Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexei Kaganovitch { fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini EmptySam 15 Jan - 4:43

* KAGANOVITCH / ALEXEI *

ÂGE:
146 ans réellement
23 ans d'apparence
PROFESSION:
Professeur de Sortilèges
Directeur des Gryffondor
FAMILLE:
Morts depuis longtemps.
Une épouse.
Deux sœurs.
Un frère.
SANG/RACE:
Sorcier Sang Pur
Vampire
BAGUETTE MAGIQUE:
28 centimètres, bois d'If, souple et rapide, cœur en crin de licorne.

~~~~~°~~~~~

CARACTÈRE: (au moins 5 lignes)
S'il avait un caractère complètement indomptable et colérique lorsqu'il était enfant, maintenant Alexei est beaucoup plus calme. Ayant vécu dans une famille extrêmement stricte en Russie, ce n'était pas rare pour lui de recevoir des coups, mais il s'en fichait pas mal. Il n'a peut-être plus le poids des années qui lui pèse sur le dos, mais sur l'esprit oui, ce qui l'a passablement assagi au fil des décennies. Le Vampire parle très peu, seulement lorsque cela vaut vraiment la peine, et jamais pour dire une connerie. Il n'élève jamais la voix, pouvant rester neutre en toute circonstance, ce qui peut donner froid dans le dos à son interlocuteur. Il lui arrive parfois de parler d'une voix mielleuse et légèrement sifflante, comme un serpent prêt à fondre sur sa proie. Mais l'homme n'est pas ainsi. Il peut devenir sympathique si vous faites l'effort de ne pas le dévisager ou de ne pas le provoquer. Lorsqu'il est en colère, il devient sec, et son regard s'assombrit dangereusement. Mais jamais il ne ferait de mal à un innocent. Cela pourrait vous être difficile d'essayer de le faire sortir de sa coquille, de sa bulle ou de la forteresse qu'il s'est construit à l'intérieur. Mais si vous réussissez, Alexei peut devenir d'agréable compagnie.

PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)
Alexei Kaganovitch n'a pas hérité de la taille de géant de son père, qui atteignait facilement les 2m05. Mais il n'est pas petit, car il atteint environ 1m84. Il est élancé, souple, finement musclé mais pas assez pour que cela paraisse au travers de son t-shirt. Sa peau un peu trop blanche lui donne un air fragile, mais il n'y peut rien, car théoriquement, Alexei est mort. Et lorsqu'on meurt, on perd nos couleurs. Sa peau est douce, même si on peut y remarquer, au toucher, une légère rigidité, démontrant qu'il n'est pas humain. Ou ne l'est plus, du moins. Son visage légèrement pointu est ouvert, même si tout dans sa démarche démontre une personnalité fermée, repliée sur lui-même. Ses lèvres décolorées sont parfois souriantes, parfois complètement inexpressives. Son nez est droit, ses sourcils bien dessinés, et ses cheveux plus ou moins courts sont blond foncé, allant dans tous les sens lorsqu'il ne prend pas la peine de se peigner. Finalement, ses yeux, couleur gris-terne, vous transpercent en permanence, comme si Alexei pouvait lire dans vos âmes. Lorsqu'il est contrarié, ils s'assombrissent pour devenir pratiquement noirs.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
Alexei est né un mois d'hiver, tuant presque sa mère lors de sa naissance. Mais heureusement, celle-ci survécu. Sa famille, russe jusqu'aux bouts des doigts, était très stricte. Le petit garçon n'en demandait pas moins pour faire le pitre et provoquer toutes sortes d'incidents, au grand malheur de ses parents et de son frère ainé. Ce n'était pas rare qu'il recevait des coups et des punitions, mais il s'en moquait, voyant la vie comme une raison de s'amuser et de ne rien prendre au sérieux. Mais bien vite, la nature sorcière de sa famille reprit le dessus, et le gamin fut envoyé à Poudlard, où il fut reçu en tant que Serpentard, comme ses parents, son frère et sûrement ses deux petites soeurs encore trop jeunes pour aller à cette école de sorcier. Mais Alexei détestait sa maison. Il aurait voulu être à Gryffondor ou au pire Serdaigle. Mais bon, comme quoi le Choixpeau avait facilement déceler la nature belliqueuse, rusée et joueuse de tour du garçon. Lorsque sa scolarité fut enfin terminée, Alexei s'était tellement attaché à cette école qu'il décida de suivre une formation de professeur de Sortilèges, au cas où ils auraient besoin d'un prof. Mais il n'eut jamais le temps de finir cette formation, enfin, pas de son vivant. Car il fut tué. Par un vampire. Alexei ne sut jamais la raison de sa transformation. Mais cela fit de lui la honte de la famille, alors il quitta celle-ci, du haut de ses 23 ans, pour parcourir le monde. Mais sa nouvelle situation le rebutait, il n'arrivait pas à l'accepter. Il ne tua jamais d'humains, se nourrissant soigneusement pour ne faire du mal à personne. Quelques décennies passèrent, le Ministère finit par comprendre qu'il n'était pas du tout une menace pour les Sorciers ni les Moldus, et lui permirent de continuer à voyager. Ce qu'il fit, jusqu'à ce que l'ennuie le rattrape. Alexei continua donc sa formation de professeur de Sortilèges, même s'il ne comptait plus vraiment en faire son métier. L'ASPIC en poche, le vampire continua à errer, ici et là. Jusqu'à ce que la nouvelle de la Boite vienne jusqu'à lui. Curieux, il se renseigna au maximum, se demandant si cela pouvait vraiment être vrai. Puis il apprit qu'il manquait cruellement de professeurs à Poudlard, et qu'un psychopathe dangereux errait on ne sait où. Et sur un coup de tête, le jeune homme pas si jeune que cela en fin de compte proposa sa candidature comme professeur de Sortilèges ainsi que Directeur des Gryffondor, cette Maison qu'il a tant convoité lors de sa scolarité. Bon, il était vampire, mais cela faisait longtemps qu'il avait fait ses preuves au Ministère. Il n'était pas dangereux, du moins, pas pour les gentils. Certains voyèrent cela d'un mauvais œil, craignant sûrement qu'il était une menace pour leurs enfants, ou bien un potentiel complice.

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO:
Ever.
ÂGE REEL:
15 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
L'annuaire est mon ami!
Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, car je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini EmptyDim 16 Jan - 1:11

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Bon, je t'avoue que quand j'ai vu "vampire" sur ta fiche, j'ai un peu eu peur... Mais finalement tu t'en es très bien sortit et je n'ai rien à redire sur ta présentation !
Je valide donc ta fiche.

Tu es également bien promu au poste de prof de Sortilèges. J'ai juste besoin d'être sûr que tu vas bien revenir régulièrement, parce que ça commence à être embêtant de changer de prof tous les 3 jours.

Dernier point, si le ministère a bien accepté de te nommer prof, il faudra attendre un peu plus pour être directeur de maison. Je pense que c'est notre nouveau directeur (Edward Irving) qui décidera qui nommer à ses postes. Mais il tiendra probablement compte des demandes.

Voilà !
Si tu es d'accord avec tout ça, je te donne la permission de commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini EmptyDim 16 Jan - 1:28

Bonsoir!

Merci pour l'accueil Very Happy
Oui, je ne savais pas trop si cela serait accepté, mais j'ai tenté ma chance ^^' Et tu peux être sûr que je reste et je serai actif (:
Pour le poste de Directeur de Maison, d'accord, j'attendrais (:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini EmptyDim 16 Jan - 1:50

Je t'ai crée le forum pour ton bureau dans "Bureaux des prof"
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini EmptyDim 16 Jan - 2:00

Super, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Kaganovitch { fini Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kaganovitch { fini   Alexei Kaganovitch { fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Kaganovitch { fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Le début d'une enquête
» [FINI] Mise en garde
» [FINI] Enfin arrivé...
» [FINI] Retour en coulisses
» [FINI] Prend du bon temps au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Autres-
Sauter vers: