Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Mise en garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyJeu 22 Jan - 21:50

[HRP : Juste une petite précision : dans la mesure où Khara a été envoyé à Pré-au-lard pour essayer d'arrêter Crawford, cette scène se déroule donc avant celle du parc où il a été neutralisé. On dira que c'est la veille.]

Quelle nuit ! Après avoir quitté Pré-au-lard suite aux évènements avec le Joker, Khara s'était rendue au ministère afin de faire un rapport de ce qu'il s'était passé à ses supérieurs. Elle leur avait rapporter tout ce qui avait eu lieu, ainsi que les paroles de Keller mentionnant une organisation secrète. Suite à ça, elle avait essuyé quelques réflexions désagréables quant à son incapacité à arrêter le Joker, et avait ensuite reçu l'ordre de se rendre à Poudlard pour annoncer qu'il falloir être extrêmement vigilant les prochains jours avec tous ces criminels qui trainaient. On lui avait demandé plus particulièrement d'avertir Edward Irving, l'ancien auror qui avait prit le poste de professeur de Défense contre les forces du mal.
Khara connaissait vaguement Edward. Ils s'étaient croisés plusieurs fois dans les couloirs du ministère ou sur le terrain, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de travailler ensembles. Cependant la jeune fille savait que si on lui donnait cette mission, c'était parce qu'Edward était le sorcier en lequel ils avaient le plus confiance à Poudlard. Il est vrai qu'il avait un bon nombre d'arrestations à son actif.

Un hibou avait donc été immédiatement envoyé au gardien de Poudlard pour le prévenir de l'arrivée de l'auror.
Khara avait alors dû transplaner de nouveau à Pré-au-lard, et avait ensuite fait le chemin jusqu'à Poudlard par les airs. C'était plus rapide, c'était-t-elle dit.

Elle se posa sur les marches du château et reprit forme humaine. Une silhouette sortie de l'ombre.

Gardien [HRP : je sais pas comment il s'appelle ^^] : Khara Tyler ?"
Khara hocha la tête.
Il reprit : "Vous avez été vite !"
Il poussa la porte d'entrée et ils pénétrèrent dans le hall du château.
Khara inspira profondément, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sentit cette odeur. Il lui semblait qu'elle venait de rajeunir de quelques années. C'était si bon de revenir ici où elle avait passé tant de bons moments.
Elle voulut rester là à se remémorer sa scolarité à Poudlard, mais le gardien la pressa d'avancer.

Ils suivirent plusieurs couloirs, montèrent des escaliers, passèrent devant des statues... Tant de chemins que la jeune auror avait parcourut de long en large et en travers quelques années auparavant. Malgré le labyrinthe dans lequels ils avançaient, elle savait exactement où ils allaient. Ils se dirigeaient vers le couloir où se trouvaient les bureaux et appartements des professeurs.

Finalement, le gardien s'arrêta devant une porte et se tourna vers Khara :
"C'est ici !"
Elle fit face à la porte : "Merci !"
Elle attendit qu'il disparaisse au bout du couloir pour frapper à la porte. Elle ignorait si l'ancien auror avait été prévenu de sa venue, mais si ça n'était pas le cas, il faudrait espérer qu'il ne soit pas de mauvais poil quand on le réveillait au beau milieu de la nuit. Il était quand même 4 heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyVen 23 Jan - 2:26

Ed était à son bureau depuis un long moment en train de corriger des copies. Quelques heures plus tôt il avait reçu une missive du ministère de la magie pour l’informer qu’une auror du nom de Khara Tyler devait venir lui rendre une petite visite plus tard dans la nuit. Ed avait entendu parler des évasion qui avait eu lieu à Azkaban, et les auror avait beaucoup de boulot en ce moment. Il avait aussi appris que John Crawford, le sorcier que cherchait Khara avait été repéré au alentour de Pré-au-Lard. Il pensait donc que celle-ci venait lui demander de garder un œil au sur Poudlard. Et étant un ancien auror, il s’en ferait un devoir. Il regarda sa montre il était presque 4h du matin. Mais que faisait-elle ? Il commençait un peu à s’inquiéter. Il ne connaissait pas Khara, mais il avait appris ces exploits par la presse, et l’avait croisé plusieurs fois au ministère au temps ou il était encore auror. Cette fille avait l’air douée, et il l’a croyait capable de sortir de situation plus que désespéré, si il y avait eu un problème grave il aurait été prévenu non ? Il garda son sang froid, après tout, il avait affronté des situations bien pire, et avait toujours fait preuve d’un sang-froid légendaire. C’est sans doute grâce a cela d’ailleurs, qu’il devait le fait d’être encore en vie aujourd’hui. Il venait de finir de corriger une copie. 8/20, il avait peut-être été un peu sévère. La fatigue commençait à se faire sentir, et après tout cette copie n’était pas si mauvaise. Il remonta la note à 12, et décida de se servir un verre de whisky pur feu. Il prit sa baguette qui était posé sur le bureau, et l’agita en direction de sa chambre, la porte s’ouvrit, et un verre et une bouteille descendirent les escaliers en flottant dans les airs, comme porté par des mains invisible. Le tout atterri sur son bureau, et il se servit un verre. Il allait le porter à ses lèvres, lorsque quelqu’un frappa à la porte. (enfin !) pensa Ed. Il reposa son verre sur le bureau, se dirigea vers la porte, et l’ouvrit. Elle était là.
"Hé bien ! J’ai failli attendre" dit Ed qui se permit même un sourire "j’allai prendre un petit remontant ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyVen 23 Jan - 16:19

Après avoir frappé, Khara soupira. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez elle et de faire un bon somme. Mais elle chassa cette idée de son esprit car ça n'arriverait pas avant un bon moment. Elle n'avait même pas eu le temps de nettoyer la coupure que lui avait faite le Joker. On l'avait envoyé directement à Poudlard. Il faut dire qu'avec un type comme ça dans les parages, il ne fallait pas perdre de temps pour mettre en place des mesures de sécurité.
On entendit des bruits de pas derrière la porte et elle s'ouvrit sur un type brun, assez grand, que Khara avait déjà croisé plusieurs fois. Comparé à elle qui n'était pas très grande, il faisait plutôt imposant.

Il sourit en lui disant qu'il avait faillit attendre, et lui proposa juste après un remontant. Bon visiblement, il était prévenu de son arrivée. Tant mieux.
Elle sourit à son tour en répondant :
"Plutôt deux fois qu'une ! Après la soirée que je viens de passer ça ne peut pas faire de mal !"

Elle entra alors dans la pièce à la suite d'Edward et reprit : "Désolée pour le retard. J'ai dû venir du ministère jusqu'à Pré-au-lard vu qu'il n'est pas possible de transplaner ici. Et avec le désordre qui règne désormais là-bas, ça n'a pas été facile de passer rapidement. Les journalistes se sont déjà emparé des lieux, quand ils m'ont vu arriver ils ont voulut savoir qu'il s'était passé, et...
Bref, j'ai essayé de faire le plus vite possible."


Elle observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle se souvenait être venue ici deux ou trois fois dans sa scolarité, mais elle ne parvint pas à mettre un nom sur le professeur qui habitait les lieux à l'époque. Elle se souvenait simplement que la décoration laissait à désirer.
Aujourd'hui la pièce n'avait plus rien à voir. La décoration était plutôt de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyDim 25 Jan - 23:23

Elle s’excusa d’arriver si tard, mais Ed qui connaissait les subtilités du métier d’auror, lui fit un geste de la main pour qu’elle se taise.

"Ne vous en faite pas, je connais la chanson dit-il en souriant, les journalistes peuvent être vraiment très pénible par moments."

Il agita encore sa baguette en direction de sa chambre, et un deuxième verre descendit les escaliers, pour allé se poser sur la table à coté de celui de Ed Il servit un peu de whisky dans le verre de Khara, et le lui tendit.

"A la notre !" dit-il en levant son verre. Il grimaça un peu au contact du liquide dans sa bouche, et reprit, je vois qu’il y a eu de l’action ce soir en désignant d’un signe de tête la coupure qu’elle avait sur la joue. "Asseyez vous on va nettoyer tout ça."

Il posa son verre sur la table, et se dirigea ver son bureau. Il ouvrit un tiroir, et en sortit une trousse à pharmacie, il la ramena jusqu’à la table, et l’ouvrit.

"Qu’est-ce qui s’est passé ?" demanda-t-il

Tout en écoutant Khara raconter son histoire, il prit un morceau de coton, et l’imbiba de désinfectant. Il s’approcha ensuite d’elle, et dit

"Attention ça va peut-être piquer un peu."

Il enleva délicatement une mèche de cheveu, et nettoya consciencieusement la plaie, et mit un petit pansement dessus. Puis il lui tendit un petit flacon remplit d’un liquide de couleur bleu très claire.

"C’est une potion de cicatrisation, si vous la prenez maintenant, la plaie cicatrisera pendant votre sommeil, et d’ici demain, elle devrait avoir disparu."

Il se rassit et reservi du whisky dans les deux verre, il en but une petite gorgée avant de demander:

"Je suppose que vous êtes venu me voir pour me parler de John Crawford, j'ai entendu dire qu'il avait été aperçut à Pré-au-Lard."
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyLun 26 Jan - 22:39

Khara prit le verre qu'on lui tendit et le leva en même temps que le professeur. Elle avala une gorgée et fit une grimace. Ce wisky était particulièrement fort. Elle sourit en voyant Edward faire de même. Puis il la questionna sur sa coupure et lui dit de s'asseoir. Ce qu'elle fit en commençant ses explications.

Khara : "En fait c'est précisément pour ça que je suis ici."
Edward s'éloigna et elle éleva la voix pour qu'il puisse entendre : "A la base, j'ai été envoyé à Pré-au-lard pour pister Crawford.
Mais finalement, ça a été plus compliqué que prévu".


Le professeur revint avec une trousse à pharmacie et sortit le matériel nécessaire pour nettoyer la coupure.


Khara : "Je suis arrivée cet après-midi. J'ai fouillé les alentours mais je n'ai rien vu de particulier. Donc vers 20h30 ce soir, j'ai décidé de retourner aux trois balais histoire pour réfléchir un peu à tout ça avant de repartir pour faire une surveillance de nuit."

Elle s'interrompit en sentant des picotements sur sa joue lorsque le coton la toucha. Elle serra les dents et tenta de ne pas penser à la douleur. Elle sourit en voyant Edward se débattre avec le pansement. C'était plutôt gentil de sa part de s'être occupé de la coupure.
Déjà qu'elle venait le déranger en pleine nuit !

Il lui tendit alors un petit flacon qu'il présenta comme étant une potion de cicatrisation. Khara observa le flacon un petit moment avant de le prendre. C'était ses réflexes d'auror qui reprenaient le dessus. La potion avait la même couleur et la même substance qu'une potion de cicatrisation. Mais elle avait apprit à se méfier de ce genre de chose.
Et si Crawford ou le Joker avait réussit à s'introduire à Poudlard ! Et si ils s'en étaient prit au professeur de défense contre les forces du mal et avaient prit son apparence. Et si....
Bon, ça suffit, elle n'allait pas commencé à devenir parano non plus ! Edward avait participé à l'arrestation de pas mal de sorciers, et il ne se serait pas fait avoir comme ça. Et puis, un ennemi se serait contenté de lui tendre le flacon sans prendre le soin de désinfecter la plaie avant.

Elle ouvrit et avala le contenu du flacon. Après le whisky, ça faisait une étrange sensation. Le liquide était âcre et lui piqua la gorge, mais cette impression passa rapidement.
Edward leur resservit un wisky et elle avala son verre d'un trait. Nouvelle grimace.
"...après la potion, il fallait faire passer le gout", dit-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Le professeur lui demanda alors si elle était venue lui parler de Crawford. Khara reposa son verre, et son visage s'assombrit.

"Et bien, comme je disais il y a eu des complications. Pas Crawford comme on le pensait... Mais Keller !"
Elle se mit à tripoter son verre nerveusement alors que les souvenirs de la soirée lui revenaient.

Khara : "Il a débarqué aux trois balais ce soir. Accompagné de deux autres types. Des prisonniers qui avaient été porté disparut suite à l'interception d'un fourgon de police. On suppose que c'est lui qui a fait le coup."

Elle inspira un coup avant de se lancer dans le récit de la soirée.

Khara : "Il a commencé à faire ce qu'il a appellé son "spectacle". Ses deux acolytes déambulaient dans la pièce pour quémander de l'argent pendant qu'il faisait le pitre avec un stylo planté dans une table. Bien entendu quelqu'un s'est levé pour lui dire de partir, mais... il l'a tué ! Il lui a planté le stylo dans la tête.
Je vous épargne la suite, ça a duré un petit bout de temps. Heureusement il n'y a pas eu d'autres morts à part un de ces complices.

Après diverses manœuvres les civils ont enfin pu s'enfuir et le Joker s'est finalement enfui, probablement mécontent de ne plus pouvoir faire de victimes."


Elle posa finalement son verre sur la table.

"Et c'est pour ça qu'on m'envoie vous voir. Keller est probablement loin maintenant, mais il est possible qu'il revienne terminer ce qu'il n'a pas pu faire à l'auberge. Aussi le ministère voudrait que vous surveilliez Poudlard pour assurer la sécurité des élèves. Imaginez ce qu'il se produirait si un malade comme lui arrivait à s'introduire dans l'école ! D'autant que si les rumeurs sont fondées, on dit que la boite de Pandore est ici. Je n'ose pas penser à ce qu'il se passerait si elle tombait entre ses mains."

Elle se tut brusquement, on lui avait demandé de ne rien révéler sur ce qu'avait dit le Joker à propos d'une "organisation secrète". Elle ne savait pas si ça s'appliquait seulement à Edward du fait qu'il n'était plus auror, ou si c'était valable pour tout les aurors.

Finalement elle s'appuya sur le dossier de sa chaise pour faire face à Edward :
"En tout cas vous feriez mieux de rester vigilant. Ce type est vraiment un malade mental. J'avais lu quelques petites choses sur lui, mais je n'avais pas imaginé que ça puisse être à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyMar 27 Jan - 21:10

Après qu’il eu soigné la blessure de Khara, elle lui expliqua qu’elle n’avait pas eu affaire à Crawford, mais Alex Keller, connu aussi sous le nom du joker. Elle lui dit de se méfier de lui, et Ed était bien d’accord.

"Je sais, je suis au courant. Privilège oblige, en tant qu’ancien auror, je suis régulièrement informé sur les criminels en liberté, au cas ou il faudrait reprendre du service. "

Il se leva, et se dirigea vers son bureau. Il retira la chaîne qu’il avait au tour du coup ou était attaché une petite clé d'argent, se baissa, inséra la clé dans la serrure du tiroir le plus bas de son bureau, et l'ouvrit. Il en sortit un classeur. Il l’ouvrit, le feuilleta quelques seconde, et en sortit une fiche, elle concernait Keller.

"Keller est considéré comme un fou dangereux n’ayant peur de rien ni personne."

Il tendit la fiche à Khara:

"D’après les observations de ceux qui l’ont combattu, il aurait quelques petites passions, dont les explosif, les poisons, et il aime faire le sourire de l'ange à ses victimes avant de les tuer. il se fait appeler le joker, parce qu’il signe toujours ces actes avec une cartes à jouer, celle du joker. Et il semblerait aussi qu’il ait toujours une façon ou une autre de se sortir des situations délicates dans lesquelles il se trouve."

Ed se souvint aussi que la lettre envoyé par le ministère comportait une part de mystère. Il espérait que Khara pourrait éclairer sa lanterne à ce sujet.

"La lettre que le ministère m’a envoyer parlait aussi d’une certaine organisation secrète. Vous pouvez m’en dire plus ? Parce que, c’est pas que je suis parano, mais si il y des traîtres à Poudlard j'aimerai le savoir."

Ed était parfaitement sérieux, si le joker venait à Poudlard dans le but de se faire un petit massacre, et qu’il était en plus surpris par une troupe personne qu’il croyait dans son camps, les choses pourraient très mal tournés.

"La lettre du ministère dit qu’il y aurait des hommes infiltrés absolument partout, c’est pour ça que je m’inquiète au sujet de Poudlard. Je vais demander au ministère si il ne peut pas envoyer quelques hommes ici, et je vais aussi informer le directeur, pour qu’il renforce les mesures de sécurité."

Ed se rassit, finit son whisky, mais sans grimacer cette fois-ci. Savoir que la vie des élèves de Poudlard étaient en danger le mettait quelques peu hors de lui, et il se jura, que si Keller venait jusqu’à lui, il s’occuperai personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyMer 28 Jan - 1:51

Khara prit la feuille qui lui tendit Edward et la parcourut rapidement. Pas de doute, le type qu'on y décrivait été bien celui qu'elle avait vu le soir même, et le professeur la conforta dans son idée. Les explosifs ? Le mur du bar n'avait pas volé en éclats pour rien ! La carte à jouer du joker... Tous les éléments étaient réunis.
Elle allait avoir du pain sur la planche si elle se lançait à sa poursuite. Mais il fallait qu'elle le fasse.

C'est alors qu'Edward la questionna sur l'organisation secrète dont avait parlé le Joker. Visiblement, il avait été mit au courant. Au moins elle ne ferait pas de bourde en lui en parlant.


Khara : "Je pense qu'ils ont un peu exagéré au ministère. Rien ne prouve qu'il y ait des hommes infiltrés partout.
Certes il y en avait deux parmi la clientèle du bar ce soir. Mais ça ne veut pas dire qu'ils aient réussit à infiltrer Poudlard. Entrer dans un bar est une chose ! S'intégrer dans une école en est une autre..."


Bon, elle s'avançait un peu. Elle n'en savait que ce que le Joker avait bien voulut lui dire.

Khara : "Ce n'est qu'une hypothèse, je ne dis pas qu'il n'y a aucun danger ici. Je n'en sais pas plus que ça.
De plus, c'est Keller lui même qui m'a dit ça ce soir. Et vu qu'il joue pas mal sur le bluff, ce n'était peut être également qu'un mensonge pour semer le doute.
Cependant il ignorait qu'il y avait des gens du ministère dans la salle. Et il projetait probablement de tuer tout le monde. Donc il pensait ne pas risquer grand chose en révélant ça à des personnes qu'il comptait tuer..."


Elle se rendit compte qu'elle s'était en fait mise à réfléchir tout haut.

Khara : "Désolée ! Tout ça ce ne sont que des hypothèses bien sûr. J'essaie simplement de comprendre."

[HRP : Bon désolée, manque d'inspiration sur ce coup, promis je fais mieux au prochain poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyVen 30 Jan - 5:21

Le visage de Ed était crispé, de peur, mais surtout de colère. Khara dut s’en rendre compte, puisqu’elle tenta de le rassurer en disant que le ministère avait éxagéré, et en émettant l’hypothèse que le joker avait bluffer. Il était vrai que le joker était réputé pour ses coup de bluff, mais il n’en démordais pas, il avait décider de se méfier. Et cela pour deux raisons. La première était que des mages noirs avaient déjà réussi à entrer dans l’enceinte du château, il y longtemps, et la deuxième, que si il arrivait quelques choses à un élève il ne pourrait pas se le pardonner. Il sortit de sa rêverie.

"Oui c’est une possibilité, il aurait pu bluffé, mais il vaut mieux prévenir que guerrir, donc je vais quand même demander au ministère d’envoyer au moins un hommes ici en couverture. Vous savez qu’il y à déjà eu des mages noirs qui ont réussi à entrer ici non ? Il ne faut pas que quelques chose de tel se reproduise. Ce serait dangereux pour les élèves, et pour la réputation de Poudlard."

Il n’avait plus sommeil. Décidément cette histoire le tracassait. Dire qu’il était venu à Poudlard pour changer d’air, si ça continuait il allait se retrouver dans la même situation que lorsqu’il était auror. C’est-à-dire en pleine chasse.
Il se reservit un verre de whisky, et tendit la bouteille à Khara. Il regarda ensuite sa montre:


"Nom d’une gargouille, il est déjà six heures !" Il soupira "Dire que j’ai un cour qui commence dans deux heures..."

Il regarda Khara, et lui dit:

"Ecoutez, si le ministère m’accorde ma requête, j’aimerais autant que ce soit vous qui soyez ici. Du moins si vous le pouvez, mais comme Crawford et Keller ont été aperçut non loin d’ici, vous pourrez toujours les traquer, et vous connaissez Keller, vous savez de quoi il est capable, donc vous ne le prendrez pas à la légère. Je veux que ce soit vous. Je sais ce que vous valez, et je sais que je peux vous faire confiance."

Ed la regardait avec un regard un peu fou, c’était très important pour lui d’avoir quelqu’un sur qui il puisse compter pour protéger tout le beau monde de Poudlard.

"Alors qu’est que vous en pensez ? Si il le faut j’écrirai au ministère pour leur dire que je tiens à vous avoirs vous, et personne d’autre."

Il attendait qu’elle lui donne sa réponse en esperant que ce serait oui.

[hum…en relisant j’ai l’impression de demander Khara en mariage ^^ mais bon…]
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyVen 30 Jan - 19:43

[lol !j'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis !]

Khara prit la bouteille que lui tendit Edward et se resservit à son tour. Il annonça qu'il était 6 heures. Les deux dernières heures étaient passées rapidement. Il faut dire qu'elles avaient été "légèrement" plus agréable que le début de soirée que Khara avait passé. De plus, l'envie de dormir lui était passé, probablement sous l'effet du whisky, mais elle ne serait tout de même pas contre un petit somme.
Un cours qui commençait dans deux heures... il n'allait pas être en grande forme non plus. Mais elle imagina que ce devait être le genre de prof qui devait savoir se faire respecter auprès des élèves. Réveillé ou non, il ne devait pas avoir trop de problème de discipline. D'autant "qu'ancien auror" ça impressionnait les élèves en général !

Elle allait se lever pour prendre congé et le laisser aller se reposer, quand il reprit la parole. Elle l'écouta. Elle vit rapidement au regard qu'il avait que ce type avait dû être passionné par son métier quand il était auror. Et la perspective de reprendre un peu "de service" lui tenait également à cœur. Avec quelqu'un comme ça, les élèves étaient vraiment en sécurité et cela rassura Khara.
Il lui demanda si elle voulait venir à Poudlard pour l'aider à protéger les élèves. Elle réfléchit. Il est vrai qu'il allait quand même falloir instaurer pas mal de mesure de sécurité ici et la perspective de revenir séjourner à Poudlard quelques temps était plus que tentante. Mais d'un autre côté, elle avait prit une décision ce soir là. Elle avait décidé de se lancer sur les traces du joker. Elle voulait terminer ce qu'elle n'avait pas pu faire ce soir : l'arrêter. Et pour cela, elle aurait besoin d'aller voir quelqu'un... Le Joker l'avait nommé comme la seule personne qui serait capable de l'arrêter lui : Hunter...

Il avait bien étudié Keller pendant une période de sa vie, et c'est comme ça qu'il avait pu le coincer.
Aujourd'hui il était à la retraite et il fallait donc que quelqu'un d'autre s'en charge.


Khara : "C'est à dire que..."
Elle marqua un temps d'arrêt pour réfléchir. Poudlard... quand même c'était tentant. De plus, elle savait qu'elle était encore jeune dans le métier et que "travailler" avec un auror comme Edward (même devenu prof) pourrait lui être bénéfique.

Khara : "Pour le moment je dois aller voir quelqu'un. John Hunter, vous savez, celui qui a arrêté le Joker la dernière fois. La seule façon de renvoyer ce type à Azkabhan c'est d'étudier ses habitudes, de "comprendre" comment il procède. Je crois vraiment que Hunter pourra m'aider de ce côté là.
Une fois que j'en saurai plus je viendrai vous donner un coup de main ici. Si le ministère est d'accord bien sûr... Mais laissez moi quelques jours avant. Le temps que j'en sache suffisamment pour pouvoir l'arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyMer 4 Fév - 2:17

Khara lui expliqua qu’elle était d’accord de venir à Poudlard en tant que garde du corps des élèves, mais qu’elle voulait d’abord aller voir un autre auror du nom de Hunter. Ed le connaissait, pour avoir fait quelques chasse avec lui, et c’est vrai qu’il était très bon dans son domaine.

"Alors c’est d’accord ! Je vais écrire au ministère que c’est vous que je veux, et il n’ont pas intérêt à refuser ma demande, ou je me déplace personnellement pour m’occuper de leur cas."

Il s’était à demi levé. Il s’en rendit compte te se rassit en riant.

"Excusez-moi, un peu trop de whisky, et un peu trop sommeil je crois. Vous savez ou trouver Hunter ? Parce que je crois qu’il ne travaille plus pour le ministère. Il me semble qu’il à décider de prendre sa retraite en France, dans une petite ville au sud. Je pense que le ministère pourra vous informez sur sa position exacte. Ils gardent toujours des info sur les anciens auror, au cas ou…"

Il se leva, et repris les fiches qu’il avait sorti de son bureau pour aller les rangé. Il revint ensuite vers la table ou ils étaient tout les deux installés et dit:

"Bon je ne veux pas vous virez, mais il faut vraiment que je dorme un peu si je veux avoir l’air présentable devant mes élèves demain."

Après une petite réflexion il ajouta:

"Si vous voulez, vous pouvez dormir ici, il y à des chambres spéciales pour les aurors je crois, comme ça vous pourrez bien vous reposez, sans vous coltinez tout le trajet de retour, et déjeuner ici tout à l’heure. Ce n’est qu’un conseil, mais vous serez plus reposer, et je sens que cela va vous aidez, étant donner que j’ai l’impression que Hunter ne va pas être si facile à retrouver que ça."

En effet, il était l'un des meilleur dans son domaine, et Ed ne doutait pas que l'ancien auror qui état en lui avait quelques tour en poche pour disparaître comme il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyJeu 5 Fév - 2:13

Après avoir parlé de Hunter, Edward annonça qu'il allait dormir. Khara jeta un coup d'oeil sur l'heure et ne pu éviter de grimacer. Il était effectivement très tard, mais elle avait hâte de pouvoir enfin se retrouver au calme chez elle, même si le chemin du retour demanderait un peu de temps.
Elle se leva et se tourna vers le professeur pour prendre congé. Celui-ci lui proposa alors de prendre une chambre dans le château pour la nuit afin de repartir plus tranquillement le lendemain matin. Khara réfléchit. C'est vrai que ça lui éviterait un long chemin de retour. Mais dans tout les cas il faudrait le faire le lendemain.


Khara : "Heu... C'est gentil mais je pense que je vais rentrer chez moi.
Après des évènements comme celui de ce soir j'ai besoin de me retrouver dans un endroit familier. J'imagine que vous avez connu ça aussi : quand on fait ce métier on a parfois tendance à oublier qu'on a une vie à côté. J'aime mieux y retourner."

Elle commença à se diriger vers la porte tout en ajoutant : "Et puis si demain matin les élèves voient un auror se balader dans les couloirs de Poudlard il y a de fortes chances que ça affole les parents plutôt qu'autre chose.
Mais de toute façon ça sera inévitable si je viens passer quelques jours ici."

Elle s'arrêta devant la porte et se tourna de nouveau vers Edward. Même si il faisait toujours aussi impressionnant que quand elle était arrivé, on voyait bien qu'il avait besoin de sommeil avant d'aborder une nouvelle journée. Khara eu le sentiment qu'il était donc temps de terminer la conversation.
Khara : "Merci de m'avoir reçu. C'est bien de savoir qu'il y a des gens sur qui on peut compter. Mais n'en faites tout de même pas trop. Ménagez vous ! N'oubliez pas que vous êtes à la retraite !"
Elle avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyVen 6 Fév - 21:31

Après avoir proposé a Khara de dormir au château, Ed réfléchit à ce qu’il venait de dire, et il se sentit un peu idiot, elle voudrait surement retrouver un endroit familier après la soirée de fou qu’elle venait de passer. Ce qu’elle dit confirma ses pensées:

"Oui c’est vrai j’aurai du y penser, excusez moi." Dit-il en souriant. "Vous avez raison avec ce métier on a tendance à oublier qu’on a une vie. On doit être disponible à tout moment. C’est de la folie pur et simple."

Ce qu’elle lui dit sur les élèves et leurs parents qui s’inquièteraient de la voir ici le fit un peu sourire. Les gens ont souvent tendance à crier avant d’avoir mal. Ce genre d’attitude l’avait toujours étonné.

"Bah pour l’instant, si il vous voit ils se poseront juste quelques questions, du moins je l’espère…après tout il ne rien passer à Poudlard depuis un long moment. Et comme vous dîtes si vous passer quelques jours ici, il y aura forcément des rumeurs c’est inévitable. Mais ils s’habitueront à votre présence et finiront pas ne même plus vous remarquer."

Elle se dirigea vers la porte, et se retourna. Avant de partir elle lui dit en plaisantant qu’il en fallait pas qu’il oublie était à la retraite. Il rigola de bon cœur, et dit:

"Mais je ne l’oublie pas ne vous inquiétez pas c’est un vrai bonheur d’être ici, et je me sens très bien. Par contre, les mages noirs eux, ne semblent pas savoir que je cherche à être tranquille. C’est pour cela que si j’en croise un ici, je me ferai un réel plaisir de lui expliquer. Merci à vous d’être venu, et d’avoir pris le temps de m’expliquer la situation. J’écrirai au ministère demain."

Elle allait partir, et Ed ajouta encore:"Faites attention sur le chemin du retour, j’espère vous revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptyDim 8 Fév - 20:25

Khara ne put s'empêcher d'imaginer ce que devait être la vie à Poudlard pour un prof. Pouvoir de nouveau s'y sentir chez soi. Pouvoir circuler librement à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Tous les avantages de la vie à Poudlard, sans les contraintes que devaient respecter les élèves. C'était plutôt tentant, pourtant, l'auror se prit à penser que sa "liberté" lui manquerait. Un prof avait tout de même des heures de cours à respecter, il ne pouvait pas quitter l'école quand il le voulait, il devait rester pour assurer un minimum de sécurité à Poudlard, et il ne pouvait pas aller voir sa famille souvent.
Finalement, ce n'était peut pas toujours rose tous les jours.
Et tout ça, c'était sans parler de copies qui s'accumulaient sur le bureau en attendant d'être corrigées...

Bon, l'avantage c'est que c'était moins dangereux !

Toujours est-t-il que quelques jours passés à Poudlard n'étaient pas de refus. L'ambiance du château lui manquait. Khara remercia Edward qui lui annonça qu'il écrirait au ministère le lendemain, et lui recommanda ensuite de faire attention sur le chemin du retour.


Khara : "Ca va le retour ne devrait pas être trop long, mais je ferais attention quand même."

Elle ajouta avec un sourire : "J'espère vous revoir bientôt aussi, j'ai hâte de revenir passer quelques jours ici. Le temps que je trouve celui que je cherche, et je serai là. Enfin si le ministère le veut bien."

Elle ouvrit la porte et sortie dans le couloir en ajoutant :
"Bon et bien à bientôt alors !
Bon courage pour votre cours demain."

Elle le salua et reprit alors la direction par laquelle elle était arrivée en pensant qu'elle avait hâte de revenir tant pour le château que pour avoir d'autres discussions avec Edward. Ce type avait été un sacré auror, et il devait avoir pas mal de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde EmptySam 14 Fév - 19:28

Avant de partir, Khara lui souhaita bonne chance pour son cour de tout à l’heure:

"Merci…je vais en avoir besoin" dit-il avec un petit sourire.

Quand elle fut partie, il retourna à son bureau. Il lui restait deux ou trois copies à corriger avant de pouvoir aller dormir. Il s’installa donc, et commença à lire les réponses de ses élèves tout en se disant que la fatigue ne devait pas nuire à son jugement. Une fois son travail terminé, il mit les copies sur son bureau, et rangea un peu le bazar qui trainait. Il se dirigea ensuite vers sa chambre. En ouvrant la porte, il se rendit compte que Léo son hibou grand duc n’était toujours pas rentré de sa chasse nocturne. Hé bien tant pis pour lui, il ferma la fenêtre, de toute façon, il saurait bien le réveiller lorsqu’il aurait envie de rentré. Il se déshabilla, et regarda au passage son visage dans le miroir. Il avait de belle cerne, sous les yeux, et avait le teint un peu blaffard. Il soupira en se couchant, et soupira encore lorsqu’il régla son réveil pour qu’il sonne une heure plus tard. Puis une fois sa tête posé sur l’oreiller, il s’endormit instantanément.

Une ombre rodait au dehors, et Ed le savait maintenant. Cependant, il était inquiet, car personne ne savait quand cette ombre allait attaqué. Et il devait être prêt, n’importe ou, n’importe quand, à faire face au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mise en garde   [FINI] Mise en garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'un pièce de théâtre
» [FINI] Retour en coulisses
» [FINI] Le début d'une enquête
» [FINI] Enfin arrivé...
» Alexei Kaganovitch { fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Bureaux des Professeurs :: Bureau d'Edward Irving-
Sauter vers: