Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Attend le poudlard express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FINI] Attend le poudlard express   Sam 29 Nov - 19:53

Daphnée venait tout juste de traverser et attendais patiament le Poudlard express avec ses valises,elle était tres nerveuse car pour elle une nouvelle année allait commencer,avec tout plein de gens inconnus.Elle allait devoir socialiser pour ne pas se retrouver seule,ce qui n'étais pas trop son genre car Daphnée était de nature timide.Bref elle observa les gens autour d'elle tous dotté de pouvoir magique,et elle appercut énormément de beaux garcons,et de belles filles,ils étaient tous beau malgré leurs différences. Bref elle entendit au loin le bruit assomant d'un train qui approchait,sa y est elle allait partir pour Poudlard.Elle prit ses bagages et y entra,toute les cabines étaient occupé. Apres une bonne duré de temps elle finit par s'Installer seule avec son chat Gasper.Son ronronnement détendait Daphnée.Elle avait si hate d'arriver et de voir a quoi cette fameuse école ressemblait.Le temps était long,alors pour l'occuper elle se distraya abvec les paysage défilant dans sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
~ Créature ~
~ Créature ~
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Origines:
Âge: 119 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Mer 3 Déc - 20:38

Spotty était paniqué comme chaque fois qu'il sortait de Poudlard. Mais le directeur lui avait demandé un service et il n'avait bien sûr pas pu refuser. Le collège était toute sa vie et il était toujours prêt à participer au bon fonctionnement de celui-ci. Muni d'un long parchemin sur lequel étaient inscrits le nom de divers objets, le petit elfe de maison avait fait les courses sur le Chemin de Traverse. Les paquets s’étaient multipliés mais il était parvenu à se débrouiller pour tous les ramener à la gare en un seul voyage. Il attendit sur le quai 9 ¾ que les élèves soient montés à bord du Poudlard Express et s’y engouffra aussitôt après. Rangeant un à un les précieux paquets du directeur dans le compartiment des valises, il longea alors le couloir, cherchant un endroit où s’installer pas trop loin de ses bagages de peur que des élèves farceurs ne les lui cachent. Ce genre de choses arrivaient toujours à Poudlard, ils aimaient le faire tourner en bourrique.

Soupirant à ces mauvais souvenirs, il appuya sur la poignée d’un compartiment en se haussant sur la pointe des pieds puis fit coulisser doucement la portière. Il n’y avait là qu’une fille et son chat.


« Bonjour mademoiselle !.... Dites-moi… Votre chat… Il ne va pas m’attaquer si je m’assois ici, n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il en reniflant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Dim 7 Déc - 22:29

Au moment ou Daphnée regardait les paysages,elle était si perdue dans ses pensés que l'entré de Spotty la fit sursauté. Soudain elle afficha un sourrir a l'étranger pour le rassuré.Son chat Gasper n'étais pas du tout méchant, elle l'avait eu dans son passé grace a un pari, et finalement elle s'y était attaché comme si celui ci était son propre frere. Elle aimait bien caressé le haut de sa tete, il était d'une douceur incroyable. Son poil doré brillait au rayon du soleil et ces yeux étaient d'un vert si clair, un regard transpercant. Bref Daphnée jeta un regard au nouveau, enfin elle avait quelqu'Un avec qui parler, bref meme si cette personne n'était pas totalement humain.

-Non pas du tout, Je suis sure que vous allez tres bien vous entendres tout les deux ^^


Daphnée ne savait pour quelle raisons mais L'attitude de Spotty la faisait rire, elle se reprit aussitot ayant oublier de se présenter.

-Au faite, je suis Daphnée Evans, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
~ Créature ~
~ Créature ~
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Origines:
Âge: 119 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Mar 9 Déc - 19:33

Spotty s’en voulut sur le champ lorsqu’il vit la charmante demoiselle sursauter face à son irruption. Il regarda ses pieds et se tira violemment les oreilles, n’osant même plus regarder Daphnée en face.

« Pardon, mademoiselle ! Je ne voulais pas vous faire peur !.... Raaaaah misérable petit elfe que je suis… » se lamenta-t-il tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Il remarqua alors le regard émeraude du chat, déglutissant avec difficulté, comme si l’animal n’était qu’un prédateur avide de verser son sang. Ce n’était pas nouveau, Spotty avait peur de tout, même de son ombre !

La jeune fille le rassura fort heureusement, disant qu’ils allaient bien s’entendre. Mais l’elfe restait tout de même assez méfiant. Hors de question en tout cas de le caresser ! Il pourrait en effet se faire mordre ou griffer !
Ce n’est que lorsque Daphnée se présenta que le petit elfe accepta de lâcher ses oreilles.


« Enchanté, mademoiselle Daphnée ! Moi… c’est Spotty ! Je suis ici sous ordre du directeur de Poudlard ! » lui apprit-il avec un brin de fierté.

Ce n’était pas tous les jours que l’on faisait ainsi confiance à un elfe de Maison. Spotty voyait ça comme un immense honneur et était bien décidé à ne pas décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Lun 22 Déc - 7:54

- Ne t'inquete pas tout va bien, et je vous interdis de vous traitez de misérable petit elfe !

Daphnée n'aimait pas entendre le monde se rabaisser, celui lui pincait le coeur, surtout que Spotty, n'avait nullement l'intention de leffrayer.Quand Spotty se présenta, la jeune fille lui adressa un sourrir radieux. Car pour tout dire, elle était vraiment heureuse davoir enfin la chance de parler a quelqu'un.

-Je suis enchanté de meme, dis moi, puisque tu semble connaitre Poudlard, c'est une bonne école ? c'est ma premiere année ici alors j'espere m'y plaire !

Tout cela la rendait un peu insécure, cest vrai, elle n'avait pas aimer ses écoles précédente, elle esperait bien que ce changement d'école lui apporterais quelque chose de différent, de vrai.Quand Spotty prononca les mot : sous ordre du directeur, elle fut légerement frustré dans son intérieur, cela `navait aucun sens, pourquoi ces créature devaient etre traité différament. Elle avait toujours eu une bonne impréssion sur les elfes, apres tout, sans eux, que serais-ce le monde ? Ils rendaient tellement de services aux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
~ Créature ~
~ Créature ~
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Origines:
Âge: 119 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Mer 24 Déc - 14:29

A peine Spotty avait-il arrêté de se tirer les oreilles qu’il remarqua que la jeune fille le vouvoyait.

« Oh mais mademoiselle ne devrait pas me dire « vous » . Même le tutoiement est trop honorifique pour moi… » lui apprit-il en secouant gravement la tête.
« En tout cas, Poudlard devrait vous plaire, miss Evans! Le paysage est très joli et le château très grand! Vous vous ferez sans doute des tas d’amis! » lui assura-t-il ensuite.

Surveillant toujours le chat du coin de l’œil… juste au cas où… Spotty posa les mains sur le siège en face de Daphnée et sauta dessus avant de s’y installer correctement.

« Et voilà! C’est mieux pour parler! » affirma-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune sorcière avant de le baisser tout aussi vite de peur qu’elle ne se fâche.

« Il y a beaucoup de chats également à Poudlard, le vôtre devrait bien s’y plaire! » lui apprit-il avec un timide sourire.  « Et comme je travaille en cuisines, si jamais vous avez faim, je pourrais vous aider à trouver quelque chose à vous mettre sous la dent!…. Mais ne le dites à personne s’il vous plaît… Sinon je serais puni et je ne veux surtout pas fâcher le directeur de l’école… Il a déjà fait tellement pour moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Mer 24 Déc - 20:08

- Je suis désoler dans ce cas, je vais tacher de ne plus utiliser le vous, en faite, j'ignorais un peu comment m'adresser a un elfe, c'est ma toute premiere fois !

Daphnée vit que Spotty était tres prudent, et ce dans tout ces mouvements. Elle sourit de nouveau lorsqu'il précisa qu'elle allait se faite des tas d'amis, on dirais que tout son stress venait de déscendre en fleche.

-C'est super dans ce cas, j'avais peur de faire fasse a du monde pas trop sympathique pour tout dire !


Lorsqu'Il s'assit juste a coté d'elle, elle le regardait, et de pres, c'étais encore plus fascinant, il avait de si grand yeux qui brillait a l'éclat. Elle rit de bon coeur lorsque Spotty parlait des chats, Gasper allait effectivement se faire des amis, c'étais une bonne nouvelle.

-Je te promet que je serais silencieuse comme tout ! Merci de faire sa pour moi, finalement , j'ai bien hate d'arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
~ Créature ~
~ Créature ~
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Origines:
Âge: 119 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Ven 2 Jan - 15:44

Les yeux de Spotty s'écarquillèrent et sa bouche forma un "o" surpris. Il secoua la tête pour redescendre sur Terre et s'adressa à la jeune fille:

"Oh? Votre famille n'a pas d'elfes de maison? Vous n'en avez jamais vu non plus chez des amis?" lui demanda-t-il, étonné qu'il s'agissait de la première fois où elle s'adressait à un elfe.

Daphnée lui sourit et lui dit être ravie que l'ambiance était très sympathique à Poudlard. Spotty grimaça un peu et se tourna les pouces, gêné.


"Mais mademoiselle devrait tout de même faire attention.... Il y a quelques Serpentards vraiment pas fréquentables, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit..." avoua-t-il malgré la peur que lui inspiraient ces élèves en question.

Mais il prenait son courage à deux mains pour la prévenir, ne voulant pas voir sa rentrée gâchée par quelques troubles-fêtes....
Le petit elfe regarda à son tour le paysage défiler par la fenêtre, c'était là un spectacle dont il ne se lassait jamais. Puis il reposa son regard candide sur Daphnée.


"Mais alors... vous n'avez pas encore d'amis à Poudlard? Et vous n'avez pas encore été répartie par le Choixpeau?" s'enquit-il soudain alors que cet état de fait le frappait de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Dim 4 Jan - 6:29

-Et bien non, ma famille n'est pas disons une famille de 'paresseux' . Ils aiment bien se débrouiller eux-meme dans leurs corvés.

Aux serpentards ? Daphnée fronca les sursils.

-Ce n'est pas surprenant, des éleves qui se dit etre suppérieur, il y en a partout. Cela fais parti de la vie.
Dit-elle en souriant.

A son ancienne école, c'étais pareille, un clan était fréquentable et l'autre se fichait de tout le monde sauf de leur propre personne, mais dans ce cas il n'y avait rien a faire, apart bien sure de les ignorers.

J'ai été placer dans l'équipe des Gryffondors, selon moi sa désigne en partie qui je suis, j'espere que ce sera une bonne équipe. Mais non pour tout dire, je n'ai pas encore eu la chance d'aborder les éleves de la meme maison que moi.

C'est alors qu'une jeune fille passa a l'entré de chaque cabine pour proposer des bonbons, Daphnée n'avais pas manger ce matin et a vrai-dire elle mourait de faim. Alors elle sortit son argent et acheta toute sorte de truc, dont des choco Grenouilles.Elle en tandis une ou deux a Spotty.

-Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
~ Créature ~
~ Créature ~
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Origines:
Âge: 119 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   Dim 11 Jan - 23:52

Le petit elfe de maison hocha doucement la tête en entendant que la famille de cette nouvelle élève n’était pas composée de paresseux bien que Spotty était tellement dévoué à Poudlard et au directeur qu’il ne se rendait pas compte que l’on abusait souvent de sa gentillesse et de son incapacité à s’affirmer quand il le fallait ! Il était d’accord lui aussi que des gens méchants, on en trouvait un peu partout… malheureusement ! Il ne put s’empêcher de soupirer tout en balançant ses jambes dont les pieds ne touchaient pas terre tant il était petit.

Il l’écouta alors parler de sa future scolarité à Gryffondor et ses yeux s’illuminèrent.


« Bien des héros sont passés par Gryffondor ! Vous pouvez être fière, c’est très bon signe ! Vous devez avoir bien des talents et des ressources ! Harry Potter est passé par Gryffondor lui aussi, peut-être qu’une âme exceptionnelle se cache en vous ! » commenta Spotty tout excité.

Mais alors qu’il se disait qu’il en faisait peut-être un peu trop, une dame passa la tête dans leur compartiment pour leur proposer des bonbons. L’elfe avait bien un peu d’argent sur lui mais il s’agissait de la monnaie revenant au directeur de Poudlard après avoir acheté ce qu’il lui avait commandé. Il se mordilla la lèvre inférieure mais ne dit rien, et ouvrit des yeux tout ronds lorsque Daphnée lui proposa une chocogrenouille.


« C’est vrai ? Je peux ? Vraiment ? »

Les grands yeux de l’elfe scintillaient de plaisir et il tendit la main vers la jolie demoiselle.

« Merci beaucoup, miss Evans ! Vous êtes vraiment très gentille ! » la remercia-t-il en dégustant la chocogrenouille offerte avec un plaisir évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Attend le poudlard express   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Attend le poudlard express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LONDRES :: Gare King Cross-
Sauter vers: