Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un certain Peter Morfoz...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un certain Peter Morfoz... Empty
MessageSujet: Présentation d'un certain Peter Morfoz...   Présentation d'un certain Peter Morfoz... EmptyJeu 20 Aoû - 12:05

Ben moua, c'est moua xDD
Eh oui, c'est fini la douce tranquillité dont vous avez pu bénéficié jusqu'ici, cette époque est désormais révolue. (Vous savez, l'important, c'est d'y croire)

Je me nomme Akino Alexandre Pierre Gilles Jean-Pierre Graballion Juick Frédéric P'tit Cinéma 'Kinou'gatine, plus connu sous le nom de 'Kino (ou 'Kinou pour les intimes).

** reprend son souffle **

Pour ce qui est de moi, bah, je suis moi, parce que je suis pas toi, et donc, si je suis pas toi, tu n'es pas moi. Tout le monde me suit ? xD
J'aime le Nutella (O_____O), j'aime écrire, j'aime la musique (et surtout Rock is Dead de Marilyn Manson, n'en déplaise aux classiqueurs xD), j'aime sentir le Vent sur mon visage, j'aime regarder la Lune, j'aime parler aux étoiles, j'aime m'aplatir dans l'herbe pour guetter les fourmis, j'aime mettre les pieds dans l'eau d'un ruisseau, j'aime la mer, j'aime le sable, j'aime mes Amis, j'aime... STOOOOPEUWH' !!

** Va se pendre **

En tout cas, j'suis motivé pour RP, ça, pour sûr ! albino
Ahem...

Moi.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Présentation d'un certain Peter Morfoz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Peter Morfoz...   Présentation d'un certain Peter Morfoz... EmptyJeu 20 Aoû - 19:45

Hé hé on ne t'en veux pas si tu rompt la tranquillité du forum ^^
Bien au contraire. On a dû mal à faire repartir les jeux alors qu'ils fonctionnaient super bien à une époque !

En tout cas je suis d'accord : vive le nutella !!!!!!!!!!! Et la mer, et le sable et....
J'avais un perso dans un ancien forum RP qui faisait des réserves de pots de nutella sous son lit ! Et fallait pas venir y toucher... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
 
Présentation d'un certain Peter Morfoz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation of Michael Sharney.
» [Elève] Modèle de Présentation
» [Adulte] Modèle de Présentation
» [Créature] Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Présentations-
Sauter vers: