Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Enfin arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... EmptyJeu 14 Mai - 17:08

Il faisait à peine jour, que Melvil Blocs était debout. La veille, il avait reçut un hiboux du ministre de la magie afin de lui annoncer qu'il avait été prit pour les postes de directeur de Poudlard et pour professeur de potion. Il avait, alors et très rapidement, préparé toutes ces affaires. Le soir il était allé avec son frère, Alexandre, dans un bar de Londres pour fêté cela. Melvil avait peu dormit cette nuit là. Le stress sans doute! Enfin Il devait se dépêcher, il allait être en retard. Il alla prendre son train à la gare, et s'installa dans le Poudlard Express, qui était vide. Cela était normal, puisque tout les élèves étaient déjà à Poudlard, eux.

(Vais-je réussir...? Il va falloir que je sois quelqu'un que les élèves apprécient, mais que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Le ministre a été clair, cet école a besoin d'un directeur, un bon directeur. )

Le train ralentissait petit à petit, Melvil voyait qu'il venait d'arriver à Pré-au-Lard. Il prit ces deux énormes valises, et sortit du train. Un calèche l'attendait un peu plus loin. Melvil la prit, et se laissa conduire. Plus il s'approchait, plus la vue était magnifique, et plus son estomac se contracté.

(Ça y'est j'y suis. Aller courage Melvil, vas-y rentre!)

Il prit ces deux grosses valises, pénétra dans le parc. Il s'avança vers la grande porte, et il rentra dans poudlard. Il n'en croyait pas ces yeux, rien que le hall était magnifique....!
Soudain il sentit une main sur son épaule
.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... EmptyLun 18 Mai - 0:34

[HRP : Edward, je considère que le ministère a envoyé Khara à Poudlard suite au sujet de l'autre jour. J'espère que tu seras d'accord, sinon je modifierai ! ^^]

Khara était arrivée la veille à Poudlard sur ordre du ministère, pour prévenir toute attaque du Joker. On lui avait donné pour ordre de ne pas se montrer aux élèves. Il s'agissait de ne pas effrayer les parents en leur disant qu'un auror se promenait à poudlard car on craignait qu'un criminel s'y introduise. Elle avait donc passé la journée précédente à survoler le château sous sa forme d'aigle, et à arpenter les couloirs en utilisant un sort de dissimulation.
Cependant le ministère l'avait avertie le matin même que cette journée serait différente car le nouveau directeur devait arriver. Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, elle pouvait se montrer, prétextant qu'elle avait été envoyé là pour accueillir le directeur. Elle avait donc ouvert sa fenêtre, avait volé jusqu'à Pré au lard avant de reprendre sa forme humaine et de retourner vers Poudlard à pied.

Arrivée dans le hall, elle se dirigea vers la grande salle encore déserte à cette heure-ci et avait attrapé quelques petits pains pour grignoter le temps d'attendre. Puis elle était retournée dans le hall. Elle n'avait pas eu à attendre bien longtemps, car un inconnu pénétra bientôt les portes, deux grosses valises à la main.
Elle s'approcha et lui posa une main sur l'épaule.


Khara : "J'imagine que vous êtes Melvil Blocs ? Le ministère m'a informé de votre venue."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... EmptyMer 20 Mai - 23:06

Melvil se retourna et vit une jeune femme. Une jeune et jolie femme. Elle était très belle, elle avait de long cheveux châtains. Bref, elle était magnifique. Melvil se demanda qui était-elle? Si c’était une de ces nouvelles collègues ou autres! Qui était cette femme qui semblait, si, mystérieuse. En tous cas, elle, elle savait qui il était. Et elle en a été informé par le ministère, apparemment, en suivant ces dires. Fallait-il la croire et lui faire confiance? Après quelques secondes de silence, quelque secondes qui parurent des heures pour lui, il se décida à lui répondre.

-"Heu oui, en effet je suis Melvil Blocs. Et à qui ai-je l’honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... EmptyVen 22 Mai - 0:40

Khara se demanda si elle ne s'était pas trompée de personne, car le nouveau directeur mit un temps avant de lui répondre. Mais il lui annonça finalement qu'il était bien le directeur.
Khara sourit de soulagement à cette nouvelle. Personne d'autre n'étaient au courant de la situation hormis les professeurs.


Khara : "Bienvenue à Poudlard ! Je suis Khara Tyler, auror pour le ministère de la magie anglais. On m'a chargé de venir vous accueillir vu que très peu de personne sont au courant de la situation !"

Elle s'arrêta un moment pour réfléchir. Melvil était t'il réellement au courant de la situation ? Le ministère l'avait t'il informé qu'on craignait une attaque du Joker à Poudlard ? Était t'il au courant des rumeurs qui circulaient sur la boite de Pandore ?
Khara se rendit compte qu'il y avait trop d'inconnu dans cette mission.
Elle se pencha vers Melvil pour n'être entendu que de lui.


Khara : "Avez-vous été mit au courant de la situation ici ?"

Mais elle se rendit compte que quoi qu'il en soit, ils ne pourraient pas discuter ici. Les élèves commençaient à circuler dans les couloirs et aucun d'entre eux ne devaient entendre la suite.

Khara : "En fait, on ferait mieux d'aller dans votre bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... EmptySam 23 Mai - 19:55

[HJ: J'ai répondu dans mon bureau du coups! Je te laisserai y rep! Wink ]

SUITE DANS LE BUREAU DE MELVIL BLOCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Enfin arrivé...   [FINI] Enfin arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Hall-
Sauter vers: