Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arkham Asylum - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Invité




Arkham Asylum - Partenariat Empty
MessageSujet: Arkham Asylum - Partenariat   Arkham Asylum - Partenariat EmptyDim 22 Nov - 0:25

Arkham Asylum

Bonjour,
Nous souhaitons faire un partenariat avec votre forum. Bien sûr, nous mettrons votre bouton sur notre page d'accueil si le lien est accepté. Pour d'éventuelles questions, sur le forum que je vais vous proposer, je me prénomme Poison Ivy, et en cas de problème, moi et l'admin fondateur ainsi que les deux modos pouvons répondre à vos questions.

Notre forum compte actuellement quatorze membres, avec plus des trois quarts actifs, plus de huit cents cinquante messages et un staff présent qui peut répondre à vos questions postées dans la partie Flood ouverte aux invités. Toutefois, le forum est encore jeune et peut toujours évoluer avec le temps.

Salutations,

Ivy.


Nom du forum :

Arkham Asylum

URL :

Code:
[url]http://psychiatricarkham.forum-actif.net/forum.htm[/url]
Petit descriptif :

Viens t’asseoir ici mon garçon. Dis moi elle est comment ta ville ? La mienne est grande haute et sombre et, malgré le froid, ma ville à toujours la fièvre comme une petite fille malade. Il y a toujours quelque chose qui brûle dans ma ville, quelqu’un qui a mal...

Veux tu que je te raconte ?

A l’écart d’une ville que déjà l’ingéniosité et la folie de certains de ses habitants s’amusent à mettre à feu et à sang, l’asile d’Arkham, une bâtisse dont on vante le système de sécurité, est devenu le lieu communs à tout ces pauvres aliénés qui tombent entre les griffes de la justice. Tous méritent mille fois la chaises électriques, ou presque, pourtant ils purgent paisiblement leurs semaines, mois ou années de rétablissement. Amadeus Arkham, fondateur bien aimé mais dont la mort soudaine avait à l’époque choquée tout l’établissement, n’aurait pas souhaité cela. Ce centre devait ramener sur le droit chemin ceux qui pouvaient encore l’espérer. Aujourd’hui, la majorité des patients ne font qu’attendre leur heure, celle où ils s’évaderont ou bien celle qui leur remettra un joli diplôme certifiant leur possibilité à se réintégrer dans la société…pour mieux reprendre leur méfaits.

« Cet asile est une vraie passoire »… Pas faux Bat’, pas faux…Les infaillibles gardiens sont les cibles des railleries de leur détenu, les patients abusent plus ou moins de leur psychiatres, que ce soit pour mieux les berner ou pour défouler leur nerfs meurtris sur le dos des malheureuses blouses blanches…
A moins que ce ne soit l’inverse ? Un personnel psychiatrique rompu dont le regard humain à laissé la place au dédain et à la violence.


bouton 88x31 + code HTML:

Code:
[url=http://psychiatricarkham.forum-actif.net/index.htm]http://img21.imageshack.us/img21/1539/sanstitre5qw.png[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Arkham Asylum - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Arkham Asylum - Partenariat   Arkham Asylum - Partenariat EmptyDim 22 Nov - 2:18

Bonsoir !
Je veux bien accepter le partenariat, mais le bouton n'est pas au bon format. Il m'en faut un au format 88*31 !
Merci et au plaisir de pouvoir conclure ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
 
Arkham Asylum - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec BTP ?!
» Demande de partenariat
» DC FAN CLUB [Partenariat]
» Demande de partenariat ! :)
» Shinichi contre les Membres-partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Partenariat-
Sauter vers: