Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Lun 15 Déc - 22:09

C'était le fameux mercredi, jour où, en début d'après-midi, Tara et Lunattic allaient se retrouver dans la salle commune. Pendant les 4 heures de cours du matin, Lunattic n'avait fait que de penser à ça. Même quand elle s'était habillée, elle avait mis une chemise noire (pas trop salissante) et un panta-court, car il faisait assez chaud, et elle n'avait mis que du noire pour ne pas trop salir ses vêtements au cas où il y aurait de la poussière.
Arrivé midi, Lunattic s'empressa de remballer ses affaires dès le retentissement de la sonnerie, elle mit son sac sur le dos et partit mettre son sac dans le dortoir. Elle redescendit pour aller manger. Elle se chercha une table à la table des Poufsouffles. Ça y est, elle en avait trouvé une en bout de table, elle fonça, et s'assit.
Il y avait en entrée une petite salade, en plat principal du riz avec de la viande (comme boisson, du jus de citrouille) et comme dessert de la glace. Lunattic trouvait tout très appétissant et avait reprit deux fois de la glace tellement que les elfes de maison y avaient mit du coeur à préparer tout ça. Ayant finit de manger, elle sortit de table l'estomac bien remplit et monta les marches en direction de la salle commune. Elle prononça le mot de passe au portrait qui lui ouvrit immédiatement la 'porte'. Elle entra, filla prendre son sac et commença ses devoirs. Pour le lendemain, elle n'avait pas trop de travail, ce qui était très bien d'ailleurs. Dans la pièce, il n'y avait personne à part le feu qui flamboyait dans la cheminée, ça lui rappela tout de suite la première fois qu'elle avait rencontré Tara, sauf que là, il faisait jour et déjà très chaud dehors, mais comme, généralement il fait assez frais dans la salle commune, les directeurs préfèrent allumer la cheminée.

Elle avait pour le lendemain une "rédaction" à faire sur les moldus. Heureusement qu'elle était passée à la bibliothèque le soir d'avant pour y prendre plusieurs livres concernant les moldus. Elle ouvrit le premier livre, le lit rapidement et nota tout ce qui était important à ses yeux, le premier livre n'était pas très gros et pas vraiment remplit d'informations 'utiles'. Elle prit le deuxième livre, celui là était plus gros, et il y avait beaucoup plus de choses importantes dedans. Elle lut la première page, nota, la deuxième, nota... Et ainsi de suite... Elle regarda l'heure. Cela faisait 20 minutes qu'elle avait copié tout cela dans sa rédaction, il y avait déjà tout une page et il lui restait qu'un livre. Elle l'ouvrit rapidement, celui là, c'était le plus gros. Elle fit la même chose que pour le premier. A la fin, quand elle eut fini de tout noter et de tout lire, elle remballa sa copie et les livres dans son sac, courut rapidement déposer son sac dans le dortoir, et revint s'asseoir dans la salle commune. Elle regarda l'heure, 30 minutes. Cela n'était guère important, mais elle était contente d'avoir finit sa rédaction pour le lendemain, les autres devoirs, elle les avait déjà fait le jour précédent...
Puis elle entendit quelqu'un parler devant le portrait de leur salle commune, se redressa et attendit, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mar 16 Déc - 10:14

Mercredi.
Jour de rendez-vous avec Lunattic, pour aller se détendre un peu. Ne connaissant pas les passages secrets de Poudlard, car pas le temps et aussi pas vraiment d’intéressements pour ça lors de ses premières années ici, Tara allait donc en découvrir quelques uns en compagnie de Lunattic, jeune fille de sa maison dont elle avait fait connaissance deux jours plus tôt. Et soeur de Joe.

Tara montait donc les escaliers, via sa salle commune. Bien sûr, les escaliers n’en firent qu’à leur tête et Tara dû faire preuve d'une certaine patience avant d’atteindre enfin le bon palier. Elle avait déjeuné vite fait. Petite faim pour ce midi. Esprit ailleurs, loin.

Tara donna le mot de passe au tableau un peu récalcitrant aujourdh'hui, il faisait sa mauvaise tête, et entra dans la salle commune. Personne. Ha si.
Assise dans un fauteuil qui semblait encore une fois aspirer Lunattic, Tara ne l’avait pas vue.


" Bonjour Lunattic…. Je reviens de suite. Je vais déposer mes affaires et me changer un peu."

Sourire, signe de la main et Tara disparue dans l’escalier menant à son dortoir, pour en redescendre quelques minutes plus tard, fin prête pour leur petite expédition dans les méandres du château.

" Voilà. Prête, on peut y aller quand tu veux."

Tara se posta devant le feu de cheminée quelques minutes pour réchauffer ses mains et alla attendre Lunattic devant la porte.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mar 16 Déc - 22:57

Lunattic attendit, quand le portrait s'ouvrit en grinchant un peu pour laisser entrer Tara. Celle-ci lança un rapide coup d'oeil, commença à avancer, puis s'arrêtant. Elle n'avait pas du voir Lunattic au premier coup d'oeil. A vrai dire, le fauteuil l'aspirer encore un peu, même si ce n'était pas celui qui aspirer le plus. Tara lui passa le bonjour et lui dit qu'elle allait déposer ses affaires et se changer vite fait.

"Coucou Tara... D'accord je t'attends."

Tara lui sourit, lui fit un signe de la main et elle monta les escaliers qui menaient à son dortoir. Lunattic regarda pendant ces quelques minutes si elle n'avait rien fait traîner, et si elle avait mis des chaussures adaptés à la petite aventure qu'elles allaient faire. Après ces quelques minutes de réflexions, Tara redescendit, fin prête. Elle lui dit qu'elles pouvaient y aller quand elle le voulait.

"Ben, pour moi on peut y aller maintenant, c'est toi qui vois."

Lunattic était elle aussi toute prête, elles pouvaient tout de suite partir dans les profondeurs des passages secrets ou bien attendre un petit peu où aller faire un tour n'importe où. Tara se posta devant la cheminée pour se réchauffer, et attendit Lunattic devant la porte.
Lunattic vint la rejoindre, attendant sa réponse car elle ne savait pas trop où elles allaient aller, ça sera le choix de Tara qui déterminera leur direction.
Puis, Lunattic regarda encore une fois si elle s'était bien toute préparée, non !! Elle avait oublié d'attacher ses cheveux et de les coiffer. Elle regarda à ses poignets si elle avait un élastique. Rapide coup d'oeil sur le poignet droit, non, à part sa montre, rien. Poignet gauche... Si ! Il y en avait un. Elle s'attacha donc les cheveux, car dans les passages secrets, il peux y avoir des araignées, de la poussière et toutes sortes de choses pas très propres. Elle regarda Tara et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mer 17 Déc - 0:08

Même si le temps était frais, une journée à l’extérieur n’aurait pas dérangé Tara. Mais aujourd’hui c’était mercredi. C’était l’après-midi. Quelques heures de libres entre deux cours pendant lesquelles Tara allait découvrir ces fameux passages secrets dont elle avait entendu parler depuis ses 5 années à Poudlard, mais sur lesquels elle ne s’était pas attardée plus que ça.

Lunattic l’attendait dans la salle commune. En entrant dans la pièce, Tara ne l’avait pas vue tôt de suite. Etant dans ses pensées où était Joe.
Puis elle l’avait salué vite fait pour monter se changer. Se mettre à l’aise car l’uniforme de Poudlard n’était pas très approprié pour cette petite escapade.
Une fois changée et avoir laissé à manger à Gipsy qui ronflait encore, Tara, était redescendue dans la salle commune. S’était réchauffée un moment au feu de cheminée et maintenant, elle attendait Lunattic devant la porte/portrait pour sortir. Sa jeune amie, vint la rejoindre rapidement.


" Alors, allons-y. Je te laisse passer devant puisque tu sais mieux que moi, où ils se trouvent. "

Tara passa la porte qui s’ouvrit dans un petit grincement et se retrouva sur le palier, menant à ces fichus escaliers ‘vivants’. Elle se tourna vers Lunattic pour la laisser passer. Celle-ci finissait de s’attacher les cheveux. Chose que Tara aurait pu faire aussi, mais tant pis. Elle aurait certainement quelques toiles de vilaines choses noires à pattes velues dans les cheveux, mais une bonne douche enlèverait tout ça. Tara ne s’attachait pratiquement jamais les cheveux. Sauf pour l’élaboration des potions.

"Je te suis…. L’escalier arrive…."

Tara se posta devant le trou béant, ne regardant pas vers le bas et attendit l’escalier et bien sûr, Lunattic.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mer 17 Déc - 17:24

Malgré la pluie, le vent et le froid, quasiment tout le monde était de bonne humeur dans le château. Il était environ 14h 30 et Lunattic et Tara s'étaient retrouvées dans la salle commune. Tara étant postée devant la 'porte' attendant Lunattic, celle-ci se leva de son fauteuil, et elles sortirent toutes les deux. Tara lui dit qu'elle la laisser passer devant car Tara ne connaissait pas vraiment les passages secrets et elle ne savait pas par où aller.

"Oui , on va aller en bas, sous les escaliers, il y en a un qui mène directement près du lac, près d'une petite falaise, c'est vrai que le temps n'est pas vraiment adapté à cette sortie, mais tant que nous sommes en bas, autant faire les passages secrets qu'il y a en bas. Une autre fois, où tout à l'heure si on a le temps, je te montrerai le passage secret qui mène à près au lard. Ce passage secret est très utile quand on a besoin de changer d'air et d'idée. En faite, c'est pratique de connaitre les passages secrets, on peut aller quasiment où l'on veut quand on veut. Bon c'est vrai qu'à un moment, c'est dûr de tous les retenir, mais il y a toujours une petite touche sur un qu'il n'y a pas sur un autre."

Elles virent que les escaliers étaient en train d'arriver, Tara la prévint en même temps qu'elle les vit arriver et Tara s'avança, attendant Lunattic et prête à sauter sur les escaliers. Lunattic s'avança, et sauta un peu en avance, qu'est ce que c'est galère ces escaliers ce dit-elle. Elle mit sa main sur la rambarde, et attendit que Tara saute à son tour. Pendant une petite seconde, elle repensa à la première où elle était passée par ces escaliers, elle ne savait pas qu'ils bougeaient, et comme elle parlait à quelqu'un, elle ne s'en était vraiment pas rendue compte. Ce n'est qu'au moment où l'escalier se détacha de l'autre, que Lunattic mit son pied... mais malheureusement dans le vide... Elle avait failli tomber, mais la personne à côté d'elle avait eu le réflexe de la ratraper. Heureusement, car sinon, Lunattic aurait fait un passage à l'infirmerie, et à vrai dire, elle n'en avait guère envie.
Elle sourit, repensant à cette drôle de journée. Puis sortit de ses pensées, replaçant son regard sur Tara qui était en train de ' se préparer ' à sauter. Lunattic espérait en tout cas qu'elle n'allait pas le louper, où même tomber, car sinon elle garderait de mauvais souvenir de cette journée normalement 'occupée' par les passages secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Jeu 18 Déc - 10:46

Tara ne savait pas si elles allaient prendre l’escalier pour découvrir ces fameux passages secrets, ayant entendu qu’il y en avaient dans les étages, mais elle s’était tout de même rapproché des marches. Au cas où. Et elle eu raison. Lunattic lui indiqua qu’elles allaient commencer par ceux qui se trouvaient tout en dessous.
Tara laissa passer Lunattic sur l’escalier qui venait de stopper juste devant elle et à son tour, descendit sur la première marche, juste avant que celui-ci ne bouge de nouveau. Jamais stables ceux-là !
Ils ne savent pas se poser quelques minutes ? Apprécier le silence, le repos ?
Tara écouta ce que lui disait Lunattic tout en se tenant à la rampe.


"D’accord. Ils sont tous les trois très intéressants, ces passages. Aucune importance pour le temps, on sera protégées dans les passages, puis on n’est pas obligées d’aller à l’extérieur, ce qui importe c’est la découverte et le fait de continuer notre conversation de l’autre soir."

Tara sourit amicalement à sa jeune amie. Elles s’étaient vraiment couchées tard ce soir-là. Sa tête à peine posée sur son oreiller, Tara s’était endormie. Pour une fois. Elle qui mettait de très longues minutes à trouver le sommeil. Gipsy en avait fait autant dans sa petite cage. D’ailleurs, aujourd’hui elle l’avait laissé aussi. Pas question de la perdre dans les passages et connaissant Gipsy, il aurait fallu encore une fois que Tara parte à sa recherche.

"Alors, depuis l'autre soir, quoi de neuf ?"

Tara avait posé cette question tout en descendant l’escalier pour être prête à passer sur le palier suivant, car même s’il bougeait au ralenti, il avait une certaine rapidité pour repartir.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Ven 19 Déc - 22:55

Lunattic se cramponnait toujours à la rampe. Tara se rapprocha, et sauta à la suite de Lunattic sur l'escalier. Tout de suite après cette 'cabriole', l'escalier repartit. On aurait dit que pour eux, il n'y avait pas une minute à perdre. Tara écoutait ce que Lunattic lui disait, elles se cramponnaient toutes les deux à la rampe. Puis Tara lui dit que les passages que Lunattic lui avait décrit étaient très intéressant, que le temps n'avait aucune importance car elles n'étaient pas obligées d'aller à l'extérieur, surtout que leur but est de visiter les passages secrets et d'en découvrir de nouveaux. Tara voulait aussi continuer la discussion du soir où elles s'étaient retrouvées dans la salle commune, devant cette belle cheminée qui crépitaient et qui tenait assez chaud, et ces canapés qui vous absorbe à moitier... Lunattic s'en souvenait très bien.

"Oui, c'est sûr qu'on n'est pas obligée d'aller dehors, mais si on voit quelque chose qui nous plait, ça serait domage de le louper à cause de la pluie, même si les autres et les nouveaux passages secrets et aussi notre fameuse discussion de l'autre soir sont importants..."

C'est vrai que le temps n'était pas vraiment de leur côté, c'était leur premier mercredi, mais les aventures arrivent vites et parfois il ne faut mieux pas les louper... En plus, c'est assez amusant de sortir d'un passage secret, se promener un petit bout de temps et rentrer dans le château par un autre passage, ni vu ni connu...Tara lui sourit, Lunattic la regarda quelques instants et lui sourit à son tour. Quand Lunattic était montée se coucher le soir de leur discussion, elle s'était mis en pyjama, avait mis de la nourriture dans la cage de Louna si elle venait faire un tour dans le dortoir et avait posée sa tête sur son oreiller, elle avait réfléchis pendant quelques minutes et avait fini par s'endormir sans s'en rendre vraiment compte.

"Ben, pour moi rien de vraiment nouveau, sauf si ce n'est de n'avoir attendu ce moment depuis un certain temps. Même, pendant toute la matinée, je n'ai fais que de penser à cette après midi... Et toi... Quoi de neuf ? "

C'est vrai que Lunattic n'avait pas fait grand chose de ses deux jours, elle avait envoyé une lettre à sa mère pour avoir des nouvelles de son père et bien sûr de sa mère... Elle attendait avec impatience la réponse, même si sa mère mettait souvent la réponse sous le nom de Joe Parker et non de Lunattic, ce qui la rendait assez triste... Tara descendait petit à petit les marches, et Lunattic fit de même, car l'autre escalier s'approchait et il ne s'arrêtait qu'une ou deux minutes, et repartait aussitôt sans attendre que quelqu'un ne soit passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 20 Déc - 16:58

Depuis le temps que Tara prenait ces escaliers, elle avait toujours l’appréhension de les descendre, même si au fil du temps un plus d’assurance l’avait gagné. Mai sil faut dire qu’en dessous, et bien, il y avait un sacré vide. Elle se cramponna donc à la rampe de celui-ci pour rejoindre Lunattic, avant qu’il ne redémarre. Une fois dessus, elle se sentait un peu plus à l’aise.
Elle avait même commencé à descendre les marches pour rejoindre le palier suivant tout en discutant avec sa jeune amie.


" Tu as raison…. Et bien tant pis, on sera un peu mouillées. "

Puis la pluie n’avait jamais encore tué personne. Ce n’était que de l’eau après tout. Elles sécheraient pendant la visite des autres tunnels. C’était quand même dommage que le temps ne soit au beau fixe aujourd’hui. Avec l’humidité dans le château, il était plutôt difficile de se réchauffer malgré les feux de cheminées des salles communes. D’ailleurs c’était bien le seul endroit où il y avait le ‘’chauffage’’. Car dans les autres endroits, seule la chaleur humaine réchauffait les lieux, et encore.

Puis Tara avait demandé à Lunattic, un peu de ses nouvelles. Elles ne s’étaient pas revues depuis l’autre soir et comme étant dans des années bien différentes, elles n’avaient donc pas le même planning. Elles se croisaient seulement pendant les heures de repas, au loin, prenant les quelques places qui restaient et ce n’était pas forcément l’une à côté de l’autre. Au contraire.
Lunattic lui répondit alors qu’elle n’avait pas grand-chose à lui annoncer de nouveau.


"Et bien, voyons. A part les cours qui sont assez usants et qui prennent pas mal de temps…. Rien de spécial non plus. Je vais te dire aussi que j’attendais cette après-midi avec impatience pour pouvoir aller m’aérer un peu….. Ha oui, si j’ai revu Joe, ton frère. On a même fait un tour en balai tous les deux. C’était un super moment….Il vole très bien… "

Elle ne rajouta rien de plus, ne sachant pas si elle avait revu son frère depuis ce jour et si celui-ci lui avait parlé. Elle préféra donc ce taire.

"Et en visitant ces fameux passages, tu as découvert quelque chose ?"

Tara descendit ensuite sur le deuxième palier et attendit Lunattic.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mar 23 Déc - 1:46

Tara c'était donc tenue à la rampe avant que celui-ci ne redémarre. Tara et Lunattic descendaient les marches de l'escalier qui tournait en même temps. Lunattic se sentait plus à l'aise, Tara aussi d'ailleurs. Lunattic jeta un regard en dessous et le retira vite car il y avait beaucoup de vide. Elle espérait ne jamais tomber de cette hauteur. Ni pour personne d'autre d'ailleurs. Elles étaient presque arrivées au palier suivant, Lunattic s'arrêta et attendit que l'escalier s'immobilise face à l'autre pour pouvoir passer au prochain escalier. Puis Tara lui dit qu'elle avait raison mais qu'elle serait un peu mouillées.

"Enfin bref, on ne va pas en mourrir et on pourra sécher entre temps. En plus, on est pas obligées de sortir dehors. On pourra réemprunter ses passages un autre jour au pire."

C'est vrai qu'elles pourraient, si l'envie venait, de revenir à un passage qu'elles avaient apprécié, et que le temps soit de leur côté. Et puis, la pluie n'allait pas non plus les épuiser et les tuer...Encore heureux. Même si le château n'était pas très isolé et qu'il n'y avait pas beaucoup de 'chauffage' mis à part les feux de cheminées, mais bon, Lunattic s'était habillé assez chaudement et au pire, si elles avaient vraiment trop froid, elles pourraient remonter vite fait dans les dortoirs pour mettre quelque chose de plus chaud.
Après que Lunattic ait dis qu'elle n'avait rien de nouveau depuis leur dernière rencontre, elle se dit qu'elle et Tara ne se voyait pas souvent, car en plus de leurs plannings différents, elles ne se voient pas beaucoup pendant les repas et les peu de fois qu'elles se voient elles sont assez éloingées... Rare sont les fois où elles sont assises à côté. Puis Tara lui dit qu'à part les cours qui sont fatiguant et qui prennent du temps, elle n'avait pratiquement rien de nouveau, si ce n'est qu'elle attendait cette après-midi avec impatience pour changer d'air. Elle avait aussi vu Joe, et qu'ils avaient fais un tour de balai à deux. Elle lui dit que c'était un super moment et que son frère vole très bien.


"Oui, c'est vrai que les cours sont assez épuisants... Ah, vous avez fait un tour de balai... Tant mieu, c'est sur que ça doit être un assez bon moment, oui, il vole bien, même si je ne l'ai vu voler que peu de fois...."

Tara et Lunattic se turent. Lunattic n'avait vu que quatre ou cinq fois son frère voler, car quand son frère vole à Poudlard, Lunattic est soit encore en cours, soit à la bibliothèque ou bien elle dort ou mange. Et rare sont les fois où elle le voit, une fois pendant un cours, où elle s'était mis à côté de la fenêtre, deux ou trois fois à leur maison et une ou deux fois à Poudlard, pendant qu'elle se promenait où qu'elle sortait d'un passage secret. Après quelques secondes, Tara lui demanda si avec les découvertes de ses passages secrets, elle avait découvert quelque chose.

"Et bien, si ce n'est que quelques bonnes cachettes pour y mettre des objets un peu précieux. Où encore des endroits assez bizards par moment où bien des lieux assez pratiques... Je n'ai pas vraiment découvert grand chose. Et puis en ce moment, je n'ai plus trop le temps d'aller faire de tour dans les passages secrets."

Tara descendit sur le deuxième palier, s'arrêta et attendit Lunattic. Lunattic vint la rejoindre, se dépêchant car l'escalier n'aller pas tarder à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mer 24 Déc - 0:28

Tara avait atteint les dernières marches de l’escalier pour arriver sur le palier suivant. Ce que cela pouvait être long parfois ! Lunattic et elle discutaient sur les passages secrets qu’elles allaient découvrir ensemble. Dire que c’était une plus jeune qu’elle qui allait lui montrer où ils se trouvaient, ces fichus passages !

"Oui, ce n’est que de l’eau et que je sache l’eau ne tue pas. Enfin, pas encore."

Et Tara se mit à rire doucement. L’eau n’allait certainement pas la déranger dans sa petite ballade. Elle avait bien affronté le froid l’autre jour en volant, alors elle pouvait bien affronter la pluie. Puis elles avaient entamés la conversation sur les derniers jours et ce qu’elles avaient faits pendant. A part les cours qui prenaient la plupart du temps toutes les journées, ne leur laissant pas beaucoup de temps libre, Tara avait annoncé qu’elle avait revu Joe et qu’ils avaient effectués un tour de terrain.

"Oui, je l’ai re rencontré par hasard et … et du coup, comme on avait nos balais, nous avons pris la voie des airs. Oui, c’était vraiment agréable, malgré le froid. Vous ne volez pas beaucoup ensemble ?

Elle n'en dit pas plus sur Joe. Apparrement, ils ne s'étaient pas encore revus, ni l'un ni l'autre. Le palier suivant arrivait enfin. Elles allaient pouvoir continuer leur descente et se serait bien si ces satanés escaliers allaient plus vite. Elles n’allaient tout de même pas passer l’après-midi ici. Tara avait ensuite demander à Lunattic si elle avait découvert des petits trucs, pendant ses escapades dans les passages secrets.[/i]

" Ha d’accord. Des endroits bizarres, qu’est-ce que tu entends par là ?…."

L’escalier était enfin arriver à se stopper sur le second palier. Il était temps ! Elle se retourna donc pour attendre Lunattic qui la rejoignit quelques secondes plus tard. Au même moment, arriva le troisième escalier et le dernier. Heureusement que leur salle n’était pas dans les derniers étages. Sinon, cela n’aurait pas été une journée découverte des passages secrets, mais une journée découverte des escaliers escargots. Tara descendit sur les marches du dernier escalier.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Mer 24 Déc - 17:47

Lunattic et Tara discutaient tout en descendant les dernières marches de l'escalier pour atteindre le prochain palier. Les escaliers étaient assez lents aujourd'hui ce qui était assez rare. Tara lui raconta que la pluie n'était constituée que d'eau et que l'eau ne tuait pas encore. Tara rit et Lunattic aussi.

" C'est vrai que le jour où l'eau tuera se sera grave... Et j'espère pour nous et pour les autres que ce jour n'arrivera jamais."

Et puis de toute façon, elles avaient de la magie dans leurs veines, alors autant l'utiliser en cas de besoin... De plus, Lunattic avait un petit parapluie dans son manteau, peut-être est-il petit mais il sera sûrement efficace pour les deux Poufsouffles. Heureusement qu'il n'y avait pas de brouillard en plus, sinon ça aurait été une journée désastreuse. Au pire des cas, elles auraient pu faire autre chose, Tara aurait pu lui parler de son père, qui est moldu, ou bien continuer leur conversation de l'autre soir, bien au chaud dans la salle commune, à boire un bon chocolat chaud devant le feu de cheminée qui réchauffe peu à peu la salle commune. Tara lui dit qu'elle avait re- rencontré Joe, son frère, par hasard et comme ils avaient leurs balais, ils avaient décidé de faire un petit tour dans les airs. Elle lui raconta que c'était très agréable malgré le froid et lui demanda si elle et son frère volaient pas beaucoup ensemble.

"Non, on se voit très rarement, à cause de l'emploi du temps et en plus nous ne sommes pas dans la même maison, mais de temps en temps, on se croise dans les couloirs ou dans les escaliers et on se raconte le peu de choses nouvelles..."

Et puis Lunattic n'aimait pas vraiment voler avec son frère, et d'ailleurs, leurs emplois du temps ne le permetterait pas. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de raisons pour voler avec son frère, même si ils s'apprécient beaucoup, ils préfèrent leur liberté... Le palier suivant arriva, très lentement, elles pourraient enfin passer au prochain escalier, pour arriver enfin en bas, et pour pouvoir continuer leur découverte des passages secrets. Elles n'aillaient tout de même pas passer leur après midi dans les escaliers, à essayer de trouver un sujet sur lequel elles pourraient discuter. Après que Lunattic lui ait répondu au sujet des passages secrets, Tara lui demanda qu'est ce qu'elle entendait par ' des endroits bizarres'.

"Et bien, on va dire des endroits qu'on ne voit pas tout les jours, comme la cabane hurlante, le saule pleureure et encore d'autres lieux qu'on ne rencontre pas tous les 'coins de rue'."

Lunattic dit ses derniers mots en rigolant. Elle reporta son regard sur les escaliers, celui-ci s'arrêta sur le palier, et Lunattic passa sur l'autre escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Jeu 25 Déc - 23:11

Tara arrivait sur les dernières marches du dernier escalier qui arriva ensuite au bas de tous ces escaliers vivants. Elle descendit et attendit Lunattic pour savoir quelle direction il fallait prendre. La pluie battait sur les grandes fenêtres du bas, dans le hall et cela résonnait un peu. Heureusement qu’aucuns cours extérieur n’avaient lieu aujourd’hui.

"Ha d’accord…C’est vrai qu’avec tout ce que nous avons à faire, ce n’est pas évident. Remarque c’est bien que vous n’ayez pas été répartis dans la même maison, comme ça quand vous vous voyez, vous avez pleins de choses à vous dire. Des nouvelles que toi tu as eu et que Joe n’a pas eu et vice versa…."

En parlant de Joe, Tara avait hâte d’être à vendredi soir, pour son entraînement et surtout pour le revoir. Deux longs jours et deux longues nuits à attendre encore.
Puis Lunattic lui répondit au sujet des endroits bizarres dont elle avait parlé. Tara avait cru que ces endroits bizarres se trouvaient dans les passages, mais non, ils étaient à l’extérieur et Tara les connaissaient, enfin peut-être pas tous.


"Ha oui, ce fameux Saule Cogneur. Celui-là, je ne m’en suis jamais approcher de trop près. Ce qu’il peut être de mauvais caractère cet arbre ! Et pour la Cabane Hurlante, aussi, toujours regardée de loin, mais jamais entrée à l’intérieur."

Tara se joignit au rire de Lunattic qui arrivait vers elle. Puis elle regarda autour d’elle. Lunattic lui avait dit qu’il y avait un passage sous les escaliers et Tara essaya donc de le trouver des yeux.

" Alors, l’est où ce premier passage ?"

Elle avait hâte de commencer enfin leur petite expédition dans les entrailles du château.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 27 Déc - 0:59

Tara arriva sur les dernières marches de l'escalier et s'arrêta juste devant l'escalier, sur le sol du hall. Elle attendait Lunattic, celle-ci attendit que l'escalier se stabilise complètement et descendit rejoindre Tara. La pluie raisonnait sur les fenêtres, mais malgré la pluie, il n'y avait pas de brouillard. Puis Tara lui dit que c'était quand même bien qu'elle et Joe ne soient pas dans la même maison, comme ça quand ils se croisent, ils ont plus de choses à se dire, et des nouvelles qui ne sont pas parvenues jusqu'à un et etc...

"Oui c'est sûr que les nouvelles parfois assez importantes arrivent tard après que si entre temps on voit son frère on peut l'apprendre un peu plus vite si celui-ci n'oublie pas de lui raconter... Mais bon, parfois il y a quan dmême quelques inconvénients. Enfin bref, ce n'est pas très très grave... Tant que l'on se croise de temps en temps, tout va bien."

Lunattic était pressée que se soit le week-end, elle avait hâte de sortir à l'air libre, même si il pleuvait, elle voulait se promener dans le parc, autour du château, etc... De plus, normalement, ce week-end il fera beau. Tant mieux et heureusement, mais parfois le temps peut vite tourner à l'orage, même quand c'était pas prévenu. Puis Tara lui raconta qu'elle ne s'était jamais trop aventurée trop près du fameux saule cogneur, car il était souvent 'rageux' et surtout dangereux. Pour la cabane hurlante, la aussi, elle l'avait toujours regardé de loin mais elle n'était jamais allée à l'intérieur.

"Ben, c'est vrai que le saule cogneur est assez dangereux, plusieurs personnes ont été à l'infirmerie à cause de lui... Heureusement, moi il ne m'a jamais fait de mal. Il parait qu'il arrête de taper quand il y a un chat à côté ou devant lui, je n'ai jamais essayer mais ça doit être sûrement vrai. Enfin des endroits bizarres il y en a aussi dans les passages secrets, la dernière fois, j'en ai découvert un et il était très long. C'était de longs couloirs, comme des tuyaux. Il faisait assez sombre alors j'ai décidé de faire demi tour et je me suis dis que j'y retournerais un autre jour, mais à cause de tous les cours, je n'ai pas eu le temps."

C'est vrai que ce passage secret était un des plus bizzare que Lunattic n'ai jamais vu. Pourtant elle en connaissait beaucoup des passages secrets, mais celui était vraiment... Comment dire... spécial. Lunattic arriva enfin en bas de ces longs escaliers qui, on dirait, ne s'arrête jamais. Elle vit que Tara regardait autour d'elle, elle devait sûrement essayer de trouver le passage secret.

"Viens, suis moi..." Lunattic s'avança sous l'escalier, s'approcha du mur, prononça quelques paroles et le mur laissa apparaître une petite entrée.
" Et voilà, je vais devant au cas où, de toute façon, ce passage secret est assez grand pour être côte à côte."

Lunattic s'abaissa et entra dans le passage, attendant que Tara vienne la rejoindre et qu'elle puisse continuer leur merveilleuse aventure dans les passages secrets et les lieux qu'ils renferment.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 27 Déc - 20:19

Après avoir parlé d’un peu de tout et des dernières nouvelles, Tara allait découvrir ces fameux passages secrets dont elle avait entendu parler maintes et maintes fois, en compagnie de sa jeune amie Lunattic. Jeune fille de deuxième année qu’elle avait rencontré il y a de ça environ deux jours dans leur salle commune. Un soir où elles avaient veillées toutes les deux.
Tara et Lunattic s’était alors donné rendez-vous en ce mercredi pour visiter les les tunnels. Après avoir été se changer et après avoir retrouvé Lunattic dans la salle commune, elles avaient emprunté les escaliers et maintenant elles étaient arrivées au rez-de-chaussée, là où Lunattic avait trouvé un passage.


"En effet, le plus important c’est que vous vous voyez de temps en temps, les nouvelles peuvent bien attendre."

Elles avaient parler de Joe, le frère de Lunattic, dont Tara avait fait la plus qu’agréable connaissance il y a quelques jours. Puis elles avaient entamé la conversation sur les lieux bizarres que Lunattic avaient découverts pendant ses escapades dans les tunnels.
Tara sourit doucement une nouvelle fois, quand Lunattic lui donna quelques explications sur les exploits du saule cogneur.


" Oui j’ai entendu ça aussi. Je crois qu’il suffit qu’un chat touche une certaine racine et l’arbre s’arrête de bouger immédiatement. Mais c’est à vérifier, hein …."

Puis Lunattic annonça qu’elle avait aussi découvert un nouveau passage qui ressemblait à un énorme tuyau, selon son expression.

"Et bien, peut-être que l’on peut aller le découvrir ensemble ce passage aux longs couloirs."

Et elle avait ensuite demandé à Lunattic où se trouvait l’entrée du passage sous les escaliers. Elle vit alors Lunattic s’approcher d’un mur et marmonner des mots que Tara ne comprit pas du tout et le mur sembla s’effacer pour laisser apparaître une entrée assez sombre.

"Oui, oui, je te suis…. "

Tara se baissa à son tour, étant un peu plus grand que Lunattic, elle baisse légèrement les épaules mais réussit à se redresser de toute sa hauteur, une fois de l’autre côté. On n’y voyait pas grand-chose, d’ailleurs. Tara attendit que ses yeux s’habituent à la demi obscurité de ce passage, avant de suivre Lunattic.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 3 Jan - 16:46

Tout en attendant Tara, elle sortit sa baguette magique de sa poche et dit 'lumos' pour que sa baguette puisse éclairer les lieux. Le passage était assez sombre sans lumière et il ne fallait mieux pas s'y aventurer sans savoir exactement où l'on va, car une sortie au lieu de l'autre peut emmener à un autre endroit, qui celui-ci peut-être plus déplésant. Puis Tara lui répondit qu'en effet, le plus important est que Lunattic et son frère se voient de temps en temps et que les nouvelles peuvent attendre, en général en tout cas.

"Oui, et de toute façon, si la nouvelle presse vraiment, il peut en parler a un de mes professeurs pour que celui-ci me la donne. Même si ce n'est pas toujours très simple, on arrive toujours à se débrouiller pour faire passer les nouvelles prioritaires avant les autres, même si on ne se voit pas."

Après que Lunattic lui ait répondu au sujet du saule cogneur, Tara lui sourit doucement de nouveau, et lui répondit une nouvelle fois. Lunattic tout en écoutant sa réponse, essaya de se retourner pour pouvoir regarder Tara quand celle-ci lui expliqua qu'elle avait entendu parler qu'il suffisait qu'un chat touche une certaine racine du saule cogneur et celui-ci s'arrêterai de bouger aussitôt. Mais que c'était tout de même à vérifier.

"Oui... En tout cas il faudrait déjà trouver un chat volontaire et pas trop froussard..."

Dit Lunattic dans un petit rire. Ensuite Tara lui dit qu'elle pourrait aller à la découverte du passage secret aux longs couloirs, Lunattic lui avait que ce passage contenait des tunnels qui selon elle ressemblaient à des tuyaux.

"Oui, on pourra y aller..."

Ce n'était pas de refus, mais Lunattic se dit qu'à force de découvrir des passages elle devrait les noter et comme ça, elle pourra si retrouver plus facilement. Elle ensorcellerai le parchemin de sorte que ce ne soit qu'elle qui puisse l'ouvrir. Puis Tara lui dit qu'elle la suivait. Alors Lunattic recula et laissa entrer Tara dans le passage et se retourna pour y mettre sa baguette en premier. Tara du se baisser un peu plus que Lunattic car celle-ci étant plus grande, ses épaules frottaient le haut du tunnel. Elles arrivèrent enfin de l'autre côté, il faisait quand même toujours aussi sombre malgré la lumière que dégagé la baguette. On entendait quelque peu l'eau du lac qui bougeait, il pleuvait un peu, et il y avait surtout du vent. Lunattic se décala pour laisser se redresser Tara et pour qu'elle essait de distinguer l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 3 Jan - 19:35

Tara et Lunattic avançaient maintenant dans les tunnels/passages secrets du château. Le premier passage était un peu bas de plafond et Tara était obligée de se baisser un peu. Le haut de sa tête frôlait le plafond, si on peut dire. Un peu d’humidité s’y déposa d’ailleurs et Tara passait de temps en temps sa main sur ses cheveux comme pour la chasser.
Elles avaient parlé aussi de Joe et des rares fois où Lunattic le voyait, pour les nouvelles et autres. A chaque fois, d’ailleurs, qu’elle parlait de Joe, une douce et agréable sensation venaient s’insinuer en Tara.
Puis, elles avaient engagé la conversation sur le Saule Cogneur et d’un fameux chat qui pourrait avoir le courage de s’y frotter. Cela fit rire Tara, répondant ainsi au rire de Lunattic.


"Oh, mais je sui sûre qu’il doit en exister dans les parages ! "

Puis tout en avançant, le tunnel sembla s’élargir en hauteur. Ce qui soulagea la tête de Tara… et ses cheveux. (^^) Elle pu ainsi se redresser un peu. Un bruit d’eau parvint à ses oreilles. Elles ne devaient pas être bien loin d’une source ou même du lac et la pluie tombant à l’extérieur semblait s’y résonner, tombant dessus dans des flips flaps, comme une mélodie.

" Et bien quel temps pourri il fait dehors aujourd’hui ! Une chance que l’on soit abritées dis donc !"

La voix de Tara sembla résonner pour ensuite finir comme dans un petit rire étouffé par l’environnement humide des tunnels. Heureusement, qu’elle avait laissé Gipsy dans sa cage. En y pensant, elle l’enviait un peu. Elle était au chaud dans le dortoir, enfouie dans sa paille et faisait certainement une petite sieste en rêvant d’un bon morceau de friandise que Tara allait lui rapporter.
Et se tournant vers sa jeune amie, Tara aperçut derrière elle, deux tunnels. Un qui semblait bifurquer vers la gauche et l’autre, bien sûr, vers la droite. Celui de gauche semblait plus sombre que l’autre. Mais sait-on jamais.


"On prend lequel, là ?"

Tara sorti sa baguette, à son tour et l’alluma. Il était temps, hein …
Avec la lumière des deux baguettes, maintenant, elles voyaient tout de même un peu mieux et pouvait aussi voir où elle mettait les pieds, car depuis que Tara était entrée, elle n’arrêtait pas de trébucher. Pourtant le sol n’était pas si abîmer que ça. Mais il y avait des petits cailloux qui avaient décidés de venir l’embêter.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Ven 16 Jan - 21:07

Elles avançaient au fur et à mesure, même si le plafond était assez bas et qu'elles avaient assez mal au dos... C'était quand même grâce à l'aventure qu'elles continuaient d'avancer... Car sinon, Lunattic pense qu'elle serait déjà partie en courant .( xD ) Le passage était assez humide et Lunattic remarqua que Tara passer souvent sa main dans ses cheveux pour enlever toute impurter. Cela fit sourire Lunattic qui se retourna pour regarder si il n'y avait rien en face d'elle et qu'elles pourraient continuer sans aucun soucis.
Elles avaient parler de tant de choses, du Saule Cogneur, des chats, de Joe son frère,...
Puis Tara lui répondit. Lunattic se tût et ne rajouta rien de plus à ce sujet.
A force d'avancer, le tunnel commença a s'élargir dans sa hauteur, et cela rassura le dos de Lunattic et d'ailleurs, sûrement aussi celui de Tara. Puis, Lunattic dressa l'oreille, elle entendait un petit bruit de flips et de flops... Une source, un lac, Lunattic pencher plutôt sur le faite que ce soit un lac, car en général, les sources sont rares près du château, mais Lunattic pouvait se tromper, car elle pouvait confondre avec un autre passage secret.
Tara lui dit que c'était un temps pourri et que c'était une chance qu'elles se soient abritées ici.


"Ça c'est sûr, je me vois mal dehors, sous cette pluie torrentiel...avais pas vraiment envie de me mouiller les cheveux et de devoir me les sécher... Ça me prendrais tellement de temps vu qu'ils sont longs... Et je n'ai pas que ça à faire non plus. Et toi aussi je pense, car moi de plus, je n'ai pas de capuche sur moi, ni de parapluie."

Elle aurait du penser à prendre un parapluie mais l'idée ne lui était pas venue car elle était vraiment trop pressée de faire les découvertes de passages secrets avec Tara. Leurs voix avaient résonnés dans ce grand tunnel. Tara c'était tournée vers elle et lui demanda quels peassages devaient-elles prendre...

"Euh on va prendre celui de gauche, il est sombre, mais il débouche sur une vue magnifique malgré le temps qu'il fait dehors."

Elles tournèrent donc à gauche et continuèrent leur fameuse aventure dans les passages secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   Sam 17 Jan - 16:02

Les passages secrets. Tara n’aurait jamais pensé qu’ils seraient aussi sombres et surtout humides. Celle-ci tombait sur ses cheveux et sur ses épaules et elle commençait à frissonner un peu. En plus, dehors il pleuvait bien. Il semblait même à Tara entendre la pluie résonner contre les parois du tunnel, mais cela était impossible, puisque les tunnels étaient dans le château, ou plutôt sous le château et donc la pluie ne pouvait pas parvenir jusqu’ici. En tout cas, il devait y avoir quelques fuites quelque part, pour que cette humidité soit présente.

"Tout à fait d’accord. Je sais que la pluie donne un joli teint, mais tout de même, pas envie non plus d’attraper un rhume. Ce serait bien dommage, tu ne trouves pas ? "

C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à prendre et se mettre quelque chose d’imperméable sur le dos. Et ses longs cheveux, par Merlin, ils allaient friser !… Tara soupira. Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Un petit sort de séchage de toute façon et le tour serait joué.

" D’accord, allons-y. "

Tara avait hâte de voir cette vue magnifique donc Lunattic venait de parler. Un peu d’air frais lui ferait du bien. Elle qui aimait tant être à l’extérieur. Et qu’importe la pluie. Même si elle recevait quelques gouttes, elle n’en mourrait pas. Tara suivit donc Lunattic dans ce tunnel de gauche assez sombre.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
» Les passages secrets...
» Une baguette pour Tara, siouplait !
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Passages secrets-
Sauter vers: