Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

MessageSujet: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   Sam 15 Aoû - 22:40

Miki marchait rapidement dans les couloirs où pleins d’étudiants circuler comme à son habitude, il passa inaperçue enfin, c’est ce qu’il croyait. Il ce dirigea alors vers la grande porte pour s’échapper tranquillement vers le lac, le chemin qui menait au lac menait aussi a la cabane du Garde Chasse, aucune idée de qui pouvait bien être se personnage d’ailleurs.
Miki passa à quelques trentaines de mètres d’un immense Saule Cogneur que tout le monde connaissait apparemment si bien, pour enfin ce diriger vers un autre arbre, en contre bas vers le lac un magnifique Saule Pleureur que ne l’ont pouvait apercevoir qu’en descendant vraiment, mais comment entrevoir avec une bonne vue, Miki l’avait découvert le premier jour de son arrivé, il s’arrêta quelques minutes pour contempler le lac, un petit arbre, était a peine a dix mètres, finalement, il irait ici. Il s’installa donc en dessous du petit arbre, pensant un peu a tout, pensant a son oncle, la magie, lui… Quand des voix ce firent entendre derrière lui, 4 voix, des voix masculine qui ce rapprochaient de lui avec des rires qui lui était un peu trop familier. En effet les Serpentard était la, encore eux ? Mais pourquoi tant de haine, pensa Miki, encore un problème a résoudre. Il resta assis a les ignoraient quand ils ce mirent tous finalement devant lui, lui gâchant la vue comme en lui cachant, Miki leva ses yeux vert clair defois bleu, vers eux, un sourire mauvais au lèvre, l’élève qui c’était fait remballer royalement par Dylane lui adressa des paroles :


« Alors, content de toi ? »

Miki ne répondit pas, il fit comme s’ils étaient invisibles, il fit comme s’il ne les entendait pas. Il remarqua cependant les muscles de celui qui lui parlait ce contractèrent, il avait l’air assez furax, apparemment il n’avait pas encore avaler le côté que il c’était fait renvoyer par une Gryffondor royalement. Il prit Miki par le col est le souleva sans peine :

« Dis moi le Sang Impur de service, dis moi, ta copine elle est plus la ? Hum intéressant. »

Miki fit une mine de dégoût, qui semblait encore plus énerver le Serpentard au plus au point, ses potes rigolèrent, silencieusement naturellement de peur de ce faire engueuler par le chef de l’équipe. Miki, sembla absent pendant plusieurs instants, mais il aurait fallut pour eux de partir… Miki avait un regard sombre, un regard que personne n’aimerez voir, personne je dit bien, un sourire, un sourire sadique ce dessina sur ses jolies lèvres, Miki ce rapprocha du Serpentard et lui murmura quelques mots, personne ne sus vraiment ce qu’il lui dit, le Serpentard le lâcha immédiatement, le visage défigurer par la peur, celui-ci ne bougeait plus d’un muscle, les autres ne comprenaient pas ce qui ce passer. Le Serpentard, fit rapidement demi-tour sans rien dire, les autres le suivirent, l’interrogeant du regard et vocalement mais aucun ne sortait de sa bouche, il montèrent vers le château. Au niveau du château le garçon sembla reprendre ses esprits, mais il ne dit rien de ce qui c’était passer avec Miki. Et Miki ?
Hum, il était mort de rire intérieurement, naturellement, son sourire s’effaça laissant place au regard doux de Miki d’avant. Il se rassit, sortant un livre sur des créatures comme a son habitude quand…


Dernière édition par Miki Lossvant le Sam 29 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   Lun 24 Aoû - 18:51

    Will, comme à son habitude, s'assouplissait dans un coin du parc, près du lac du château. Loin des tumultes des élèves bruyants, l'endroit était parfait pour un séance de gym. Le vent bruissait dans les arbres non loin, l'herbe se courbait harmonieusement sous le souffle continuel, l'eau se plissait en rides mouvantes, et de là où il se trouvait, on apercevait le stade de Quidditch, avec les six anneaux d'or à chaque extrémité du terrain. Plus vite les entrainements recommenceraient, mieux ce sera. Will avait hâte de remonter sur son balai, un Nimbus 2057 flambant neuf.

    Écartant les jambes, le garçon qui expirait calmement commença un grand écart. Inspiration, Expiration. Il toucha enfin le sol avec une grimace. Ses jambes lui faisaient mal, mais c'est cette douleur qu'il cherchait. La douleur de l'effort qui mène à un corps pur et limpide. Puis, Will se releva en douceur et marcha tranquillement vers le lac qui brillait au soleil. Le garçon n'avait pas ses chaussures et marchait pieds nus dans l'herbe : il aimait le contact subtile entre la terre et la plante des pieds. Ça chatouille, ça mouille, ça caresse, et puis ça change du cuir de la semelle à travers le tissu de la chaussette.

    Soudain, il entendit du bruit près d'ici. Une bande de Serpentards avaient encerclé un garçon (de cinquième année ?) et celui qui semblait être leur chef le tenait par le col. Et puis, il devint bizarre, le lâcha et remonta vers le château, laissant le cinquième année seul. Que s'était-il passé ? Will était trop et n'avait pas vu les détails de l'action. Celui-ci allait passer son chemin lorsque la curiosité le poussa à aller voir le garçon qui lisait maintenant.

    Will s'approcha sans faire de bruit, enfin, essaya-t-il. Une fois arrivé à la hauteur de l'inconnu, il s'assit par terre et demanda gentiment :

    " - Salut ! Je passais par là et je t'ai vu avec ces Serpentards. Je me demandais ce que tu as bien pu lui dire à l'autre pour qu'il te lâche. Je m'appelle Will, si jamais ça t'intéresse.


    [H.R.P.: Le manque d'inspi se fait cruellement sentir.... Embarassed ]


Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   Jeu 27 Aoû - 0:16

Dylane se réveilla au beau milieu de sa sieste improvisée et jeta un oeil sur l'heure. 18h40... Hum... Un peu tard pour se mettre à travailler... et si...?
Heu...
18h40... Y'avait pas quelque chose à 18h30...? Elle se tapa le front avec la paume de la main en se relevant brusquement. Bien sûr ! Le saule pleureur !! Elle avait promit d'y être.
Elle enfila rapidement ses chaussures, glissa sa baguette dans sa robe de sorcier et dévala les escaliers du dortoir pour atterrir dans la salle commune.

Cinq minutes plus tard, elle déboulait dans la cour de Poudlard en trébuchant pour la troisième fois depuis qu'elle avait quitté la tour des Gryffondor. C'est à ce moment là qu'elle décida de ralentir. De toute façon elle était en retard, alors deux ou trois minutes de plus n'allait pas changer grand chose.
Elle remarqua alors que quelques flocons de neige commençaient à tomber et resserra un peu sa cape contre elle. Noël approchait à grands pas, et les vacances avec. C'était une bonne perspective. Elle pourrait enfin retrouver ses parents et voir un peu plus son frère. Il avait beau n'avoir qu'un an de plus, ils n'avaient pas beaucoup l'occasion de se croiser dans le château.

En jetant un coup d'oeil au loin, Dylane aperçut le lac et les souvenirs de l'incident dont Tara et elle avaient été victime remontèrent. Un frisson la parcouru. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas remit les pieds là-bas.
Ses pensées furent vite interrompu lorsqu'elle croisa les quatre serpentards que Miki et elle avaient vu quelques heures plus tôt à la bibliothèque. Ils faisaient une drôle de tête à tel point que Dylane n'osa pas leur envoyer de petites remarques comme elle en avait l'habitude.
Elle se concentra donc sur son chemin. Le lac et le saule n'était plus qu'à quelques mètres.
Elle aperçut finalement Miki avec un autre garçon qu'elle ne connaissait pas. Un gryffondor à ce qu'il semblait.
Elle s'arrêta à côté d'eux.

Dylane prit un ton amusé
: "J'ai comme l'impression que tes "amis" serpentard sont repassés Miki !"

Puis elle se tourna vers le garçon qu'elle ne connaissait pas en se débrouillant pour garder un œil sur le lac.

Dylane : "Bonjour ! Ça fait plaisir de rencontrer des gens de sa maison !"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

MessageSujet: Re: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   Sam 29 Aoû - 22:13

Quand, il entendit un bruit, subtile et très discret, qui aurait pus échapper a n’importe qui, mais Miki le remarqua malgré qu’il était profondément concentré sur son livre, toujours sur les créatures magiques, toujours d’ailleurs, sur les fameux Chaporouge qui faisait bien rire Miki, il était au chapitre « Comment attraper un Chaporouge sans danger ! », voila le chapitre a laquelle il c’était arrêter quelques heures plus tôt, a cause de sa rencontre avec Dylane, la Gryffondor fort sympathique. Il sentit alors, que à côté de lui, quelqu’un, une personne venait de s’asseoir, il ne releva pas la tête pourtant, il se présenta sous le nom de Will, très bien, un garçon, qui ne connaît certes pas, vient le voir sous le nom de Will, pour une raison : savoir comment il a fait partir les Serpentards. Miki eut un petit sourire, et releva la tête finalement vers ce garçon, il était plus petit que lui : 3 ou 4 ème années sûrement.

« Enchanté Will, je suis Miki, est ce que j’ai dit a ses idiots est un se-cret »

Il ce détacha finalement de son livre, un sourire en continue sur ses lèvres douce, quand une voix mélodieuse et moqueuse vint interrompre Miki :

" J’ai comme l’impression que tes ‘amis’ serpentards sont repassés Miki ! "

Il se retourna alors, pour voir devant lui, Dylane, un sourire sur son visage, elle s’adressa à l’autre Gryffondor. Encore un Gryffondor sympathique ? Pourquoi pas ? A moins qu’il n’est pas remarquer qu’il était de Serpentard. M’enfin, il s’en fichait pas mal si celui-ci ne l’apprécier pas car il était de Serpentard.
Il remarqua alors, que Dylane, regardait le lac, presque avec inquiétude, Miki jeta un regard a Dylane plein d’interrogation puis laissa tomber :

« Tu as eu la bonne impression ma chère Dylane, en effet, ils sont venus me rendrent une petite visite surprise, ils ont étaient reçus comme des rois »

Il rangea alors son livre dans son sac, remarquant que Dylane continuait de regardait le lac du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   Mer 6 Jan - 18:44

[HRP : Désolée pour le retard ! Si on peut encore appeler ça du retard...
Pour ce qui est de Will, vu qu'il ne se connecte plus on va dire qu'il assiste à la scène sans intervenir. En espérant qu'il revienne un jour !]

Miki confirma les dire de Dylane quant au passage des quatre serpentard. Décidément, ces crétins ne lâchaient pas prises facilement ! Si seulement la saison de quidditch pouvait avoir déjà commencé ! C'était plus facile de régler ses comptes sur le terrain... Un cognard bien placé, et le problème était réglé ! Et en prime ,ça évitait les retenues.

Dylane : "Bon, tant mieux, peut être qu'avec ça ils ne reviendront pas à la charge."

En fait un peu d'action lui aurait bien plu... Mais elle n'était pas sûre d'avoir envie de sortir ses mains de ses poches pour prendre sa baguette par le froid qu'il faisait ... Donc ça tombait plutôt bien. Et puis après s'être faite surprendre par Irving dans les couloirs en pleine nuit, il fallait peut être mieux faire profil bas pour un moment.
Elle abandonna alors l'idée de se lancer à la poursuite des serpentard et se retourna du côté des garçons.


Dylane : "Ça vous dérange si on marche ? Histoire d'éviter de geler sur place !"

[HRP: Promis le prochain message sera plus long ! J'ai un peu de mal à m'y remettre là !]

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit conversation pas loin du Saule Cogneur [PV Will/Dylane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
» Le saule cogneur
» Souterrain du Saule Cogneur
» Cours 1 : Le Saule Cogneur
» Petit train va loin | ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: