Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 1:20

Joe et Tara, l'un contre l'autre, parlaient de tous et de rien, depuis que l'un et l'autre s'étaient avoués leurs amours mutuelles. Et depuis, ils parlaient serrés comme des aimants qui ne faisaient que de se rapprocher, même quand ils étaient completement collés.
Mais ces deux aimants, ont du se séparer, pour se rapprocher tout de même peut de temps, après, ils parlèrent de chevalerie, jouant avec les mots, et jouant avec l'autre soir ou Joe était tombé de l'arbre, la première fois qu'il avait vu Tara, une première fois qu'il n'oublierait pas. Qu'il n'oublierait jamais, comme l'heure ou elle lui a dit je t'aime.

" Personne ne peut m'abattre, je suis inperçable, par contre j'ai enfin recontré plus fort que moi, quelqu'un qui à percé mon coeur et qui sait m'evouter... C'est vous belle dame."

Puis ils partirent en l'air, voler l'un et l'autre, ensemble. Première pour Joe, qui n'avait jamais volé avec quelqu'un qu'il aimait, avec quelqu'un qu'il portait dans son coeur. Et il comptait bien faire de cette première fois une réussite, une fois qu'ils furent rassemblés en hauteur, ils s'étaient mis à parler de Quidditch, un sport tactique mais dangereu parfois. Mais un sport amusant et intéressant tout de même !

" Je l'espere, mais si j'ai un supporter comme toi, je risque de devenir bien nul, je serai plus intéréssé par toi que par le souaffle."

[HJ : Désolé il est tard, j'ai répondu en vitesse pour que tu n'ai pas à attendre demain soir pour répondre Wink Bizous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:22

Ils n’arrivaient pas à se détacher, même pour se lever. Ils s’étaient à peine écarter de l’un et de l’autre. Maintenant, debout, leurs corps envoûtés par leurs déclarations amours, se frôlaient. Ils discutaient d’un peu de tout, juste pour le plaisir de faire entendre leurs voix, de partager ce merveilleux son. Son délicat qui tintait joyeusement aux oreilles de Tara. La voix de Joe, son regard, ses sourires, ses rires, toutes ces choses qui avaient capturés son cœur et son âme.

"Personne ? Alors j’en suis fort aise. Je n’aurai donc plus peur de vous perdre, mon beau chevalier. Que de belles paroles vous me dites là messire. Elles ravissent mon âme qui s’envole et qui vient se mêlée à ces doux mots."

Et ils s’étaient envolés vers les cieux. Chacun sur son balai. Pour une fois Tara ne volait pas seule. Elle était avec l’être qui partageait une zone bien définie dans la région de son cœur. Elle ne le quittait pas des yeux. Les seules fois où son regard allait ailleurs c’était seulement pour éviter le haut des anneaux les frôlant de justesse avec ses pieds.
C’était un moment inoubliable dans la vie de Tara. Voler avec ce qu’elle avait de plus cher dans Poudlard. Et penser qu’ils allaient se revoir tous les vendredis soirs pour son entraînement en lancer de sorts, lui mettait du baume au cœur, lui donnait des ailes.

Puis ils discutaient maintenant de Quidditch. Sport que Tara regardait en tant que supportrice silencieuse. Voler pour éviter des Cognards ou bien essayer d’attraper un Souaffle qu’il fallait relancer dans les anneaux, ne l’interpellait pas plus que ça. Il y avait aussi cette petite boule jaune avec des ailes et qui portait bien son nom. Elle comprenait aussi la frénésie qui s’emparait des élèves lors d’un match. Il y avait aussi une ambiance festive dans le château. Tout le monde paraissait plus joyeux, plus détendu, la rivalité entre maisons disparaissait, presque, pour se retrouver dans les gradins. Tara se souvenait de la première fois où elle avait assister à un match. Tous ces cris, cette ambiance euphorique dans les tours des maisons et dans les gradins avaient résonnés dans son cerveau pendant des semaines. Un fond sonore, un bourdonnement incessant, qui faisait qu’elle avait eu bien du mal à se concentrer pendant les cours.

Donc Tara, elle, elle volait pour le plaisir de voler et sentir le vent dans ses longs cheveux, sentir le vent qui venait lui caresser les joues en lui donnant de jolies couleurs rosées. Elle l’écoutait lui parler.
Mais maintenant, elle avait une nouvelle raison de venir supporter les joueurs. Un joueur bien particulier, un joueur qui lui avait voler son cœur.


" Alors je me ferais discrète car je m’en voudrais s’il t’arrivais quoi que soit et que tu perdes tout ce que tu as appris. Et aussi, je ne voudrais pas m’attirer les foudres de ton équipe, parce qu’une fille aurait détourné l’attention d’un de leur joueur et peut-être fait perdre le match, comme faire perdre un membre de l’équipe, parce qu’assommer par un Cognard ou bien parce qu’il aurait laissé s’envoler un Souaffle devant son nez."

Tara sourit à Joe une nouvelle fois et lâchant une main de son balai, lui envoya un baiser avant de monter un peu plus haut, dans un petit rire mutin.



[HJ : Fallait pas. C'est trop gentil. Embarassed . J'aurai su attendre. Quoique....^^. Mais merci. Bisouxx]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 22:13

Et voilà qu'ils étaient debout maintenant, l'un contre l'autre. Joe n'aurait jamais immagé tant aimer quelqu'un comme il aime Tara. Il pensait que l'amour n'était qu'un passage la plupart du temps, et que lui, en plus de ça, il avait encore le temps avant de recontrer quelqu'un. De " s'engager " dans une relation. Il épprouvait l'envie de ne plus être éloigné de Tara, d'être toujours prêt d'elle, pour s'occuper d'elle, qu'elle soit toujours heureuse et qu'elle n'ait plus de problèmes. Tara avait complètement bouleversé sa vie, en moins de quelques minutes, peut-être quelques heures.
Et puis ils s'étaient lancés dans des discours chevaleresques, se vouvoyant l'un et l'autre, comme un jeu entre eux, un jeu qui comme les paroles qui étaient dites plus tôt, étaient dites pour ce faire plaisir l'un à l'autre. Et de toute façon, quoi que Joe faisait, était fait pour faire plaisir à Tara.

" Je vous empris ma princesse, ne laissez par votre âme s'envoler, la mienne risque de se sentir bien seule ! "

Puis ils décolèrent l'un et l'autre de leurs balais dans le ciel, au-dessus du stade de Quiddtich. Voilà pour la première fois de sa vie que Joe volait avait Tara, dans le seul but d'être bien, de passer un bon moment avec elle, même si Tara lui offrait déjà un bon moment rien qu'en étant là avec lui. Ils volaient l'un et l'autre, sans se lasser de se regarder, mais parfois évitant quelques obstacles comme les anneaux de Quidditch où parfois les tours.

Puis ils s'étaient mis à parler de Quidditch, rappelant de très bon souvenir à Joe, quand son père lui avait appris les règles, quand il avait touché un souaffle pour la première fois de sa vie, la première fois de sa vie qu'il a vu un match de Quidditch. Aussi la première fois qu'il a participé à un entraînement, tout comme la première fois ou il à lui même joué un match, car un joueur n'était pas présent, et il avait été séléctionné. Il se rapelait de tous ses bons souvenirs, tout en regardant Tara, il n'avait d'yeux que pour elle, avec ses cheveux qui volaient au vent. Joe faillit même rentrer dans une tour ! Mais il réussit tout de même à l'éviter, heureusement, sinon il aurait l'air bien bête.

" Mais si je ne te vois pas, je manquerais d'encouragement ! Et puis comme je te l'ai déjà dit, je suis invinsible, ce n'est pas un petit cognard de rien du tout qui risque de m'embeter... "

Joe rit un peu après qu'il ait dit sa phrase, il savait très bien qu'il ne pouvait rien faire face à un cognard, à part l'éviter. Tara avait laché une main de son balais, et avait envoyé un baiser à Joe, baiser qu'il l'emporta loin dans ses rêves. Joe en fit de même pour Tara. Il remarquait aussi que Tara avait de très bon réflexes, et elle était très agile ! Elle aurrait fais une très bonne Attrapeuse !

"Tu sais que tu as les bons réflexes et la rapidités des attrapeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:11

Unis l’un contre l’autre, debout, Tara avait bien du mal à regarder ailleurs. Son regard était braqué sur Joe. Ce garçon, ce jeune homme qu’elle avait rencontré depuis quelques jours et dont elle ne savait rien avant. Pourtant ils étaient tous les deux dans la même année, donc elle aurait pu le croiser en cours. Elle aurait pu le croiser dans le château comme tous les autres élèves. Mais non. De toute façon avec sa manie d’être souvent dans les nuages, elle avait certainement du le croiser mais sans vraiment le voir. Et maintenant il était là, devant elle, contre elle, elle sentait sa chaleur, elle fondait sous la douceur de son regard et des ses sourires, elle planait sous ses baisers.
Il était même dans ses pensées jours et nuits depuis qu’elle l’avait vu sous cet arbre, affalé à terre, s’approchant en hésitant, vers lui, pour voir s’il n’avait rien de cassé.
Chaque image de cette soirée magnifique était gravée dans son esprit.

Maintenant, ils se parlaient en se lançant dans un nouveau discours, paroles des temps anciens et se prenant pour chevalier et princesse d’un autre monde. Juste pour le plaisir d’entendre la voix de l’autre.


"N’ayez point peur mon bon chevalier, je ne laisserai pas votre âme s’esseuler. La mienne, une fois mélangée à vos douces paroles viendra se confondre avec la vôtre pour l’inviter à voyager avec elle."

Et ils avaient quittés le sol, pour aller voler ensemble dans l’enceinte du stade, prolongeant ainsi le fait d’être tous les deux encore quelques heures et essayer d’arrêter le temps
Ils volaient tout en parlant du Quidditch et de tout ce qui allait avec. Tara n’y connaissait pas grand-chose, mais le peu qu’elle avait vu pendant les matchs, elle avait retenu quelques trucs. Comme le fait, surtout, que c’était un sport assez dangereux. Lui prouvant qu’elle n’était pas prête d’intégrer l’équipe de sa maison. Puis ils avaient parler des supporters, de Tara qui se ferait discrète pour ne pas mettre en danger Joe. Elle répondit au rire de Joe. Les Cognards étaient assez têtus et quand ils avaient choisi une cible, en général, ils ne la lâchaient pas.


"Mais je n’ai pas dit que je me cacherai. J’ai dit que je me ferais discrète. Car moi aussi, je veux te voir. D’ailleurs, je me posterai dans les hautes tribunes, près du rebord et ainsi tu pourras me voir. Tu as beau dire que ne craint pas les Cognards, mais ton invincibilité ne les empêchera pas de te poursuivre."

En parlant de danger, Joe avait failli se prendre une tour en pleine face et le sang de Tara n’avait fait qu’un tour. Heureusement, bon voleur qu’il était il l’avait évité. Puis dans un soupir de soulagement, Tara avait envoyé un doux baiser et s’était mise à voler plus haut, en recevant en retour et en plein cœur le baiser de Joe.

"Ha oui ?…. Je n’y est jamais vraiment fait attention. Je vole comme je le sens. C’est le seul moment où ma légendaire maladresse oublie que je suis là, alors j’en profite."

Un nouveau rire et Tara zigzagua, passant en dessous et au dessus de Joe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:38

Tara et Joe parlaient ensemble, se confondant à la période médiévale, et se confondant l'un et l'autre à des personnes qui fréquentaient cette période, Tara étant une jeune princesse, et Joe son fidèle chevalier servant, toujours là, à ses côtés, pour la proteger, pour lui faire plaisir et par-dessus tout, pour l'aimer.

" Qu'il en soit ainsi, nos âmes vont se confondre et vont aller voyager ensemble. "

Puis ils étaient montés sur leurs balais, pour monter au-dessus du terrain de Quidditch, ils volaient, ensembles, seuls sans rien ni personne, à part le vent qui soufflait un peu, mais ce n'était pas gênant. Tara et Joe parlèrent alors de Quidditch, ce sport qui réunissait toutes les qualités, rapidité, intelligence, force et dextérité. Un sport abordable par tout le monde, mais seuls les meilleurs sont retenus. Car en général, il y a beaucoup de prétendants. Et il y a aussi des risques dans se sport, des risques de blessures plus ou moins grave, puis des risques peut-être mortels, mais c'est extrêmement rare qu'un joueur de Quidditch mette sa vie en danger, même si ça c'est déjà vu plusieurs fois.

" Temps mieux alors ! Comme ça, quand je perdrai espoir, je n'aurai qu'a te regarder pour recroire en la victoire. "

Puis Joe avait remarqué en Tara une personne très agile, très rapide. Il s'avérait qu'elle maniait très bien son balais, et qu'elle avait de très bon reflex. Joe avait pensé voir en elle peut-être l'âme d'une attrapeuse. Elle avait toutes les compétences requises, et en plus de ça, elle était quelqu'un de tout à fait agréable, qui avait pris place dans le coeur de Joe, et qui n'y sortirait pas de si tôt !

" Oui, tu te débrouilles plutôt bien ! Ta légendaire maladresse ? Il n'en est rien, pour l'instant le plus maladroit de nous deux, c'est bien moi. Et puis, qu'est-ce que la maladresse dans un ensemble si parfait que tu fais.'"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 9:40

Voler. Tara, Gipsy sur l’épaule et balai dans l’autre main, était venue vers le terrain de Qudditch pour voler. Puis elle avait rencontré Joe, par pur hasard. Heureux hasard. Ils avaient parlé de tout et de rien mais surtout ils s’étaient avoués leurs sentiments réciproques, sentiments d’amour, ils s’aimaient.
Ils étaient partis de regards et paroles timides pour finir enfin par de plus vouloir se lâcher, se quitter ne serait-ce que pour une simples seconde, se disant des mots tendres, des phrases plus fortes les unes que les autres, échangeant des baisers, qui se mêlaient à leur conversation. Ils étaient même partis dans une autre époque en parlant dans un langage qui n’existaient plus que les dans les livres.

Maintenant ils volaient tous les deux au-dessus du stade de Quidditch. Seuls, oubliant ce qui les entourait. Il n’y avait que eux qui comptaient. Tara n’aurait échangé cet instant pour rien au monde. Elle était heureuse et son cœur débordait d’amour et de bonheur pour Joe. Elle le quittait des yeux seulement pour éviter les quelques obstacles qui se trouvaient sur leur chemin. Tara gravait chaque secondes, chaque minutes qu’elle passaient avec Joe depuis qu’elle l’avait revu, il y a quelques heures.
Puis tout en volant, ils avaient commencés à parler du jeu. Le Quidditch. Le sport des sorciers en herbes comme des sorciers aux cheveux blancs.


"Et je t’enverrai des baisers, discrets, pour t’encourager si jamais je te vois perdre foi en toi."

Joe avait ensuite dérivé la conversation sur sa soi-disant agilité sur un balai. Elle lui avait alors expliqué que c’était le seul moment où sa maladresse disparaissait presque.
Il faut dire aussi qu’elle n’avait pas envie de se retrouver plusieurs mètres plus bas étalée sur le sol, les bras en croix. Alors elle avait appris à la maîtriser. Mais elle n’y arrivait qu’en vol. Sa maladresse revenait pratiquement dès qu’elle avait les pieds sur terre. Tara le constatait surtout quand elle lançait des sorts. Ca partait dans tous les sens, sauf là où ça devait aller.


"Je me débrouilles parce que j’ai bien appris et aussi parce que je n’ai pas envie de me retrouver écrasée plusieurs mètres plus bas, fichée dans la terre. Alors j’ai demandé à ma maladresse d’aller faire un petit voyage et elle a accepté. Moi ? Un ensemble parfait ? Heu… Je ne sais pas. Mais ce que je sais en tout cas, c’est que tu n’es pas si maladroit que tu le dis. Je trouve même que tu voles bien mieux que moi, car même si je ne le montre pas, j’ai tout de même un peu peur du vide."

Et Tara parti dans un petit éclat de rire. Aimer voler et avoir peur du vide ! Il fallait le voir pour le croire. Et pourtant, elle était là sur son balai, elle volait comme jamais elle n’avait volé jusqu’à maintenant et cela était dû à la présence de Joe. Car même quand elle volait en cours, avec les autres, elle n’était pas aussi à l’aise.

"Et tu veux faire carrière dans le Quidditch."

Un dernier zigzag autour de Joe et Tara vint se positionner à sa droite, le plus proche possible, le frôlant avec ses vêtements que le vent faisait virevolter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 11:29

Tara et Joe volaient dans l'immensité qui s'appelle le ciel, mais aussi, ils volaient chacun dans le coeur de l'autre. Joe était vraiment content d'être venu ici, d'avoir vu Tara avant mercredi. D'avoir eu le courage de lui dire son amour pour elle, et que Tara lui dise aussi. C'était peut-être le plus beau jour qu'il a vécu à Poudlard depuis qu'il y est. Un jour qu'il n'est pas près d'oublier, un jour qui va rester gravé dans ses mémoires, à tout jamais. Ils volaient dans tous les sens, parfois se touchant l'un et l'autre, même s'ils ne faisaient que se frôller, ils se touchaient quand même, ils parlaient aussi, ils parlaient de Quidditch, un sport dont Joe était fou depuis qu'il le connaissait.

" Alors là, je ne risquerai plus de perde ! "

Joe avait ensuite vu que Tara se débrouillait vraiment bien sûr son balais, et qu'elle avait de bonnes qualités pour devenir Attrapeuse. Certes, il y a toujours de la concurrence pour devenir attrapeur, qui est un travail très difficile à faire dans une équipe. Tara avait aussi dit à Joe que quand elle volait, c'était le seul moment où elle n'était pas maladroite. Mais tout le monde est maladroit après tout.

" Oui, sa c'est sûr ! Ca ne fait jamais du bien de s'écraser quelques mètres plus bas. Rien n'est parfait, mais pour que ça existe il faut bien des exemples non ? A oui, tu as peur du vide ? Alors ça c'est drôle quand même, et bien tu en as du courage pour monter sur ton balais."

Joe rit aussi avec Tara, il est vrai que, voler sur son balais avec une telle agilité, puis avouer qu'on a quand même peur du vide est quand même assez opposé. Joe devenait encore plus admirateur de Tara, si lui aurait peur du vide, il ne serait jamais monté plus haut que deux mètres du sol. Mais heureusement pour Joe, le vide ne l'impressionne pas, contrairement à être sous terre, là ça devient une autre paire de manches...
Puis Tara demanda à Joe s'il voulait faire une carrière dans le Quidditch. La Joe laissa un gros blanc. Un gros blanc parce qu'il s'était mis à réfléchir, depuis qu'il était avec Tara, il ne parlait que pour elle, laissant toutes les autres pensées de côtés, mais là, il s'était mis à nouveaux à réfléchir, à reprendre une activité cérébrale ... " active ". Il n'avait jamais vraiment réfléchit à la chose, mais c'était peut-être quelque chose qu'il pourrait faire. Même s'il ne joue qu'au Quidditch pour s'amuser. Peut-être, peut-être pas.

"Je ne sais pas vraiment... Déjà que je ne sais pas qu'est-ce que je pourrai faire quand Poudlard sera finit pour moi. Et puis une carrière dans le Quidditch c'est trop encombrant, dans la vie privé et professionel. Sinon, toi tu sais ce que tu vas faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:27

Que c’était merveilleux de voler avec l’être que l’on chérissait. Une voyante lui aurait qu’elle allait rencontrer l’amour aujourd’hui, Tara ne l’aurait pas cru. Même si ses pensées étaient tournées vers Joe depuis l’autre soir. Même s’ils s’étaient dit pendant cette fameuse soirée, qu’ils s’étaient attachés l’un à l’autre sans vraiment se connaître encore. Mais ces mots avaient fait leur chemin en Tara. Ils étaient venus sans cesse résonner en elle comme un écho tout en se demandant si Joe ressentait la même chose. S’il sentait le poids de ces mots peser sur son cœur, comme ils avaient pesés sur le sien.
Puis, les jours avaient passés. Si courts mais tellement longs en même temps et ils s’étaient retrouvés. Les doutes de Tara s’étaient envolés en entendant Joe lui avouer qu’il l’aimait.

Et depuis ils avaient discutés, s’étaient échangés beaucoup de choses, des mots. Ils avaient ensuite enfourchés leurs balais et volaient ensemble depuis quelques minutes, se frôlant, se souriant, s’envoyant des baisers, des regards qui avaient du mal à se détacher l’un de l’autre. Tout ça au risque de rencontrer un obstacle qui pourrait les faire chuter de plusieurs mètres. Tara vivait un instant magique. Un instant de pur bonheur. Ce fluide joyeux qui courait dans ses veines, dans les profondeurs de son âme.
Ensuite, ils avaient entamés une conversation sur ce sport sorcier, sur ses inconvénients comme sur ses avantages.


"Plus de me perdre ?…. Mais tu ne m’as jamais perdu, Joe. "

Petit regard plein de taquinerie et Tara s’était mise ensuite à zigzaguer de joie autour de Joe. Et sur ça, il lui avait dit qu’elle se débrouillait bien et qu’elle ferait une bonne attrapeuse. Elle lui avait répondu que si elle volait si bien, comme il lui disait, c’était seulement parce qu’elle avait voulu bien apprendre cet art pour pouvoir voler en toute liberté. Connaître l’ivresse des hauteurs et de la vitesse, même si elle avait un peu le vertige et la peur de se retrouver écrasée au sol. Puis à son rire s’était mêlé celui de Joe. Comme elle était heureuse de le voir ainsi et entendre son rire, l’emportait.

"En effet et ça fait très mal. Expérience effectuée lors de mes premiers vols, et encore je n’étais qu’à un ou deux mètres du sol et la terre ce n’est pas du coton. Je me souviens qu’après ça, j’avais bien du mal à me déplacer les lendemains des cours. Mon corps ne répondait plus à aucun mouvement. Même mes bras pour porter les livres, pleuraient ! "

Tara se mit à rire de nouveau. C’était des souvenirs qu’elle avait un peu oublié au fil des années. Souvenirs douloureux pour son corps meurtri par des bleus gros comme une pomme et des écorchures plus ou moins profondes qui avaient laissé ça et là de minimes cicatrices.
La question que Tara avait ensuite posée à Joe, laissa un grand vide entre eux. Comme elle regardait droit devant à ce moment là, pour éviter une énième fois un des hauts anneaux, elle avait tourné la tête. Etait-il encore là ? Oui. Seulement, il avait une expression sur le visage qui fit afficher un grand sourire sur les lèvres de Tara.
Apparemment elle lui avait posé une colle. Il faut dire aussi que si on lui posait la question à elle, elle ne saurait certainement pas aussi loquace qu’elle l’avait été au début ou bien faire un résumé du métier qu’elle voudrait pratiquer pus tard, comme certains le faisaient. Elle en avait entendu des filles de son dortoir parler pendant des heures de ce qu’elles feraient plus tard. Comment pouvaient-elles faire un débat sur ça. Juste deux trois mots auraient suffit.


"C’est sûr que cette carrière prendrait du temps sur le planning familial. Avec tous les entraînements, les déplacements pour les matchs. Il n’y aurait plus grande place pour la vie privée.
Moi ?…. Et bien, franchement non pas encore. Peut-être que je vais aider mon père à la ferme….. Mais la section créatures magiques m’attire un peu…. Même si je trouve un petit boulot dans ce secteur me tenterai, même si c‘est dans une ménagerie magique, cela me conviendrais. Je serais toujours en contact avec les ‘animaux’. "


Tara se rapprocha doucement et prudemment de Joe et lâchant une de ses mains, elle frôla avec celle-ci la joue de Joe en lui souriant malicieusement.

"On fait une petite course ?…."

Et partant dans un petit rire, Tara fit une petite accélération sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 21:26

Joe et Tara avaient décollés du sol, pour survoler le terrain de Quidditch ensemble, se touchant parfois, évitant parfois les obstacles qui obstruaient leurs routes. Ils étaient là ensemble dans un ensemble parfait de calme et de bonheur, il n'y avait personne pour les embêters, personne pour les juger. Ils n'avaient donc aucun problèmes, ils étaient ensemble, voilà ce qui comptait le plus pour Joe.
Puis ils s'étaient mis à parler du Quidditch, une discussion reposante, qui les occupaient un peu, mais qui était tout de même dangereuse, quand ils ne se quittaient plus du regard, parfois ils oubliaient de regarder face à eux, pour enfin regarder au dernier moment, et éviter les obstacles.

" Je ne t'ai jamais perdu, et je ne veux jamais te perdre, mais je parlais des matchs,si tu m'envoies des baisers lors d'un match, je ne risquerai plus de perdre. "

Puis ils s'étaient mis à parler de leurs chutes, qui étaient parfois assez méchante. Tara quant à elle, zigzaguait avec une grande agilité autour de Joe, il rit un peu. Elle était très forte pour ça, mais si Joe s'y mettait, il allait être malade. Comme à son habitude, pendant les cours il mange. Il avait encore l'intention de manger un peu de gâteau, heureusement que Tara est arrivé. Et donc, avec son ventre plutôt plein, s'il se mettait à zigzaguait, il risquait d'être un peu ballonné.

" Et bien maintenant, si tes bras se mettent à pleurer sous le poid de tes bouquins, tu n'en auras plus à t'en faire, les miens ont toujours de la place pour éviter que les tiens ne se fatiguent !"

Ils parlèrent enfin de leurs futurs métier, qu'ils voudraient faire plus tard. Joe lui ne savait pas encore, peut-être qu'il travaillerait au ministère de la magie, peut-être Auror. Aucune idée. Tara quant à elle, voulait soit travailler aux côtés de son père, dans sa ferme, soit dans un métier qui allait dans la continuité de soins aux créatures magiques.

" A oui, c'est bien tout sa ! Il y a pas mal de ménageries magiques à prés-au-lard, si tu veux on irra y faire un tour ! Peut-être qu'ils acceptent d'innitier des gens. Enfin après, c'est toi qui voit, et en plus de ça, on a le temps ! "

Puis Tara vint vers Joe et lui demanda s'il voulait faire une course. Joe sourit et dit alors à Tara qui faisait déjà quelques petites accélérations.

"D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 22:54

Le vent avait du changer les mots que Joe disaient car Tara avait mal interpréter un mot qu’elle avait, apparemment, mal entendu. Il faut avouer aussi que dans les airs, un peu éloignés l’un de l’autre et avec un vent qui souffle plus fort qu’en bas, que quelques mots n’arrivaient pas vraiment en entier dans les oreilles de Tara. Aussi quand elle entendit la réponse de Joe, elle hésita entre éclater de rire ou être gênée de son incompréhension.

"ha d’accord….. excuse moi je n’avais pas bien compris…."

Elle lui fit alors un de ses plus tendres sourires comme pour se faire pardonner d’une faute quelconque. Puis ils avaient entamés une conversation sur le Quidditch et des dangers qu’il comportait. Tout en écoutant la douce voix de Joe, Tara s’était mise à zigzaguer autour de lui. Chose qu’elle aimait bien faire avant quand elle volait seule, elle avait ainsi l’impression de ‘valser’ avec le vent.

"Oui mais tes bras t’en voudront certainement et mécontents de la façon dont tu les traitera, ils te feront souffrir à ton tour et là je ne le supporterai pas, même si tu me dis que tu es invincible et que tu ne craint rien. Mais tu pourras leur dire qu’ils ne s’inquiètent pas, je serais là pour les cajoler."

Et ils avaient parlés de ce qu’ils feraient plus tard. Joe avait été assez évasif, n’ayant pas encore vraiment d’idée sur le sujet pour le moment, mais Tara, elle, aussi un peu hésitante sur le choix de sa carrière avait une nette préférence pour les créatures.

"Une visite des ménageries à Pré-au-Lard ?…. Je serais contente d’y aller, surtout avec toi à mes côtés…."

Que demander de plus. Aller à Pré-au-Lard avec l’être aimé. Quels moments merveilleux ils allaient de nouveau passer ensemble. Des minutes et quelques heures de plus à être près de Joe.
Puis elle s’était doucement rapprochée de Joe et frôlant sa joue avec sa main, elle lui avait demandé s’il voulait faire une petite course.
Avant d’attendre sa réponse, elle s’était envolée quelques mètres plus loin, mais le vent lui fit parvenir la douce voix de Joe.


"Alors essaie de me rattraper !"

Grand sourire aux lèvres, Tara s’était à demi retournée sur son balai pour se faire entendre, ses longs cheveux détachés tourbillonnants autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 2:49

Tara et Joe discutaient entre eux, ils volaient à grande vitesse et, le vent venait se rajouter à la vitesse de vol, faisait que Joe et Tara, parfois, ne se comprenaient pas trop. Du moins, quelques mots étaient déformés. Mais la plupart du temps, ils arrivaient à se comprendre sans trop de problèmes, et heureusement, sinon sa serait un terrible charbiat d'incompréhension. Tara, après s'être excusé, fit un grand sourire à Joe qui, comme d'habitude le fit fondre.

" Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Et puis moi même, il m'arrive parfois de mal dire les choses ... "

Joe fit à son tour un grand sourire à Tara. Tara avait même commencé à zigzaguer autour de Joe avec son balais, pendant qu'ils parlaient de Quidditch, un des sports le plus connu dans le monde des sorciers, mais aussi un sport dangereux ou il y a souvent des bléssés.

" Mais bras ne se lasseront pas de porter tes livres, car ils savent que c'est pour ne pas fatiguer les tiens."

Ils parlèrent ensuite de leurs futurs métiers, leurs ambitions. Tara elle était comme Joe, c'était plutôt vague même si elle avait quelques idées comme un métier plutôt spécialisé dans les animaux, soins aux créatures magiques entre autre. Et Joe avait donc proposé à Tara que si elle voulait, ils pourraient aller un jour dans une ménagerie magique à Prés-au-lard.

"Très bien ! On se fera ça alors ! "

Puis Tara avait demandé à Joe s'il voulait faire une course avec elle, une course en balais, juste pour s'amuser un peu. Joe avait bien sûr accepté, il ne refuse jamais un " défi ". Surtout venant de Tara, il ne lui refuserait rien. Tara dit alors à Joe, une fois qu'il avait accepté, de le rattraper. Joe mis ses deux mains le plus haut possible sur son balais, pour qu'il soit en position confortable, se courba un peu, et il partit à la poursuite de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 13:28

Le vent semblait jouer contre eux. Les paroles qu’ils s’échangeaient s’envolaient et se déformaient au point que Joe et Tara avaient du mal à se comprendre. Mais ce n’était pas le plus important. Ils étaient ensemble et c’était ça le plus important. Ils volaient en parfaite symbiose. Qu’importe si les mots se mélangeaient entre eux, cela rendait la conversation plus attrayante et amusante aussi et cela permettait à Tara de voir sourire Joe et de l’entendre rire.

" Alors on va dire que c’est la faute du vent…. Il doit être jaloux de voir que je ne suis pas seule et que tu n'es pas seul, à voler avec lui."

Tara n’arrêtait pas de zigzaguer autour de Joe et cela l’amusait un peu. Elle était un peu retomber en enfance, là. Mais cela lui permettait en même temps d’être un peu plus proche de lui. Ils avaient lancés la conversation sur le Quidditch et sur leurs futurs métiers. Ce qui était encore un peu flou pour tous les deux. En même temps, ils avaient le temps d’y penser, ils n’étaient qu’en 5e année et ils leur restaient deux bonnes années pour y réfléchir. Enfin deux bonnes années, s’ils ne redoublaient pas ni l’un ni l’autre.

"Et les miens ne se lasseront jamais de leur en être reconnaissants et pour les remercier, mes mains se joindront à eux pour leur faire de doux massages pour les soulager."

Ensuite Joe avait proposé à Tara d’aller faire un tour à Pré-au-lard. Elle s’était empressée d’accepter. Ils n’avaient maintenant plus qu’à programmer un jour dans leurs emplois du temps respectifs. Et sur celui de Tara, était déjà noté au vendredi soir, le prénom de Joe en lettres majuscules.
Puis elle avait proposé une petite course au dessus du stade qu’ils survolaient depuis un moment, zigzaguant pour Tara, évitant des obstacles pour tous les deux. Elle fut très contente de voir que Joe avait accepté et elle s’était envolée quelques mètres plus haut en lui criant dans un doux rire, d’essayer de la rattraper. Chose qu’il fit sans attendre. Tara le vit s’approcher à toute vitesse. Aussi elle se retourna et accéléra en tirant le manche de son balai vers la droite, un petit coup doux et sec en même temps et vira. Elle volait assez vite, passant au dessus des gros anneaux pour ensuite redescendre. Elle filait comme le vent, tournant la tête de temps en temps pour voir si Joe suivait.
Il était à une distance d’environ deux mètres d’elle. Elle lui envoya un doux sourire. Joe volait vite lui aussi. Ce n’était pas pour rien que Joe lui avait qu’il était Poursuiveur dans son équipe.
Tara tourna son visage vers l’avant. Visage aux joues qui commençaient à lui chauffer un peu. Elle devait être rouge comme une pivoine, car le vent frais des hauteurs lui fouettait le visage tout en venant s’engouffrer dans ses longs cheveux qui volaient derrière elle.
Elle fit un nouveau petit virage, assez vif, vers la droite, pour faire demi tour et éviter ainsi de se prendre la haute tour aux couleurs de l’une des maisons vers laquelle elle fonçait et également pour semer Joe qui la rattrapait. Pendant le demi tour Tara eu le temps tout de même, de lui faire un grand sourire rayonnant, en prononçant un "Je t'aime" muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 17:18

Tara et Joe parlaient, mais leurs paroles étaient souvent emportés par le vent, qui, en les emportant, modifiait un peu leur sens, parfois leur compréhension. Mais ce n'était pas vraiment grave car de manière générale, Tara et Joe arrivaient à se comprendre, c'était le plus important. En plus, il ne soufflait pas vraiment fort, mais c'est surement parce que Tara et Joe, eux, volaient l'un avec l'autre à une vitesse suffisante pour comprendre que le vent devenait très puissant à cette vitesse et à cette hauteur.

" Le jaloux ..."

Joe sourit à Tara après sa phrase, quant à elle, elle zigzaguait autour de Joe, sur son balais. Elle volait très bien pour quelqu'un qui ne faisait pas de Quidditch, en général, les gens qui ne font pas se sport savent simplement voler sur un balais et c'est tout, mais elle, elle arrivait à faire bien plus que voler sur un balais. Peut-être que c'était un bon passe-temps pour elle et qu'elle volait souvent.
Puis ils parlèrent alors de leurs futurs métier, une idée encore trop flou pour tous les deux pour se concrétiser, même s'il y avait de l'idée chez l'un et chez l'autre. Et en plus, l'avantages qu'ils avaient, c'est qu'ils étaient dans la même année, ils passeraient donc leurs BUSES ensembles, s'ils ne redoublaient pas. Il pourrait donc s'aider l'un et l'autre, pour se trouver des idées.

" Et bien mes mains risques d'être fort contentes, et il n'y a pas qu'elles qui risquent d'être forts contentes."

Puis Tara avait proposé à Joe de faire une course, Joe accepta bien sûr, il adorait les courses, et en plus avec Tara ! Il se mit en position et il se mit à la suivre, il s'était calé à sa vitesse et la suivait tranquillement, en restant derrière elle. Ils passèrent au-dessus des grands anneaux, Joe se rappellait d'une technique qu'il avait vu une fois, un joueur s'était mis debout sur son balais, et il avait sauté, laissant son balais passer dans l'anneau, le joueur par-dessus pour retomber de l'autre côté sur son balais. Joe aurait bien aimé tester, mais c'était encore trop dangereux.

Ils volaient tout deux à une grande vitesse, et Joe regrettait d'avoir retiré son équipement de Quidditch. Les manches de sa veste laissaient s'engouffrer le vent dedans, ses joues n'étaient pas protégés elle non plus. Il comprenait enfin pourquoi cet équipement était obligatoire.

Puis Tara fit le tour d'une des tours, surement pour essayer de semer Joe, mais il la suivait de près, elle prit très bien le virage, et elle put le voir, face à face, ils se firent l'un et l'autre un sourire tendre et envoutant, signe de leur amour indestructible. Joe fit à son tour comme Tara, et cette fois-ci, il profita d'avoir été un peu plus haut qu'elle pour faire une descente, prendre de la vitesse et arriver à la hauteur de Tara. Côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:44

Tara avait pris un peu plus de vitesse en voyant Joe la rattraper. Ce qu’elle aimait voler vite ! C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle faisait très bien sans qu’elle casse quoique ce se soit autour d’elle car il n’y avait rien à briser au moins dans le ciel. Si, il y avait le vent qu’elle fendait en fonçant droit devant, à travers son souffle.
Tara répondit au sourire de Joe. Oui, il devait bien être jaloux le vent pour qu’il réussisse à déformer les phrases, les mots que se lançaient Joe et Tara. Mais qu’importe, ils étaient plus forts que lui car ils réussissaient à se comprendre malgré tout et c’était le principal.

Puis ils avaient parlés de leurs bras. Des lourds livres qu’ils portaient tous les jours, malgré la besace de cours qu’ils portaient également en bandoulière sur l’épaule. Joe avait annoncé que ses bras seraient ravis de soulager ceux de Tara et elle avait répliquer que ses mains prodigueraient de doux massages pour les récompenser de leurs efforts.


"Oh mais je n’en doute pas une seconde…"

Et ensuite, ils étaient partis dans une course que Tara avait lancé, très heureuse, voir euphorique, que Joe ait accepté. Elle filait comme le vent, comme si elle avait des ailes invisibles accrochées dans le dos. Elle se tournait vite fait la tête, de temps en temps, pour voir si Joe suivait. Et il suivait. Même très bien d’ailleurs. Elle essaya plusieurs fois de le semer, en passant derrière les tours en montant d’un seul coup au dernier moment au dessus des anneaux, en faisant des virages assez courts, mais rien à faire.
La vitesse et l’air frais des hauteurs avaient même presque gelées les mains de Tara qui serraient très fort le manche de son balai. Elle sentait aussi les brûlures du vent froid sur son visage. Mais qu’importe, elle était heureuse et elle partageait cet instant de bonheur avec celui qu’elle aimait. Tout en ayant fait un virage à droite pour le semer, elle passa juste à côté de lui en lui envoyant un ‘’je t’aime’’ muet accompagné d’un tendre sourire auquel Joe répondit par un de ses sourires qui envoûtaient le cœur de Tara.
Puis comme elle venait de passer à ses côtés, elle le vit soudain monter pour redescendre comme une flèche à ses côtés. Il l’avait rattrapée. Ils se frôlaient presque.


" Tu m’as eu par surprise là….. "

Son souffle était court. Elle avait volé tellement vite qu’elle avait même du mal à respirer. Aussi, Tara ralenti son allure en tirant légèrement le manche de son balai quelques légers centimètres vers le haut. Ses mains gelées et rougies par le froid arrivaient à peine à se mouvoir.

"Tu voles très bien… dis donc.... Je veux dire vite, très vite…. J’ai eu du mal à ….. te distancer…. "

Sa voix était un peu essoufflée et ses lèvres rafraîchies par le vent frais avaient du mal à remuer, elles aussi, et à former les syllabes. Mais tant pis, elle était bien, vraiment bien car elle était aux côtés de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:41

[HRP: Désolé en ce moment c'est galère pour poster en RP, j'ai de la famille qui est venu et j'ai fais le marché de nowel ^^'. ]

Joe et Tara volaient tranquilement au dessus du terrain de Quidditch avec pour seul inconvéniant le vent. Celui-ci, s'amuser à déformer les phrases de Tara ou de Joe pour les rendre moins compréhensibles. Mais ils arrivaient tout de même à se comprendre, montrant qu'ils sont l'un et l'autre, une fois qu'ils sont ensemble, bien plus fort que tout, bien plus fort que le vent.

Puis ils parlèrent de leurs bras, que ceux de Joe, pour évitez à ceux de Tara de s'épuiser, porteraient tout le temps les lourds livres imposés par les professeurs pour faire leurs cours. Et Tara, dit alors que ces mains seraient remercier les bras de Joe par un massage.


" Elles sont même prêtes à travailler tout le temps, pour que à chaque fois tu les masses ! "

Puis Joe et Tara avaient débuté une course poursuite qui avait été proposé par Tara. Joe avait accepté, il adorait les défis, si en plus sa venait de Tara, c'était d'autant plus agréable. Ils s'étaient donc mis à parcourir le terrain, à une vitesse impressionante, passant par dessus des anneaux, zizaguants dans plusieurs sens, jusqu'au moment ou Tara avait tenté de semer Joe en tournant net après une tour, Joe avait réussi à la suivre de près, mais il avait pris aussi de la hauteur, ce qui lui permit de descendre et d'accelerer pour arriver à la même hauteur que Tara.

" Je ferai tout pour être à tes côtés, même s'il faut que je te prenne par surprise ! "

Joe fit un grand sourire à Tara. Puis Joe vit aussi que Tara avait l'air assez épuisé de cette crouse poursuite, peut-être qu'elle avait froid aussi. Le soleil commençait un peu à se coucher, et le vent s'était même mis à souffler plus fort, et au froid à être encore plus froid. Tara ralenti, Joe en fit de même, jusqu'au moment ou leurs balais ne bougeaient plus du tout dans le ciel. Ils étaient là, l'un face à l'autre. Joe vit les mains de Tara qui étaient devenue un peu bleu. Joe regarda les siennes, elles étaient devenues aussi un peu plus, à cause du froid, mais moins que celles de Tara. Joe posa alors ses deux mains sur celles de Tara, et il commença à lui masser les mains, pour qu'elles se réchauffes.

" Toi aussi tu es très forte "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 11:27

|HJ : Pas de problèmes, je comprends très bien. Avec les fêtes, on est tous plus ou moins bien occupés. santa ]


Fendant le vent à toute vitesse Joe et Tara survolait le terrain de Quidditch. Défiant les lois de l’apesanteur, virant à gauche, à droite, montant et descendant à vie allure.
Ils avaient ensuite parlés de leurs bras, après avoir discuté un brin sur le Quidditch. Que ceux de Joe ne se lasseraient pas de porter les lourds livres de Tara et que, elle, demanderaient à ses mains, pour les remercier, de leur prodiguer un petit massage.


"Mais pour moins les fatiguer, je leur donnerai les livres les plus légers….. Ce qui n’empêchera pas de leur faire de jolis massages."

Et ils s’étaient lancés dans une petite course dans laquelle Tara avait défié Joe d la rattraper. Chose qu’il réussit à faire. Malgré le fait qu’elle volait très vite, il l’a rattrapait. Elle avait beau essayer de le semer en passant derrière des tours en montant et virant d’un seul coup sans prévenir, rien n’y faisait. Il était toujours là. Puis à un moment où elle avait fait un virage assez serré passant derrière une tour, Tara ne l’avait plus vu derrière elle. Et pour cause, Joe était monté à son tour très haut, au-dessus d’elle et était arrivé en piqué pour s’arrêter près d’elle. Elle en avait était même surprise, ne l’ayant vu qu’au dernier moment. Tara reprenait doucement son souffle. La vitesse et le vent froid l’avaient un peu épuisée et elle avait du mal à articuler, car même ses lèvres étaient un peu gelées. Mais elle réussit néanmoins à donner un tendre sourire à Joe.

"Et je ne me lasserai pas de te sentir près de moi….. Même si pour cela je dois être surprise…"

Elle regarda Joe, il n’avait pas l’air aussi épuisé qu’elle? Peut-être était-ce dû aux entraînements qu’il pratiquaient souvent. Tara, elle, elle ne volait que quand elle avait un moment de libre et surtout quand le terrain n’était pas occupé justement par les joueurs qui s’entraînaient. Ce qui faisait peu d’heures de vol pour la jeune fille, donc.
Tara avait alors ralenti l’allure pour rester à côté de Joe. Ils avaient même tellement ralentis, que maintenant ils flottaient immobiles l’un en face de l’autre. Tara qui regardait Joe remarqua que son visage aussi avait pris une jolie teinte bien rosée qui lui allait à merveille, faisant ainsi ressortir ses jolis yeux clairs, les cheveux en bataille décoiffés par le vent. Elle était là, à le dévisager tendrement, quand elle senti les mêmes de Joe se poser sur les siennes. Tara baissa rapidement son regard sur celles-ci, pour le reposer ensuite sur Joe, en lui souriant. Malgré le froid qui s’était également déposé sur les mains de Joe et qui étaient moins gelées que les siennes, celles-ci dégageaient une douce chaleur que Tara appréciait particulièrement.


"Alors disons que nous sommes forts tous les deux….. Et….. C’est merveilleux de voler avec toi."

Tara retourna ses mains, un peu mieux réchauffées pour prendre délicatement celles de Joe et leur prodiguer à son tour des petits massages pour les réchauffer également tout en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:11

Tara et Joe volaient toujours au-dessus du terrain de Quidditch, contre le vent, contre le froid. Ils allaient toujours plus vite que le souffle du vent, et tournaient l'un et l'autre pour éviter les obstacles qui se mettaient sur leur route de l'un et de l'autre, que ce soit des tours ou les anneaux.
Ensuite ils en étaient venus à parler de leurs livres, tous aussi lourds les uns que les autres et, que Joe porteraient ceux de Tara, quand aux mains de Tara, masseront celles de Joe après cet effort.


" Qu'ils soient lourds ou petits, ça ne change rien, car pour toi mes mains feraient tout se dont elles sont capables, qu'il y ait ou non massage à la fin. "

Puis ils commencèrent une course, que Tara avait proposé à Joe et que Joe accepta avec plaisir. Ils débutèrent alors une course poursuite. Tara allait très vite, mais Joe aussi, il la suivait du mieux qu'il pouvait. Il s'était mis à la même vitesse qu'elle, pour ne perdre aucun de ses mouvements, et surtout rester à l'affût de la moindre tentative de le semer. Ils firent une grande partie du terrain de Quidditch, passant par-dessus les anneaux, pour enfin faire le tour d'une des tours. Joe en avait même profité pour prendre un peu plus de hauteur que Tara, pour enfin piquer vers elle, il se retrouva enfin alors à ses côtés.

" J'ai vraiment de la chance d'être là, avec toi ... "

Joe avait été, encore une fois et, ce ne sera surement pas la dernière, envoûté par le sourire de Tara, toujours le même, toujours si beau. Tara avait l'air un peu épuisé, en même temps avec le froid et la vitesse qu'ils avaient pris, s'était normale. Joe aussi l'était, mais moins, grâce à ses longs entrainement. Mais il n'était pas vraiment habitué à voler en tenue dite normale. C'est bien plus pratique avec l'équipement !

Ils avaient ralenti, le froid et la force du vent se faisaient à nouveau sentir, plus que quand ils volaient. Quand ils furent complètement arrêtés, Joe posa ses mains sur celles de Tara, et il commença à lui masser les mains, pour lui réchauffer. Il avait lui aussi les mains froides, mais un peu moins que celles de Tara.


" Tu sais, si je devrai mourir, maintenant. Et bien je mourirai heureux."

Tara avait retourné ses mains, et elle s'était mise à son tour à masser celles de Joe. Le côté de ses mains qui était contre le balais était bien entendu plus chaud que le côté qui était en contact direct avec le froid. Joe approcha alors son balais de celui de Tara, pour qu'il soit parallèle au sien. Joe retira ses mains de celles de Tara, il posa une de ses mains sur la hanche qui était de l'autre côté de Tara, il posa son autre main dans son dos, il approcha son visage de celui de Tara, ses lèvres de celles de Tara, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:55

Joe et Tara avaient bien volés, planés au dessus du grand terrain de Quidditch, affrontant le vent froid et l’air aussi qui se rafraîchissait avec le soleil qui descendait doucement mais sûrement derrière les hautes tours de chaque maison. Il commençait même à toucher la ligne d’horizon des gradins. Bientôt Joe et Tara seraient à l’ombre.
Puis ils avaient parlés bouquins. Enfin surtout du poids de ceux-ci que les bras de Joe porteraient avec ’joie’. Tara avait ajouté à ça que ses mains prodigueraient des massages pour les remercier et les soulager surtout.
Tara émit un doux rire à la phrase de Joe.


"Oh, attention, je risquerai d’en profiter…."

Et ils étaient partis dans une longue et fantastique course. Tara essayant vainement de semer Joe, en zigzaguant et virant d’un coup, accélérant le plus possible, mais rien. Joe tenait bien la distance. Il l’avait même rattrapé en volant vers le ciel pour en redescendre comme une balle auprès de Tara, qui avait un peu sursauté, car elle l’avait perdu de vue et le cherchait derrière elle et non au dessus.

" Je pensais la même chose. Et j’ai bien fait de changer d’idée et de venir par ici. "

Oui, elle avait bien fait. Sinon, bien sûr, elle n’aurait pas revu Joe avant Vendredi soir et cela lui aurait semblé long. Tara avait donc fait le bon choix. Venir ici, au terrain de Quidditch et prendre le reste de son temps libre pour voler, au lieu d’aller s’isoler plus loin dans un de ses endroits préférés. C’était peut-être même le meilleur choix qu’elle avait fait depuis qu’elle était à Poudlard. En plus elle était heureuse et amoureuse.

Puis ils avaient volés un peu moins vite. Ils s’étaient même arrêtés, flottant sur leur balai à la même hauteur, comme si une mini vague passait au dessous d’eux, toutes les demies minutes. Joe avait ensuite pris les mains de Tara pour les réchauffer en les massant délicatement. Douce et agréable sensation de tendre chaleur qui comme depuis le moment où il avait posé ses mains sur elle, la fît agréablement frissonner.


"C’est bien agréable… Tu fais de bons massages… En tout cas, moi, je les apprécie. "

Ensuite elle avait fait la même opération pour les mains de Joe, de doux massages réchauffant, tout en plantant son regard sur le visage de Joe. Comme depuis le début, depuis le moment où elle l’avait retrouvé, elle le dévisageait doucement. Elle ne s’en lassait pas et ne s’en lasserai jamais.

A la dernière de phrase de Joe, Tara lui offrit un de ses plus beaux sourires, comme une offrande.
Elle le regarda ensuite se glisser doucement vers elle. Tara regarda un d’air un peu interrogateur. C’était assez risqué ce qu’il faisait. Heureusement que les balais écoutaient bien leurs propriétaires.
Puis il lui lâcha les mains pour poser les siennes à deux endroits bien définis sur elle pour ensuite l’approcher un peu plus et l’embrasser. Tara posa alors sa main droite sur son balai et l’autre main alla se lover contre le torse de Joe. Elle se pencha alors un peu plus vers lui, gardant tout de même en équilibre son balai, pour mieux répondre à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:40

Toujours en vol l'un et l'autre au-dessus du terrain de Quidditch, Tara et Joe parlaient un peu de tout, ils évitaient plus ou moins bien les obstacles tels que les tours ou les anneaux, pour enfin se remettre à se regarder l'un et l'autre. Un moment magique rien qu'à eux, ils étaient seuls, sans rien ni personne exepté la présence du vent et du froid.
Puis ils parlèrent du pois des livres qu'ils devaient assurer à chaque heures de cours, et que la plupart d'entre eux étaient belle et bien lourds. Joe s'était donc proposé pour porter les livres de Tara, surtout pour éviter qu'elle se fatigue, quant à elle, elle lui avait dit qu'après cet effort, elle lui masserait les mains.


" Tu peux en profiter tant que tu veux, je suis tout à toi, ce que tu me demanderas je ferai... "

Joe apprécia encore le doux sourire de Tara, un sourire dont il ne se lasserait jamais !
Puis Tara avait proposé une course à Joe, et Joe bien sûr accepta. Ils partirent tout deux à grande vitesse, zigzaguant, prenant de rapides virages, Tara arrivait vraiment bien à utiliser son balais, mais Joe réussissait tout de même à la suivre, pour à la fin, réussir à prendre un peu de hauteur, pour faire une descente rapide et arriver à sa hauteur.

" Si tu ne serai pas venu, je doute que j'aurai été aussi heureux que je le suis à l'heure actuelle. "

Joe imaginait que Tara ne serait pas venu, il serait surement rentré, seul, avec toujours l'ennui qui le suivait depuis longtemps. Il se demandait comment, maintenant, être sans Tara, ne pas l'aimer. Il l'aimait tellement à l'heure actuelle que rien que d'avoir l'idée de penser qu'elle, ou bien même lui, n'aurait pas pu venir, et donc qu'ils ne se seraient pas avoués leurs amours l'un à l'autre le chagrinait. Mais ils étaient venus, et ils s'aimaient, c'est ce qu'il y a de plus important.
Puis ils s'arrêtèrent, l'un en face de l'autre, Joe avait posé ses mains sur celles de Tara, pour les réchauffer, le doux contact de ses mains, toujours si agréable. Tara le complimenta qu'elle appréciait ses massages, et à son tour, Tara retourna ses mains et se mit à masser celles de Joe.

" Et les tiens sont parfait..."

Tara offrit encore un sourire à Joe, toujours ces beaux sourires qui faisaient fondre Joe. Il lâcha alors les mains de Tara, et il s'approcha d'elle pour l'embrasser, il avait bien fait attention d'être sur de bon appuis pour ne mettre en danger personne, surtout de ne pas mettre en danger Tara. Il était bien là, avec elle, dans un baiser sans fin, mais le vent reprenait de plus belle et devenait bien plus fort. Joe recula un peu de Tara et dit alors.

" Tu veux qu'on aille se mettre assis dans les gradins, j'ai une couverture dans mon sac, je veux pas que tu attrapes froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:08

Voler et ne plus s’arrêter. Aller au-delà des barrières qui entouraient Poudlard. Voilà, ce à quoi pensait Tara en volant avec Joe au dessus du terrain de Quidditch. Ils allaient vite, très vite tous les deux. Evitant de justesse de s’emmurer dans une tour ou de se prendre un anneau en pleine face en les rasant de trop près. Tara avait demandé à Joe s’il voulait faire une petite course et il avait accepté et depuis, ils n’arrêtaient pas. Même le vent froid qui se levait n’arrivait pas à les arrêter, comme si celui-ci n’était qu’un long tunnel dans lequel il fallait passer. Tara avait essayer en vain de semer Joe en faisant de sacrés demi-tours assez secs et rapides. Mais rien à faire. Il la collait de près.
Puis ils avaient parlé d’un peu de tout pour finir par une histoire de poids des livres de cours. Livres qui pour certains étaient vraiment lourds.


"Tout à moi ?….. Bon et bien c’est dit….. Je vais réfléchir à ça…."

Tara taquina Joe en lui lançant un joli sourire rempli de malice et avant de partir dans une course folle où Joe avait réussit à la rattraper. Puis Joe en arrivant près d’elle, lui avait dit qu’il était bien chanceux que Tara soit là, à ses côtés. Et elle avait répondu que elle aussi, qu’elle était ravie d’avoir changé d’idée sur son lieu de détente. Tout en volant près de Joe, elle l’avait détaillé encore une fois, et ce ne serait certainement pas la dernière. Ca allait lui être difficile, tout à l’heure de la voir partir vers sa ‘maison’ et elle se diriger vers la sienne. Ils se verraient certainement au dîner, mais que de loin. Chacun étant assis à la table représentant leurs couleurs.

Puis ils s’étaient arrêtés. Tara essoufflée, les mains gelées et pratiquement crispées sur son balai, les joues en feu rougies par l’air froid et Joe qui ne semblait rien ressentir de tout ça. Et quand il lui avait pris ses mains pour les masser, ses paumes étaient chaudes, mais le dessus était aussi froid que les mains de Tara. Elle l’avait senti quand elle les avait prises à son tour pour les réchauffer aussi.


"Je crois que… non, j’en suis sûre. J’aurai regretter de ne pas être venue. Alors, te voir heureux me rend heureuse. "

Et ils n’auraient pas passé un merveilleux et magique moment ensemble dans les cieux. Ils ne se seraient pas avoués tout ce qu’ils ressentaient l’un pou l’autre, ou bien ce se serait passé plus tard, un autre jour ou bien…. Trop tard.
Mais les petits neurones de Tara avaient mijotés un plan sans qu’elle s’en rende compte et en voyant le stade quand elle avait scruté l’horizon pour savoir où elle voulait aller, ces même petits neurones avait donc fait sonner une petite clochette. Elle était alors remonté dans son dortoir et avait attrapé son balai pour se retrouver sur le terrain. Et pour y trouver Joe. Et depuis, elle nageait en plein bonheur.


"Merci….."

Puis Joe s’était approché prudemment d’elle pour venir l’embrasser. Leur baiser aurait pu durer une éternité si le vent n’avait pas changé d’avis. Il était devenu plus fort que tout à l’heure, faisant tanguer les deux amoureux. Tara regarda Joe qui s’écarta doucement. Sa main quitta alors la douce chaleur du torse de Joe pour se reposer sur son balai et le remettre un peu en équilibre aidant l’autre main.

"Je veux bien, oui. Parce que si ça continue on va se retrouver semés sur la pelouse du terrain et se serait bête, tout de même. Je te remercie de t’inquiéter pour ma santé, mais je pourrais te dire la même chose….. Et ne me dit pas que tu es invincible et que tu ne crains rien….. "

Tara rigola et commença à descendre vers les gradins. La couverture de Joe serait la bienvenue et en plus elle serait serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:21

Voilà déjà un bon moment qu'ils volaient au-dessus du stade de Quidditch, seuls sans rien ni personne pour leurs dire quoi faire.
C'était un moment à eux et à personne d'autres. Ils volaient pour le plaisir de voler ensemble, pour le plaisir de voler avec l'autre, sans que rien ne les en empêche. Ils avaient pour seul ennemi le vent, qui gênait tout de même, mais rien de bien grave. Ils avaient même fait une petite course, dans laquelle Tara essayait de semer Joe. Avant ils avaient parlés de leurs livres, ses lourds livres qu'ils devaient porter chaque jour pour chaque heures de cours.


"C'est dit et même redit, je suis tout à toi maintenant, et à personne d'autre... "

Joe répondit au jolie sourire taquin de Tara par un autre sourire, il ne pouvait s'empêcher de la contempler, de la regarder, de boire tous ses mouvements, toutes ses formes, de s'en impreénier et de ne jamais les oublier. Il imaginait tous les moments où ils devraient se séparer, les soirs, les journées où ils n'auront pas le temps de se voir, les vacances... Joe lui était là toutes les vacances, toute l'année, mais pour celles d'été, il devait bien rentrer... Et Tara elle, peut-être qu'elle n'était pas là pour les vacances autre que celles d'été. Joe ne préférait même pas y penser.

" Si il faut que je sois heureux pour que tu sois heureuse, alors je serai toujours heureux ! "

Joe et Tara parlaient à nouveau, ensemble seul dans l'immense ciel, un moment que Joe n'oublierait jamais, un moment comme tous les moments passés et tous les moments qui passeront, un moment unique. Un moment qui emplissait le coeur de Joe de joie, qui lui donnait encore plus envie de vivre, de continuer d'apprendre, de grandir, tout ça aux côtés de Tara. Il n'envisageait plus de faire quelque chose sans elle, elle était omni-présente en lui. En guise de réponse, il lui fit un grand sourire, une sourire transportant plein de joies.

Puis ils arrêtèrent tout deux leurs balais, l'un face à l'autre, et Joe en profita alors pour poser ses mains sur celles de Tara et de les lui masser, pour les réchauffer. Quelques minutes après, Tara en fit de même pour Joe, un moment unique, et bien à eux.
Puis Joe s'approcha alors de Tara, pour l'embrasser, un baiser tendre, dont Joe ne se lasserait jamais, mais le froid vint les déranger, accompagné par le vent, qui était allé chercher des renforts. Joe proposa alors à Tara d'aller s'asseoir sur les gradins. Elle accepta.

" Très bien, suis moi !"

Joe se dirigea tout d'abord vers l'endroit ou il avait déposé son sac, il le prit en vol et se dirigea alors vers une tour, il n'avait pas fait attention vers quelle tour il se dirigeait, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Il atterrit et dépose son balais derrière lui, il sortit une grande couverture en coton, épaisse de plusieurs centimètres et assez longue. Une couverture magique, elle ne créait malheureusement pas de chaleur, mais elle pouvait se replier en un tout petits morceaux pas plus gros qu'un bouchon, autant dire qu'elle ne prenait pas de place. Mais quand on la déroulait, elle devenait aussi grosse que l'on voulait. Joe passa un bout sur ses épaules, et, tenant de sa main gauche le bout de la couverture, il tendit son bras pour que Tara vienne avec lui, il pourrait alors refermer la couverture en ayant les bras autour de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:02

Après un long vol ou plutôt un vol raccourci par le vent froid qui s’était incrusté dans la course entre eux. Joe et Tara s’étaient arrêtés pour reprendre leurs souffles et aussi pour se retrouver de nouveau près l’un de l’autre. Ils étaient comme ces oiseaux moldus que l’on appelle les inséparables. L’un ne pouvant vivre sans l’autre trop éloigné. Ils avaient aussi lancés un nouveau sujet. Celui des livres et de leur poids considérables pour certains d’entre eux. A croire qu’il y avait eu un manque de papier à une certaine époque.

"Très bien, c’est enregistré…. Toi, tu n’appartiens qu’à moi et moi je n’appartiens qu’à toi."

Tara attrapa au vol le tendre sourire de Joe pour le coller sur son cœur. Une fois rentrée dans sa salle commune via son dortoir et son lit douillet, Tara n’allait rêver que de cette magnifique journée. Et il n’y avait pas que là, qu’elle allait en rêver. Rêveuse dans l’âme, elle allait même en rêver toute éveillée. Tout à l’heure sur le chemin du retour et aussi dans les jours à venir. Et cela risquait même d’arriver pendant les cours.

" Alors il va falloir protéger notre bonheur dans un petit coin de notre cœur, pour ne pas que la tristesse vienne nous l’enlever."

Voilà qu’ils étaient repartis à se lancer des phrases qui scellaient leur amour. L’union de leurs âmes qui s’étaient rencontrées un soir autour du lac, sous un arbre. Mais ces âmes ne savaient pas qu’un jour elles allaient se retrouver autour d’un stade de Quidditch., pour n’en former plus qu’une.
Puis Joe s’était rapprocher doucement de Tara et ils avaient échangés quelques petits massages réchauffant, sur leurs mains pour ensuite échanger un long baiser. Mais celui-ci, toujours jaloux, avait fait appel au vent du nord et avait envoyé son souffle froid sur eux. Non seulement froid mais plus fort. Ce qui eu pour effet de les faire tanguer dangereusement. Joe avait alors proposé d’aller se réfugier dans les gradins, se mettre à l’abri sous une couverture. Tara avait accepté avec joie. Avant de suivre Joe, elle fit une petite grimace au vent. Elle reviendrait.

Tara suivit donc Joe, d’abord vers son sac qu’il avait lancé en arrivant sur les gradins et ensuite vers une tour dont elle ne retint pas les couleurs, car elle n’avait d’yeux que pour Joe. Elle lui laissa le temps d’atterrir, de ranger son balai et de déballer la couverture. Tout d’abord en voyant le petit bout de tissu, elle avait arqué un sourcil suspect. Comment ce morceau, cette chose minuscule, qu’elle ne voyait pas bien et que Joe tenait dans la main, pouvait être une couverture ?
Elle eu la réponse quelques secondes après. Ce petit truc insignifiant se transforma et une grande couverture fit son apparition.


(Wouah !)

Tara en resta interdite quelques minutes, ondulant devant la tour. Ensuite, elle s’approcha un peu pour voir où elle pourrait atterrir sans gêner Joe qui commençait à s’enrouler dans la couverture. Elle allait se poser un peu plus loin, quand elle vit Joe lui tendre un bras. Elle s’avança alors dans sa direction, prudemment et réussit à poser doucement ses pieds, pour atterrir devant Joe en lui attrapant le bras.

"Merci…."

Tara enleva son balai de dessous, se pencha un peu sur le côté et le posa non loin. Puis, elle se redressa faisant ainsi face à Joe. Elle entoura alors ses bras autour de sa taille et se lova contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:49

Ils volaient depuis longtemps déjà, ils n'avaient même pas vu le vent se lever ni le froid approcher. A part quand ils se parlaient, parfois, ils ne s'entendaient pas, à cause du vent, parfois quand ils voulaient bouger les doigts, s'était un peu plus dur, à cause du froid. Mais ils volaient quand même, parfois ils parlaient même, et après aussi, ils avaient fait une course poursuite, pour s'amuser un peu. Une journée tout à fait superbe.
Ils parlèrent tout d'abord de leurs livres, qui parfois étaient bien lourd, Joe s'était donc proposé pour porter ceux de Tara et elle, lui a dit qu'alors elle lui masserai les mains. Puis Tara conclut très bien cette discussion en disant que Joe n'appartenait qu'à elle, et elle n'appartenait qu'à Joe. Conclusion montrant la fusion de leur amour, montrant l'inflexibilité de leur couple et la passion qui les fait vivre.

Ensuite, ils se dirent des paroles douces, comme la plupart des couples le fond, mais la c'est Tara et Joe et non pas un couple normale ou même un couple banale. C'était bien plus que des paroles ou que des assemblements de mots, s'était bien plus qu'une simple prononciation, ces phrases avaient un sens, et un sens unique, celui d'aller se loger droit dans le coeur de l'autre, pour lui faire plaisir, pour renforcer cet amour déjà indestructible.

" La tristesse aura beau passer, me battre et même me tuer, jamais je ne la laisserai prendre mon bonheur, jamais je ne la laisserai te prendre de mon coeur. "

Puis Tara et Joe se réchauffèrent l'un et l'autre leurs mains, un contact doux, que Joe adorait, un contact qui ne l'embêterait jamais. Puis, dans le moment,Joe ne put s'empêcher de s'approcher de Tara et de l'embrasser, son premier baiser sur un balais en plus de cela. Un baiser magnifique qui avait du être interrompu à cause du vent, qui s'énervait. Joe proposa alors à Tara de se mettre dans une tour, pour être plus au chaud sous une couverture, Tara accepta.

Joe se redirigea alors vers son sac, pour enfin ce rediriger vers l'une des tours. Joe se posa et sortit un petit carré de coton qui se transforma rapidement en une grande couverture. Tara se posa à son tour, mis son balais à côté de Joe et s'assit alors contre Joe, les bras le tour de sa taille. Joe referma alors son bras sur Tara, lui mettant donc la couverture sur elle.

" Tu sais, quand j'étais plus jeune, mon père m'avait emené sur une colline pas loins de chez moi. C'était presque la nuit, le soleil commençait à se coucher. Une fois qu'on était à la colline, mon père et moi on se mit assis, et il me dit de regarder le soleil. C'était un beau couché de soleil. Comme celui là. Et mon père m'a dit, tu passera jamais un plus beau moment que de regarder un beau couché de soleil seul. Et aujourd'hui je me rends compte qu'il à tord. Le plus beau moment c'est de regarder un beau couché de soleil avec toi... En plus en hiver, on a de la chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:00

Joe et Tara venaient de voler ensemble pour la première fois. Ils étaient tellement bien qu’ils avaient oubliés et le vent et le froid. Si bien qu’ils avaient tous les deux les mains plus ou moins gelées. Tara surtout. Elle avait du mal à les remuer et elles étaient bien cramponnées sur son balai. Mais Joe avec toute sa délicatesse et sa tendresse, lui avait prodigué de légers massages. Ils avaient les mains si douces et il en dégageait une tendre chaleur que Tara serait bien restée ainsi, flottant sur son balai en face de lui, se battant contre le froid et le vent qui l’empêchait de rester stable. Mais le vent en avait décidé autrement. Il avait fait appel à l’un de ses confrères, le vent d’hiver.

" Elle ne pourra rien nous prendre ni à ton cœur ni au mien, car notre bonheur sera bien à l’abri dans ce petit coin de nous. Fermé à clé par une clé en or que je garderai autour de mon cou et pour ne pas que la tristesse s’en empare, je lui jetterai u sort."

Et avec le vent qui frappait de plus en plus fort, ni Joe, ni Tara ne purent profités de ces massages de mains qu’ils s’échangeaient avant de s’échanger un long et merveilleux baiser.
Ils durent aller se réfugier dans une des hautes tours qui bordaient le terrain. Joe lui avait parlé d’une couverture et Tara fut assez étonnée de voir ce petit bout de tissu qu’il tenait dans la main se transformer. D’ailleurs, elle se demandait bien où Joe avait trouvé ce ‘gadget’. Gadget bien utile.

Tara patienta un moment flottant devant la tour, le temps que Joe prépare ce petit nid douillet où elle allait se lover quelques instants plus tard. Lui tendant le bras, Tara l’avait attrapé pour ne pas chuter et pour atterrir en douceur près de Joe. Elle avait rangé son balai près de celui de Joe et s’était vite collée contre lui. Elle avait un peu froid.
Elle n’avait pas pensé que le froid justement, allait venir aussi rapidement. Tara avait mit un long pull chaud en laine mohair, par-dessus son jean pourtant, mais apparemment pas assez épais, comme sa cape d’ailleurs. C’était sa cape de printemps. Elle aurait pu mettre sa cape d’hiver mais non, avec le pull, elle avait pensé qu’elle aurait assez chaud, pour une petite ballade en balai. Oui, mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était qu’elle allait retrouver Joe et qu’ensemble, ils faire une course folle au dessus du terrain.

Mais malgré tout ça, Tara était heureuse. Elle était auprès de celui qui était dans ses pensées jour et nuit. Et bien lovée contre lui, après que Joe eu refermé son bras sur elle, se tenant ainsi chaud tous les deux, elle admira la superbe vue qu’ils avaient du haut de cette tour. Le soleil qui se couchait derrière la ligne d’horizon des montagnes qui entouraient le parc de Poudlard donnait de belles couleurs orangées et une petite brume du soir commençait à se lever. Prémisse d’un hiver qui allait être assez froid, encore une fois. Les montagnes allaient bientôt se recouvrir d’un joli manteau neigeux, comme le grand parc de Poudlard.
Bien calée contre Joe, la tête au creux de son épaule, Tara l’écouta l’écouta parler de son père et d’un coucher de soleil qui ressemblait à celui-ci. Elle sourit doucement.


"Oui, c’est un merveilleux moment que d’être rien que toi et moi et regarder cette merveille que la nature nous offre. Et le partager ensemble, c’est encore plus grandiose, féerique. Un souvenir inoubliable. Et comme tu dis, c’est un couché de soleil d’hiver. L’un des plus beaux des quatre saisons, après celui de l’automne. "

Tara leva son visage vers celui de Joe, décolla sa tête du creux de son épaule et déposa un doux baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:05

Premier envol, l'un comme pour l'autre, ensemble. Joe n'avait jamais volé comme il avait volé aujourd'hui, c'est-à-dire avec une personne qu'il aime, une personne qu'il porte dans son coeur, une personne pour qui il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle soit heureuse. Il avait passé un moment magique, comme tous les autres moments qu'il a passé avec Tara, comme tout les autres moments qu'il va passer avec Tara. Mais ce beau moment ne pouvait pas durer, le vent commençait à se rebeller, et le froid commençait lui aussi à l'aider. Joe et Tara, qui venaient de finir un belle course poursuite s'arrêtèrent en l'air, flottant l'un devant l'autre, et Joe, posa ses mains sur celles de Tara, pour la masser, puis se fut Tara qui massa Joe, toujours un moment de tendresse et agréable.

" Si tu lui envoies un sort, alors on ne risque plus rien ! On peut même dire que ce mot, je ne m'en souvien déjà plus ... Ne fait même plus parti de notre vocabulaire."

Le vent était toujours présent, toujours plus fort, toujours plus froid, à cause de cet hiver, qui est bien agréable de voir tous les ans, mais cette fois-ci, Joe aurait bien aimé qu'il ne soit pas présent cet hiver. Joe embrassa tout de même Tara, un baiser doux et agréable, qu'il durent arrêter à cause du vent qui, cette fois devenait vraiment puissant. Il était dangereux de rester ici en l'air. Joe avait proposé alors à Tara d'aller s'asseoir dans une des tours, pour être un peu plus au chaud, un peu moins en danger.

Une fois arrivé, Joe sortit de son sac un petit carré de coton, qui se tranforma rapidement en une grande couverture. Il avait hérité de cet objet de sa mère qui l'avait elle même hérité de ses ancêtres, autant dire qu'elle à de l'âge cette couverture. Âgée certes, mais elle était toujours aussi bien, elle tenait toujours chaud et elle n'avait aucun problèmes quelconques. Tara vint alors se poser contre Joe, posant sa tête dans le creu de son épaule, quant à Joe, il referma son bras sur Tara.


" Ca te dirais qu'on se parle un peu de nous, qu'on se connaisse encore plus ? Chacun notre tour on pause une question à l'autre. Non ? "

Tara avait aussi déposé un baiser dans le coin des lèvres de Joe, puis elle s'était remise dans le creu de son épaule, Joe déposa alors délicatement sa tête sur celle de Tara, comme il l'avait fait plutôt, avant qu'ils ne volent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]   [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les alentours du lac...
» [FINI] Petit déj' mouvementé [PV: Tara]
» [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]
» [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]
» [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: