Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tour de ronde [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyDim 16 Jan - 19:52

Deux longs mois s'étaient écoulés depuis les "incidents" avec le Joker et Khara ne pouvait s'empêcher de se demander se que faisait le mage noir pendant que Poudlard était en ébullition. Plus personne ne l'avait vu... Plus personne n'avait entendu parler de lui...
Le ministère avait cependant envoyé plusieurs aurors à Poudlard pour s'assurer de la sécurité de l'école. Mais Khara savait parfaitement qu'un ou plusieurs aurors ne changeraient rien si Keller se pointait, puisqu'il serait forcément préparer à affronter tout ce beau monde. En attendant, les aurors faisaient des tours de ronde régulièrement dans le château et investigeaient pour tenter de trouver la boite de Pandore.

Khara, quant à elle, avait catégoriquement refuser de prendre part aux recherches de la boite sans en expliquer la cause.
A la place, elle s'était proposée pour assurer les cours de Métamorphose. Elle n'avait pas réellement le feeling pour ce genre de chose, mais au moins elle aurait des choses à enseigner puisqu'elle même était animagus.

Alors qu'elle allait regagner son bureau en réfléchissant à ce qu'elle pourrait raconter à son premier cours, elle heurta quelqu'un de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyLun 17 Jan - 1:07

    Cela faisait à peine quelques jours qu'Alexei était maintenant à Poudlard, au poste de Professeur du cours Sortilèges. Il n'avait pas encore commencé ses cours, préférant commencer par tout préparer et non y aller à l'instinct. De plus, il attendait un peu que les choses se tassent, que les autres s'habituent à sa présence. Plusieurs personnes se méfiaient de lui, et avec raison. Mais l'homme ne ferait pas de mal à une mouche, à moins que ladite mouche vienne lui chercher vraiment des problèmes. Il était environ 16h00 lorsqu'il s'était réveillé, et il parcourait maintenant les couloirs de l'école de son enfance, évitant les fenêtres et les coins ensoleillés. Alexei avait rencontré peu de personnes, et il évitait particulièrement les Aurors qui cheminaient ici et là, aux alentours de Poudlard. Surtout ceux avec des visages austères. Le vampire avait passé plusieurs années au Ministère, pas en tant que membre cependant. Il y était resté à la demande du Ministre pour prouver qu'il n'était pas dangereux. Et lorsque tout le monde - ou presque - fut convaincu, il était reparti.

    Il marchait tranquillement dans les couloirs, perdu dans ses pensées, lorsqu'il tourna un coin, sans porter attention aux bruits environnants. Et c'est avec surprise qu'Alexei vit, plutôt que réellement senti, quelqu'un lui foncer dedans de plein fouet. Le choc fut terrible, mais lui ne bougea pas d'un pouce. Ce fut plus la pauvre demoiselle qui absorba le choc. Vif, il l'empoigna délicatement par le bras, pour l'empêcher de tomber à la renverse. Ses sourcils étaient relevés, signe qu'il était surpris. D'une voix inquiète, lui lâchant le bras, il dit :

    - ''Pardonnez moi, tout va bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyLun 17 Jan - 21:34

La chute fut évitée de justesse grâce à l'individu qui rattrapa Khara par le bras. Elle leva les yeux vers lui et même si elle ne l'avait jamais vu en vrai, elle su immédiatement de qui il s'agissait. Le vampire avait fait couler beaucoup d'encre au ministère et son portrait avait beaucoup circulé, avant qu'on décide que finalement il ne présentait aucun danger. Elle avait apprit sa nomination au poste de professeur de Sortilèges quelques jours auparavant. Plusieurs aurors présents à Poudlard avaient accueillit la nouvelle plutôt mal, estimant qu'il y avait suffisamment de danger dans l'école sans qu'on soit en plus obligé de garder un œil sur les profs !
Khara de son côté ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Un vampire au milieu d'élèves, c'était pas de plus rassurant ! Mais le ministère avait longtemps investigé et si ils estimaient qu'il n'y avait pas de danger, il n'y avait probablement pas de quoi s'inquiéter.

Khara : "Vous êtes le professeur Kaganovitch c'est ça ? J'ai entendu dire que vous deviez nous rejoindre !"

Elle lui tendit la main : "Je suis Khara Tyler, auror en temps normal ! Mais on m'a demandé d'assurer les cours de Métamorphose le temps de trouver un vrai prof !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyMar 18 Jan - 2:16

    Alexei resta de marbre, même s'il se forçait à sourire pour ne pas paraître complètement ... bah complètement froid! Son air calme et contrôlé n'exprimait pas grand chose, à par un peu de surprise. Il ne s'attendait pas à foncer directement dans quelqu'un! Il aurait d'ailleurs dû l'entendre arriver avant même de la voir. Comme quoi le vampire devrait peut-être être moins perdu dans ses pensées à l'avenir, ça pouvait lui éviter quelques surprises.

    Khara : Vous êtes le professeur Kaganovitch c'est ça ? J'ai entendu dire que vous deviez nous rejoindre !

    Comme toute réponse, il hocha la tête. Il venait à peine d'arriver à Poudlard, et n'avait pas encore commencé ses cours. Il savait par contre que la plupart du corps enseignant et des aurors savaient parfaitement qui il était, ou plutôt, ce qu'il était. Il aurait pu rejoindre les rangs des profs depuis longtemps, mais comme quoi la plupart des sorciers ne considéraient pas les vampires des leurs. Cela avait profondément irrité Alexei, voir dégoûté d'essayer de les convaincre qu'il était tout de même un sorcier malgré qu'il soit ... enfin, qu'il soit mort! La jeune femme lui tendit une main, qu'il s'empressait de serrer, malgré que sa peau soit aussi froide que la glace. Si cela indisposait la demoiselle, bah tant pis.

    Khara : Je suis Khara Tyler, auror en temps normal ! Mais on m'a demandé d'assurer les cours de Métamorphose le temps de trouver un vrai prof !

    - '' Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle Tyler. Il est effectivement regrettable que plusieurs aient quitté leur poste. Vous rendiez-vous à votre cours? Je ne voudrais pas vous retarder ... ''

    Il avait toujours eu de la difficulté à laisser de côté le langage de son temps, il y a plus de cent ans de cela. Et surtout, on pouvait percevoir un petit accent russe dans ses paroles, malgré ses efforts pour le dissimuler. Alexei ne voulait plus rien savoir de la Russie. Cela lui rappelait beaucoup trop sa famille, son enfance, et aussi sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyMer 19 Jan - 1:17

Même si elle aurait dû s'y attendre, Khara eu un frisson en serrant la main du vampire tellement elle était froide. Elle espéra qu'il n'ai rien remarqué, mais ce genre de situation devait fréquente dans son cas.
Puis il lui répondit avec un léger accent russe et un langage qu'on ne pouvait pas qualifier des plus moderne. Mais cela ne surpris par Khara. Après tout Alexei était âgé d'une petite centaine d'année si ses informations étaient bonnes. Quant à l'accent russe, il était facilement explicable d'après le nom de famille du vampire.


Khara : "Non non pas de cours pour le moment ! Je revenais d'une petite ronde dans l'école.
On nous demande d'en effectué régulièrement pour la sécurité... On craint une nouvelle intrusion de Keller.
J'imagine que vous avez entendu parler de lui !"


[HRP : je préfère favoriser les messages courts mais réguliers, donc désolée pour la longueur du message !]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyMer 19 Jan - 3:08

[Ce n'est pas grave, je prise mieux la qualité plutôt que la quantité (:]

    Khara : Non non pas de cours pour le moment ! Je revenais d'une petite ronde dans l'école. On nous demande d'en effectuer régulièrement pour la sécurité... On craint une nouvelle intrusion de Keller. J'imagine que vous avez entendu parler de lui !

    Il se détendit légèrement. Au moins Alexei n'avait plus à se soucier de la mettre en retard, avec ce petit incident! Il détestait s'imposer, se faire remarquer. Et foncer directement dans quelqu'un était le meilleur des moyens pour le faire! Il hocha doucement de la tête. Faire des rondes dans l'école. Bon moyen, mais lui-même devait ne pas trop se promener dans les couloirs, ça mettait quelques Aurors sur les nerfs, de le savoir parfaitement libre comme l'air à Poudlard, sans surveillance. Keller? Oui, Alexei avait entendu parler de lui. S'il se pointait, le vampire n'hésiterait pas à lui faire sa fête, malgré qu'il ait été étiqueté comme étant pas dangereux par le Ministère. Lorsqu'il était en colère, il valait mieux ne pas être dans les parages.

    - ''Oui, j'ai entendu parler de lui. Il est en partie la cause des hésitations de la plupart des Aurors dans l'école à mon égard. Ils ont peur que je sois de mèche avec ce mage noir. Complètement absurde, mais bon, je ne peux guère changer la mentalité des gens ...''
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyJeu 20 Jan - 0:39

Khara : "Vous savez, j'ai malheureusement eu pas mal affaire à Keller ces derniers temps. Et je peux vous dire qu'il serait totalement fou de négliger n'importe quel fait quand il s'agit de lui.
Le ministère vous fait confiance, et j'ai le sentiment que vous ne représentez pas une menace. Mais je comprend que les gens puissent emmètrent des doutes ! On a vu tellement de choses improbables dernièrement..."


Elle s'arrêta un moment, réalisant que le vampire pouvait mal interpréter ses paroles.

Khara : "Ce n'est pas contre vous tout ça ! C'est simplement de la prudence..."

Mais elle préféra ne pas lui laisser le temps de répondre à cette dernière phrase, et posa la question qui la taraudait depuis qu'elle avait apprit la venue de Alexei à Poudlard.


Khara : "Sans indiscrétion, qu'est ce qui vous a pousser à rejoindre le corps enseignant de Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyJeu 20 Jan - 2:10

    Khara : Vous savez, j'ai malheureusement eu pas mal affaire à Keller ces derniers temps. Et je peux vous dire qu'il serait totalement fou de négliger n'importe quel fait quand il s'agit de lui. Le ministère vous fait confiance, et j'ai le sentiment que vous ne représentez pas une menace. Mais je comprend que les gens puissent émettre des doutes ! On a vu tellement de choses improbables dernièrement...

    Le vampire arqua un sourcil, mais heureusement pour la demoiselle, il était difficile de le vexer. Rester zen et calme, voilà ce qui lui avait permis de montrer au Ministère qu'il n'était pas une menace. La jeune Tyler dût mal interpréter son expression, presque impassible soit dit en passant, car elle tenta de rectifier le tir en rajoutant :

    Khara : Ce n'est pas contre vous tout ça ! C'est simplement de la prudence...

    - ''Ne vous inquiétez pas, je ne le prend pas mal'' lui assura-t-il, tentant un petit sourire en coin pour détendre l'atmosphère. La prudence. Il fallait bien en faire preuve, de temps en temps, sinon le monde serait sans dessus dessous, sans défense aussi.

    Khara : Sans indiscrétion, qu'est ce qui vous a poussé à rejoindre le corps enseignant de Poudlard ?

    - '' J'ai fait ma scolarité ici. Et je m'y suis attaché donc j'ai entrepris des études pour devenir professeur de Sortilèges. Mais ... euh ... je n'avais pas eu le temps de finir ma formation avant ... euh ... ma ... enfin, de mon vivant '', buta-t-il sur les derniers mots. Parler de sa propre mort était ... étrange. Et déplaisante. Alexei continua, tentant de ne pas se montrer discourtois envers Khara, même si parler de lui n'était pas ce qu'il préférait. '' Ma nouvelle situation m'a rebuté ainsi que le comportement des autres envers moi. J'ai eu du mal à digérer le fait qu'on était pas vraiment considéré comme de véritables sorciers. Alors j'ai laissé tombé pendant quelques temps. Enfin bref, j'ai prouvé au Ministère que je n'étais pas une menace et lorsque j'ai sût qu'il manquait des professeurs ici, je n'ai pas hésité. ''

    C'était un miracle de parvenir à le faire parler aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyLun 24 Jan - 0:53

Khara ne manqua pas de remarquer qu'Alexei ne semblait pas à l'aise au moment où il évoqua sa "mort". Elle ne voulut donc pas insister. Elle aurait bien l'occasion d'en savoir plus par le ministère. Même si elle n'était pas sûre de vouloir en savoir plus. Après tout, vampire ou pas, cet homme avait son intimité lui aussi.
Elle décida donc de changer de sujet.


Khara : "Je ne sais pas si on vous a raconté comment ça se passe ici ?
Comme il ne reste plus beaucoup d'enseignants, les élèves les plus âgés... et les plus sérieux... donnent un coup de main pour enseigner aux plus jeunes. Ainsi les 1er aux 3ème années ne manquent d'aucun enseignements.
Pour ce qui est des années supérieures, on fait notre maximum pour qu'ils n'aient pas de lacune. Mais, vous verrez ça bien assez rapidement.
En tout cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alexei Kaganovitch
~ Professeur de Sortilèges ~
~ Professeur de Sortilèges ~
Alexei Kaganovitch


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : À Poudlard.
Humeur : Sérieux.
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 146 / 23 ans
Animal (nom + race): /

Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] EmptyDim 30 Jan - 4:02

    Alexei lui fut reconnaissant de changer de sujet, car parler de sa propre mort le rendait assez mal à l'aise. C'était étrange. Il écouta ses paroles attentivement, la fixant droit dans les yeux, vrillant son regard d'un gris pratiquement inhumain dans ceux de la demoiselle.

    Khara : Je ne sais pas si on vous a raconté comment ça se passe ici ? Comme il ne reste plus beaucoup d'enseignants, les élèves les plus âgés... et les plus sérieux... donnent un coup de main pour enseigner aux plus jeunes. Ainsi les 1er aux 3ème années ne manquent d'aucun enseignements. Pour ce qui est des années supérieures, on fait notre maximum pour qu'ils n'aient pas de lacune. Mais, vous verrez ça bien assez rapidement. En tout cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander.

    Le vampire était resté immobile, telle une statue. Il oubliait parfois que les vivants bougeaient, même lorsqu'ils étaient en position d'écoute. Pour ne pas mettre mal à l'aise son interlocutrice, il se força à cligner des paupières de temps en temps, de bouger légèrement sa main et de respirer, comme quelqu'un de normal.

    - Merci pour ces éclaircissements, on ne m'avait pas vraiment renseigné sur ce point. Je compte bientôt faire mon premier cours, lui répondit-il. Peu de gens l'approchait, et même le Ministère ne s'était pas donné la peine de lui parler un peu plus de ce qui se passait. Pensaient-ils qu'il ne resterait pas longtemps? Peut-être pensaient-il - ou espéraient-ils - qu'Alexei partirait bientôt, comme plusieurs profs l'avaient fait. Mais depuis sa transformation, le vampire ne craignait plus vraiment les dangers, ni la mort. Il comptait bien rester, peu importe les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de ronde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de ronde [libre]   Tour de ronde [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de ronde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: