Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation of Michael Sharney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation of Michael Sharney.   Dim 30 Nov - 19:44

* MICHAEL SHARNEY *

ÂGE: 55 ans
PROFESSION: Professeur peut-être...

FAMILLE: Michael vit en concubinage avec une certaine Dorothée depuis maintenant près de vingt cinq ans. A eux deux, ils ont eu deux enfants : Jimmy et Vanessa.

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: (au moins 5 lignes)
Michael est vraiment un de ces hommes que l'on peut qualifier de romantique. Lorsqu'il aime quelqu'un, il ne compte pas combien il dépense... Il a même une fois payé une bonne cinquantaine de gallions afin de recréer un décor style Hollywoodien dans une cave en laissant apparaître un ciel gigantesque au plafond illuminé par un superbe feu d'artifices. Il avait fait tout cela pour Dorothée, afin de la draguer, comme on dit. En ce temps-là, il était célibataire et suivait fortement son instinct, ce qu'il fait toujours d'ailleurs mais en étant tout de même un peu plus posé qu'avant. Enfin, on peut dire aussi qu'il est toujours poli, serviable et sympathique malgré qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)
Michael a les cheveux gris maintenant (et oui, c'est l'âge qui fait ça.) A partça, on pourrait penser qu'il aurait plutôt quarante ans voir un peu moins tellement les rides et autres, telles que ventre qui gonfle, n'affublaient ni sur son visage, ni même sur son corps.
Au niveau vestimentaire, Michael préférait s'habiller tous les jours à la façon Moldue : il trouve les robes de sorcier un peu vieillotes. On le verra bien plus souvent avec un beau costume de directeur de banque moldue ou avec un jean et une belle chemise. Quand il se promenait dans les rues Moldues, on le prenait bien plus souvent pour un directeur de banque ou l'un des nobles du pays que pour celui qu'il était vraiment.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
A peine ne fut-il né qu'il n'eut comme promesse d'avoir une vie étrange. En effet, à peine quelques minutes après sa naissance, une sage-femme revenait de l'avoir déposer dans une couveuse d'une autre salle positionnée à cinq mètres de là. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle se trouva devant ce même petit garçon, dans les bras de la jeune femme stupéfaite. Aussi, à ce moment-là, le jeune papa leva un petit morceau de bois devant le regard ahuri de sa femme. Bien sûr, elle n'avait rien compris à tout cela et avait même oublié cette histoire.
De retour à la maison, le père expliqua ce qui se passait à sa femme croyant qu'il était devenu fou. En fait, il ne lui avait rien dit de ses pouvoirs jusque là à la femme qui avait mis au monde Michael, devenu alors un Sang-Mêlé.

Pendant toute son enfance, le garçon ne savait pas quelle était l'origine de tous les phénomènes étranges qui lui arrivaient à lui et à son entourage. Il n'a jamais su cette histoire lors de sa naissance, n'a jamais su de quoi son père était mort lorsqu'il avait 8 ans, il n'a jamais rien su sur cet autre monde auquel il appartient avant de recevoir sa lettre à ses onze ans. Ce n'est que ce jour-là que sa mère lui expliqua l'ensemble.

Il fit donc ses études à Durmstrang et appris pendant ce temps-là que son père avait été tué en main propre par Grindelwald. Ses études terminées, il avait bien vieilli et s'était décidé à devenir professeur parce qu'il adorait expliquer aux autres ce qu'ils ne comprenaient pas : on disait même qu'il avait le don d'expliquer plus clairement que les profs. C'était aussi et avant tout un excellent élève rempli d'imaginations et aucun de ses profs ne fut surpris lorsqu'il eut la proposition de faire des études supérieures dans l'optique d'aller chercher un poste de professeur important. Et, à peine eut-il fini ces études supérieures que des annonces arrivèrent de tous les côtés, aux quatre coins du monde, afin de l'avoir comme professeur. Il eut beaucoup de mal à choisir mais finit par se décider pour Ouagafoutou, l'école de sorcellerie des Antilles. C'est pendant ces années-là qu'il rencontra Dorothée, sa concubine.

Pendant environ trente années, il fut professeur de Sortilèges à Ouagafoutou, inventa quelques sortilèges de tous styles afin que tous soient capables de les utiliser, même les élèves qui viennent d'arriver en école pour certains, et aussi il eut ses deux enfants : Jimmy et Vanessa. Mais voilà, il y a maintenant quelques mois, le directeur de Ouagafoutou lui a annoncé que l'école fermait. Il a donc fallu rechercher une nouvelle école mais cette fois-ci, il n'y eut pas autant de propositions que la fois d'avant. Il n'eut donc pas vraiment le choix et se retrouva affecté cette année à Poudlard. C'était, à ce moment-là, la seule école à lui proposer un travail bien payé.
~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Sharney
ÂGE REEL: 18

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Kyô au Paradis

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, car je reviendrai / Oui, j'accepte (C'est assez complexe, on va dire qu'il faudra vraiment voir la situation si c'est mon ordi qui embête encore le monde ou si c'est par manque de temps etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation of Michael Sharney.   Dim 30 Nov - 23:56

sunny Bonjour et merci de ton inscription!
Très jolie fiche et donc...

FICHE VALIDEE!!!

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à me faire savoir quelle discipline tu as choisie d'enseigner. Wink
Comme ça je pourrais te faire un joli rang!

PS/ Je t'ai créé un bureau dans la section "Bureaux des professeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation of Michael Sharney.   Lun 1 Déc - 0:38

Merci ! Bon j'ai mis du temps à la créer cette fiche mais bon apparemment elle est ok donc tant miuex.

Pour le poste, je pencherai bien pur Sortilèges pour le moment donc va pour ça please.

Merci encore Narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation of Michael Sharney.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of Michael Sharney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Michael Jackson est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Adoptables-
Sauter vers: