Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ( Encore un autre départ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ( Encore un autre départ )   Lun 24 Aoû - 13:01

    ENCORE UN AUTRE DEPART
    Libre .

    Les trains modernes et variés des Moldus s'alignaient tous sur les 11 voies de la grande gare. Les plus nombreux étaient les trains du GNER, eux aussi électriques, peints sur toute leur longueur en jaune et bleu. Des centaines de personnes se bousculaient entre les quais et consultaient régulièrement leur montre, puis l'énorme horloge de King's Cross. Ils trainaient leurs valises, leurs sacs et même leurs enfants à travers les trains. Chacun voyageait avec son petit bric-à-brac, mais personne, non, personne, n'aurait osé transporté ce qu'une jeune fille avait entassé grossièrement sur un chariot. L'individue en elle-même n'était pas étrange ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait un beau visage pâle encadré de cheveux noirs et frisés. Elle portait un short gris, des collants foncés, un pull noir avec un col en V, des bottes en cuir et une écharpe souris. Le froid était revenu très rapidement sur Londres ce qui expliquait totallement son envie de mettre des collants ou une écharpe. Vraiment, cette jeune fille n'avait rien de spécial. Elle était assise sur le seul coin libre de son chariot et fixait le mur qui séparait la voix 9 de la voix 10.
    Ce qui paraissait bizarre chez elle, c'était la grosse valise marron qu'elle transportait. C'était un vieux bagage qu'on ne retrouvait que dans les antiques films. Deux initiales étaient gravées dessus : M.R. Qu'elle ait acheté sa valise dans une brocante était probable et donc finalement, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Pourtant, sur le chariot, à côté de la valise, trônait une grande cage noire. A l'intérieur, une chouette d'une quarantaine de centimètre, un peu trapue, d'une couleur gris/brun, se lissait patiemment les plumes.
    Et tous les ans, c'était la même histoire. Une foule de gens bizarres apparaissaient dans la gare de King's Cross, transportant les mêmes valises, des rats, des crapeaux ou des hiboux.

    Musidora jeta un coup d'oeil à l'horloge de la gare et se releva de son chariot. Phedra, sa chouette, poussa un cri strident lorsqu'elle la bouscula. L'ignorant totallement, elle contourna ses affaires et fit rouler le chariot. Il était onze heure moins cinq, le temps pour elle de rejoindre l'autre côté de la gare. Avant de partir, elle vérifia qu'elle avait toujours son billet dans sa poche et croisa une famille dont les membres avaient tenté de se déguiser en Moldus. Elle savait que c'était eux aussi des sorciers mais ne les approcha pas. Elle attendit qu'ils aient disparu dans le mur pour prendre la même direction qu'eux et réapparaitre sur la voie 9 3/4. Sans plus attendre, elle monta dans le Poudlard Express, et parcourut tout un wagon à la recherche d'un compartiment vide.
    Lorsqu'elle eut trouvé son bonheur, elle s'assit sur la banquette, remplit la boite de graines de Phedra pour le voyage et sortit sa baguette magique de sa poche. C'était un baton de 26.9 centimètres, en bois de vigne, qui contenait du ventricule de dragon. Elle avait été fabriquée par Ollivander lui-même, quelques années plus tôt. Elle fouilla ensuite sa valise et en sortit un livre intitulé "Comment prendre soin de sa baguette magique ?", de Frigide Air. Et comme chaque 1 septembre depuis quatre ans, elle s'installa confortalement pour nettoyer sa baguette, tandis que le train se mettait en route pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Encore un autre départ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LONDRES :: Gare King Cross-
Sauter vers: