Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 0:01

Voilà la fin des cours, il était 16h00. Enfin, c'est pas trop tôt tout de même, les enfants de nos jours ont trop de travail ... Joe souffla. Il avait encore deux heures de potions. Mais il apprit très rapidement que le professeur était absent, quelle chance ! Au lieu de finir les cours à 18h00, c'était maintenant ! Joe fou de joie, décida alors d'aller prendre son balais et d'aller faire un peu de vol. Il se rendit donc à la salle commune des Serdaigles, et prépara tout son équipement. Il était fin prêt, il sortit avec son balais en main et, comme d'habitude sa baguette dans son sac qui contenait une serviette, de l'eau et donc sa baguette.
Il arriva alors au stade, il monta sur son balais et, se dirigea jusqu'aux tribunes des Serdaigles où il déposa sur un banc son sac. Et voilà qu'il commença à virevolter dans les airs. Au bout d'une bonne petite heure, Joe décida d'arrêter un peu, il y avait un peu de vent, en hauteur il faisait froid, ce n'était pas le moment d'attraper une bronchite. Il se redirigea vers son sac et le prix sur le dos. Il sortit du stade et se posa sur l'herbe, à côté du stade. Il posa son balais à côté de lui et, il se rappela qu'il avait pensé à prendre un marbré au chocolat à la cuisine, voilà pourquoi son sac était si lourd ! Le marbré au chocolat est très connu chez les moldus, sa mère lui ayant fait goutté un jour, Joe en ait presque devenu amoureux.
Il se découpa un morceau et se mit à manger tranquillement, assis dans l'herbe. Quelques instants après, une silhouette commença à se former plus loin, du côté de Poudlard. Cette personne était donc un élève qui venait par ici. Il allait pouvoir partager son gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 9:22

Les cours lui avaient semblé durer une éternité à Tara. Même en étant un peu ailleurs pendant ceux-ci, comme d’habitude, elle avait hâte de sortir au grand air, même s’il faisait assez froid maintenant. Mais vu son planning, cela n’allait pas être évident, peut-être que sa sortie allait se résumer à presque rien au niveau horaire. Il lui restait encore un cours et celui-ci étant le dernier, il se finissait assez tard. Tara soupira. Ce serait pour un autre jour sa sortie au grand air.
Mais alors qu’elle était dans son dortoir en train de changer d’affaires de cours, elle entendit quelque chose d’intéressant. Elle tendit l’oreille. Le dernier cours était annulé car le prof était …. Malade ! Quelle chance ! Enfin, pour Tara et les autres élèves en tout cas.

Elle laissa alors en plan son sac sur son lit et prenant Gipsy dans ses mains, après s’être changée et habillée chaudement, Tara se retrouva à l’extérieur. Elle inspira à pleins poumons le bon air frais. Par où allait-elle se diriger ? Il y avait bien son lieu préféré, là-haut sur la colline, mais…. Non. Elle décida pour une fois de changer de coin de ballade. Le terrain de Quidditch vint faire un tour devant ses yeux qui scrutaient l’horizon. Pourquoi pas là-bas ? En plus à cette heure-ci, il n’y avait pas d’entraînements, donc personne. Voler. Voler librement. Sentir le vent dans ses cheveux. Tara se sourit à elle-même. Ni une di deux, elle fit demi-tour et grimpa vite fait dans son dortoir pour aller chercher son balai.

C’est ainsi qu’elle arriva sur le terrain. Balai dans une main et Gipsy sur son épaule. La souris aimait bien aussi aller dans les airs (^^). Mais surprise ! Elle n’était pas seule. Tara aperçut très loin une silhouette devant le stade. Elle qui pensait être la seule à avoir eu l’idée d’aller respirer l’air des nuages, c’était raté pour cette fois-ci. Tant pis. Tara continua d’avancer tout de même. Arrivée à une certaine hauteur, elle cru reconnaître…. Joe !
Elle continua donc d’avancer, le pas, pas très sûr. Mais oui, c’était bien le jeune homme. Tara s’arrêta donc à côté de lui et resta debout et le salua de sa voix toujours aussi réservée.


" Heu…. Bonjour…. Joe."

Elle retint Gipsy sur son épaule. Celle-ci avait senti l’odeur du gâteau que Joe était en train de manger.




_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 20:20

Et bien, ça devenait vraiment une superbe journée pour Joe, déjà il avait été libéré pour la fin de l'après-midi car un professeur était malade, et voilà que maintenant, Tara venait. Effectivement, Joe ne l'avait pas reconnu au début, car elle avait un balais. Et comme il ne savait pas qu'elle en avait un, il ne pouvait pas deviner que c'était elle. De plus, il y avait une petite silhouette sur son bras. Une souris ! Ce devait être cette fameuse Gipsy. Une petite souris tout à fait mignonne, heureusement que Joe n'avait pas ramené Brunmèche car son hibou aurait joué avec la souris de Tara, ce qui, lui aurait fortement déplus.
Tara s'approcha alors de Joe et le salua. Joe sourit et posa son gâteau sur le sol, et il se leva. Il passa ses mains sur son pantalon pour enlever les quelques miettes qu'il y avait dessus. Il lui fit un grand sourire et dit alors.


"Salut Tara ! Je suis content de te voir, surtout quand il n'y a pas d'arbres aux alentours ! "

Joe rit un peu, il se souvenait comment il était tombé de ce fichu arbre. Heureusement qu'il n'était pas sur son balais, il aurait eu des chances de tomber encore !

"Comment tu vas !? Assieds-toi, figure toi que je me demandais comment j'allais manger ce gâteau seul, j'espère que tu vas bien accepter de le manger avec moi, se serait un très grand honneur que tu me ferais là.
Oh, et ce doit être Gipsy cette petite souris, si elle veut elle peut en manger aussi, si bien sûr elle a le droit d'en manger. "


Joe avait déjà revu Tara en cour de soin aux créatures magiques, mais il ne lui avait pas parlé tant que ça, c'est un des professeurs qu'il l'avait ramené de la forêt interdite et Joe, ne voulait pas trop se faire repérer à nouveau. Il voulait que ce qui c'était passé dans la forêt reste sans suite. Et la, il pouvait enfin parler librement et bien sûr n'étant pas sous la menace d'un professeur anarchiste et tyrannique ! (Désolé, j'y vais un peu fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 21:02

Tara était bien contente de retrouver Joe. Depuis le cours qui avait eu lieu à l’extérieur avec un professeur….. assez sévère quand on y repensait, elle avait été très heureuse et soulagée de constater qu’il était revenu en pleine forme et en entier de la forêt interdite.

La jeune fille avait salué Joe et tout en essayant de tenir Gipsy qui frétillait sur son épaule, elle avait regardé le jeune homme se lever en lui souriant. Il avait les joues un peu rouges, comme s’il venait d’affronter un grand froid. Ce qui faisait ressortir ces beaux yeux ‘océans’. Tara remarqua alors le balai de Joe qui n’était pas loin.

Et celui-ci plaisanta sur le fait qu’il n’y ait pas d’arbre cette fois-ci d’où il aurait pu chuter. Tara se mit à rire discrètement. C’est vrai que la première fois où ils s’étaient vus, cela avait été assez brutal. Enfin surtout pour Joe qui avait eu mal, même s’il ne lui avait pas montré. Tara également avait eu un peu peur et elle se rappelait que son cœur apeuré, avait fait un bond dans sa poitrine en entendant cette chute


"Je suis très heureuse de te voir aussi Joe….. Et en entier."

Un peu de rouge monta aux joues de Tara se rappelant le geste qu’elle avait fait avant de lui demander de lui promettre de revenir en entier.

"Je vais bien, je te remercie.... et toi ? Tu as l'air d'être en pleine forme...."

Tara s’assit suite à l’invitation de Joe. Elle posa son balai à sa gauche, tenant toujours Gipsy de sa main droite. Elle regarda le gâteau dont parlait Joe. Il était si gros que ça ? En effet, il avait l’air même très appétissant. Et elle n’était pas la seule à le penser. Gipsy aussi et elle le montrait en couinant d’impatience à son oreille.

"Heu…. D’accord, je vais te faire plaisir alors. J’accepte avec joie et je ne suis pas la seule, je pense. "

La jeune fille prit alors sa souris dans ses mains, pour mieux la contrôler sinon, elle aurait déjà sauté sur le gâteau et il ne resterai rien pour Joe et Tara, même pas des miettes. Puis quand il parla de Gipsy, Tara sourit et la leva alors délicatement pour la présenter à Joe.

"Oui en effet, c’est bien Gipsy, la fugueuse. Et …. oui, elle est autorisée à manger des pâtisseries. Je te remercie à sa place.... De toute façon, elle va me faire un enfer si je le lui refuse. C’est une grande gourmande. Je me demande même où elle emmagasine toute cette nourriture. Regarde, elle est toujours aussi mince que le jour où je l’ai achetée, il y a 3 ans."

Tara n’avait pas encore lâché la souris qui se débattait frénétiquement dans ses mains en couinant.






_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 21:17

Tara dit à Joe qu'elle était contente de le revoir, surtout en entier. Joe ne put s'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de lui dire. Ça pour être revenu en entier, il était revenu en entier. Surtout que, dans la forêt, sa fonction d'être entier se serait transformé en fonction d'être non entier, avec quatre loups aux fesses, il aurait même fini en morceau. Heureusement que des professeurs n'avaient rien d'autre à faire que de trainer dans la forêt à cette heure-ci.
Puis elle lui demanda aussi s'il allait bien et qu'il avait l'air en pleine forme, Joe sourit une nouvelle fois. Il ne pouvait qu'aller bien après tout, il n'y avait plus cours, personne au terrain de Quiddtich et par-dessus tout, Tara était là. Aujourd'hui, ça ne pouvait pas aller mieux pour lui.


"Et bien vu que tu es là, ça ne peut qu'aller bien ! Je me demandais si je te reverrais avant vendredi, je dois avouer que j'aurais été triste de ne pas te revoir avant. "

Puis Tara accepta de manger un bout de gâteau avec Joe, elle lui dit aussi qu'elle ne serait pas la salle, bien sûr, elle parlait de sa souris qui était tout à fais charmante, comme sa maîtresse. Tara c'était assise aussi, Joe en profita pour en faire autant. Il ne savait pas trop quoi faire, s'il devait lui serrer la main, ou bien lui faire bise. Il était embrouillé par l'autre soir. Il se contenta alors de ne rien faire, ce n'était peut-être pas la bonne solution ou peut-être que s'était la meilleure, il n'en savait rien.

"Oui, je vais super bien ! On a une superbe journée aujourd'hui, avec cette absence. Et puis tu es là, donc je ne peux qu'aller bien. Merci, on va pouvoir le finir ensemble, seul je me serais explosé la panse ! "

Puis elle lui parla de sa souris, c'était une très belle souris, Joe aurait bien aimé la caresser, d'après ce que lui avait dit Lunattic, elle était gentille, mais Joe a toujours eut une petite frayeur de ce genre de bête. Il s'était fait mordre par un rat, ça fait mal, les morsures de rats. Alors maintenant il préfère prendre ses précautions.

"Dit voir, elle est gentille ta souris ? Elle ne mord pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Jeu 11 Déc - 23:34

S’étant assise en ayant les genoux à demi repliés contre elle, Tara changea sa position et s’assit en tailleur, elle était ainsi un peu plus à l’aise et pouvait aussi mieux tenir Gipsy que suspendue au-dessus de ses genoux. Elle regarda Joe et remarqua son sourire quand elle lui avait annoncé qu’elle était heureuse de le voir en entier. Elle se demandait bien ce qui c’était passé dans cette forêt. Le souvenir des rapaces et autres charognards volant au-dessus de celle-ci, lui donna quelques frissons. Mais elle n’allait pas le bombarder de questions, sauf si Joe voulait lui en parler.

Puis Tara vit de nouveau un sourire se dessiner sur le visage de Joe quand elle lui demanda s’il allait bien. Elle le faisait sourire. Et ce n’était pas un sourire neutre comme elle voyait souvent, non c’était…. autre chose.


" Heu…. Et bien c’est gentil…. Oh et bien je…. Moi aussi….. Parce que…. Enfin…. Je ….. me suis inquiétée un bout de temps avant de te revoir en cours et…. voir que tu n’avais rien eu de grave….. "

Nouvelle petite rougeur timide venant colorer les joues de Tara en entendant que Joe aurait été triste de ne pas l’avoir revue avant le jour de son entraînement et voilà aussi qu’elle recommençait à bafouiller. Et pire que la première fois où ils s’étaient rencontrés en plus. Tara soupira très discrètement essayant de se reprendre un peu. Il n’allait pas la manger tout de même, hein.

"Oui en effet, c’est super qu‘il y ai un cours en moins.…. Je me demandai d’ailleurs si j’aurai le temps d’aller faire un tour à l’extérieur en voyant l’horaire du dernier cours. Mais j’ai entendu par la suite dans les dortoirs…. que le prof était malade, je crois…. Un truc comme ça…."

Tara s’en était sorti à peu près mieux que dans ses premières phrases, cette fois. Elle avait encore bafouillé, mais beaucoup moins. Enfin, c’Est-ce qu’elle pensait. Puis elle rit doucement quand Joe lui avoua qu’il aurait eu bien du mal à finir ce gâteau qui semblait délicieux et qu’il en serait peut-être tombé malade.

"C’est une chance pour toi alors, que je sois passée par là….. Ca aurait été dommage que je te revoie à l’infirmerie …. pour indigestion."

Tara lui fit un sourire complice. Joe s’intéressa alors à Gipsy. La jeune fille qui l’avait toujours dans les eux mains, la leva un peu. Elle le rassura toutefois sur le fait que Gipsy avait une manière bien à elle de montrer son affection à une personne.

"Oui, elle est très gentille…. Heu…. Je ne dirais pas qu’elle mord, mais elle pince les doigts….. Mais légèrement…. C’est pour montrer qu’elle aime la personne avec qui elle est…. C’est vrai qu’au début ça peut paraître étrange, une souris qui pince…. Mais… Voilà… C’est Gipsy. Tu veux la prendre ?"

La souris bien enfermée dans ses mains et tout en scrutant le visage de Joe, Tara lui tendit alors Gipsy.






_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 0:18

Joe se mit à couper plusieurs parts de ce gâteau. Il en découpa deux grosses et une moyenne, pour la souris de Tara, la part pour cette souris faisait au moins sa taille. Joe se demandait si cette souris arriverait à la finir. Il verrait bien. Puis tout en coupant, Tara c'était mise à parler, comme quelques fois, ça lui arrivait, elle bafouillait un peu. Joe ne put s'empêcher de décrocher un sourire, encore une fois. Un sourire simple, plein de gentillesse.
Tara devait surement se demandait ce qu'il était arrivé à Joe après qu'ils se soient quitter. Joe repassa dans un mode rêveur, où il se rappela des derniers moments qu'ils avaient passé avec Tara. C'était peut-être un des meilleurs moments qu'il avait passé à Poudlard. Mais Joe, tout en sortant de ses rêveries, ne voulant pas déstabiliser Tara, commença alors son récit directement à partir du moment où il est entré dans la forêt.

"Merci, ça me fais plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi. Mais je ne risquais pas grand-chose. Je suis allé dans la forêt, il y a eu deux trois loups, qui avaient envit de dîner, je n'ai pu leur refuser un tel festin comme moi tu comprends ? Sa aurait été égoïste de ma part. Et au moment même où je pensais à l'estomac de ses pauvres bêtes qui avaient faim, notre gentil professeur de soin aux créatures magiques les a coupés dans leurs course. Au moins, on ne pourra pas dire que je ne pense pas aux animaux. Et toi, tu n'as pas eut de problèmes en rentrant j'espère... "

Joe se mit à couper plusieurs parts de ce gâteau. Il en découpa deux grosses et une moyenne, pour la souris de Tara, la part pour cette souris faisait au moins sa taille. Joe se demandait si cette souris arriverait à la finir. Il verrait bien. Puis tout en coupant, Tara s'était mise à parler, comme quelques fois, ça lui arrivait, elle bafouillait un peu. Joe ne put s'empêcher de décrocher un sourire, encore une fois. Un sourire simple, plein de gentillesse.

"Et bien merci alors, car effectivement, ça ne m'aurai pas plus de me retrouver à l'infirmerie pour ça..."

Elle lui dit aussi après que sa souris n'était pas vraiment méchante, qu'elle mordillait un peu pour prouver son affection. Elle proposa ensuite à Joe de la prendre dans les mains. Joe était un peu septique mais bon...

"Bon d'accord, je veux bien la prendre, mais c'est juste parce que c'est toi."

Il mit alors ses mains sous celles de Tara, et la petite souris vint sur les mains de Joe. Il posa son autre main sur la tête de la souris et la passa doucement le long de sc petit corps. Elle était toute douce, c'est marrant une souris...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 1:10

Tara regarda Joe découper quelques parts de ce gâteau qui ressemblait fort à un gâteau qu’elle avait déjà vu faire chez sa grand-mère moldue. C’était d’ailleurs un de ses préférés. Un marbré au chocolat.
Elle sourit quand elle le vit mettre une part de côté pour Gipsy. Elle allait être contente la petit bête. Rien qu’une part entière pour elle. Tara sentait qu’elle allait ramener le reste pour le mettre dans la cage de Gipsy qui terminerait au moins…. pas avant demain !

Puis Joe, lui raconta ce qui s’était passé dans la forêt. Tara reporta alors son attention sur le jeune homme. Elle fit quelques petites mimiques passant de l’étonnement à l’inquiétude pour finir par de la peine. Il s’était fait prendre par un prof. En plus c’était celui qui s’occupait des créatures. Le moins sympathique, enfin pour l’instant.
Tara répondit d’abord à sa première phrase, quand elle avait dit qu’elle s’était inquiétée pour lui.


"Mais c’est normal…. Je … Comme je te l’ai dit…. Je…. Me suis attaché à toi aussi…."

Ensuite elle revint, les joues un peu rouge, un peu gênée aussi, sur le sujet des loups. Tara réussit tout de même à lui faire un petit sourire en coin. Il plaisantait encore. Servir de festin, non mais puis quoi encore. Tara répondit donc sur le même ton plaisantin.

"En effet, les pauvres bêtes …. Elles avaient un superbe dîner servi sur un plateau d’argent…..C’est sûr qu’il ne fallait pas les décevoir…."

Mais le professeur…. elle ne sait plus comment, était arrivé et avait sauvé en quelque sorte, Joe des pattes et des crocs des méchants loups. D’ailleurs, elle faillit rire quand Joe prononça le mot ‘gentil professeur’.

"Non, je n’ai pas eu de problème. J’avais allumé ma baguette pour voir où je mettais les pieds et pour ne pas me tromper de chemin aussi. Mais je l’ai éteinte et me suis cachée, derrière un gros arbre qui se trouvait là par miracle, un bon moment, quand j’ai entendu des pas qui venait dans ma direction….. Au fait, je te remercie de m’avoir fait accompagnée par ton hibou…. C’était une délicate attention…. Que j’ai appréciée….. Et qui m’a rassurée…. Mais toi, que t'as dit le professeur ?"

Joe la remercia encore quand elle lui annonça qu’il aurait été dommage qu’il se retrouve à l’infirmerie à cause d’un gâteau. Tara lui fit un doux sourire.
Puis il accepta de prendre Gipsy dans ses mains. Apparemment, il avait une petite appréhension.
Tara lâcha alors doucement la petite bête dans les mains de Joe qui se trouvaient juste en dessous des siennes et qu’elle frôla du bout des doigts en ouvrant ses mains.


"Fais attention, elle est très rapide pour s’enfuir. Mais là, je crois que l’on aura de la chance qu’elle reste dans le coin, grâce au gâteau…. Et puis aussi…. Elle aime bien …. Mâchouiller les cheveux….."

Tara avait hésité sur la dernière phrase. Déjà qu’il n’avait pas l’air très rassuré d’avoir une souris dans ses mains, alors… La jeune fille le regarda caresser le petit rongeur et sourit. Gipsy couinait, contente d’avoir des petits câlins. Mais c’était aussi parce qu’elle savait qu’elle allait avoir une part de gâteau rien qu’à elle. Pas folle la petite bête !

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 1:38

Il y avait toujours du soleil, le temps était plus qu'appréciable, il y avait un petit vent très sympathique qui passait par là. Un vent qui, était assez chaud, il devait venir du sud. Surtout que la température c'était un peu réchauffé, peut-être parce que les nuages s'étaient dissipés lassant place au soleil. Néant moins, il faisait toujours froid.
Tara lui dit aussi que, elle aussi c'était attaché à Joe. Il était incroyable, enfin si, tout de même croyable, mais très rare que deux personnes s'attachent l'une à l'autre aussi rapidement. Et encore, s'attacher était peut-être inapproprié. Joe rougit un peu, pas de froid, il rougit un peu simplement. Puis Tara rentra aussi dans son ironie, pensant aux pauvres loups ... Enfin à la fin, ils ont eu le droit à un bon steak ! Et pas Joe !


"Oui, surtout qu'à la faim, ils ont tout le même eut le droit à un steak alors que moi, qui souffrait déjà de la famine, on m'a laissé sans rien... "

Puis, Tara lui décrit comment elle avait fait pour rentrer, sans problèmes dans Poudlard. Joe poussa un petit soupire de soulagement, il s'en serait voulu si Tara avait eu des problèmes. Puis elle lui demanda aussi ce que le professeur lui avait dit. (Je ne connais pas encore ma 'sentence' donc je vais rester très vague sur le sujet ^^)

"Et bien, la routine quoi, je ne sais pas s'il m'a enlevé des points, mais j'ai eu des heures de colles et de travaux forcés enfin, travaux forcés et heures de colles, c'est la même chose.... "

Quand Tara déposa la souris sur les mains de Joe, elle lui effleura le bout des doigts, ça rapelait le contact de ses mains quand il l'avait aidé à se relever, puis quand il lui avait embrassée la main, simplement de peur de faire quelque chose qu'il pouvait regretter. Le contact de ses lèvres, sur la joue de Joe. Mais il sortit rapidement de ses rêveries, la souris était sur sa main et commençait à s'agiter. Joe s'inquiéta un peu plus quand Tara lui dit que sa souris aimait bien mordiller les cheveux. Il détestait qu'on lui touche les cheveux, alors qu'on lui mordille... Mais la souris n'avait pas vraiment l'air de s'agiter pour lui mordiller les cheveux, mais surtout parce qu'elle avait faim.

"Je crois qu'elle a faim ! "

Il déposa le morceau qu'il avait préparé pour Gipsy entre Tara et lui, sur la petite couverture qu'il avait mis sur le sol et il déposa cette petite souris vorace. Puis il prit un autre bout et il le tendit à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 9:48

La première idée de Tara avait été de retourner sur les hauteurs, quand elle était sortie du château. Elle ne se lassait jamais de cette magnifique vue qu’elle avait sur pratiquement tout Poudlard. Mais quand elle avait promené son regard sur les alentours, celui-ci avait croisé le stade et une envie de voler s’était emparée d’elle.
Puis elle avait vu Joe en arrivant et maintenant elle ne regrettait pas d’avoir changé de direction de ballade. Non au contraire, elle était même très heureuse.
Maintenant Tara discutait avec Joe et maladroite comme elle était, elle avait un peu bafouillé, voire même elle avait eu du mal à articuler une phrase correctement et en plus elle venait de faire rougir Joe. Décidément.
Et le jeune homme fit de nouveau rireTara quand il lui indiqua que les loups eux avaient eu droit à de la bonne nourriture et que lui n’avait rien eu alors que c’était lui qui était affamé.


" Ooohhh, ce n’est pas gentil ça ! Mais il faut les comprendre, les loups ne doivent pas avoir à manger à leur faim tous les jours, tandis que toi tu as un repas assuré du matin au soir….."

Plaisanta doucement Tara.
Les loups. Ces animaux la fascinaient en même temps qu’ils lui faisaient peur. Ils étaient… mystérieux, comme tout ce qui entoure et tout ce qui est dans Poudlard, mais il y avait quelque chose, qu'elle n'arrivait à définir, en ces animaux qui lui plaisaient.


" Mais au fait….. Ils l’ont eu d’où, leur steak ?"

Tara se posait la question depuis que Joe avait dit qu’ils avaient eu le droit à un bon steak. Il n’était pas apparu comme par miracle tout de même. A moins que ce ne soit le prof de soins aux créatures ?….. Mais alors il connaissait les loups ?….. Que de questions dans l’esprit de Tara !

Puis la jeune fille avait demandé ce que le professeur avait fait en découvrant Joe traînant dans la forêt en pleine nuit. Surtout une nuit de pleine lune. D’ailleurs, Tara pensa qu’il avait eu de la chance que ce ne soit pas des loups-garous, qu’il avait rencontré, parce que là, même avec ‘l’aide’ d’un prof, il ne s’en serait sans doute pas tiré aussi bien.

[d’accord]

" Oh et bien c’est ….. Vraiment pas de chance, ça….. Surtout qu’en plus tu dois les passer avec le prof, les ‘travaux forcés’, non ? En plus, il a l’air d’être très dur…."

Tara avait beaucoup de peine pour Joe. Passer des heures de colle avec le professeur, dont elle ne se rappelait toujours pas le nom, n’était pas la meilleure chose que l’on puisse souhaiter même pas à son pire ennemi. Elle se rappelait la froideur de la voix de celui-ci et son ton allure un peu austère, de défi…. Une chance, si on peut dire ça comme ça, qu’elle aimait les créatures magiques, sinon le cours elle l’aurait bien zappé et pas par maladresse.
Puis elle avait demandé à Joe, qui s’était intéressé à Gipsy, s’il voulait la prendre dans ses mains. Il avait accepté. Un grand sourire s’était alors dessiner sur les lèvres de Tara. Elle avait alors lâché délicatement la souris dans les mains de Joe, frôlant un peu les paumes du jeune homme. La jeune fille s’était alors souvenu de la chaleur de sa main, quand il le lui avait tendu l’autre soir, et d’ailleurs elle ne l’avait pas oublié. Elle n’avait même rien oublié de tout ce qui s’était passé pendant cette longue soirée, ce qui donna encore une fois un peu de couleurs aux pommettes de Tara en même temps qu’un fin sourire sur ses lèvres.
La douce voix de Joe la sortie de ses pensées en lui disant que Gipsy devait avoir certainement faim. Tara sourit. Ca c’est clair, elle avait même toujours faim cette souris.


" Oui, je crois…. De toute façon, elle a toujours faim. Je me demande même comment elle fait pour avaler tout ce qu’elle trouve de comestible sans prendre un gramme. A part le fait qu’elle ait grandit depuis que je l’ai, je ne l’ai pas vu grossir. Elle est toujours aussi mince…"

Tara rit un peu et regarda Joe lui poser une part de gâteau entre eux deux. La souris n’attendit pas bien sûr qu’on lui dise qu’elle pouvait manger, non, elle sauta dessus comme si elle n’avait pas eu de nourriture depuis au moins une semaine. Tara soupira. Ha, cette souris !
Puis Tara prit la part que Joe lui tendit.


" Merci….. Il a l’air délicieux ce marbré….."

Tara sourit fit un doux sourire à Joe en prenant sa part, et leurs mains se frôlèrent de nouveau.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 11:11

Joe rit un peu après la première phrase de Tara, il est vrai que ces pauvres bêtes ne mangent pas à leurs faims tous les jours, mais bon Joe aussi avait faim ! Toute une nuit sans manger. Sacrilège... Son ventre avait grogné toute la nuit, réveillant plusieurs fois ses camarades qui, au bout d'un moment l'on obligé d'aller dormir sur le canapé dans la salle commune. Il s'avère que le canapé de la salle commune et tout aussi confortable que les lits à baldaquins des dortoirs, en plus dans la salle commune, il y a la cheminée !
Puis elle lui demanda comment ils avaient eu ce steak. Joe se rappelait bien. C'était leurs professeur de soin aux créatures magiques qui les avaient nourri. Ils avaient surement étés récommpensé car ils n'avaient pas mangé Joe et que, ils avaient été bien sage à l'arrivée du professeur. En même temps, ils n'étaient pas fous ces loups, si Joe aurait été à leurs places, il aurait fait de même, sachant que ce professeur n'était pas venu seul, mais avec une chimère. De plus, plus tard un professeur et une élève étaient arrivés.


"C'est notre prof' de soin aux créatures magiques qui leurs a donné. J'en avais la bave à la bouche ! S'il n'avait pas été là, je me serais rué sur les loups pour leur voler... Ou peut-être pas.. Ils étaient gros quand même. Mais il s'avère que se sont de charmantes petites bêtes. Enfin de charmantes bêtes..."

Puis Joe se remit à observer Tara, elle n'avait pas changé depuis leurs dernières rencontre, encore heureux en même temps. Mais ce qui rassura Joe, c'est que, la dernière nuit, ses pensées n'avaient pas été erroné par la beauté de la nuit. Qu'il face beau ou pas, Joe avait toujours la même image de Tara.

"Et il n'y a pas que les loups, qui sont de charmantes bêtes... "

Joe avait parlé un peu plus doucement que les autres fois, mais tout ce qui était autour de Joe, l'avait bien sûr entendu.
Puis Joe sortit de sa rêverie, il s'était mit à observer l'herbe qui était juste à côté d'eux et qui courbait. Il adorait ça ! Voir les trucs se courber, comme les petits arbres, l'herbe, et pleins d'autres choses. Ceci, montre que le vent et bien une des plus grandes force de cette planète. Puis il écouta Tara parler. C'est vrai que ce professeur était assez ... mystérieux, intriguant. Mais peut-être était-ce un bon professeur qui aimait son travail ?


"Oui, je dois les passer avec lui. J'espere qu'il va être indulgent. Il n'a pas l'air méchant dans le fond si on lui enlève sa grande taille, sa force, son regard tueur et son sourire sadique. A part tout ça, il doit être plutôt bien... "

Il est vrai que Joe, avait tendance à en faire trop sur les professeurs, il ne les aime pas plus que ça, car en faite, durant son enfance, donc avant Poudlard, il avait des professeurs qui n'aimaient pas leurs métiers, mais qui travaillaient juste parce qu'ils étaient payés. Ils ne donnaient aucune envie de continuer d'écouter, d'apprendre... Et depuis ses années, Joe n'aime plus vraiment les professeurs.
Tara dit aussi à Joe que sa souris, ne prenait jamais un gramme, mais qu'elle grandissait comme Joe. Et bien, elle en a de la chance cette souris. Brunmèche, dès qu'il s'empiffrait, il prenait au moins le double de taille, en largeur... C'est pour ça que Joe surveille quand même ce que son hibou mange pour éviter qu'il grossisse trop. Puis, quand Joe eut placé le morceau de gâteau, il posa sa main lentement sur le sol et la petite souris parti comme une balle vers le gâteau, oui elle avait faim. Joe sourit, c'est pas tous les jours que l'on voit une souris manger autant !
Puis Tara le remercia et lui dit qu'il avait l'air délicieux. Il est vrai que pour cette fois, le gâteau avait été réussi à la perfection dans les cuisines de Poudlard. Ils maîtrisaient vraiment tout ! La dernière fois, ils étaient un peu occupés, et ils avaient oubliés le gâteau dans le four, il était devenu dur et sec comme une pierre.


"Il n'y a pas de quoi ! C'est plutôt moi qui dois te remercier de rester avec moi. Je suis presque égoïste, je te prends tout ton temps libre ! "

Quand il lui tendit le gâteau et qu'elle le prit, leurs mains ce refrôlèrent. Encore le contact doux de ses mains qui faisait tant rêver Joe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 16:11

Gipsy grignotait avec ferveur sa part de gâteau. Si ça continuait ainsi, Tara était sûre de ne pas en ramener une miette pour sa cage. Et aussi, la souris serait peut-être repue pour le restant de la semaine. Ou peut-être pas. La connaissant, c’était un estomac sur patte cette petite bête.
Puis Joe lui indiqua que c’était bien le professeur de soins qui avait offert le steak aux loups. Alors comme ça, il y avait un prof qui se baladait la nuit dans la forêt pour nourrir des loups ? Etrange.
Tara se mit de nouveau à rire doucement quand Joe lui annonça que si le prof n’avait pas été là, c’est lui qui se serait rué sur le steak tellement il avait faim.


"J’imagine très bien la scène !…. Surtout qu’il y a avait certainement un chef de meute. Celui qu’il ne faut pas approcher tant qu’il ne s’est pas servi….. Mais il devait bien être appétissant ce dîner pour que tu les envie, ces petites bêtes….."

Petites bêtes. Des loups sont tous sauf des petites bêtes. A part peut-être quand ils sont louveteaux. C’est tellement mignon des louveteaux. Son père lui avait raconté une fois, qu’il en avait aperçut rôdant autour de la ferme, il y a très longtemps de ça, avant qu’elle ne vienne au monde. Depuis, Tara essayait en vain d’en apercevoir la nuit tombée, derrière la fenêtre de sa chambre.
Puis il sembla à Tara entendre un murmure venant de Joe. Regardant Gispy, elle leva alors son visage souriant vers lui en fronçant légèrement les sourcils. Avait-elle bien entendu ?
Certainement, puisqu’il la regardait, mais son regard avait changé, il avait le regard….. ailleurs, rêveur, semblait-il à Tara, ce qui bien sûr la fit légèrement rougir et quand elle le vit détourner aussitôt son regard vers la pelouse, elle sourit.

Joe confirma ensuite qu’il devait bien passer les heures de colle avec le professeur de soins aux créatures. Tara lui fit un sourire compatissant. Elle n’osait pas imaginer ce qui se serait passer pour elle aussi, si elle avait été prise avec Joe dans la forêt. Mais cela lui faisait tout de même beaucoup de peine pour lui. Même s’il lui avait dit qu’elle avait fait le bon choix en retournant vers le château ce soir là, elle avait un petit quelque chose au fond d’elle qui la tracassait.
Tara sourit un peu en entendant la description que Joe faisait de ce professeur.


"Regard tueur et sourire sadique….. Tu le décris très bien dis donc…. Il m’a fait froid dans le dos, quand je l’ai vu pendant le cours… Un bon fond, certainement, sinon je ne pense pas que le directeur aurait accepté de l’engager dans le château…."

Même en étant dans les écoles pour moldus avant d’entrer à Poudlard, Tara n’avait jamais rencontré de professeurs aussi froids et imbus de leur personne. Elle en eu encore quelques frissons.
Un couinement de Gipsy la sortie de ce petit mauvais souvenir du cours. Tara la regarda croyant qu’elle s’étranglait, parce qu’elle mangeait vite quand même, mais pas du tout. Il lui semblait même voir un sourire s’afficher sur le museau de la petite bête.
Tara tenait maintenant sa part, elle aussi, dans sa main. Elle posa son regard sur Joe qui la remercia d’être là. La jeune fille lui fit un doux sourire, un peu gênée.


"Me remercier de rester avec toi ?…. Pourquoi tu dis ça ?…. Ca me fait très plaisir d’être avec toi… Et je…. Je préfère passer mon temps libre à tes côtés…. qu’avec…. n’importe qui d’autre….."

Encore une phrase bafouillée et les joues de Tara, qui virèrent au rouge tomate. Elle posa alors son regard sur la part de gâteau qu’elle tenait encore dans ses mains et qu’elle n’avait pas encore grignotée. A ce moment là, elle aurait voulu s’enfoncer six pieds sous terre.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Ven 12 Déc - 21:26

Joe observa un moment la souris manger. Heureusement que cette souris n'était pas aussi grande qu'un dragon, car elle mangerait tout sur son passage ! Joe était étonné de voir une si petite bête, manger autant. Elle devait manger pour au moins trois fois son poids par jour. Joe eut un petit sourire, se rappelant le chien d'une de ses tantes, qui mangeait tout ce qui était comestible. Tout ce qu'il pouvait mettre dans la bouche, marcher et avaler, il le mangeait. C'est comme ça que, les rideaux, les chaussures et pleins de choses de ce genre se mirent à disparaitre. Joe aimait vraiment ce chien. Ce chien lui faisait penser à lui, car Joe aussi été un grand mangeur, bon d'accord il ne mangeait pas tout et n'importe quoi, mais quand même ...
Puis il rit après la phrase de Tara. Joe aussi s'imaginer bien la scène, mais bon, il fallait être réaliste, si Joe se serait jeté sur le steak, ça n'aurait pu été le steak la proie des loups, mais Joe.


"Oui, mais bon, je n'aurais pas pu le manger vu que c'est de la viande crue."

Il se re mit à regarder Gipsy, elle mangeait toujours aussi vite ! Joe se mit à s'inquieter pour elle.

"Tu n'as pas peur qu'elle face une indigéstion ta souris, elle mange vite ..."

Puis Tara souleva un point important, après que Joe ait parlé de leur professeur. Il est vrai que, si le directeur de Poudlard l'avait choisi, ce n'est pas pour rien qu'il avait été choisi, comme les autres professeurs. Mais c'est bien connu, un élève est fait pour dire des méchancetés des professeurs. Enfin en restant dans les limites de l'acceptable bien sûr.

"Oui, je pense qu'on va pouvoir progresser tout de même avec lui cette année. Il a l'air méchant mais peut-être qu'au fond de lui, se cache l'âme d'une personne sensible et peureuse... "

Enfin, Tara dit à Joe, en fait de phrase un peu bafouillé, qu'elle préférait être avec lui, plutôt qu'avec n'importe qui d'autre. Joe rougit, tout comme elle avait rougi. Il avait un drôle de sentiment, un sentiment qui s'était déjà manifesté lors de la soirée dernière. Un sentiment que Joe ne connaissait pas encore. Etrange. Son père lui avait déjà parlé de ce sentiment, sa mère aussi. L'amour ? Non, pas possible. Joe savait que ces choses, les choses sérieuses ne venaient qu'à l'âge adulte, et parfois pour certaines personne, encore plus tard. Ou peut-être que c'était ça. Joe rougit encore plus. Serait-il tombé amoureux de Tara en si peu de temps ? Et elle, que pensait-elle de Joe, éprouvait-elle le même sentiment. Tant de questions sans réponse ...

"Je ... Enfin oui,... Moi aussi sa me... Bien plaisir d'être... avec toi... et personne d'autre."

Joe venait de bafouiller, tout comme Tara l'avait faite plus tôt. Il ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 0:03

Tara passait une merveilleuse fin d’après-midi. Le soleil était au rendez-vous malgré la petite fraîcheur de fin de journée qui s’installait doucement et elle était avec une des personnes qui comptait le plus maintenant, pour elle. Puis il y avait Gipsy et ses petits grignotements qui venaient s’immiscer dans la conversation qu’elle avait avec Joe.
D’ailleurs celle-ci n’arrêtait pas. La part de gâteau que Joe lui avait offert était pratiquement terminée et elle semblait déjà loucher sur celle que Tara tenait dans ses mains.
Puis quand Joe lui annonça que le steak était en fait de la viande crue, Tara fit une petit grimace de dégoûts.


"En effet…."

Joe lui demanda ensuite si Gipsy n’allait pas faire une indigestion à manger aussi vite qu’elle le faisait actuellement. Tara se mit à rire doucement.

" Non, ça ne risque pas. C’est un estomac sur pattes que j’ai trouvé. C’est vrai que c’est assez impressionnant de la voir manger ainsi, elle si petite et si… fragile. Enfin, fragile en apparences."

Et Joe ajouta qu’avec ce nouveau professeur, ils allaient certainement avancer. Tara fit une petite moue, en essayant d’imaginer une âme sensible chez ce professeur. Peut-être. Mais là, elle ne la voyait pas. Tara avait même du mal à l’imaginer, l’image austère du professeur qu’elle avait vu pendant le cours occultait son esprit.

"Je vais t’avouer que j’ai du mal à lui trouver une âme sensible, là. Peut-être qu’au fil des cours…. Il va peut-être changer, mais…. Enfin on verra bien. Le plus important comme tu dis c’est d’arriver à progresser."

Elle se souvenait surtout de ce petit poulain qu’elle avait trouvé mimi sous le ventre de sa mère, majestueuse Licorne et de l’étalon tout aussi magnifique. Et la chimère, qu’elle ‘drôle ‘ de créature. C’était son apparence assez étrange qui avait attiré le regarde Tara. Elle en avait vu en image, mais elle ne pensait pas que c’était réel. Cette façon dont elles étaient reproduites. Les dessinateurs en faisant souvent un peu trop.

Puis ils étaient venus au fait qu’ils se disaient des mots, des phrases qui résonnaient dans le cœur de Tara. Elle avait vu Joe rougir aussi, comme elle venait de le faire après lui avoir dit qu’elle préférait être à ses côtés plutôt que n’importe où sans lui et entourée d’autres personnes. Son regard fixé sur sa part de marbré, elle n’avait toujours pas relevé la tête pour regarder Joe. Elle n’osait pas. Elle était même à se demander si lui aussi pensait la même chose. Mais au fait Joe, que pensait-il de tout ça ? Et quel nom portait cette drôle de sensation qui venait s‘immiscer au plus profond de son être, quand elle pensait à Joe ?

La voix de Joe, pour une fois hésitante la sortie doucement de ses réflexions. Ou presque.
Tara leva alors doucement son visage où la rougeur qui s’était installée il y a quelques minutes, était encore présente. Avait-elle bien entendu et surtout compris le sens de ce qu’il venait de dire ?
Mais pour toute réponse, elle ne sut que plonger son regard empli de questions dans celui de Joe en lâchant sa part de gâteau et posant délicatement sa main sur celle du jeune homme. Que pouvait-elle ajouter de plus ? Tara n’allait tout de même pas lui sauter au cou. Si ? Non, elle était trop timide pour faire ce genre de chose. Pourtant….

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 1:24

Et voilà que cette petite souris, en était presque à la fin de tout son repas. Elle observait déjà le bout de Tara. Comment pouvait-elle manger autant ! Même le hibou de Joe mange moins ! Joe découpa une seconde part, il la déposa prêt de Tara, comme ça, si cette petite souris arrivait à finir sa part, elle ne s'attaquerai pas au morceau de Tara ! Joe, tout en l'observant, aperçut une tâche grise sur sa tête, sa soeur lui en avait parlé, mais sans plus. Cette tâche était en fait un coeur, un coeur gris sur la tête de cette souris. C'est mignon une souris avec un coeur dessus.
Il faisait toujours beau, et le vent soufflait toujours, un peu plus fort. Les cheveux de Joe se mettaient un peu à flotter dans le vent, comme ceux de Tara ... Joe était presque envoûtée rien que par la présence de Tara dans les lieux.


"Puis Tara expliqua à Joe que c'était normal pour sa souris de manger ainsi. Soit. "

Tara dit aussi qu'elle avait du mal à voir une âme sensible dans ce professeur. Joe aussi en avait du mal, mais il vaut mieux partir en étant optimiste que pessimiste, même si c'est se que fais très souvent Joe, être pessimiste.

"Il y a du bon en tout le monde. Je suis sûr qu'au fond, il doit avoir une idée bien précise, quelque chose de bien précis. Il faudrait trouver quoi... "

Puis il se passa aussi quelque chose d'étrange, toujours ce même sentiment, qui possédait Joe, un sentiment bien étrange, mais agréable. Tara n'avait pas répondu à Joe, du moins si, indirectement. Elle avait posé sa main sur celle de Joe. Elle le regardait, un regard interrogateur. Elle avait de si beaux yeux, Joe ne savait pas vraiment quoi faire. Le contact de ses mains si douce, son regard et ses yeux si magnifiquent comme intriguant.
Avait-elle les mêmes sentiments que Joe, à ce même moment. Pensait-elle comme lui, ou était-elle complètement passive ? Joe espérait que c'était la première solution la bonne ... Il prit son autre main, instinctivement. Que devait-il faire maintenant ? Il n'avait jamais vraiment été dans ce type de situation. Il retourna, tout aussi délicatement qu'il avait prit l'autre main de Tara, les deux mains de Tara, pour y passer son pousse, dans un mouvement circulaire comme un 'calin'. Il dit alors.

"Tara, je ne sais pas si c'est trop... rapide pour toi ce que je vais te dire, j'espere pas... "

A peine il commençait, déjà il bloquait ! C'était mal partit...

"On se connait depuis peu, mais je dois te dire que c'est vraiment bien d'être avec toi, vraiment bien. J'ai jamais été aussi bien avec personne d'autre ici à Poudlard. "

Il parlait normalement, sans bafouiller, c'était déjà un bon début ! Il préparait ces phrases, avec réflexion. Il avait tellement peur que Tara prenne mal tout ça.

"Je crois, non, je ne crois pas, j'en suis sûr. Je suis tombé amoureux de toi Tara... "

Oui, c'est bien Joe qui venait de dire ça. A ce moment, il aurait aimé être à l'autre bout du monde, effacé du reste du monde tellement il était. Non il n'était pas mal, il était plutôt soulagé ! Mais il avait tellement peur de ce que Tara allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 15:24

Un autre petit couinement de Gipsy. Tara la regarda. Sa souris grignotait le dernier morceau de sa part. La partie chocolatée du marbré. La jeune fille fit les gros yeux à sa souris qui semblait n’en n’avoir rien à faire de ce que sa maîtresse pourrait bien dire ou faire. Cela ne l’empêchait pas de se remplir l’estomac. Elle devait certainement faire ses réserves pour l’hiver qui arrivait.
A moins que celle-ci se nourrissait pour ….. Plusieurs ? Non ! Il ne manquerait plus que ça !
Puis Tara vit Joe découper une autre part et la mettre près d’elle. Elle lui sourit gentiment. Quelle délicate attention il avait pour Gipsy.

Et il revint sur le sujet du caractère du professeur de soins aux créatures. C’est qu’ils ne le connaissaient pas assez pour dire quoi que ce soit et juger ne personne sans la connaître n’était pas très juste. Quoique. Non. Comme disait Joe, s’il était ici c’est qu’il y avait une raison. D’ailleurs Tara pensa qu’à force de parler de lui, les oreilles de ce professeur devaient bien siffler. Comme disent les moldus.((/i]

"En effet, il faudrait trouver…. Le directeur ne l’aurait pas engager tout de même, s’il avait pressenti que…. Comment dire… que ce professeur n’était pas…. ' bon ' pour ses élèves…."

[i]Ensuite la conversation c’était détourné sur autre chose. Des phrases, des paroles avaient été dites, des sous-entendus plus ou moins flous avaient ‘résonnés’ entre Tara et Joe. Est-ce que Cupidon était dans les parages et embrouillait de façon agréable l’esprit de Tara ? Avait-elle des hallucinations ? Comprenait-elle ce que Joe tentait de lui dire ? Et pour toute réponse, elle avait lâché sa part de marbré pour poser délicatement sa main sur celle de Joe, posant un tendre regard sur lui, débordant de questions plus complexes les unes que les autres.

Puis, Joe lui prit doucement son autre main. Tara posa son regard sur celle-ci, regard perdu sur le mouvement du pouce du jeune homme dans sa paume. Silencieuse, comme elle l’était quand elle partait loin, même quand elle n’était pas seule, elle écouta la douce voix de Joe.
Tara leva son visage. Les battements de son cœur s’étaient accélérés en entendant les premiers mots, hésitants. Alors, pour ne pas le gêner un peu plus qu’il n’avait l’air de l’être, elle baissa de nouveau son regard sur leurs mains pratiquement jointes. Gipsy, juste en dessous venait d’entamer sa deuxième part, mais Tara n’y prêta guère attention.
Elle buvait les paroles de Joe. Celles-ci même qu’elle avait espéré entendre. La tête toujours baissée, Tara sourit. Quand Joe eu fini, elle leva doucement son visage vers le sien, les joues en feu mais peut-être un peu moins rouge que tout à l’heure. Elle soupira doucement en serrant les mains de Joe dans les siennes. Par où et comment commencer ? Son regard parcouru alors le visage de Joe.


"… heu…. Rapide… non, à vrai dire je…. Et bien…. C’est vrai que l’on se connaît que vraiment…. depuis très peu de jours….. Et …. "

Hésitation. Grande hésitation même, puisqu’elle n’arrivait pas à aligner une phrase correctement. Tara cherchait les bons mots. En vain. Elle réussissait néanmoins à garder son regard sur Joe. C’était déjà bien.

"Je me sens bien aussi avec toi…. Et plus que je ne l’aurai cru….. C’est vraiment…. C’est vrai ?…. Amoureux de moi ?….."

Tara soupira de bonheur en posant son regard dans celui de Joe. Elle se retenait pour ne pas lui sauter au cou. Tout bouillonnait à l’intérieur. Il fallait que ça sorte, Joe avait réussi à lui parler, à le lui dire, alors pourquoi pas elle. Hein.

" …. Je suis contente, non plus que ça….. Je…. "

Elle ne pu se retenir plus longtemps, laissant sa grande timidité de côté, elle lâcha les mains de Joe pour lui sauter au cou et lui dire à l’oreille, dans un doux murmure, un souffle, une pensée trop longtemps retenue :

"Moi aussi Joe, je suis amoureuse de toi…."

Tara ne sait pas combien de minutes s’écoulèrent ensuite avant qu’elle ne s’écarte doucement de Joe en laissant ses bras autour de son cou et plantant son regard dans le sien.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 16:14

*Mais quelle souris surprenante. Je suis sûr qu'elle mange plus que moi ! *

Joe sourit. Il était vraiment surprit de part la faim et la voracité de cette souris, comme il l'était depuis le début. Elle mangeait à son rythme, mais on avait l'impression qu'elle voulait, si elle le pourrait, avaler ce gâteau d'un coup. Si cette souris aurait été une souris solitaire, sans maître donc, elle aurait pu devenir chef d'un nid de souris. Avec tout ce qu'elle mangeait, elle devait être forte. Proportionnellement à sa taille. Que du muscle !
Et Joe repensa alors à se professeur, si intriguant. Il devait avoir quand même de sacrés raisons pour être si retissant que ça ! Pourquoi ça n'existe pas les professeurs 'peace and love' comme chez les moldus, avec leurs cigarettes faites d'herbes en tous genres ... Bon c'est un peu exagéré, mais bon ! Un professeur sympa, qui aime enseigner, qui intéresse ses élèves, ça se serait bien ? Avec pleins de bonnes notes à la fin.

"On verra bien. En tout cas, s'il reste comme ça toute l'année, qu'il ne compte pas sur moi pour que je m'intéresse à ce qu'il dit ! "

Puis c'était le moment magique de la discussion de Tara et Joe. Un moment auquel Joe n'aurait pas voulu louper pour rien au monde. Lui et Tara, seuls. Même s'il y avait la petite souris de Tara, rien de grave. Ils étaient là, tous les deux. Sans aucun problèmes. Seuls en dehors de ce monde, progressant sur un chemin totalement inconnu encore pour Joe, l'amour. Certes il avait déjà eu quelques ' conquêtes ' mais jamais, il n'avait éprouvé ce sentiment. Un sentiment qui vous rend heureux pour un rien, qui vous fait tout drôle. A chaque fois, ce sentiment est unique. Jamais il ne ce marque de la même manière. Mais là, Joe au bout de quelques minutes l'avait senti et l'avait laissé prendre la totale partie de son corps. Il avait les mains de Tara dans les siennes. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Jamais il n'avait été plus soulagé que ce moment-là. Mais jamais non plus il n'avait été aussi stressé de la réponse de Tara, et si elle lui disait que ce n'était pas réciproque, qu'elle n'était peut-être pas prête.
Tara s'était mise à parler, Joe c'était mis à avoir peur. Pas une peur normale, une peur angoissante. Drôle de peur. Elle lui parlait et lui il écoutait tel un spectateur qui écoute un acteur. Il suivait, mot pour mot ce que Tara disait. Elle n'avait pas l'air de le rejeté, c'était déjà bien parti. Puis elle lâcha ses mains. Là se fut un moment de grande solitude pour Joe. Cette action se passa au ralenti. Il avait peur, il pensait qu'elle allait lui dire quelque chose comme par exemple quand vous voulez dire quelque chose sans faire de peine à quelqu'un. Mais juste après qu'elle lui ait laché les mains, Tara sauta au coup de Joe. Et elle lui murmura qu'elle aussi, l'aimait.
La Joe n'aurait laissé cette place à personne. C'était son moment, rien qu'à lui. Non, c'était leur moment, à lui et à Tara. Il ne savait pas combien de temps il s'était passé entre le moment où elle sauta à son coup, et au moment où elle se recula un peu, laissant ses bras autour du coup de Joe. Peut-être une seconde, une minute, une heure, un mois ou même une année. Pourquoi s'en soucier, il était là, elle aussi. Le temps ne se déroulait plus normalement, mais prenait le rythme des battements des coeurs de Tara et Joe.
Joe regardait Tara. Elle avait de si beaux yeux. Il ne pouvait plus la quitter. Plus du tout. Un dragon aurait pu passer au-dessus de Poudlard, le stade de Quidditch aurait pu brûler, que Joe n'aurait pas bougé. Que devait-il faire maintenant ? Tellement que Joe était bien, à ce moment-là, il n'arrivait même plus à réfléchir à quoi faire. Quand Tara l'avait embrassé, Joe avait lui aussi passé ses bras dérrières son dos. Ils y étaient toujours. Mais maintenant, que faire. Il y avait pleins de solutions qui venaient à Joe. Il en choisit une, celle qui lui semblait le mieux.
Il regardait toujours Tara, le regard de Joe était un regard passionné, un regard qui a soif, qui ne peut regarder autre chose, car seul la vision de ce qu'il y avait en face comptait. Joe monta lentement sa main gauche et la posa délicatement derrière la tête de Tara. Il pencha lentement la tête, et commença à approcher son visage prêt de celui de Tara, sa bouche près de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 19:27

Gipsy couinait en dessous des deux gens, mais Tara n’y faisait plus guère attention car elle savait qu’elle venait maintenant d’entamer la deuxième part de gâteau. Elle allait faire une bonne sieste digestive la petite Gipsy !
Puis Joe termina par une petite phrase au sujet du professeur et sa façon d’agir avec les élèves. Tara répondit avec un sourire, comme pour clore le sujet.


"En effet, ça ne donne pas très envie d’y participer à ses cours. Malgré le fait, tout de même, que les créatures sont très intéressantes. "

Elle pensait notamment à ce petit poulain qu'elle n'avait pratiquement pas quitté des yeux, sauf pour prendre des notes.

Puis vint le moment où la conversation avait un peu ou plutôt beaucoup déviée. Un instant unique. Tara avait écouté Joe dans un silence religieux, elle avait bu chaque paroles, retenu chaque intonations de sa voix, en fixant les pouces du jeune homme faire de petits cercles dans ses paumes. Ce qui lui avait procuré de douces et étranges sensations.
Puis il lui avait annoncé qu’il l’aimait. Elle avait eu l’impression d’être libérée d’un poids énorme qu’elle traînait depuis le soir où elle l’avait laissé, là haut, partir seul dans la forêt interdite. Tara n’avait pas cessé un seul instant de penser à lui, de ce qu’il pouvait lui arriver, même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures il y avait cette chose sans nom qui avait fait qu’elle avait voulu faire marche arrière, être à ses côtés. Cette chose sans nom qui lui avait fait dire qu’elle s’était attachée a lui.
Tara ne lui avait pas dit, mais elle s’était souvent arrêtée sur le chemin du retour. Hésitante. Faisant plusieurs fois marche arrière. Mais les hululements de Brunmèche et la le choix qu’elle avait fait de rentrer au château pour ne pas que Joe s’inquiète pour elle, l’avaient convaincue, à regrets c‘est sûr. Alors elle avait continué son chemin et depuis, elle n’avait cessé de penser à Joe.
Et quel ne fut pas son soulagement de le voir l’autre jour en cours, en pleine forme, en entier !

Mais tout cela était du passé. Un passé pourtant si proche. Mais Tara était maintenant avec Joe et pour rien au monde, elle n’aurait aimé être ailleurs. Elle avait même mis sa grande timidité de côté et lui avait sauté au cou, les joues en feu, lui murmurant que elle aussi elle l’aimait, l’enlaçant de ses bras, se serrant légèrement contre lui et sentant les bras de Joe l’enlacer. Si seulement le temps avait pu s’arrêter à ce moment. Même un très court instant. Rien que pour eux.
Puis c’est avec regret qu’elle s’était écarté de lui, mais pas loin car Tara avait laissé ses bras autour du cou de Joe et avait planté son regard dans le sien. Ce regard ‘océan’ qui l’avait fascinée dès les premières minutes où elle avait posé le sien dedans. Ce regard qui venait hanter merveilleusement ses nuits et ses jours.

Tara avait donc toujours ses yeux rivés sur ceux de Joe. Elle ne pouvait pas ou plus se passer de les regarder. Il lui semblait même qu’elle arrivait presque à lire ce qu’ils étaient en train d’exprimer. Puis elle senti une des mains de Joe monter dans son dos, pour s’arrêter sur sa nuque. Le contact de sa main contre la peau de son cou, la fit doucement frissonner et en même temps qu’il penchait sa tête vers la sienne, les battements de son cœur se firent de nouveau plus rapide.
Fermant alors les yeux, Tara senti un léger souffle venant de la bouche de Joe se déposer sur ses lèvres, comme une douce caresse. Tara resserra doucement son étreinte autour du cou de Joe et contre lui. Ses lèvres étaient si proches qu'elles frôlaient les siennes…..

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Sam 13 Déc - 21:42

La souris de Tara, Gipsy avait commencé sa seconde part. Elle avait mangé la première sans aucune pitié. Joe n'aurait vraiment pas aimé être à la place de cette part. Elle mangeait toujours avec tant de rapidité et de facilitée. Joe allait pouvoir lui laisser le gâteau tout entier. Mais ce n'est pas très grave. Joe n'avait pas très faim à l'heure actuelle, il était avec Tara, voilà ce qui comptait le plus pour lui. Par contre, pour Gipsy, ce qui comptait le plus à l'heure actuelle, s'était de manger. Peut-être se préparait-elle pour l'hiver. Ils ont besoin de graisse les animaux pour l'hiver en général, les souris aussi non ? Peut-être, peut-être pas.

Puis Tara, clôtura le sujet du ' professeur de soin aux créatures magiques ' par une conclusion qui généralisait bien la chose. Joe espérait quand même, qu'il allait être sympa ce professeur ... Il pouvait l'être, comme les autres.


Joe était maintenant près, très près de Tara. Il sentait son odeur, qui l'envoûtait, il touchait d'une de ses mains, la peau douce de son cou et de ses cheveux, il aimait. Joe, lui qui s'était promis d'éviter les filles, qui n'étaient, pour la plupart du temps qu'une source de problèmes. Avant ce jour bien sûr. Il pensait qu'il attendrait, longtemps, avant d'aller plus loin que simple ami avec une fille. Il préférait se soucier de ses études, de son avenir. Mais là, il n'avait plus envi de se soucier d'autre chose que de Tara, il ne pensait qu'à elle.
Tara venait de fermer les yeux, ils étaient si près l'un de l'autre, leurs lèvres étaient si près l'une de l'autre. Joe ferma aussi les yeux. Ils s'embrassèrent. Voilà que, pour la seconde fois de la journée, Joe se sentait bien. Il se sentait même à merveille. Il ne pouvait aller mieux maintenant. Et là, Joe aurait voulu une seule chose. Être le maître du temps, arrêter la vie, arrêter le mouvement de la terre, arrêter l'eau, le vent et tout ce qui est animé. Il aurait tout aimé arrêter pour que ce moment ne se finisse jamais. Mais il vivait déjà un moment unique, qu'il n'oublierait surement jamais. Même s'il ne pouvait arrêter le temps, Joe était donc heureux. Heureux d'avoir accompli un pas, heureux d'être avec Tara, contre Tara.
Joe ne savait pas combien de temps cela faisait qu'ils étaient ainsi. Si bien, le temps était déréglé, il n'y avait plus de temps, il y avait un monde qui tournait autour d'eux, il y avait aussi un temps, une durée. Ambigu. Depuis combien de temps s'embrassaient-ils devenaient une question bête puisque, pour Joe, le temps n'avait plus de fonction, il tournait et s'écoulait seul, laissant Joe et Tara là.
Après un certain temps, Joe recula, avec regrets tout de même. Leur baisé avait prit fin. Le temps reprit son cour, tout redevint normale. Joe reprit conscience qu'il y avait quelque chose autour d'eux, qu'il y avait un monde. Mais peu importe. Il regardait toujours Tara, avec l'envie cachée de continuer ainsi, sans arrêt. Joe sentit à nouveau le froid, qu'il avait oublié. Mais il y avait toujours Tara, alors tempis. Il était bien, voilà longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien.
Maintenant, il devait parler, dire quelque chose. Mais comment ? Que dire pour ne pas gâcher ce moment magique. Il ne fallait déjà pas sortir une vanne. Il fallait dire quelque chose.

"Je ne te quitterais jamais ... Je serai ton épaule quand tu auras envie de pleurer, je serai ta main pour t'aider et, je serai ton coeur pour t'aimer. "

Et c'est Joe qui venait de dire ça ? Il n'en revenait même pas lui-même. Il avait réussit à aligner une phrase, sans hésitation, sans réflexion. Il l'avait dit, il avait laissé parler son coeur.
Juste après les paroles de Joe, un petit couinement se fit entendre. Joe, réussit avec beaucoup de mal de quitter les yeux de Tara, ses yeux qui, une fois qu'on les regarde, on ne peut plus les lâcher. Joe se mit à observer la souris de Tara, qui venait de finir une seconde part ! Elle avait encore faim pour couiner comme ça ? Où en avait-elle marre de les voir s'embrasser ?
Joe regarda à nouveau Tara, il lui sourit. C'était un sourire passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 0:27

Tara était dans les bras de Joe, doucement serrée contre lui et Gipsy qui elle, grignotait ou plutôt dévorait en couinant de joie son gâteau et tout cela mélangé, donnait un drôle de son en dessous d’eux.
Mais qu’importe. Tara s’en occuperai après, bien après oui. Car pour l’instant elle n’avait qu’une seule et unique préoccupation. Préoccupation qui portait le doux prénom de Joe.
Tara avait fermé les yeux en voyant son visage s’approcher doucement du sien. Leurs lèvres s’étaient frôlées, faisant connaissance. Instant merveilleux, instant volé, comme si le temps s’était suspendu pendant quelques secondes. Puis elle avait senti la bouche de Joe s’appuyer doucement contre la sienne déposant ainsi un tendre baiser. Tara resserra encore un peu plus ses bras autour du cou de Joe. Que n’aurait-elle donné pour que ce moment ne s’arrête jamais. Son âme ? Peut-être ou peut-être pas. Son cœur ? Certainement pas. Il était pris. Il appartenait à Joe. Il était bien ancré en elle, aussi. Rempli de tout de ce qu’elle ressentait à cet instant précis et bien plus encore. Son cœur qui avait une nouvelle raison de battre.

Combien de temps s’était écoulé depuis que Tara et Joe avaient scellé leurs lèvres ? Tara n’aurait su le dire. Mais qu’importe. Elle était merveilleusement bien. Heureuse.
Rompre ce tendre baiser qui semblait ne plus vouloir briser l’union de leurs lèvres allait être difficile.
Pourtant cela se réalisa. Joe s’écarta de Tara. Enfin pas trop loin, elle avait toujours ses bras autour de son cou et ne les avaient pas desserrés ou à peine. Leurs visages étaient donc encore très proches l’un de l’autre. Les bruits alentours que Tara avait occulté pendant tout ce temps semblaient reprendre leurs places. Le petit vent, le froid, des échos plus ou moins lointains, tout ce qui faisait ‘la vie‘, était redevenu maître des lieux. Et dans ce décor, il y avait Joe et Tara, deux âmes qui semblaient ne faire plus qu’une.
Tara avait ré ouvert ses yeux pour ne plus quitter le visage de Joe. Elle imprimait chaque trait. N’en laissant pas un seul de côté. Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres et elle planta de nouveau son regard dans celui de Joe. Encore un peu dans sa petite bulle qu’elle s’était construite pendant le baiser, Tara entendit la douce voix de Joe comme un écho. Echo qui se fit plus net au fil des secondes où son esprit encore un peu embrouillé reprit vie.


"… Moi non plus, je ne te laisserai jamais…. C’est très…. Beau, ce que tu viens de dire….. Ca me touche au plus profond de mon être…."

Tara offrit le plus beau et tendre de ses sourires à Joe, après lui avoir déposé un doux baiser au coin de ses lèvres. Elle ne pourrait pas dit une aussi jolie phrase, les mots lui manquant, mais on pouvait lire dans ses yeux tout ce qu’elle ressentait à l’écoute de celle-ci.
Puis Gipsy montra par un petit couinement à peine audible, qu’elle était là, qu’il ne fallait pas l’oublier. Tara sourit à Joe qui baissa son regard vers la souris en même temps qu’elle. Elle les regardait.

« Et moi alors ?…. Je n’ai pas droit à un câlin ?…. Et puis regardé, j’ai tout mangé, même vos parts ! »
Il n’y avait que Tara qui pouvait comprendre ce qu’exprimait et ressentait Gipsy. Cela la fit légèrement rire. Elle leva ensuite son visage vers Joe. Il avait entre temps relevé son regard vers elle. Tara se noya dans son regard, fondant à nouveau sous celui-ci et son sourire….. Mais Gipsy n’avait pas fini. La chipie ! Elle pinça plus fort que d'habitude, l’index de Tara !

"Aïee !! Gipsy !!!"

Tara leva son doigt où commencait à perler une petite goutte de sang.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 1:22

Joe ne savait plus du tout où il en était en ce qui concernait le temps. Il ne savait plus si c'était le matin ou le soir, si c'était le lundi ou le samedi, juin ou novembre. Il ne savait plus non plus où il était, dehors, dedans. Sous terre, dans le ciel. Non Joe ne savait plus rien du tout. Il avait tout oublié, durant ce baiser avec Tara. Il avait été transporté dans un univers parallèle, une dimension différente, avec Tara. Il n'avait qu'elle en tête. Ne pensant à rien d'autre. C'était comme une immense étendue de vie, dans laquelle, se trouvait Tara et lui. Mais il fut sorti de son monde, de cet univers, par des petits couinements. Avec difficulté, il recula un peu de Tara, mettant fin à ce baiser qui avait fait rêver Joe. Il était resté néant moins, le plus près de Tara possible. Il lui avait dit ce qui lui était venu sur le moment, ce qui lui venait droit du coeur. Puis Joe fut à nouveau transporté, par le son de la voie de Tara et par le souffle qu'il y avait avec, il était emporté par le son de la voie et par ce souffle encore une fois. Joe lui sourit, en guise de seule réponse. Voilà la seule chose qu'il voulait répondre, pour éviter surtout de dire quelque chose de mal.

Puis il y avait là, la souris de Tara qui voulait se faire remarquer. Elle avait mangé ses deux bouts, plus celui de Tara et celui de Joe. Elle aurait pu finir le gâteau, cela aurait permis à Tara et Joe de rester dans ce moment de bonheur plus longtemps. Elle couinait, Joe ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais en tout cas, une chose était visible et il ne falalit pas parler le langage de la souris pour le voir, elle voulait aussi des câlins !

Puis, quand Joe et Tara avaient fini de voir que Gipsy commençait à s'énerver, ils étaient retournés à leur position qui était celle juste après le baiser. Puis, Tara se fit mordre par Gipsy. Elle avait un peu de sang qui sortait de son doigt.


"Dit voir Gipsy, si tu recommences on va pas être amis ! "

Joe se retourna rapidement, et il saisit son sac. Dedans, dans une pochette de devant, Joe avait toujours du matériel de premiers secours. Alcool, bandages etc... Comme il faisait volait souvent très prêt du sol, pour s'entraîner aux réceptions rapides, il lui arrivait parfois de tomber du balais et de glisser sur l'herbe sur plusieurs mètres. D'où l'utilité de rubans et d'alcool.

"Viens, donne moi ta main. "

Joe avait parlé tout doucement, il avait prit dans son sac un peu d'alcool, pour désinfecter la blessure, on ne sait jamais ce que les souris mangent, et il prit un morceau de bandage assez fin, pour qu'il ne prenne pas toute la main de Tara, mais simplement l'index.

" L'alcool risque de piquer un peu, désolé je n'ai rien d'autre ..."

Il fit une grimace, c'était de l'alcool à 90%. Joe lui à force ne sentait plus rien, donc il prenait la plus forte qu'il trouvait. Heureusement que ce n'était qu'une petite coupure pour Tara. Même Joe avait les larmes aux yeux quand il se le mettait. Il prit délicatement la main de Tara et versa tout doucement l'alcool et en mit en quantité minime, pour éviter que sa pique. Il prit le bandage et l'enroula autour du doigt de Tara.

"Euh, ça va ? J'espere qu'elle ne t'a pas mordu trop fort. Et désolé si j'ai mis de l'alcool, mais c'est pour désinfecter, on ne sait pas vraiment ce que mange ses petites bêtes, pour eux ça ne leur fait rien, mais pour nous ça peut être dangereux. Comme je ne veux pas que tu sois malade, je ne préfère pas prendre de risques... "

Joe souriait, mais il avait un sourire désolé comme s'il s'en voulait un peu de ne pas avoir pensé à prendre un truc moins fort. Bon d'accord, c'était qu'une petite blessure, l'alcool dans ces cas-là, ne fait que picoter, mais Joe s'en voulait quand même. Alors que si ça aurait été un ami, ou quelqu'un d'autre. Il aurait fait ça oui, mais il ne s'en serait pas voulut. C'est vraiment intriguant l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 11:48

Tara, Joe, leurs baisers passionnés, le temps qui avait semblé s’arrêter pour les laisser profiter de cet instant de pur bonheur. Instant magique où leurs cœurs battaient à l’unisson et où Tara s’était laissé aller doucement contre Joe, serrant ses bras autour de son cou encore un peu plus. Puis il y avait eu les mots doux de Joe. Profonds. Qui avaient atteint le cœur de Tara, caressant son âme, ses doux mots qui étaient allés se lover jusqu’au plus profond de ses entrailles.
Plus rien n’existait autour de Tara n’existait que Joe. Et la nature avait repris le dessus, laissant parvenir lentement mais sûrement ces sons bien à elle, comme les couinements de Gipsy. Gipsy. Mais qu’avait-elle donc à couiner ainsi ? Ne pouvait-elle pas laisser Tara et Joe, sur leur petit nuage ?

Tara avait alors quitté le doux regard de Joe avec regrets pour voir ce qu’il se passait en dessous d’eux. La souris était jalouse ! Non seulement, elle avait dévoré ses deux parts de gâteau, mais en plus elle en avait profité pour avaler celles de Tara et Joe.
Une petite vengeance bien à elle pour montrer à la jeune fille qu’elle n’avait pas à l’oublier ainsi.
Mais Tara ne s’attarda pas plus que Joe sur la souris. Leurs regards s’étaient rencontrés de nouveau et Tara avait plongé dans celui de Joe. Ce regard ‘océan’ dans lequel elle ne noyait avec délice. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps pour Tara. Inconsciemment, elle avait enlevé un bras d’autour du cou de Joe et avait donc posé sa main sur le sol.
Erreur ! Gipsy, mécontente, en profita pour mordiller l’index de Tara. Et bien, en plus !
Une goutte de sang était apparue.

Tara avait commencé à lever le doigt pour aspirer le sang. Elle s’était arrêtée à mi-chemin en voyant Joe gronder Gipsy et cela la fit rire. Mais Gipsy, fit sa mauvaise tête et lança un couinement désapprobateur en direction de Joe. Tara craignant que celle-ci ne s’attaque à Joe, l’avait attrapé de l’autre main, lâchant d’une caresse et avec regrets le cou du jeune homme.
Puis, Tara allait porter son doigt blessé à sa bouche, quand Joe avec un ton très doux dans la voix lui demanda de lui tendre sa main. Elle le vit fouiller dans son sac de sport pour en sortir un nécessaire de soins.


" Et bien tu es prévoyant…. "

Tara tendit alors sa main et la posa délicatement dans celle de Joe. Douce chaleur de celle-ci qui envahit Tara. Puis il lui indiqua qu’il n’avait que l’alcool très fort.

" Heu… Ca ne fait rien…. Vas-y…"

Tara retint sa respiration. De l’alcool à ce pourcentage la brûlait toujours un peu. Elle fit alors une petite grimace quand la première goutte tomba sur sa légère blessure se retenant de crier en se mordillant la lèvre inférieure. Seul un son étouffé sorti.

"On va dire que ça va…. Non, ça va beaucoup mieux… je suis avec un bon médecin….. Et bien, j’avoue que c’est la première fois qu’elle me fait ça. J’ai l’habitude qu’elle me mordille un peu les doigts, surtout quand elle réclame à manger, mais là….. Elle y a été un peu plus fort, mais ça va passer. Ne t’inquiètes pas. C’est vrai que l’alcool était un peu fort, mais vaut mieux ça que d’être infectée."

Tara répondit au sourire désolé de Joe par un doux sourire rassurant, après avoir regardé son index entouré d’un joli petit bandage. Puis elle posa Gipsy dans la poche profonde de sa cape et leva sa main droite, 'valide', pour la posée délicatement sur la joue de Joe en plongeant de nouveau son regard dans le sien.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 13:24

Moment de pur bonheur, chevaucher les nuages, amour. Voilà, c'était comme sa qu'on pouvait décrire ce moment. Ce moment avait commencé depuis qu'ils s'étaient avoués l'un et l'autre leur amour. Ce moment n'était pas terminé, et ne risquerai pas de terminer pour Joe. Jamais il ne pourrait oublier ce moment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il y eut des petits bruits qui venaient de la souris de Tara qui semblait jalouse. Mais tout deux ne s'étaient pas attardés sur le petit caprice de Gipsy. Tara, avait déposé une de ses mains au sol, erreur. Gipsy, étant en ce moment, en manque d'affection, donc jalouse, pinça le doigt de Tara qui s'était mis à saigner un peu. Joe s'était dépêché de nettoyer la blessure et de lui mettre un bandage.

"Et bien c'est util quand je tombe de mon balais, un peu d'alcool et des bandages. "

Après avoir eu l'accord de Tara, il mit donc l'alcool et le bandage. Après bien sûr, il s'était excusé, et avait fini par un sourire désolé, mais Tara le remercia et lui fit un grand sourire, dont elle avait le secret, et qui redonna un sourire normale à Joe. Comment résister à se sourire ? Impossible, c'était dans le domaine de l'inimaginable.
"C'est simplement l'habitude, une infirmière aurait fait bien mieux que moi. Peut-être qu'elle avait trop mangé. Où alors elle voulait elle aussi un peu d'affection. "

Joe re sourit à Tara. Elle avait pris sa souris et l'avait mise dans sa poche, puis elle posa son autre main sur la joue de Joe. La douce chaleur des mains de Tara sur les joues de Joe, qui le transportait encore une fois, dans une situation où il était bien. Joe posa sa main sur celle de Tara, et il la fit glisser sur tout son bras, pour ensuite la passer doucement sur sa nuque, pour enfin arriver à la joue de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 16:06

Doux moments inoubliables, doux instants où le temps s’était arrêté pour Tara. Imprimant la scène dans sa mémoire. Le moment où ils s’étaient dit ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, le moment où les mots avaient été prononcés, lâchés comme après avoir été retenus prisonniers par une frontière invisible pendant des siècles, le moment où de tendres gestes d’enlacements s’étaient effectués, puis leur premier baiser.
Le décor tout autour avait ensuite fondu pour ne laisser place qu’à une seule et douce vision. Le visage de Joe.
Mais cette vision avait été effacée par Gipsy, la petite souris de Tara, et ses couinements incessants. Puis ensuite par une morsure, non grave, de celle-ci sur le doigt de Tara. Ce qui avait provoqué une petite entaille dans la peau faisant ainsi apparaître une goutte de sang.
Joe s’était ensuite empressé de la soigner. Délicate attention, appréciée par Tara. Même plus. Sentant de nouveau la douce chaleur des mains de Joe sur les siennes.
Un petit bandage était maintenant installé sur le doigt de Tara.


" Très utile en effet et pratique…. La preuve…"

Avait-elle dit rapidement en montrant son index gauche. Se rappelant aussi de la petite brûlure qu’elle avait ressenti en recevant les gouttes du désinfectant. C’est que c’est fort ce produit ! Joe s’était excusé de n’avoir que ça mais Tara ne lui en avait pas voulu. Il ne pouvait pas savoir que Gipsy allait blessé Tara. Alors voyant son air désolé, Tara lui avait fait un de ses sourires dont elle avait le secret et fut heureuse de voir s’éclairer le visage de Joe.

"Oui c’est sûr, mais être soigner par une infirmière ce n’est pas la même chose que d’être soigné par l’être aimé….. Je ne pense pas que ce soit à cause du trop plein de nourriture. La connaissant, oui…. Ce serait plutôt ta deuxième solution."

Tara avait ensuite mit Gipsy dans sa poche, bien lovée dedans au chaud, car celle-ci avait commencé à se rebeller contre Joe et Tara n’aurait pas supporté que sa souris s’en prenne à lui. Parce que là, ça n’aurait pas été une toute petite morsure.
Ensuite, Tara avait sourit à Joe et avait posé sa main droite sur la joue de Joe. Nouvelle et douce sensation.
Elle frissonna légèrement quand la main de Joe vint se promener sur son bras et continuer son chemin jusqu’à sa joue. Joue qui prit une nouvelle teinte rosée. Joue qu’elle appuya tendrement dans la main de Joe, avant que Tara ne se penche vers lui pour poser délicatement sa tête au creux de son épaule en enlaçant de ses bras le corps de Joe tout en se lovant doucement contre lui.


"Je voudrais que cet instant se fige à jamais……"

Petit murmure formulé comme un vœu secret, rien que pour elle et Joe.






_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   Dim 14 Déc - 16:54

Après ses secondes, peut-être ses minutes, ou même ses heures de bonheur, le temps avait reprit son cours normale quand Tara s'était fait pincer assez fortement par Gipsy et que Joe l'avait ' soigné '. Il avait fait du mieux qu'il pouvait, pour en venir à un résultat plutôt pas mal. Il avait bien réussit le bandage et, hors mis le fait que l'alcool était assez fort, Tara n'avait pas eu ' mal ' c'était l'important.

Puis Tara dit à Joe que oui, il n'était pas infirmier ou docteur, mais que ce n'était pas la même chose que de se faire soigner par une infirmière que par l'être aimé. Joe sourit à Tara. Il avait fait de son mieux et il était content que ça lui ait plus. Puis elle lui dit aussi que ce n'était pas parce qu'elle avait tout mangé mais parce qu'elle aussi voulait des câlins. Joe rit un peu, c'est vrai que ses animaux, même tous les animaux, une fois qu'ils ne sont plus sauvages et qu'ils se sont attachés à leurs maîtres, deviennent jaloux quand on ne s'occupe plus d'eux.


"J'aurai bien fait venir mon hibou, ça lui aurait fait de la compagnie, mais je doute qu'ils s'entendent."

Joe rit un peu. Il savait très bien que s'il aurait fait venir son hibou, brunmèche n'aurait pas mangé Gipsy, tout simplement parce que Joe était là, mais il ne se serait pas embêter pour confondre Gipsy à un jouet. Dommage que les hiboux et les souris ne s'entendent pas. Mais bon, qui sait ? Il y a bien des chiens qui aiment des chats.[

Tara avait ensuite posée sa main sur la joue de Joe, après un magnifique sourire, Joe, passa sa main sur son bras, puis sur la joue de Tara. Elle avait la peau douce et agréable au toucher. Puis Tara s'approcha de Joe et déposa sa tête dans le creux de son épaule tout en passant ses bras tout autour de son corps. Joe, posa une main dans le dos de Tara, et passa l'autre dans ses cheveux, aussi doux que son corps. Il espérait que ça ne la dérangeait pas quand on lui touchait les cheveux.


"Si seulement ... Il ne se figera peut-être pas, mais se dont je suis sûr, c'est qu'il sera pour toujours figé en moi, à jamais ..."

Puis Joe déposa délicatement sa tête sur celle de Tara, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: