Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)   Jeu 6 Mai - 11:08

[HJ : Si ce n'est pas bon dites le moi =) j'efface et refait]


Que d’évènements pour un banquet de bienvenue ! Tout avait tourné au drame. Un être étrange au masque de clown figé sur le visage avait fait irruption dans la grande salle où beaucoup d’élèves s’amusaient tout en se nourrissant copieusement, comme d’habitude. Tara était aux côtés de Tyler qu’elle avait rejoint. Ainsi que Dylane. Tous les trois étaient à deviser tranquillement quand le changement était survenu.
Cela c’était passé très vite, trop vite même. Cet étrange bonhomme avec ces non s moins bizarres acolytes et le corbeau avaient pris possession de la grande salle. Le clown avait même pris Dylane en otage et par un échange invisible avec elle s’était retourné à la recherche de Tara et Tyler.

Tara n’avait pas été très rassurée, même avec la présence de son chéri à ses côtés. Il y avait de quoi ! Qu’est-ce qu’il leur voulait ? La boite de Pandore ? Tara ne savait pas plus que lui où elle se trouvait !
Oui, malgré les sorties nocturnes que le trio avait effectuées, ils n’avaient rien trouvé. Ou plutôt ils n’avaient pas vraiment eu le temps de trouver quoi que ce soit. Interrompus par un professeur ou bien par le temps qui passait trop vite.

Donc Tara et Tyler s’étaient dirigés le plus lentement possible vers ce clown à l’allure horrible, il va sans dire, quand soudain Dylane dans un geste qui lui ressemblait bien, lança des boules qui aveuglèrent et endormirent à moitié tous ceux qui se trouvaient très proches du Joker. Alors, Tara, Tyler et leur amie Dylane furent touchés. C’est pour cette raison qu’ils étaient dans cette pièce à l’atmosphère éthérée. Un examen des trois adolescents était nécessaire. Enfin, c’est ce qu’il avait été dit. Tara soupçonnait plutôt qu’on veuille leur poser quelques questions sur cette fameuse boite de Pandore.

Allongée sur un des nombreux lits immaculés, Tara recouvrait peu à peu une vue normale. A sa droite se trouvait Tyler qui semblait sommeiller et à sa gauche Dylane qui n’était pas dans un meilleur état. La Poufsouffle soupira et reporta son attention sur le plafond de l’infirmerie. Quelle mauvaise journée qu’aujourd'hui ! Ah c’est sûr elle allait s’en souvenir ! Mais pourquoi il ne lui arrivait que des choses pas possible depuis qu’elle était entrée à Poudlard ? Enfin, il n’y avait pas qu’à elle, mais tout de même, ça faisait beaucoup de trucs étranges très proche d’elle, depuis l’histoire du départ précipité de Joe et de l’évadé qui s'était introduit on ne sait comment dans le château.

La Poufsouffle souffla et perdue dans l’observation accrue du plafond comme des ses tristes souvenirs, Tara n’entendit même pas les gémissements de son chéri et de Dylane. Trop de choses, des images, des questions sans réponses pour l’instant, venaient se mêler dans son cerveau fatigué et à moitié en sommeil à cause de la potion. Quelques larmes dues au produit des petites boules justement, coulèrent sur ses joues qu’elle essuya furtivement. C’est que ça pique c’te chose ! Non mais franchement, la Gryffondor avait de ces idées parfois !
Tara sourit en secouant doucement la tête et repensant à leur première rencontre.
La Poufsouffle se tourna alors vers la jeune blonde qui remuait doucement et ensuite vers son chéri. Tyler semblait toujours dans un état plus comateux qu’elle ne l’était elle. Avait-il été plus touché qu’elle et Dylane, par la potion de celle-ci ?
Tara commençait à s’inquiéter sérieusement et s’éleva sur un coude pour tenter de voir quelque chose chez son chéri, comme un signe de réveil, par exemple, hein.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)   Sam 29 Mai - 5:58

Tyler était allongé sur un lit douillet. Ses yeux le démangeaient atrocement, et ses pensées étaient embrumées. Comment était-il arrivé sur un lit si confortable ? Il essaya de bouger ne serait-ce que d'un millimètre, mais il n'y parvint pas. une douleur lancinante dans on ventre le cloua sur place. Dans sa tête, quelques flashs lui revinrent en mémoire. Un homme avec un visage de clown, la peur de mourir, et enfin son allergie...

Il se réveillla d'un coup, en sueur, et la respiration lancinante. Il pleurait. Ses yeux lui faisait tellement mal, que son corps n'avait rien trouver d'autre que faire couler les larmes pour le soulager. Il sentit que plusieurs personnes le bloquèrent sur son lit. Si il ne voyait rien, il entendait parfaitement. Il entendit que quelqu'un appelait l'infirmière, et soudain, tout lui revint en mémoire. L'attaque du Joker, la prise d'otage de Dylane, la dénonciation par une personne de sa maison, et lui qui se rapprochait, avec Tara a ses cotés, du clown fou. A ce moment ses yeux avait commencé à le piquer atrocement, puis il avait eu du mal à respirer, et pour finir il s'était évanouie.

Il n'y avait qu'une chose qui provoquait ce genre de reaction cher Tyler: le poivre. En effet, depuis sa plus tendre enfance, il y était allergique. Il y avait plein de choses qui contenaient du poivre dans les objet de farces et attrapes, et Dylane avait du en faire usage pour se débarrasser du clown.

Dans un sursaut, et entendant l'infirmière arriver, il parvint à se redresser, et à lui dire qu'il était allergique au poivre. Puis il se recoucha attendant que les soins lui prodiguait porte ses fruits. Déja il commençait à apercevoir de la lumière, ce qui était plutôt bon signe.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)   Dim 18 Juil - 21:38

Dylane avançait lentement dans un couloir sombre qu'elle ne reconnaissait pas. Au bout, elle distinguait une lumière vacillante, surement une bougie, éclairant un coffre. Curieusement, elle savait ce qu'il y avait dedans... La boite de Pandore ! Elle devait l'atteindre !
Le sol était plat et pourtant, elle avait la sensation que chacun de ses pas risquait de la faire tomber, comme si ses jambes cherchaient à se dérober sous elle.
Soudain, un rire aigü s'éleva derrière elle. Un rire qu'elle avait déjà entendu... Mais où ?
Elle pressa le pas, pour mettre le plus de distance entre elle et ce son... ou plutôt avec celui qui le produisait. Il lui semblait que là-bas, dans la lumière et près de la boite, elle serait en sécurité. Il ne lui restait plus que quelques pas et elle y serait... Mais quelque chose s'approchait derrière elle... Elle commença à courir et trébucha. Ça y est, elle se souvenait à qui appartenait le rire ! A terre, elle eu tout juste le temps de se retourner pour apercevoir une silhouette s'avancer... Une silhouette avec un sourire qu'elle ne pourrait désormais plus oublier...

A l'infirmerie de Poudlard, Dylane se redressa brusquement de son lit, la respiration saccadée !
Un mal de crâne lancinant se manifesta tandis qu'elle regardait autour d'elle pour voir où elle se trouvait. Sur sa droite, elle aperçut Tara et Tyler. Ce dernier avait l'air de dormir profondément, quand Tara était relevée dans son lit, aux aguets.
La gryffondor poussa un soupir de soulagement et lâcha un sourire.


Dylane : "On dirait qu'on s'en sort bien encore une fois ! Hein ?
Mais bon, on a le don pour s'attirer la poisse quand même !"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)   Mar 5 Oct - 20:07

[HJ : Désolée pour ce super grand retard !!]

Enfin, Tyler fit un mouvement. Ce qui rassura Tara qui ne le quittait pas des yeux depuis son réveil à elle. Tyler était agité. Un cauchemar sans doute. Faut dire qu’avec ce qu’ils leur étaient arrivés au trio, il y avait de quoi. En tout cas, il pouvait parler. Tara l’entendit discuter avec l’infirmière et le lit n’étant pas très éloigné, elle écouta et regarda discrètement ce qui se passait. Des soins étaient prodigués à son chéri. Devait y avoir une complication avec le produit que Dylane avait lancé pour bloquer le Joker. Tara fit une petite moue inquiète.

A ce moment là, de l’autre côté, un mouvement brusque aussi. Décidément c’était contagieux ! Aurait-elle été la seule à être épargné du côté des mauvais rêves ? D’une part, tant mieux, la réalité était assez cruelle en ce moment, ce n’était pas la peine que des mauvais rêves viennent prendre place dans le petit monde de Tara !

La Poufsouffle se tourna alors vers Dylane, puisque l’infirmière lui cachait malheureusement la vue pour voir son chéri… Tara la vit donc dressée sur le lit de l’infirmerie, comme elle. Oui Tara s’était assise pour mieux « contrôler » ce qui se passait dans le coin. Le fou et ses sbires… où étaient-ils passés, au fait ? Des nouvelles de l’extérieur auraient été les bienvenues ! Tara s’essuya une autre de ces larmes de la potion piquante et endormante. C’est alors que la voix de Dylane lui parvint. La Poufsouffle encore inquiète de l’état de Tyler et de la Gryffondor ne réagit pas de suite. Elle tourna donc lentement son visage larmoyant un peu, vers sa camarade rouge et or, clignant des yeux.


- Comment ?… Euh… oui, on s’en sort bien… On est en vie… Enfin, je crois… n’est-ce pas que l’on est en vie hein ?

Pour simple vérification Tara se pinça discrètement le bras. On ne sait jamais, il se pourrait qu’elle fasse un mauvais rêve, de ceux qu’elle ne voulait d’ailleurs. Bon… ça fait mal, c’est qu’ils sont bien en vie. Elle sourit doucement à Dylane.

- Tout à fait oui. Le super don dont on pourrait se passer tout de même ! Je dirais que le nom de ce don c’est genre épée de Damoclès, moi. Non ? Mais au fait, tu va bien Dylane ?

Un demi sourire sur le visage de Tara. Faut dire que Dylane avait le don de plaisanter aussi dans des moments pareils !!

- Par contre, je crois que Tyler à plus de mal que nous pour se réveiller. Il parle puis il semble repartir… ça m’inquiète…

La Poufsouffle tourna la tête vers on chéri de Serpentard. L’infirmière occultait toujours le corps de Tyler. Tara avait beau se pencher vers l’avant ou bien vers l’arrière se cognant presque la tête contre le mur, mais rien. Ça bougeait trop autour du jeune homme.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Le choix des semis-elfes
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: