Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Là où tout commença

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[Flash Back] Là où tout commença Empty
MessageSujet: [Flash Back] Là où tout commença   [Flash Back] Là où tout commença EmptyMar 21 Juil - 23:34

12 ans plus tôt : le 31 octobre 2045

Khara se tenait debout dans le couloir sombre, les yeux rivés sur la forme au sol. Autour d'elle les professeurs s'activaient. Elle ne savait pas ce qu'ils faisaient exactement et elle ne savait pas combient ils étaient. Elle entendait juste des voix affolées et quelques sanglots. Soudain, quelqu'un la saisie par le bras et se pencha vers elle. Elle releva les yeux vers l'individu.
C'était le directeur. Il se mit à parler...


"Miss Tyler... vous devez nous dire ce qu'il s'est passé ici !"

Elle continua à le regarder, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Tout était aller trop vite : les escaliers, les murmures, les incantations sur les murs... et puis la lumière blanche... Elle ne souvenait plus de rien après ça...quand elle était revenue à elle, elle était là, au milieu de nul part et tout était terminé.
Le directeur la secoua légèrement :
"Miss Tyler...?"

Khara : "Je...je ne sais pas..."

Ils se releva et s'adressa aux autres personnes.

"Ils sont en état de choc... Amenez les à l'infirmerie."

Une autre main se saisie du bras de Khara et la fit avancer le long du couloir. Elle obtempéra sans faire d'histoire tandis que sa main droite se crispa sur le livre qu'elle tenait, comme si cela pouvait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Marshall Smith
~ Professeur de Divination ~
~ Professeur de Divination ~
Marshall Smith


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origines:
Âge:
Animal (nom + race):

[Flash Back] Là où tout commença Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Là où tout commença   [Flash Back] Là où tout commença EmptyDim 9 Aoû - 12:02

Cool

("Qu'est s'est-il passé ? Quelle est cette sensation bizarre ? Pourquoi je ne peux plus bouger ?") Tout était flou dans l'esprit de Marshall, il cherchait une explication à ce qu'il lui arrivait, mais son esprit avait du mal à faire le vide, à se concentrer. Il entendaient du bruit autour de lui, quelqu'un qui essayait de lui parler, mais la lumière blanche apparue plus tôt l'avait aveuglé, il avait du mal à faire le point avec sa vue. Son esprit se centra dans un rapide moment de lucidité.

"Khara ??"gémit-il doucement.

Il sentit quelqu'un tombé à genou à coté de lui, un main se poser sur son front.

"Ca va aller gamin, je te le promet"

Marshall reconnu la voix douce et chaleureuse du Professeur de Divination. Il eut du mal à cerner ce qu'il dit par la suite. Marshall chercha Khara en plissant ses yeux. Il distinguait sa silhouette partir doucement aux bras d'une autre personne.

Marshall était toujours sur le sol, il commençait à retrouver l'usage de ses jambes toutes endolories. Il prit appui sur ses bras, et se leva doucement. Mais trop vite pour son état... Marshall vacilla et tomba à plein ventre. Sa vision se centra sur son ami Tom. Marshall le vit distinctement, il était pâle, les yeux ouverts, mais il ne bougeait plus, son corps était raide. Il vit le directeur pencher sur lui avec l'infirmière en chef. Il vit la terreur dans leur yeux. Marshall paniqua et hurla le nom de son ami à plusieurs reprises.
Le directeur se tourna vers Marshall :

"Lucius, s'il vous plait, emmener cet enfant !"

Le professeur de Divination prit le bras de Marshall et le souleva pour le porter, direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[Flash Back] Là où tout commença Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Là où tout commença   [Flash Back] Là où tout commença EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

Combien de temps s'était-t-il écoulé entre le moment où Khara avait été éloigné du couloir où se trouvait les professeurs et celui où elle était arrivée à l'infirmerie ? Elle n'en avait absolument aucune idée.
Tout ce dont elle se souvenait, c'était de la traversée d'une succession de couloirs, ponctuée par le bruit régulier de ses pas et de ceux du prof qui l'accompagnait tandis que dans ses mains, elle tenait toujours précieusement le livre qu'elle avait ramassé quelques minutes plus tôt.

Ils n'avaient croisé personne. Les élèves avaient déjà rejoint leur salle commune après le banquet d'halloween. Tous... sauf trois...
Finalement quand Khara avait passé la porte de l'infirmerie, quelqu'un s'était précipitée sur elle pour l'examiner. Madame Freshair, l'infirmière !
Elle échangea quelques paroles avec le prof qui avait accompagné la serdaigle puis celui-ci quitta la pièce.

L'infirmière se tourna vers Khara et lui parla. Mais elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle lui racontait. Elle se contenta de rester debout, à attendre.
Finalement, n'arrivant pas à obtenir de réponse, Mme Freshair la força à s'asseoir sur un lit et voulut prendre le livre pour le poser sur le chevet. Ses doigts avaient à peine effleuré la couverture que Khara se releva brusquement et la repoussa avec son bras libre. Prise par surprise, Mme Freshair, bascula en arrière en renversant une table.


Khara se rendit brusquement compte de ce qu'elle venait de faire : "Je... je suis désolée... Je ne voulais pas..."

L'infirmière se releva en se tenant la hanche, un sourire sur les lèvres.

Mme Freshair : "Ne t'inquiète pas ! J'ai vu pire. Je suis au moins contente que ça t'ai permit de reprendre tes esprits."

Elle releva la table et se tourna de nouveau vers la jeune fille.

Mme Freshair : "Si tu veux bien t'asseoir et poser ce livre maintenant... D'autant que ton ami Marshall va bientôt arriver aussi si j'ai bien comprit."

Khara remarqua alors le livre dans sa main et le posa sur le chevet avant d'obtempérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Là où tout commença Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Là où tout commença   [Flash Back] Là où tout commença Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Là où tout commença
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Les sous-sols-
Sauter vers: