Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Night Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Wolfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Night Wolfe   Mer 29 Mai - 2:26

* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *

Night Wolfe

ÂGE: 17 ans

ANNEE: 7ème année

FAMILLE: Sa mère, Aurélia Wolfe et sa petite soeur Kyra

BAGUETTE MAGIQUE: ...

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: Night est une personne plutôt froide et très timide. Il à beaucoup de mal à se lier envers une personne, à de grosse dificultés à gérer ses sentiments.

Il es impulsif et peux , sans même sens rendre compte, rapidement entré dans une colère aussi noire que la nuit.

Il reste cependant à l'écoute de ses amis, il aime les aider, les conseiller et être présent à leur coté quoi qu'il advienne.

Il es une personne en qui on peux avoir confiance et à une grande force de caractère. Il préfère rester discrèt dans son coin mais n'ésite pas à êtres dans les premier pour défendre ceux qu'il aime.


PHYSIQUE: Il fait environs 1m80 et pèse 77 kilos.

Il est mince mais à quand même un minimun de muscles sans qu'il soit trop développé pour autant.

Ses yeux son bleux clair et son oeil gauche est caractérisé par une grande cicatrice.

Ses cheveux sont plutôt long, certains étant attaché en une natte et ils sont chatains clair.

Ses habits sont principalement constitué de noir, pour le haut il porte de tout, chemise, t-shirt, veste, seul les pull ne constitue pas sa garde robe. Pour le bas, il porte sois un jean, sois un pantalon de costume pour les grande occasions. Quand au chaussure, c'est généralement des basket ou des chaussure de ville.



~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: Night est né dans une petite ville de France. A la mort de son père, alors que Night avait tout juste 10 ans et sa sœur cinq ans, sa mère avait préféré retourner vivre en Angleterre où elle trouva un petit appartement à Londres. Il était modeste mais assez grand pour pouvoir y loger trois personnes. Night côtoyais un collège public, non loin de chez lui, sa jeune sœur quand à elle était dans l'école primaire à coté de l'établissement de son frère. Chaque soir, elle traversais la rue pour rejoindre son frère devant son collège et rentré avec lui.

Mais un soir, alors qu'elle discutais avec l'une de ses amie, elle oublias d'attendre son frère et parti avec son amie. Lorsque Night sortis, il se rendit compte de l'absence de sa jeune sœur et commença à partir à sa recherche dans le quartier. L'amie de sa sœur arriva vers lui en courant et lui dit que sa sœur était en danger et elle lui indiqua la direction où elle était. Il courus une dizaine de minute et retrouvas sa sœur entouré par une bande de jeune qui devais bien avoir un ou deux ans de plus que lui. Il les interpellas et leur ordonnas de la laisser et de venir se battre contre lui plutôt. Ils se mirent à rire et l'encerclèrent. Leur chef entra dans le cercle et Night aperçu alors le couteau dans sa mains droite. Il esquiva un plusieurs coups mais il n'était pas habitué à se battre et il commençais à fatiguer sous les assaut répété de son adversaire. Le chef des voyous assenas un violent coup à l’œil de Night qui s'écroula par terre, sentant la chaleur de son sang coulé le long de son visage. Il sentit comme une pulsion sortir du tréfonds de son âme et avant même de sens rendre compte, il propulsa son adversaire à quelques mètre de lui. Les autres voyous restèrent bouche bée et se mirent à fuirent, laissant Night sur le sol, blessé au visage.

Lui et sa sœur rentrèrent chez eux et leur mère s'affola en voyant son fils dans un sale état. Par chance, l’œil ne fut touché mais de cette blessure, il resterais une cicatrice qui ne disparaitrais jamais. La jeune sœur racontât toute l'histoire dans les moindres détails et leur mère préférais rester silencieuse. Une fois que Kyra fus couché, la mère parla à son fils, elle lui expliqua l’existence de la magie et lui apprit la vérité sur lui, sur elle et sur son père. Elle trouvais qu'il lui ressemblait beaucoup et étant donné que les pouvoir magique du jeune homme venais d'apparaitre, elle décida de l'envoyé dans l'une des écoles de magie les plus prestigieuse au monde, Poudlard. Le lendemains, ils reçurent sa lettre d'admission et il partit pour Poudlard.Le garçons y passa sis ans et entamas sa septième année. Il rentrais chez lui durant les vacances. Il était travailleur et ne se détournais pratiquement jamais de la route du savoir.


~~~~~°~~~~~

ANIMAL DE COMPAGNIE:



Nom: Ashtaras
Espèce: Chauve souris

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Night Wolfe

ÂGE REEL: 16 ans

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?: Je ne compte pas être absent autant de temps et si je le suis, je compte bien revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Night Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Fiches en attente-
Sauter vers: