Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours particulier de métamorphose de Will Yame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 14:17

Will alla en cour de métamorphose mais avant tout ça il alla prendre son p'tit déjeuner. A chaque fois il regarde le plafond qui représente le ciel au lieu de regarder les Serpentards qui mangent comme des cochons.le balayeur va avoir beaucoup de travail près de la table de ces élèves qui ont mis plein de céréales partout.Will mangeait seulement un jus d'orange avec une pomme pour éviter de grossir pas comme certains.il se demanda alors qu'est-ce que le professeur Morfoz allait leur enseigner. Will quitta la salle.

Il alla à la salle de métamorphose et arriva devant la pièce, apprenant que le professeur Morfoz était le directeur des Gryffondors (c'était écrit sur la porte). Le prof était déjà dans la salle, assis sur son bureau en tailleur. Ses cheveux en pics et ses lèvres bleus intriguèrent Will, qui entra.

"- Bonjour Professeur !"

Puis, Will s'installa à une table tout devant, en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 14:40

[HRP : Heu... tu ne voulais pas plutôt répondre au sujet du cours plutôt que d'en créer un autre ^^ ?]

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 15:05

[Tout vient de disparaître.... GRAAAAOAAAHAAAOAAAAHHHAAAA !!! ]

Peter se promenait allègrement dans le château en sifflotant une musique aujourd'hui démodé des Bizar's Sisters. Le professeur était heureux d'être de retour à Poudlard qui lui avait manqué. Après tout, il avait été son deuxième foyer, un échappatoire à son chagrin. Qu'aurait-il pensé si on lui avait dit lors de sa septième année qu'il serait professeur de métamorphose, ici ? Peut-être aurait-il rit au nez de la personne qui lui aurait dit cela. Il aimait la métamorphose, mais pas à ce point là. Justement, il avait un cours particulier de métamorphose à assurer dans quelques minutes. Peter se dépêcha de se rendre à sa salle de cours, tout en ressassant ce qu'il allait enseigner à son élève.

Il arriva devant la porte de sa salle et remarqua avec soulagement que le garçon n'était toujours pas arrivé ; il ne passerait pour un prof qui se promène entre les cours. La réputation compte. D'un coup de baguette magique, Peter ouvrit la porte. La salle était petite, circulaire. Elle était éclairée par le plafond, et sur les murs, on observait des affiches qui expliquaient des choses compliquées. Peter s'assit en tailleur sur le bureau et attendit Will Yame, un élève de troisième année à Gryffondor. Il ne s'appelait pas, contrairement à ce qu'il avait cru tout d'abord, William. Celui-ci arriva et salua Peter d'un bref bonjour.

Le garçon était grand, assez beau, et d'une musculature impressionnante. On aurait dit qu'il passait une à deux heures de son temps libre à faire du sport et de la gym. Ses cheveux sombres lui barraient le front. Peter s'éclaircit la gorge et commença d'un ton enjoué :

" - Bonjour Will. Je suis content que tu sois venu pour un cours privé de métamorphose, c'est-à-dire qu'il n'y aura d'élève que toi. Aujourd'hui, nous allons travailler sur les personnes que l'on appelle Animagi. Sais-tu des choses sur eux ? "


Peter planta ses yeux dans ceux de Peter en quêtant sa réponse. Peu d'élèves connaissent l'existence des Animagi, et le professeur aurait été fort étonné que Will en soit au courant.

[H.R.P. : ne t'inquiètes pas Dylane, notre ami Will avait peur de ne pas avoir le niveau RP suffisant et de bloquer le cour, alors il m'a demandé si nous pouvions faire un cour entre lu et moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 15:42

" - d'après mon opinion sur les Animagie cela peut être des animeaux qui pratique de la magie
Will se senti tout gêné ,tout n'est pas à cause du prof c'était son premier cour de l'année pale.Mais en même temps pas de quoi s'endormir. Tout un coup will eu une idée pour l'animagie C'est un dessin animé que vous allez transformer en mage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 17:43

[HRP : Ok ! Je ne comprenais pas. ^^
Par contre, Will, n'oublie pas qu'il faut minimum 8 lignes par postes de RP. Ce n'est pas grave pour cette fois-ci, mais penses y pour la suite Wink
Contente de voir que ça poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   Ven 21 Aoû - 21:51

Le cour venait tout juste de commencer. Cela devait être assez intimidant de se retrouver seul devant un prof que l'on ne connaît que depuis deux minutes. Will le montrait bien : l'expression de son visage montrait qu'il était gêné à la fois de son ignorance, le professeur et la question directe posée dès le premier cour de son année. Peter choisit de ne pas se formaliser de cette réponse. Au contraire, il lui dédia un large sourire amical qui avait pour but d'essayer de le mettre à l'aise et dissiper sa gêne. Un sourire bleu... Peter se mit à la place du garçon deux secondes : être devant un personnage aux cheveux bleus en pics et aux lèvres de la même couleur demandant qu'est-ce que sont des Animagi alors que l'on n'en avait jamais entendu parler, il y a de quoi impressionner un élève de treize ans, seul face à un prof. Le professeur lui répondit avec chaleur :

" - Tu n'étais pas loin de la vérité. Le mot "Animagi" au pluriel et "Animagus" au singulier (d'un coup de baguette, les deux mots s'inscrivirent au tableau) est formé à partir du mot "animal" et du mot latin "magus" qui signifie mage. Cela aurait parfaitement pu signifier "animal-mage", auquel cas les Animagi auraient pu être des animaux qui pratiquent la magie."

Peter reprit son souffle et saisit une photo posée sur le bureau. Celle-ci montrait une sorcière grassouillette changeant de forme au ralenti et devenait finalement une chouette qui avait un air sévère. Il la tendit au jeune garçon, et continua :

" - Cependant, ce n'est pas ça. Un Animagus est un mage qui se transforme en un animal, soit l'inverse. Le mage n'a la faculté de se métamorphoser qu'en une seule et unique race. Celle-ci est représentative de ta personnalité, tout comme le Patronus. Les Animagi sont très rares (je ne crois pas qu'il y en ait eu plus de dix ce siècle), et ils sont obligés de dévoiler au Ministère de la Magie cette faculté, leur apparence et les signes distinctifs qui permettent de les reconnaître. Il faut beaucoup de temps pour maîtriser cette magie."

Le professeur de métamorphose marqua une pose, de crainte que l'élève n'eût besoin de plus de temps pour prendre des notes ou assimiler ces nouvelles notions. Ma la sonnerie venait de sonner, marquant la fin de ce cour.

" - Bon, et bien, au revoir ! J'espère que ce cour t'a plu et intéressé ! Mais avant de partir, voici tes devoirs."

Peter lui tendit un parchemin où était écrit à l'encre noire :
Spoiler:
 

" - Et bien, au revoir ! "


[H.R.P.: à la demande de Will, j'ai raccourci mon cour pour qu'il n'ait plus qu'un RP à écrire. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier de métamorphose de Will Yame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de métamorphose de Will Yame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers: