jamais. Je n'ai jamais vraiment eu de contact avec les moldus hors mi celui de ma grand-mère."


La grand-mère de Joe, quelle fénomène celle là ! Joe l'adorait, c'est une grand-mère qui est très marrante, et qui est comme Joe, très maladroite. Mais elle cuisine comme un peintre dessine, à sa manière et à la perfection ! Joe adorait aller manger chez elle, sa mère aussi cuisine bien, mais pas autant que sa grand-mère ! C'est d'ailleurs d'elle que Joe a apprit à cuisiner.

" Crois tu a l'existance du mot amour ? Enfin, crois tu que c'est possible un amour réel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 19:45

[HJ : Joyeux Noël à toi aussi . Je ne fais que passer. J'éditerais ce message quand je reviendrais.]

[HJ : Suis revenue^^]


Ils étaient quand même bien dans cette tour qui avait une grande ouverture sur le devant qui permettait aux spectateurs de bien voir le terrain, les joueurs et tout le reste, mais elle avait aussi de petits murs qui montaient sur les côtés et qui protégeaient un peu Joe et Tara du vent. Ce vent froid qui les avait pratiquement poussés hors du terrain. Mais peut-être qu’il les avaient aidés, dans un sens, car ils étaient de nouveaux serrés l’un contre l’autre et au chaud sous une couverture.
Tara avait maintenant moins froid, son corps collé contre celui de Joe, se réchauffait lentement. Elle-même avait commencé à frotter le dos de Joe pour le réchauffer également en sentant ses habits qui étaient assez frais.


"C’est bien dommage en effet, parce que moi aussi j’aurai aimé bien rester ici et voir avec toi, l’aube se lever."

Mais le vent pouvait toujours siffler autour d’eux venant se cogner contre les parois de la tour et les frôlant sur la couverture, ils ne le sentaient plus. Sauf sur le visage. Mais ce n’était rien, il n’était plus aussi fort que sur l’ensemble du terrain. Au contraire, il était même ralenti par les parois de la tour. Et Joe et Tara avec la chaleur mutuelle de leurs corps serrés l’un contre l’autre, défiaient le vent de venir les déranger. Il pouvait toujours essayer de passer à travers la couverture, il n’y arriverait jamais. Ils s’étaient forgés une petite bulle protectrice et impossible à percer.
Puis sur une idée de Joe, ils avaient commencés à se poser des questions pour mieux se connaître l’un et l’autre.


"En effet, c’est magnifique et quand je rentre à la maison, je ne prends même pas le temps de ranger mes affaires et de faire tout le reste, je cours directement vers la forêt. C’est mon lieu préféré quand je suis là-bas… Peut-être qu’un jour tu pourrais venir à la ferme et je te le montrerai……
Tu n’as pas eu de contact avec les moldus ? Mais avant d’entrer à Poudlard tu n’étais pas dans une école de moldus ?…
Un amour réel….. c’est possible. J’ai même un bon exemple avec mes parents…. Donc je crois au mot amour…. Puis quand je te regarde, je ne peux qu’y croire."


Tara afficha un fin sourire sur ses lèvres, toujours en caressant le dos de Joe et en portant son regard rêveur sur le soleil qui disparaissait lentement derrière les hautes montagnes. De chez elle aussi, elle avait un merveilleux couché de soleil qu’elle pouvait admirer de sa chambre, en plus. Il descendait derrière la forêt, dont les arbres projetaient de hautes ombres sur les champs alentours et sur la route un peu plus loin. Route qu’elle prenait depuis qu’elle était à Poudlard, une fois par an, pendant les grandes vacances d’été. Deux longs mois loin du château et de la sorcellerie qu’elle ne pouvait pas trop pratiquer à la ferme.

"Aimes-tu lire et si oui, quel genre de lecture, autant dans le monde sorcier que moldu ?"

Tara avait une main dans le dos de Joe qu’elle frottait toujours doucement, son autre main qui était sur sa taille glissa légèrement vers le torse de Joe et se mit à jouer avec un pli que faisait son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:24

[HJ : Encore désolé pour le retard maintenant j'ai des problèmes avec mon ordi j'espere que ça ne va pas durer ! Sinon j'espere que tu as passé de bonnes fêtes Wink ]

Seuls tous les deux dans une des grandes tour du terrain de Quidditch de Poudlard, un grand stade dans lequel tout les élèves et professeurs pouvaient se rassembler et passer un bon moment ensemble, la durée d'un match, seulement, mais un match intéressant et plein de surprises. Un moment aussi ou tous les conflits, tous les problèmes de tout le monde tombe laissant place à un ésprit de jeux dans la bonne humeur, pas toujours mais la plupart du temps !

Le vent était aussi devenu bien plus doux, toujours aussi froid, mais il n'était plus fort, il étai bloqué par les immenses barrière de bois qui formaient la tour, et pas le tissu de la maison de cette tour. De plus ils étaient tout les deux, collé l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement, ne laissant aucune chaleure s'échapper. Seules leurs têtes n'étaient pas vraiment au chaud, mais il ne faisait plus très froid, ce n'était plus important.


" Un jour en été si tu veux on pourra essayer ! "

Dommage effectivement que le froid prenait lui aussi une place autour de Tara et Joe, une place importante car même s'ils étaient sous la couverture, au chaud, à un moment donné, le froid arrivera bien à passer, et la ils commenceront à avoir froid, chose qui n'est pas vraiment agréable.
Joe avait aussi eu l'idée de débuter une conversation dans laquelle ils se poseraient l'un et l'autre des questions, pour mieux se connaitre, savoir se que pense l'autre, ses idées, et tout ce qui est important à savoir.


" Je serai même honnoré d'y aller avec toi !
Non, je n'ai jamais eu de contact avec les moldus, enfin si mais je n'ai jamais eut de contact répétés avec eux. Je n'ai pas non plus été dans des écoles moldus, se sont mes parents qui m'ont tout apprit.
Moi avant, je n'y croyais pas. Mais depuis que je suis avec toi, je vois les choses de manière différente.
J'adore lire ! Mais je n'aime pas aller à la bibliothèque... Je lis de tout, sauf les romans policier."


Joe sourit aussi, toujours aussi enchanté par les sourires de Tara, elle a le plus beau sourire que Joe n'avait jamais eu l'occasion de voir. Et puis en face d'eux, il y avait ce magnifique paysage, avec un couché de soleil qui commençait à se finir, mais qui était toujours aussi beau. Un moment très agréable que Joe passais avec Tara, un moment comme tous les autres moment qu'il avait déjà passé avec elle, c'est-à-dire un moment dont il ne veut pas qu'il se finisse.

" Qu'est-ce que tu a le plus aimé le premier jour que tu es arrivé ici, à Poudlard."

Joe sentit l'autre main de Tara, celle qui n'était pas dans son dos passer à la hauteur du torse de Joe, qui jouait avec un petit plit de sa chemise, Joe lui passait toujours doucement son bras sur l'épaule de Tara, posant ensuite son autre main sur sa joue, celle qui était du côté du bras ou il la réchauffait déjà avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 10:15

[HJ : Ha mince !!! Crying or Very sad J'espère aussi pour toi que ça ne durera pas. Oui j'ai passé de bonnes fêtes, merci et j'espère que toi également Wink ]


Blottis l’un contre l’autre, se réchauffant mutuellement sous une grande couverture, assis à l’abri du froid et du vent, Joe et Tara oubliaient le temps qui passait. Le moment où ils allaient devoir se séparer pour aller chacun de leur côté dans leurs maisons respectives. Ils étaient seuls et profitaient merveilleusement bien de cet instant unique.
Le visage de Tara lui brûlait un peu moins. Le soleil couchant dont il ne restait plus grand-chose, lui avait réchauffé les joues et le vent semblait moins fort. Tant mieux, même s’il faisait froid, ils allaient rester encore un moment l’un contre l’autre. Le vent avait enfin capitulé.


- D’accord. Une belle nuit d’été, sous les étoiles, rien que pour nous deux.

Un fin sourire rêveur s’afficha sur le visage de Tara s’imaginant déjà ce soir là. Passer quelques jours avec Joe.
Puis ils avaient entamés une conversation sur eux, suite à une demande de Joe pour qu’ils arrivent à mieux de connaître, se comprendre. Tara avait même dit à Joe que s’il voulait un jour il pourrait venir à la ferme. Elle lui montrerai ainsi cet endroit merveilleux dans la forêt près de la maison. Son lieu préféré entre tous et qu’elle avait bien du mal à quitter quand la nuit venait où bien quand il fallait qu’elle revienne à Poudlard, même si elle aimait bien être ici. Et surtout que maintenant, elle aurait une personne qu’elle aurait du mal à laisser en partant chez elle, et bien sûr c’était Joe.
Le sourire de Tara s’agrandit quand Joe lui annonça qu’il serait content même plus, de venir avec elle à la ferme. Ce sera un moment fantastique.


- Tu adore lire et tu n’aime pas aller à la bibliothèque ? Pourtant c’est le seul endroit ici, où il y a des tonnes de livres plus fantastiques les uns que les autres. Remarque moi aussi, je n’y vais plus souvent, malgré que ce soit un endroit où l’on est bien aussi. Ca m’a toujours fait sourire de voir quelques livres qui volent libres comme l’air dans les allées.

Elle avait levé ensuite son visage vers Joe en lui souriant, sa main se promenant toujours dans son dos et l’autre étant monté sur son torse pour s’amuser avec un petit pli de son vêtement. Tara sentait également la main de Joe glisser doucement sur ses épaules. Elle reposa ensuite son regard sur le reste du soleil couchant dont il ne restait justement qu’un tout petit demi cercle derrière une des montagnes. La main de Joe venant se poser sur joue, Tara appuya doucement son visage dans la paume de celle-ci.

- Ce que j’ai aimé le plus en arrivant ?… Et bien… je crois que c’est au moment où l’on est tous montés dans ces barques qui avançaient toutes seules, le clapotis des petites vaguelettes du lac venant s’écraser contre la coque des embarcations et quand au même moment, au détour d’une falaise, j’ai vu le château dans la nuit avec toutes ces lumières. Ca fait cinq ans déjà, mais je n’oublierai jamais ce moment là, aussi. C’était… merveilleux !!

Tara revoyait encore ce fameux soir, où elle était descendu du train avec d’autres élèves de son âge, tout jeunes sorciers et sorcières qu’ils étaient, émerveillés par un nouveau monde qui les attendait. Emerveillés et inquiets à la fois de cette nouvelle vie qui s’ouvrait à eux.Enfin c'est que qu'elle avait ressenti, elle. Ce devait être certainement la même chose pour les autres nouveaux et nouvelles.

- Et toi, comment as-tu réagi quand tu as posé pour la première fois des pas et ton joli regard sur ce nouveau monde ?

Ce nouveau monde qui avait un peu apeuré Tara du haut de ses 12 ans quand elle y était entrée, toute seule, laissant sa famille de l’autre côté. Elle se cala de nouveau contre Joe, sa main s’amusant toujours avec ce petit pli devant et l’autre main dans le dos, qui était descendue au niveau de la taille de Joe et qu’elle posa là, bien au chaud, sentant la chaleur du corps de Joe, contre sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 10:15

EDIT du 16 janvier 2009 :

Message de Joe (voir dans absences) : Tu peux dire que Joe pour des graves problèmes de santés à dût quitter Poudlard.

Tara leva son visage vers Joe. Il semblait bien calme tout à coup. Il avait l'air même de s'être endormi. Ben voyons ! En pleine conversation, il s'endort. Non mais ! Tara essaya alors de le réveiller. Peine perdue. Cela l'inquiéta donc. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Son visage était même devenu un peu blême. Tara le secoua, mais rien n'y fit. Joe semblait s'être évanoui. Paniquée, Tara resta un bon moment, ne sachant pas trop quoi faire. Ses neurones en ébullition où tout se mélangeait… de l’aide. Il fallait qu’elle aille chercher de l’aide. Heureusement, il n’était pas tard et le couvre feu n’était pas passé. Après être descendu en piqué avec son balai, elle courut vers le château et sur son chemin, quelle chance, elle rencontra deux grands gaillards de septième année.
Joe, évanoui, fut donc transporté par eux, suivi de près par Tara, inquète, à l’infirmerie...



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans les alentours du lac...
» [FINI] Petit déj' mouvementé [PV: Tara]
» [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]
» [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]
» [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: