Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de quidditch [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Entrainement de quidditch [Libre]   Dim 26 Juil - 20:31

Dylane jeta un coup d'oeil par la fenêtre du dortoir. Il y avait du soleil ! C'était plutôt une bonne chose pour faire du quidditch. En fait, quelques jours plus tôt Dylane et Neila, l'autre batteuse de l'équipe des Gryffondor, avaient décidé de commencer leur entrainement.
La saison devrait débuter après les vacances de noël et ils valaient mieux qu'elles soient prêtes à ce moment là.

Revenant vers son lit, Dylane vérifia qu'elle avait toutes ses affaires : sweat shirt, écharpe, cape, baguette magique ! Ok elle était fin prête. Elle sortie donc du dortoir en ignorant les grognements de ses camarades qu'elle avait réveillé. Elle descendit les escaliers, traversa la salle commune, alla pour passer le portrait de la grosse dame quand... elle s'arrêta. Elle avait la très nette impression d'oublier un truc primordial ! Mais quoi ???

Elle resta ainsi bien deux minutes avant de réaliser ce que c'était... Heu... Un balais peut être ?
Elle se tapa le front et remonta dans son dortoir en courant. Elle ramassa son balais et ressortit finalement en évitant un oreiller lancé dans sa direction. Ce qu'il ne fallait pas faire pour faire du quidditch !

Quelques minutes plus tard, Dylane déboulait sur le terrain de quidditch, la mallette avec les cognards récupérée chez le prof de vol dans la main. Il n'y avait personne encore. En même temps, un samedi matin à 8h30, il y avait rarement du monde si on n'était pas en pleine saison de quidditch.

Dylane posa donc la mallette et entreprit de faire quelques tours de terrain en attendant Neila.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Dim 26 Juil - 20:51

Neila était du genre lève-tôt. Hé oui! Aussi surprenant que cela puisse paraitre venant d'une jeune fille de 14 ans. Mais elle était debout depuis 6h du matin exactement. Ses comparses, trop habituée à l'entendre se lever discrètement (elle essayait d'être le plus respectueuse possible de leur sommeil) ne s'agitait même plus alors qu'elle se préparait à une heure aussi matinal.
Aujourd'hui était une belle journée. Elle avait eu le privilège de voir le soleil se lever alors qu'elle se réveillait en faisant un petit jogging dans le parc. Pas âme qui vive et cela lui convenait très bien. Peut-être un professeur ou le directeur pouvait l'apercevoir, mais cela, ça ne la dérangeait pas. Après quelques exercices d'assouplissements pour ne pas avoir de crampes, elle se sentit fin prête pour attaquer un petit déjeuner.

Il n'y avait pas grande mon non plus dans la grande salle. Mais bon, il faut bien avouer qu'il était 7h du matin un samedi. Qui donc aurait pu se lever aussi tôt à part elle... et quelques personnes qui avaient du retard dans leurs devoirs. Quelques cinquièmes et septièmes années étaient assis là, remuant leur tartine de confiture de citrouille dans leur café, pas bien réveillés.


(Oh bon sang, j'ai pas fait le devoir d'études de moldus non plus... Sang de troll séché, il va falloir que je le fasse ce week-end!)

Mais pour l'instant, le devoir pouvait attendre. Ce matin, elle allait jouer au quidditch! Une sensation agréable à l'idée d'enfourcher son NIMBUS 2O57(le tout nouveau).

Après une douche et s'être préparée avec un équipement convenable, c'est-à-dire des protections pour les coudes et les genoux, ainsi que les gants, inévitables si l'on voulait tenir la batte efficacement. Prenant son balais à la main, elle sortit du dortoir pour se diriger vers le terrain de Quidditch. Elle avait rendez-vous avec Dylane Yuster, l'autre batteuse de l'équipe.


"Ca va chatouiller du cognard ce matin!"

Quelques minutes plus tard, elle fut sur le terrain. Dylane était déjà là, volant, surement pour l'attendre.

"Salut!" l'interpella-t-elle, de son accent français qu'on disait si mignon (mais qu'elle trouvait pas très beau).


Dernière édition par Neila Tugdon le Dim 26 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Dim 26 Juil - 23:14

[HRP : 2017 !!! Mais c'est un vieux balais ! On est 2057 ^^]

Les pieds de Dylane avait a peine quitté le sol qu'elle fusait déjà à une vitesse phénoménale. En deux temps trois mouvements, elle se retrouva à l'autre bout du terrain, entamant un virage bien serré comme elle les aimait. Elle continua comme ça pendant quelques minutes avant de reporter son attention en bas du terrain, où elle vit Neila arriver. La jeune fille la salua.

Elle arrêta donc ses tours et redescendit lentement vers la gryffondor.


Dylane : "Salut !
En forme pour commencer l'entrainement ? Le temps est idéal aujourd'hui !"


En fait, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas tant que ça Neila alors que ce n'était pas la première année qu'elles jouaient dans la même équipe de quidditch. Les autres années, Dylane avait toujours joué l'asociale, évitant les discussions avec les autres ou les abrégeant un minimum quand elle ne pouvait pas esquiver. Cette année elle en avait eu assez et c'est plutôt naturellement qu'elle avait commencé à se tourner vers les autres. C'est ainsi qu'elle s'était rendue compte qu'avoir des amis n'était pas si désagréable qu'elle le pensait.

Elle alla ramasser la mallette contenant les cognards en ajoutant avec un sourire :
"Cette année, on va mettre la pattée aux serpentard !"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Lun 27 Juil - 0:06

[HRP:Oops, petite correction alors XD]

Neila sourit alors que Dylane revenait sur terre et la saluait. Elle devait avouer qu'elle ne connaissait pas vraiment son ainée. Mais elle connaissait sa réputation. De plus, elle l'avait vue jouer et avait pu apprécier ses performances. Quelque chose en elle lui disait qu'elle appréciait la jeune femme. Il suffisait d'ailleurs d'observer son sourire franc pour en être certaine.

"Je me sens en pleine forme, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça!"

A vrai dire, Neila était de ces personnes qu'ont dit qu'elles sont increvables. Elle savait que son grand frère ne la verrait jamais à St-Mangouste (à moins, bien sur, qu'elle ne se fasse attaquer, mais elle préférait ne pas penser à cette éventualité).

"Je suis prête à commencer tout de suite d'ailleurs."

Ce fut d'ailleurs en même temps que Dylane alla chercher les cognards, ces féroces petites balles qu'elle aimait bien (un de ses coups favoris était d'en envoyer un sur un batteur adverse alors qu'il s'apprêtait lui-même à tirer sur un gryffondor. Rien de plus déstabilisant au niveau psychologique pour un batteur). Elle sourit à la remarque de sa comparse.

"Il faudra les ramasser à la cuillère à café après que nous en ayons terminé avec eux!"

Ah oui, Neila ne faisait pas dans la finesse. Tout du moins, pas quand il s'agissait de dire quelque chose en faveur de sa maison ou, encore mieux, en défaveur de Serpentard. Si jamais elle parlait en bien d'un Serpentard, c'était quelque chose d'exceptionnel. Et qu'ils soient plus âgés ou plus nombreux ne changeait rien à ses propos. En fait, elle savait parfaitement qu'ils étaient tous trop couards pour s'attaquer à elle. Et ceux qui auraient vraiment pu lui faire du mal n'avait que faire d'elle.(Tout du moins, elle l'espérait. Néanmoins, elle se tenait sur ses gardes et, si elle était très douée en métamorphose, son cours préféré était définitivement celui de DFCM).

Elle enfourcha son balai, agrippa sa batte et regarde Dylane, prête à s'envoler au top. Qui disait que l'entrainement était dur et contraignant? Il n'y avait rien de plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Lun 27 Juil - 16:35

La vision de serpentard a ramasser à la petite cuillère fit bien rire Dylane. Au moins, Neila et elle même étaient sur la même longueur d'onde. L'entrainement promettait d'être sympathique.
Dylane ouvrit finalement la mallette des cognards. Les deux balles, solidement attachées au coffrage se démenaient pour se libérer mais les sangles étaient conçus pour que ça n'arrive pas. La gryffondor avait toujours été impressionnée par ces trucs, elle avait beau savoir que c'était seulement des balles ensorcelées, parfois elle avait le sentiment qu'elles pouvaient être vivantes. Quoi que des êtres vivants aussi agressifs auraient été effrayants...


Elle sourit : "Des vrais p'tits monstres !"

Elle empoigna sa batte d'une main, cala son balais sous son bras et se tourna vers Neila pour lui demander si elle était prête. Mais lorsqu'elle aperçue la batteuse sur son balais, la batte à la main, prête à décoller, elle jugea que sa question était inutile.

Dylane : "On commence alors !
Je propose qu'on n'utilise qu'un cognard pour le moment. On essaiera de se le renvoyer mutuellement à coups de battes.
On verra après si on utilise le deuxième.
Ca te va ?"


La question était plus pour la forme en fait, car Dylane connaissait l'enthousiasme naturel de Neila. De souvenir, il ne lui semblait pas avoir déjà entendu la jeune fille refuser le moindre entrainement.

Elle se dirigea donc vers les cognards, s'agenouilla à côté de la mallette en prenant soin de ne pas se mettre dans la trajectoire qu'allait suivre la balle puis débloqua la sangle qui retenait un des cognards.
La balle fila vers le ciel dans un sifflement. Dylane se releva rapidement, brandit sa batte et donna un grand coup dans la balle lorsqu'elle lui revint dessus. Le cognard fila vers Neila, tandis que Dylane tapait le sol du pied pour décoller.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Lun 27 Juil - 18:57

Samedi matin, 9h30. Notre Tyler national s’était levé voila maintenant une demi-heure pour aller s’entrainer au Quidditch avec d’autres camarades de sa maison. Il était vêtu de la belle robe verte des joueur de Quidditch de Serpentard, avait pris un bon petit déj, et c’est avec son balai sur l’épaule qu’il se dirigea vers le terrain de Quidditch de l’école. De loin, il lui sembla que quelques personnes étaient déjà la-bas en train de voler. Il se demanda si c’était des Serpentard car il n’en avait vu aucun de l’équipe dans la grande salle. Une fois arrivé sur le terrain, il vit deux fille. Il en reconnu une. Celle qui avait les cheveux blond platine. Mais qu’est-ce qu’elles faisaient sur le terrain, alors que Tyler avait prévu de s’entrainer avec sa propre équipe:

"DYLANE !"

Il l’avait appelé pour qu’elle se rende compte de sa présence, et parce que connaissant son amour pour la maison des vert et argent, il ne voulait pas se prendre un cognard perdu.

"C’EST MOI TYLER !"

Il enfourcha son balai, et vola à leur hauteur. Les derniers élans de fatigue qu’il avait éprouvé depuis son réveil jusqu’a maintenant disparurent dés qu’il sentit le vent sur son visage:

"Salut ! Ça va ?"

Une fille qu’il ne connaissait pas, mais qui était également à Gryffondor vint les rejoindre. Il supposa qu’elle devait s’entrainer toute les deux:

"Vous n’êtes que toute les deux ?"

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Mar 28 Juil - 1:34

Au moment même ou Dylane relâcha le cognard, elle tapa du pied violemment et s'éleva dans les airs. Son élan ne s'arrêta pas là. Tirant sur le manche, elle le fit monter de quelques mètres, jusqu'à stationner à une bonne hauteur du sol. Pendant ce temps, ses yeux étaient rivés sur Dylane, qui avait elle aussi enfourché son balai et s'élevait. Mais ça, elle n'avait pas le temps de se concentrer vraiment dessus. Ses yeux se fixèrent sur le cognard qui venait vers elle en une trajectoire rectiligne. Un peu trop facile pour elle. Mais parfait comme échauffement.

Elle vit venir le cognard vers elle, parfaitement dirigé par la frappe de sa coéquipière, mais poussé par sa hargne naturelle. Elle sourit en repensant au commentaire que la Gryffondor avait faite avant de lacher ce "petit monstre". Batte à la main, elle positionna son bras en arrière. Une trajectoire aussi rectiligne lui permettrait de viser tranquillement.

Ce fut à ce moment qu'elle aperçut un serpentard sur le sol. En un instant, elle modifia ses plans. Voilà un des petits Serpis qui aurait mieux fait d'aller voir ailleurs.


"Dis au revoir à ta trogne, serpent."

Elle suspendit cependant son geste quand elle perçut son cri et qu'elle vit du coin de l'oeil Dylane se retourner(hey, les joueurs de Quidditch doivent avoir l'oeil à tout). En une fraction de seconde, elle perçut la compréhension sur le visage de la jeune fille. Et elle comprit alors que sa coéquipière connaissait le Serpentard. Il ne serait peut-être pas du plus bon gout pour la cohésion dans l'équipe si elle agressait un de ses amis. Tristement, elle fit retomber sa batte. Avant de se rappeler qu'un cognard se dirigeait à toute vitesse vers elle. Et pas pour lui faire un bisou.


"Gnome poilu!"

Elle le vit, très proche. Presque trop. Heureusement pour elle que ce n'était pas trop. D'un geste rapide, elle leva sa batte de nouveau et, de toute ses forces, envoya le cognard voltiger dans les airs. Loin du terrain. Qu'il revienne après.
Elle se tourna et vit que le jeune homme s'était approché de Dylane. En un milliseconde, elle se propulsa à leur coté. Elle répondit avant Dylane à la question, car elle aimait bien parler mal, surtout à un porteur de la maison verte.


"Bah non, on s'entraine avec une équipe invisible, maintenant. Sans compter les balles invisibles aussi. C'est magique hein?"

Son ton ironique était presque blessant. Elle se rappela juste après que Dylane le connaissait.

(Oups...)

Elle regarda Dylane, puis le garçon, à qui elle offrit un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Mar 28 Juil - 15:41

Quel bonheur de sentir de nouveau cette sensation de liberté qui se manifestait quand on montait sur un balais. Le début d'année avait été bien long sans pouvoir survoler le terrain de quidditch ! Les deux gryffondor avaient vraiment eu une bonne idée en décidant de reprendre l'entrainement maintenant.
Tout en montant, Dylane observait le cognard arriver sur Neila. Elle ne pu alors s'empêcher de remarquer que cette dernière arborait le tout dernier Nimbus 2057.

(Quelle classe !)

Elle se remémora alors la publicité qu'elle avait vu au chemin de traverse : Le tout nouveau Nimbus 2057 avec coussinet intégré en bois de bouleau ultra léger et ultra résistant que même si tu prends un magyar à pointe en pleine face ton balais n'a pas une égratignure (^^).
Il y avait ensuite une petite note sur le bouleau :

Citation :
Les bouleaux font partie de la famille des bétulacées. La plupart des espèces sont des arbres ; quelques-unes, comme Betula nana, sont des chaméphytes.
Les bouleaux poussent en général sur les terres pauvres et souvent siliceuses, jusqu'à 2000 m d'altitude, ainsi que dans les régions arctiques. Les bouleaux sont des plantes pionnières qui constituent souvent la première formation arborée lors de la reconquête ou de la colonisation de landes par la forêt. Ils apprécient les sols plutôt acides et humides. Les bouleaux forment des futaies appelées boulaies ou boulinières.
Il existe quatre espèces de bouleaux en Europe, dont deux arbres largement répandus : et blabla et blabla...

Alors que Neila allait taper dans le cognard, Dylane entendit qu'on l'appelait au sol. C'était un serpentard ! Elle entreprit de faire signe à Neila de le viser quand elle vit qu'il s'agissait de Tyler. Le serpentard décolla donc à son tour pour venir les saluer. Dylane réalisa alors qu'il y avait toujours un cognard en cavale et reporta son attention dessus. Mais Neila l'expédia suffisamment loin pour avoir un moment de calme.
Dylane à Tyler :
"Ca va oui ! On s'entraine un peu pour la saison à venir !"
Neila les rejoignit donc et Tyler leur demanda si elles n'étaient que toutes les deux. La réponse de Neila fut assez moqueuse mais Dylane ne put s'empêcher de rire de bon coeur avant de faire les présentations : "Tyler, voici Neila, ma collègue batteuse ! Mais en fait, vous avez déjà du vous rencontrer en match.
Neila, Tyler est un des rares serpentard qu'on supporte un peu mieux que les autres."


Elle fit un sourire à Tyler pour lui faire comprendre que c'était une blague. Puis elle reprit : "En fait tu tombes bien, on cherchait une cible pour nous entrainer."
Elle mit sa main en visière pour observer le cognard qui revenait droit sur eux : "...d'ailleurs revoilà notre ami."
Elle releva sa batte l'air amusée et prête à répliquer si le cognard s'en prenait après elle.

[HRP : Merci Wikipédia ! Et oui parce que les Mystères de Poudlard c'est aussi éducatif !]

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Mar 28 Juil - 18:18

[HRP:Je me disais aussi... ^^]

Dylane lui expliqua qu’elle s’entrainaient pour la saison à venir. Et alors qu’il lui demanda si elles n’étaient que toute les deux, la Gryffondor qu’il ne connaissait pas lui lança une réplique bien cinglante en pleine face. Tyler ne perdit pas son sourire et laissa Dylane rire et faire les présentations.

"Neila, Tyler est un des rares serpentard qu'on supporte un peu mieux que les autres."

Il secoua la tête en signe de dénégations.

Non, qu’on supporte BEAUCOUP mieux que les autres ! Et j'y tiens !

Puis il tourna le regard vers la dénommée Neila, et s’adressa à Dylane.

"En tout cas, je suis content pour toi Dylane, je vois que tu as réussi à enroler une nouvelle dans le club des filles qui ont leurs règles tout les jours."

Il se tourna vers elle:

Tu dois être très heureuse non ?

Et alors que ce cher cognard redescendait sur terre, Tyler commença à faire des tour du terrain de plus en vite:

"Aujourd’hui les filles, vous allez essayer de dégommer du Serpentard, mais ça m’étonnerai que vous y arriviez !!" (^^)

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Jeu 30 Juil - 12:05

Bien bien bien, un peu de mordant, n'est-ce-pas? Cela lui aurait sans doute plu si le jeune homme avait été d'une maison autre que celle de Serpentard. Mais là! C'était comme un défi lancée en pleine face! Si ils avaient été des animaux, un combat à mort se serait déroulé pour venger l'affront. Mais ils n'étaient pas des animaux, ils étaient des sorciers, à balais et soit-disant civilisés. Vu les coups ravageurs de battes qu'elle s'imaginait déjà lui envoyer, on ne pouvait lui appliquer (pour le moment) la notion de civilité. Néanmoins, Neila garda elle aussi son petit sourire qui se transforma de confis à ravageur. Pas dans le sens où elle faisait tomber les hommes comme des mouches dans son parages (non ça, ce n'était guère voir pas du tout du tout sa spécialité. Neila était plus bouché qu'un pot de moutarde en ce qui concernait l'amour). Plutôt du genre... hé bien à tout ravager sur son passage. Ses yeux brillèrent mais sa voix fut douce, comme si elle parlait à un petit enfant qui ne comprenait rien (très agaçant, surtout qu'il était plus âgé qu'elle.)

"Non, non, je me suis inscrite toute seule puisque je suis tout le temps comme ça."

Elle le regarda. Peut-être qu'il n'était pas trop mal pour un Serpentard finalement. Elle comprenait quand Dylane disait qu'il était un peu plus supportable.

"Mais en effet oui, je suis heureuse. C'est la première fois qu'un petit serpi se présente de lui-même pour se faire écrabouiller comme un chocogrenouille dans une poche. Je suppose qu'ils commençent à comprendre que ça ne sert à rien de s'enfuir, hum?"

Le cognard redescendait et Neila prit un peu de distance. C'était au tour de Dylane de frapper dedans. Et pour toucher ce... Comment s'appelait-il déjà? En tout cas, il osait dire qu'à elles deux, elles n'arriveraient pas à le toucher? Quelle suffisance! Neila se promit intérieurement qu'il serait à l'infirmerie à la fin de la séance (juste pour un ou deux os cassés bien sur, que l'infirmière réparerait en un tour de main. Elle avait entendu dire qu'elle n'avait besoin que de quelques secondes pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Jeu 30 Juil - 16:21

Un serpentard qu'on supporte "beaucoup" plus que les autres... Heu... il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais bon, elle était prête à laisser tomber pour cette fois.
La suite, par contre, lui plu beaucoup moins. Finalement les serpentard étaient bien tous les mêmes et PARTICULIEREMENT Tyler...
Neila répondit, et Dylane prit ensuite la parole à son tour
: "Bon Durden! T'as fini les enfantillages ? T'es prêts ? Alors dépêches toi si tu veux que Tara te reconnaisse encore à la fin de la journée..."
Elle lança un regard entendu vers Neila tandis que Tyler démarrait avec une autre raillerie. Dylane leva sa batte, prête à accueillir le cognard comme il se devait et elle lança à Neila.

Dylane avec un sourire : "Un petit coup à sa fierté ne devrait pas lui faire de mal... Et puis c'est un serpentard !"

Elle attendit que Neila soit suffisamment loin pour ne pas se prendre le coup. Le cognard arrivait à une vitesse faramineuse, elle avait intéret à ne pas le louper sinon ça ferait mal... Plus que quelques mètres... Quatre, trois, deux, un,...

Dylane : "Désolée Tara, mais c'est pour son bien !"

Elle donna un grand coup de batte dans le cognard qui dévia sa trajectoire avec un bruit assourdissant et fila droit vers Tyler en suivant parfaitement sa trajectoire. Dylane afficha un sourire satisfait. Tyler allait avoir du mal à s'en défaire vu qu'il n'y avait pas d'autres cibles à poursuivre dans ce coin de terrain.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Jeu 30 Juil - 20:25

(Je crois que je les ait un peu énervée) pensa le jeune Serpentard, alors qu’il regardait Dylane donner un énorme coup de batte dans un cognard qui fonçait maintenant dans sa direction. Il accéléra un grand coup, en se penchant un peu avant sur son balai pour gagner encore plus de vitesse. Ce foutu cognard le suivait de près mais Tyler avait appris à défendre sa peau. Il se dirigea vers un des piliers, qui entourait le terrain, et qui étaient censé accueillir le public pendant les matchs, et arrivé à deux mètres, il leva d’un coup le manche de son balai, pour faire un looping, tout en tournant légèrement à droite pour ne pas s’assommer tout seul, contre ce même pilier. Le cognard évité, Tyler redescendit un peu vers le sol, il cherchait du regard, la malle ou était rangé les balles. Il la repéra à l‘extrémité gauche, descendit en piqué vers elle, puis redressa légèrement son balai, afin d’attraper la balle des poursuiveur. La balle en main, il se dirigea vers l’autre extrémité du terrain, et tira. Le souaffle passa en plein centre du cercle du milieu. Content de lui, il prit de l’altitude, et mis ses mains en porte voix:

"ET 10 POINTS POUR SERPENTARD !"

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Jeu 30 Juil - 23:25

Neila ne connaissait pas Tara. Et elle ne pensait pas que c'était pour le bien de Tyler. C'était pour son bien à elle à vrai dire. Neila, bien qu'ayant presque 16 ans (elle est née en juin) semblait peu touchée par l'adolescence. malgré les courbes féminines de son corps, son esprit semblait ne pas avoir vraiment grandit. Tout du moins, pas dans ce domaine là. La vile méchanceté des enfants était encore bien présente chez elle. Et elle s'en amusait beaucoup. Quand elle grandira? Ça demandera un sacré choc je pense.

Bref, Neila tournait rapidement (très rapidement même, avec son balai) autour du terrain, regardant la première action de Dylane. Elle apprécia à sa juste valeur, laissant échapper un petit cri d'admiration, à la belle trajectoir du cognard. Et il allait vite, très vite. Mais le jeune Serpentard ne fut pas en reste et, avec un moue à peu près appréciative (elle n'aurait pas chanté les louanges d'un vert et argent pour rien au monde), regarda ses acrobaties. Bien sur, elle devait avouer qu'il était bon. Mais ça, elle n'allait pas le dire. Et se l'avouer lui faisait mal..


"Alalah, voilà un petit singe... que je vais me faire un plaisir d'attraper!"


Elle avait jugé le niveau de ce serpentard (dont le prénom et même le nom lui échappaient vraiment!). Et s'il croyait savoir voler mieux qu'elles, il allait en avoir pour son compte! Neila possédait du talent et le nouveau NIMBUS 2057. Et celui-ci avait l'avantage non pas d'être encore plus rapide (il était difficile d'élever plus la vitesse maintenant et celle-ci n'avait augmenté que de quelques kilomètre par heures) mais plus silencieux et beaucoup plus réactifs aux attentes du possesseur. Il lui était déjà arrivé de briser d'anciens balais avec des acrobaties complètement folles. Sans parler bien sur du nouveau bois très solide(bien que ses parents recherchent toujours ce Baobab qui avait muté avec la pollution des moldus. Selon eux, les balais construit à partir de ce bois, si ce qu'on leur avait raconté tétait vrai, seraient les meilleurs construits! Nul besoin de dire qu'elle avait hâte de les essayer).

Un seul petit effleurement et son NIMBUS bondit en avant. Elle laissa le Serpentard s'amuser avec le souaffle. Après tout, il avait bien le droit de s'entrainer lui aussi. Mais tout occupé à tirer son but, il tournait le dos à une bonne partie du terrain. Neila y fut en une fraction de seconde et s'avança à toute vitesse vers lui, silencieuse comme jamais. Et alors qu'il mettait le but, elle l'attendait, la batte levée et le cognard arrivant sur elle (elle s'était placée entre le poursuiveur et la balle). D'un grand coup, elle lui envoya le cognard.

D'ordinaire, les batteurs restaient un peu au-dessus du jeu, pour avoir une bonne vue d'ensemble et savoir sur qui envoyer les cognards. Mais avec une seule personne à mettre hors d'état de nuire, elles pouvaient s'autoriser à "venir au contact" comme disaient les sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Ven 31 Juil - 17:06

L'attention de Dylane était focalisée sur le serpentard poursuivit par son cognard et c'est avec déception qu'elle le vit esquiver le coup. Elle continua ensuite de suivre des yeux la progression du cognard, celui-ci revenait vers Neila.
Au même moment, du coin de l'œil elle aperçut Tyler ramasser le souaffle et se mettre en quête des buts. Elle était trop loin pour l'empêcher de marquer et le cognard n'atteindrait pas Neila à temps pour qu'elle puisse le renvoyer. Les deux gryffondor assistèrent impuissante au but que marqua Tyler.
Bien qu'ils n'étaient que trois sur le terrain, Dylane fut presque étonnée de ne pas entendre les cries de joie et les sifflements qui seraient montés des tribunes en temps de match. Le fait de se retrouver sur le terrain, une batte à la main avec un cognard qui faisait des siennes, Neila dans les alentours et un joueur d'une équipe adverse à arrêter... elle avait le sentiment que la compétition avait redémarré. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures entières sur le terrain sans ressentir l'envie de rentrer une seule fois. C'était toujours ce qui lui manquait en début d'année et elle attendait généralement le début de la saison de quidditch avec impatience.
Pendant ce temps, Neila avait renvoyé le cognard en direction de Tyler. Allait t'il réussir à esquiver cette fois-ci?
Un éclair traversa l'esprit de Dylane tandis qu'un sourire machiavélique se dessina sur son visage.
Elle regarda en bas du terrain et se mit à crier en faisant de grands signes de la main.


Dylane : "SALUT TARA !"

Tara n'arrivait pas du tout sur le terrain ! Il s'agissait simplement d'une diversion pour que Tyler oublie de fuir le cognard un moment.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Sam 24 Oct - 16:56

Tyler était haut dans les airs, occupé à chanter en hurlant les louanges des verts et argents. Il venait de marquer un but, simplement, avec, il faut le dire beaucoup de classe, et il était très content de lui. Malheureusement, les dur réalité de la vie ne sont jamais très loin, et il se rappela qu’il était en terrain hostile, très hostile même. Deux lionnes enragées, et armées de lourdes battes voulait à tout prix lui faire la peau, et resté à hurlé comme un possédé sans bouger le petit doigt était une très mauvaise idée. Il se tourna juste à temps pour voir Neila donner un fantastique coup de batte dans le cognard qui se dirigea instantanément vers lui. A la vitesse de l’éclair, Tyler avait déjà élaboré une tactique toute simple pour esquiver la vilaine baballe, et faire en sorte qu’elle se dirige vers Dylane, plutôt que dans sa direction. Mais alors qu’il allait lancer sa manœuvre, il aperçut du coin de l’oeil Dylane en train de se trémousser sur son balai.

"SALUT TARA !"

Sa copine était venu assister à son entrainement. Non d’une gargouille il ne s’était pas attendu à ça. Oubliant le cognard, il tourna la tête dans la même direction que Dylane pour ne serait-ce qu’apercevoir le beau visage de sa petite amie. Mais il ne vit…rien. Un rapide mouvement de tête de droite à gauche, et il comprit qu’il avait été dupé. Il se retourna vers la rouge et or, mais il ne vit qu’une immense balle brune…un craquement sonore lui indiqua que son nez n’était maintenant plus qu’un souvenir, il perdit connaissance, et dans sa chute, il pensa d’abord au visage de Tara, et ensuite, à la distance qui le séparait du sol…puis le noir total.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   Mer 4 Nov - 1:02

[HRP : Désolée de sauter ton tour Neila ! C'est pour faire avancer un peu le sujet ]

Amusée, Dylane aperçut Tyler tourner la tête dans la direction qu'elle avait montré ! La ruse avait fonctionné. Ah décidément ces serpentards, il n'y en avait pas un pour relever l'autre.
Le cognard fonça droit sur le vert et argent et il se le prit en pleine face. Dylane grimaça. Elle ne l'avait pas loupé et ça devait faire mal. Mais ce n'était pas le moment de se repentir, Tyler allait vouloir riposter et la suite de l'entrainement s'annoncerait diffi....


Dylane : "Mais qu'est ce qu'il fou ?"

Tyler avait commencé à foncer en piqué vers le sol alors que le cognard modifiait sa trajectoire pour revenir vers Dylane qui était la plus proche. Ignorant ce qu'elle prit comme des pitreries de la part de Tyler, elle se concentra donc sur le cognard pour le renvoyer vers le serpentard. Elle leva sa batte et jeta un dernier coup d'oeil pour évaluer la trajectoire à faire prendre à la balle. C'est alors qu'elle réalisa que le serpentard ne volait plus... Il tombait ! Il avait dû être assommé par le coup qu'il avait prit et maintenant il fonçait irrémédiablement vers le sol... Plus que quelques mètres et la chute serait probablement fatale...

Oubliant totalement le cognard, Dylane changea sa batte de main pour chercher sa baguette dans sa cape et la pointa vers le serpentard en criant :
Mobilicorpus !
La seconde d'après, elle reçu un violant coup dans l'épaule gauche tandis que le cognard arrivait enfin à sa hauteur. Elle eu juste le temps de voir que la chute de Tyler avait été stoppé avant de redonner un coup faiblard dans le cognard pour l'éloigner.

Elle cria ensuite en direction de Neila :
"Essaie de voir si tu peux arrêter ce cognard, je m'occupe de Tyler."

Elle redescendit ensuite au sol et fit atterrir le corps de Tyler en douceur, tout en ce demandant très naïvement si un sort d'oubliette marchait sur les personnes inconscientes. Puis elle se pencha vers le serpentard et le secoua pour le ramener à la réalité.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de quidditch [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement aux lames (libre)
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: