Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Banquet de Bienvenue [Pour tous!]

Aller en bas 
+3
Tara Wilson
Tyler Durden
Dylane Yuster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 2:05

Un jour comme un autre, avec ces cours (DCFM, Potions, Runes et Etudes des moldus pour Neila si vous voulez tout savoir) et ces devoirs, ces chamailleries. Un jour comme un autre pour beaucoup d'élèves. Pour Neila, il a été un peu différent. "Un peu" car ce qu'elle avait comploté aujourd'hui n'était pas quelque chose de si exceptionnel pour elle à vrai dire.

Tout avait commencé lorsque Xant Tend avait plaqué son amie Sirta en lui lançant qu'elle était moche comme un pied de poireau avant de partir au bras de Allaen Nirtud, une des princesses de leur promotion. Sirta était alors venue pleurer à ses pieds et Neila avait décidé d'organiser une revanche à sa meilleure amie. Il faut aussi ajouter que Xant Tend était à Serpentard et bien que les relations entre les maisons s'améliorent de plus en plus, l'ancienne rivalité entre les deux maisons demeuraient toujours ( De plus, Xant profitait vraiment trop de Sirta pour qu'elle le laisse s'en tirer comme ça, ce play-boy).
C'est pourquoi peu avant le banquet (elle avait appris par une de ses amis qu'il devait y avoir une annonce spéciale ce soir-là, mais n'avait pas réussi à en savoir plus, ce qui avait intrigué Neila. D'habitude, elle savait tout. Quelle était donc cette information si précieusement cachée? Mais pour l'instant, elle avait plutôt en tête Xant Tend), elle avait invité le jeune homme au banquet, non sans s'être mise elle-même sur son trente-et-un. Xant, voyant une nouvelle petite amie se profiler (il lui fallait les avoir toutes décidément) accepta avec plaisir. Elle lui adressa son sourire le plus charmant... Et le plus hypocrite.
Elle savait que Xant n'était pas bête. Si jamais elle l'avait invité à faire un tour avec elle, il aurait refusé, sachant qu'elle allait lui lancer un sort au premier coin un peu désert. Mais dans la grande salle, quelle danger y avait-il hein? Devant tout le monde, elle ne pouvait pas lui lancer de sort sans se faire elle-même avoir.

Arrivée très en avance dans la grande salle, elle s'était assise tout au fond de la table des Serpentards (qui, bien qu'elle soit à Griffondor, l'appréciait quand même). D'un geste rapide sous la table, elle ensorcela la partie du banc devant elle. Un sortilège plutôt simple, ceux qui avait pour but de détruire était toujours plus simple que ceux qui construisait. Toujours est-il que la première personne à toucher trop longuement ce banc, à s'asseoir ou même à poser une jambe dessus exploserait (de manière pas trop méchante bien sur. Elle voulait juste s'assurer qu'il ferait un bon vol plané par terre et que, peut-être, par chance, il s'abime sur une des tables et soit couvert de nourriture.) Qui pourrait l'accuser que ce serait elle par ailleurs? Lancer de tels sorts lui avait demandé beaucoup de temps et d'entrainement, mais elle savait déjà que c'était chose possible, s'étant documentée en la matière (et ce n'était pas si difficile, si l'on prenait la peine de s'y habituer. Simplement, les sorciers n'éprouvaient pas souvent le besoin d'enchanter un objet de cette manière. Tout du moins... pas les sages petits sorciers...)

Malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu. Xant n'était pas venu (il était du genre à être toujours en retard) et le nouveau directeur s'était présenté alors qu'elle était encore seule à un bout de la table de sa maison rivale. Pas quelque chose qu'on aimerait faire. Et alors que tout le monde baragouinait sur le nouveau directeur, Neila était en train d'insulter Xant de tout les noms et d'imaginer de nouveaux supplices pour cette attente et cette honte subie. Ah, que n'avait-elle rendu le sortilège plus efficace?

Alors qu'elle était en train d'imaginer Xant en train de boire à l'envers du pus, tout en ayant de centaures lui marteler les pieds (oui, oui, vous avez bien lu) la porte de la grande salle explosa. Neila ne fut guère secouée, puisqu'elle était juste à coté de la table des professeurs. Mais cela impliquait qu'elle était au premières loges pour voir ce cauchemar.
Neila appartenait à Gryffondor, et n'était pas dénuée de courage. Mais ça, tout ça, c'était complètement hors de ses moyens. Paniquée, elle observa le joker planter ce stylo à quelques dizaines de centimètres d'elle-même. Il était néanmoins de l'autre coté de la table (elle était dos au mur). Attendez une minute! Cela voulez dire qu'il la regardait elle! Un certain bruit, ressemblant à un "Gloups" s'échappa de sa gorge. Allez-t-elle se retrouver avec le stylo planter dans la main ou, pire, dans le cœur?
Les choses s'enchainèrent, à son plus grand soulagement. Jusqu'à ce que ce "Alex" prenne en otage une Gryffondor. Au delà de la panique, une nouvelle émotion pris place. De la fureur. De quel droit faisait-il cela? Elle connaissait vaguement Dylane Yuster, de réputation, et n'avait que de l'admiration pour elle. Neila n'était pas une fauteuse de troubles comme elle, mais appréciait grandement ce genre de qualité chez les autres.

Ce fut alors qu'elle vit l'acolyte du Joker (l'autre étant stupéfixié et au sol, heureusement) s'approcher d'elle. Une pensée atterit dans son esprit.


(Pitié, qu'il ne s'appuie pas sur ma table, pitié...)

Puis une autre pensée fusa.

(Bon sang, je n'ai pas une mornille sur moi... Oh non!)

Les choses s'annonçait très très très mal.

(Oh non non non, pourquoi ce genre de choses ne m'arrive qu'à moi?)

Mais déjà il était là. Tendant le sac ouvert, avec un petit butin à l'intérieur. Neila n'était certainement pas pauvre, mais elle n'aimait pas avoir de sous sur elle.

"Je n'ai rien, désolée."

"Ah oui? Alors vide tes poches... Ou je pourrais peut-être prendre quelques-uns de tes beaux cheveux... Hum?"

"Tout ce que vous voulez... mais laissez-moi tranquille"( tout ce que tu veux, tronche de lard pourri, mais barre-toi de cette table!!)

Depuis combien de temps était-il incliné sur celle-ci? Trop en tout quoi. En une milliseconde, sa décision fut prise. Esquissant un geste vers ses poches, elle se protegea en fait le visage, alors que le clown s'envolait dans les airs, avec une explosion assourdissante. Certes moins que celle du monstre pour son arrivée, mais assez pour que tout le monde se retourne et regarde. Le corps retomba sur la table de Serpentard, expulsant la nourriture qui s'y trouvait(plusieurs robes de soirée s'en trouvèrent irrémédiablement tachées.)

Plusieurs pensées défilèrent dans sa tête : "Je suis morte" "J'ai tué Dylane!" "Quelle ouverture pour les aurors! Qu'est-ce qu'ils attendent?" "Je me suis faite repérer, je suis finie! Foutue!"
La poussière ne mit même pas une fraction de seconde à retomber (il n'y en avait pas eu beaucoup) et elle mit la main à sa poche, retirant sa baguette, se demandant pourquoi elle n'était pas déjà stupéfixiée ou morte. Mais si elle en avait le temps, elle comptait bien vendre sa peau chèrement!


[HRP:Désolée pour le long début ^^'

EDIT: Pour le nom, je suis désolée, j'avais pourtant vérifié juste avant de le marquer : / Lapsus révélateur de quoi? ^^'

Quand à l'histoire des acolytes. Je n'en nomme que 2 parce que je ne parle que des 2 qui font (ou plutôt faisaient) la collecte. Bien entendu, il y en a d'autres (ou sinon, tout se terminerait un peu trop vite à mon gout)

Quoiqu'il en soit, je modifie ton nom écorché Dylane, encore désolée ^^']


Dernière édition par Neila Tugdon le Dim 26 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:02

- Ed... Depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que j'ai toujours un as dans ma poche et que je ne viens jamais sans avoir au préalable pris quelque précautions... Regardez plutôt aux quatre coins de la salle.

Dit-il tout en montrant un coin avec la tête tandis qu'il tenait Dylane entre ses mains. On pouvait voir aux quatre coins de gros pains de C4, chose inconnue des sorciers et pourtant très appréciée de la part du Joker.

- Les moldus sont si fascinants... Savez vous ce que c'est ? C'est du C4. Un explosif moldu assez détonant si-je puis dire. Bien sûr, ils n'étaient pas là avant mon entrée, mais lorsque les yeux sont rivés droits sur la scène, on oublie souvent les coulisses...

Termina t-il en riant diaboliquement en fixant Edward qui devait sûrement comprendre avec horreur que depuis le début, le jeu du Joker n'était qu'une grande diversion pour permettre a certains de ces sbires d'installer les explosifs pendant que les autres rackettaient les élèves.

- Je te l'avais dit Khara... J'adore tout ce qui fait BOOM ! N'essayez pas de les toucher, vous n'avez pas la moindre compétence dans le domaine du déminage moldu. Et par précaution j'ai ensorcelé les détonateurs afin qu'ils explosent si je prononce un certain mot. Ou peut-être une certaine phrase je sais plus et a vrai dire je m'en fiche ! En tout cas je ne comprends absolument pas pourquoi Voldy Voldo voulait absolument les éradiquer au nom d'un soi-disant sang-pur... Ce vieux sénile n'avait plus toute sa tête héhé...

Il avait appelé Voldemort d'une façon presque ironique pour bien montrer ce qu'il pensait de l'Héritier de Serpentard. Certes Voldemort avait une puissance dépassant largement celle du Joker, mais le clown avait ses chances de réussir grâce a la technologie moldue, son esprit tordu, son intelligence incroyable et son comportement imprévisible. Il secoua encore Dylane un peu pour plus la terroriser, puis baguette tendue droit vers Edward, Alex Keller fit se relever ses deux alliés qui reprirent leurs esprits. Puis les portes s'ouvrirent de nouveau laissant entrer environ une dizaine de personnes toutes déguisées et portant un masque de clown. Raven le corbeau était allé les chercher comme le prévoyait le plan du Joker. D'ailleurs un large sourire se dessina sur le visage de celui-ci. Puis il posa son attention sur Khara Tyler.

- Ne sous-estime pas les élèves ma douce et tendre, je suis sûr que certains d'entre eux savent des choses sur la Boite de Pandore, n'est-ce pas ma jolie.... Dylane c'est exact ? Je le savais, je suis vraiment doué en Légilimens ! Bon alors... Alors voyons voir ce que tu me caches... Oh ! Apparemment tu n'es pas la seule a avoir des informations concernant la Boite ? Tant mieux, je pourrais te tuer afin de faire peur aux autres pour qu'ils crachent le morceau !

Puis Alex se retourna vers toutes les tables et lança d'une voix rauque et a la fois inquisitrice.

- Monsieur Tyler Durden et Tarra sont demandés a l'accueil merci !

Rien. Un grand silence. Le Joker leva un surcille se racla la gorge et repris d'un air déçu.

- C'est dommage les enfants, vous êtes beaucoup trop timides... Pourquoi avez vous tous cet air aussi sérieux ? Laissez moi vous mettre un joli sourire sur votre visage. Oubliez pas que chacune de mes phrases peut vous coûter la vie, et la vie de toutes les personnes présentes ici. Pensez donc a vos frères, soeurs, cousins, cousines, amis que vous avez ici. Votre silence pourrait les tuer. Vous ne voudriez pas qu'ils meurent a cause de vous quand même... Soyez brave, dites moi ou sont Tyler et Tarra ! Sinon et bien, cela risque d'être un peu plus explosif... Si des élèves se montrent coopératifs alors j'épargnerais leur vies.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:00

Alors que Ed et Alex se jaugeait du regard, Ed se demandant qu’elle était la meilleur solution, pour que les élèves ne soit pas blessés, et Alex se demandant probablement si son vieil ami pourrait vraiment s’occuper de tout ses sbire ici présent. Un bruit assourdissant se fit entendre du coté de la table des Serpentards, et un autre des clowns fut stupéfixé. Ed reconnut pour l’avoir eu en cour Neila Tugdon. Il eut un léger sourire presque imperceptible. Peut-être serait-il dissuader. Puis il se rendit compte de sa bêtise, lorsque le Joker lui expliqua son plan. Du C4 avait été placé par ses deux autres acolytes aux quatre coins de la grande salle. L’ancien Auror se mordit la langue. Comment avait-il pu être aussi bête ? Khara prit alors la parole, expliquant que même si la boite était à Poudlard, personne n’irait le crier sur les toits afin que les élèves n’aillent pas fouiner. Puis elle dit qu’elle savait ou était la boite…Ed eut un sursaut, et reporta son attention sur elle. Comment ça elle savait ou était la boite ? Il fronça les sourcils. Il faudrait qu’il ait une petite conversation avec elle après toute cette histoire. Avant de lui répondre, le Joker réanima ses deux copains stupéfixés, et dans le même temps, une dizaine de nouveau clown firent leur entrée dans la grande salle, précédé par le corbeau du Joker. Ed ne l’avait même pas vu s’envoler. Il fronça les sourcils. Alex était encore plus dangereux, et imprévisible que ce à quoi il s’était attendu. Un petit coup de légilimancie sur Dylane l’informa que celle-ci, ainsi que Tyler Durden, et Tara Wilson avait fait une petite sortie nocturne à la recherche de cette foutue boite. Le clown fou leur somma donc de se pointer à l’accueil fissa. Bien sur personne ne bougea, jusqu’à qu’il précise qu’il épargnerait les baltringues. Une fille se leva alors à la table des Serpentard:

"Là je vois Durden ! Celui qui est debout près de la table des Gryffondor. La fille avec Lui doit être Tara."

Ed n’en croyait pas ses yeux. Cette fille venait de vendre un des élève de sa propre maison. Les derniers mots qu’il avait échangé avec Tyler avaient été dur, très dur même. Il ne voulait pas qu’il se fasse tuer alors qu’ils étaient en mauvais terme. Mais pourquoi raisonnait-il comme ça. Il ne devait pas penser que quiconque allait mourir:

"Alex ! Laisse les tranquille, tous autant qu’ils sont. Yuster, et ses camarade," il désigna d’un signe de tête, Tyler et Tara "ne savent rien. Je le sais parce que je les ait interceptées lors de leur petite sortie nocturne, et il ne savait même si la boîte était ici ou non. Suis Khara, elle t’emmènera là ou tu veux."

Il espérait qu’il allait partir avec elle, sinon il ne lui resterait plus qu’une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:11

Le banquet tournait au cauchemar. L’homme grimé venait d’emmener sa camarade Gryffondor, Dylane, au centre de la grande salle, d’autres hommes faisaient la quête parmi les élèves, et malheureusement bon nombre d’entre eux, n’avaient pas grand-chose à donner à ses brutes. Tara jetait des regards paniqués autour d’elle, jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’approche de Tyler et elle. De l’argent ? Ben voyons, comme si les élèves se promenaient avec leur argent dans le château ! Surtout Tara. C’était déjà un miracle qu’elle n’oublie pas sa baguette magique dans son dortoir, pour aller en cours, alors des Gallions ou autre ce n’était même pas la peine d’y penser.
La réponse que Tyler fit à cet homme masqué ne sembla pas plaire et son petit ami se prit un violent coup dans le ventre, ce qui la fit sursauter et Tara se pencha un peu vers Tyler qui s’était rassis à côté d’elle, en mettant sa main sur son épaule.


"Vous aviez besoin de le frapper comme ça ?"

Puis Tara sembla entendre l’homme dire quelque chose à son sujet mais dans le brouhaha des voix des autres élèves, qui s’élevait suite à la prise en otage de Dylane, la Poufsouffle ne comprit pas grand-chose, à part « parfaitement l’affaire ». En tout cas vu la réaction de Tyler, ce ne pouvait être que mauvais. Tara fit un petit sourire crispé quand son petit ami revint vers elle en souriant. Il pouvait se masser le ventre, Tara savait bien que le coup qu’il venait de recevoir n’avait pas dû lui faire du bien, tout de même.
En même temps, le Professeur Irving, s’en prit à deux acolytes du clown qui tenait Dylane. Ceux-ci se retrouvèrent stupéfiXés sur place. La femme qui s’appelait Khara, ajouta également qu’elle connaissait l’endroit où se cachait la boite de Pandore. Celle que Tara, Tyler et Dylane avait tenté en vain de trouver, une nuit.
Alors c’était pour cette raison qu’elle était là ? Pour la soi disant présence de la boite dans Poudlard. ?
Puis la scène de l’attaque dans le parc revint comme un éclair dans l’esprit de Tara. Cet évadé qui se nommait John elle ne savait plus comment, qui s’en était pris à elle et à Dylane. Cette même scène qui se déroulait maintenant sous ses yeux, mais avec un autre homme encore plus dangereux, car celui-ci avait placé des pains de C4 partout dans la grande salle. Tara pâlit. Tyler lui demanda si elle avait une idée pour aider Dylane. La Poufsouffle, le regard un peu hagard, perdu dans ses mauvais souvenirs, ouvrit la bouche pour répondre à Tyler et murmura.


" Je ne vois pas comment on pourrait l’aider sans faire de mal à qui que ce soit d’autre. Puis tu as entendu il a placé des explosifs dans la salle si quelqu’un fait un moindre geste malheureux…. "

Soudain, le « clown » les appela tous les deux. Bien sûr, Tara et Tyler ne bougèrent pas. Pas tout de suite. Puis tout à coup la voix d’une fille de la table des vert et argent se fit entendre.

*Ça alors !*

Elle venait de trahir la présence de Tara et Tyler en les montrant tous les deux du doigt. La Poufsouffle n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux qu’elle écarquilla de stupeur en jetant un regard vers le « clown » qui tenait Dylane. Peut-être qu’il ne les verrait pas. Perdus au milieu de la table des Gryffondor. Bon, ils avaient les couleurs de leur maison avec les blasons, mais il y avait tellement de monde à la table des rouge et or et Tara et Tyler ne faisaient pas vraiment face à ce fou dangereux…. La jeune fille était perdue dans ses réflexions plus ou moins bonnes tout en posant un regard assez inquiet sur Tyler.
Pendant ce temps là, les deux acolytes du « clown » avaient repris vie, comme la grande porte s’ouvrir au même moment sur le corbeau suivit de plusieurs hommes.


*Mais c’est pas possible, il en sort de partout !*

Une nouvelle fois le professeur Irving fit entendre sa voix. Et cette voix forte, Tara s’en souvenait, puisqu’ils avaient été pris tous les trois dans les couloirs des sous sols vers les cuisines. Toujours aussi impressionnante. Enfin, pour la timide Tara.
La jeune fille pria alors pour que l’homme au visage fardé suive les conseils du professeur Irving.
C’est vrai en plus, ils ne savaient rien. Juste un petit doute sur la présence de la boite de Pandore dans le château.


Dernière édition par Tara Wilson le Sam 1 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:38

>>Alexander était en retard, c'était le banquet de bienvenue. Ah alors ça c'était la classe, il avait au moins une demi-heure de retard. C'est vraiment comme les moldus appellent ça: la délicatesse. Franchement pas de quoi se vanter il fallait qu'il soit discret, les élèves risquait de connaître très vite leur professeur de Sortilèges et Enchantements comme un retardataire de première. Il allait arriver dans la Grande Salle et tout le monde allait se retourner vers lui. Et tout les élèves allait se dire: "Ah c'est le Professeur Patterson je me disais aussi il manquait quelqu'un, il est sacrément en retard, le bougre." Alexander était stressé. Cetrte situation lui déplaisait.Il marchait vite de plus en plus vite, ,il était sur que Melvil le nouveau direteur n'apprécierait pas vraiment le retardataire du jour. Il avait perdu le fil de la grande salle et ne savait plus ou il était. Ca tombait bien une silhouette se profillait au fond du couloir là-bas. La silhouette avait un chapeau pointu mais Alexander trouva qu'il manquait quelque chose pour que ça ressemble à un chapeau pointu. Tout à coup une lumière rouge partit de la silhouette et venait vers lui. La longue distance entre les deux personnes permit à Patterson d'esquiver le sortilège de stupéfixion lancé par ce qui était surement un Mage Noir! Alexander courut si vite vers lui que le Mangemort n'eu pas le temps de lancer le moindre sort. Quand Alexander arriva à environ deux mètres de l'adepte des Forces du Mal, il pencha la tête sur le coté et dit.<<

Toi t'as vachement une gueule de Mage Noir!

>>Alexander n'attendit pas qu'il réagisse et le stupefixa. Le Mage Noir fut projeté contre le mur et heurta sa tête contre le même mur. Alexander se dit qu'après tout ce n'était qu'un échange de bon procédés. A présent Alexander courait. Il courait si vite que son corps essayait tant bien que mal de suivre les enchaînements de ses jambes. Sa robe volait derrière lui.Alexander s'arrêta et pensa qu'il y avait peut-être des Mages Noirs, il se rendit donc invisible avec un sort d'invisibilité et se remit à courir. Alexander avait l'intuition que tout se passait dans la grande salle, il courait à toute allure et la GRANDE porte de la GRANDE salle grossissait au fur et à mesure de ses pas. Quand il était à environ cinq mètres de la porte, il arrêta de courir et tendit l'oreille tout en marchant silencieusement, il entendait un rire et une voix démoniaque, celle de quelqu'un complètement malade. Il pensa que c'était le Mage Noir qui avait entrepris cette invasion de Poudlard, il n'hésita plus et poussa de toutes ses forces la porte de a Grande Salle. Dès qu'il fut visible des autres le silence vint, il vit un espèce d'homme aux cheveux gras et au maquillage d'un clown qui se tourna ver slui la bouche entrouverte, le clown Alexander le reconnu c'était Alex Keller un Mage Noir très recherché, il ne l'avait jamais rencontré mais l'heure des présentations était peut-être arrivé.<<


Alexander: Oh mais c'est que je ne savais pas qu'on avais amené de l'animation!

>>Alexander n'attendit pas et pointa sa baguette vers le Joker, mais celui-ci ria et trouva le professeur pathétique. Le clown souria. Un froid s'était installé en Alexander, comme toute sa vie il avait voulu jouer les héros et c'était un échec total. Le bruit avait reprit dans la salle et Alexander faisait toujours face au Joker, sa baguette à la main, mais le Joker était reparti faire sa quête.<<

EDIT: J'ai essayé d'arranger tout ça!


Dernière édition par Alexander Patterson le Ven 7 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:36

Tyler se massait toujours le ventre. Ce coup de poing lui avait fait vraiment mal…en même temps, il suivait la conversation qui avait lieu entre le clown, son professeur, et Khara Tyler. Et alors que le Joker expliquait que des explosifs avaient été placés au quatre coins de la salle, et qu’il ne fallait pas sous estimer les élèves quand à leur connaissance sur la boite. Beaucoup d’évènement eurent lieu en même temps. D’abord, une ribambelle d’autres sbires du clown entrèrent dans la salle accompagné par un corbeau. Ensuite, le professeur de sortilège de Poudlard entra dans la salle par surprise, mais cela n’eut pas l’effet escompté, et enfin, le Joker qui pratiquait apparemment la la legilimancie avec beaucoup de facilité, invita Tara et Tyler à rejoindre Dylane dans les ennuis. Bien sur, ils ne bougèrent pas. Du moins pas tout de suite. Une telle décision méritait un minimum de réflexion. Mais ils n’eurent même pas le temps de réfléchir, car une élève de la propre maison de Tyler les dénonça. Le vert et argent se tourna vers elle avec un regard furieux. Il ne connaissait même pas cette fille. Mais elle, savait qui il était. Probablement à cause de sa légendaire flemme, qui faisait toujours beaucoup parler d’elle surtout en cour. Tout le monde avait déjà entendu au moins une fois un des professeur de l’école dire en hurlant le mot Durden, tout de suite suivi par le mot retenu. Cependant, sa rage ne dura pas longtemps, et cela pour une bonne raison. Il n’aurait pas laissé tomber Dylane, même si il n’avait pas été dénoncé par quelqu’un. Alors comme l’occasion se présentait de pouvoir aider sa rivale, il n’hésita pas. Il supposa que Tara pensait la même chose que lui. Il aurait préféré qu’elle ne vienne pas, et qu’elle reste le plus loin possible du Joker. Mais ayant été donné elle aussi, elle n’avait pas le choix. Il serra donc un peu plus la main de Tara dans la sienne, et prononça doucement ces deux mots:

"Allons-y…"
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:07

Ah non ! Comment ce clown qui sentait le poisson pourrit avait t'il pu découvrir qu'elle, Tara et Tyler avaient fait des recherches sur la boite ???!!! Décidément, la situation ne faisait qu'empirer ! Elle avait bien entendu parler d'un truc... "légili... quelque chose" un jour en cours, mais comme d'habitude elle avait écouté d'une oreille distraite. Si seulement elle avait su elle aurait peut être pu empêcher le Joker de... Non... Elle était vraiment en train de regretter de n'avoir pas écouté en cours !
Cela ne pouvait signifier qu'une chose : l'heure était grave
[HRP: il était temps de s'en rendre compte !!!]

Alors qu'un silence pesant s'installait dans la salle suite aux menaces du Joker, Dylane évita soigneusement les regards de Tara et Tyler afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Mais ce fut sans compter sur l'intervention d'une jeune serpentarde qui n'hésita pas à se lever et à les montrer du doigt. Stupéfaite, Dylane en oublia presque sa position et ouvrit la bouche de stupéfaction. Erreur fatale ! L'odeur de poisson pourrit s'y engouffra et Dylane grimaça de plus belle pour essayer de ne pas étouffer !

Cela lui fit se souvenir de ce qu'elle avait placé dans sa poche le matin même. En fait, depuis que Tara et elle s'étaient faites agressées dans le parc quelques semaines plus tôt, elle prenait toujours soin de placer des trucs utiles dans ses poches avant de sortir du dortoir.... Enfin des trucs "utiles" si elle venait à se refaire agresser quoi...
Et justement aujourd'hui c'était le cas !

Profitant de la diversion provoquée par la jeune serpentarde, Dylane glissa lentement sa main libre dans sa poche et tâtonna discrètement, tout en faisant mine d'observer Tara et Tyler qui se levaient doucement. Ses doigts se refermèrent finalement sur une forme ovale, un objet qu'elle avait acheté dans la boutique de farces Weasley l'été dernier. C'était probablement ce qu'elle avait de mieux dans sa poche... Le Joker était trop près et elle ne pourrait pas éviter les effets de l'objet, mais il faudrait s'en remettre aux autres sur ce coup là. C'était probablement la seule chose qu'elle pouvait faire.

Alors que ses deux amis approchaient lentement d'eux mais étaient encore à une distance raisonnable, elle glissa sa main hors de sa poche et écrasa l'objet qu'elle tenait entre ses doigts. Instantanément, une odeur pestilentielle les entoura le Joker et elle, tandis qu'elle fermait les yeux pour minimiser les effets. Elle sentie quand même les picotements lui monter aux yeux et se transformer rapidement en brulure. La douleur était telle qu'elle dû se frotter les yeux pour les apaiser, mais sans succès. Elle savait que si elle ouvrait les yeux à ce moment là, elle ne verrait plus rien.
Le gaz agissait environ deux ou trois mètres autour de l'endroit où il avait été libéré et il brulait les yeux, rendant les victimes aveugles pour une vingtaine de minutes. Dylane se douta bien que quelques autres élèves avaient dû être touché, mais par dessous tout, elle espéra que le Joker avait prit le gaz en pleine face. A vrai dire, elle ne voyait pas comment il aurait pu y échapper.

Privée de sa vision, elle n'avait plus qu'a espérer que quelqu'un puisse tirer partie de la situation et la renverser en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:52

[HRP : Je vois malheureusement que ça stagne ... Je me permet de poster pour relancer tout ça. Si mon post vous gêne, dites le moi je l'enlèverai Smile ]

Cornelius, comme à son habitude, était arrivé en avance au banquet de bienvenue. Saluant poliment chaque élève qu'il croisait, il arriva à la grande salle. Il adressa un de ses plus beaux sourires aux professeurs déjà présents et vint les rejoindre à la table. Cette soirée devait, comme chaque année, se dérouler calmement. Trop calmement d'ailleurs selon Cornelius qui se lassait un peu d'entendre les mêmes discours depuis 17 ans d'enseignement. Le directeur adjoint ne s'attendait pas à ce que, cette année, un joyeux clown fasse son apparition et mette un terme aux papotages.

En effet, ce clown, un mage noir d'une puissance non négligeable, avait pris en otage les élèves accompagnés de leurs professeurs maintenant impuissants. Les sbires du vieux chameau détroussèrent les enfants, n'hésitant pas à frapper les quelques récalcitrants. Cornelius serrait les dents, rongé par l'envie de fracasser l'un des « tête-de-piaf ». La chamalo costumé fit son numéro pathétique. Cornelius se demandait où il voulait en venir ...

Le vieux à l'odeur de poisson informa tout le monde des « jouets » qu'il avait minutieusement installé aux quatres coins de la salle. Le professeur ne pouvait pas faire grand chose avec ses formules algébriques et comptait sur ses collèges plus avancés en matière de magie pour les sortir de là. Il calcula rapidement la probabilité de sortir indemne de cette fameuse soirée, la valeur qu'il obtint ne le rassura guère, bien au contraire ...

Le professeur d'arithmancie observait les élèves apeurés, priant pour qu'un miracle se passe. Alors qu'il n'y croyait plus, Cornelius aperçut la jeune Gryffondor et les personnes qui étaient à côté d'elle tomber. Les abrutis en costume scrutaient leur patron, cherchant la raison de son malaise. Le directeur adjoint ne réfléchit pas plus longtemps « C'est notre seule chance » se disait-il. Il fit signe à ses collègues qu'il était temps d'intervenir. Aidé par le concierge assis à ses côtés, Cornelius renversa la table des professeurs sur les trois sbires qui se trouvaient devant, trop occupés à regarder ,sans rien faire, leur boss.

Les trois mages noirs n'eurent le temps de réagir qu'ils étaient déjà écrasés par les délicieux mets préparés par les elfes. Cornelius sauta par-dessus le tas de clowns, manquant de se casser la figure. Il pointa sa baguette sur l'un des ennemis près de lui et, dans un éclair violacé, l'envoya embrasser le mur de la salle. Il s'apprêtait à faire de même avec l'autre, mais fût désarmé par un sortilège. Ne prenant pas le temps de réfléchir, il sauta sur son adversaire et lui infligea un violent coup de poing dans le nez. Le mage vacilla avant de s'écrouler sur la table des Serdaigles.

Le directeur adjoint prit une seconde pour regarder ses collègues, presque tous en train de combattre. Bien vite il revint à ses moutons lorsqu'un élève l'informa que l'homme bougeait encore. Il lui infligea de violents coups de pied tout en lui répétant : « Tu vois bien ... que ça fait mal ... d'être frappé ... tu vois hein ... » s'acharna t-il. Une profonde satisfaction remplit le professeur. Une sensation de vengeance : il vengeait ses pauvres élèves. Tel un héros, il protégeait les plus faibles. Cette idée lui effleura l'esprit juste avant qu'il ne se prenne un violent sortilège dans le ventre. Dans une lueur bleuée, il fut projeté lui aussi dans le mur. Il s'écroula, le crâne ensanglanté. Il fallait maintenant compter sur la réussite de ses collègues ...

[HRP : Tu vois bien ... que ça fait mal ... le mur ... tu vois hein ... lol // J'espère que vous serez plus créatifs que moi pour ce qui est de trouver un moyen d'empêcher le boom ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:53

[HRP : La trame du message qui suit à été élaborer avec les principaux personnages de ce sujet. Le message a pour but de clôturer ce sujet puisque nous n'arrivons plus à l'avancer en RP.
Ainsi, à la suite de ce message, vous pourrez de nouveau ouvrir des sujets qui se dérouleront après les évènements du banquet dans la trame de l'histoire.
Je m'excuse pour le retard que nous avons ainsi prit, et j'espère que le forum pourra repartir tranquillement.]


La suite des évènements se déroula en un clin d'œil. Surprit par le gaz, le Joker porta une main à ses yeux pour les essuyer et relâcha un peu son étreinte de l'autre main. Dylane, également aveuglée, sentit alors venir l'opportunité qu'elle n'espérait plus. Elle se débattit quelques instants jusqu'à réussir à dégager son bras. Sans réfléchir, elle se jeta en avant pour s'éloigner du Joker et atterrit tête la première sur la table des serpentards, trop impressionnés par le mage noir pour protester.

Une fraction de seconde avant le vol plané de la gryffondor, Edward leva sa baguette vers le Joker et prononça bien distinctement un Stupéfix qui mit "définitivement" le Joker hors d'état de nuire. Tout du moins c'est ce qu'il espéra. Khara de son côté se tourna vers un des acolytes du Joker et fit de même. En quelques secondes, Edward et elle avaient neutralisé la plupart des individus à risque présent dans la salle.
C'est ce moment précis que choisirent les renforts du ministère pour débarquer dans la grande salle, permettant de stopper la fuite de plusieurs autres acolytes. Les derniers réussirent cependant à s'enfuir.

Les aurors se tournèrent alors vers les C4 que le Joker prétendait avoir placé dans la salle, pendant que le directeur ordonnait que les préfets et les enseignants raccompagnent les élèves dans leurs dortoirs respectifs. Décision pas réellement approuvé de la plupart des adultes, mais il fallait reconnaître qu'ils seraient plus en sécurité à l'intérieur et tout de même loin de la grande salle, plutôt que dans le parc où certains acolytes fouinaient encore. Seuls Tara, Tyler et Dylane furent mené à l'infirmerie afin de vérifier qu'ils n'avaient subit aucun dommage.

Enfin, les adultes décidèrent de transformer les pains de C4 en portoloin afin de les faire exploser dans un endroit désert où les dégâts seraient mineurs. Plusieurs aurors se portèrent volontaire pour envoyer les portoloins à l'endroit choisit avant de décaniller le plus rapidement possible pour échapper aux explosions que risquaient de provoquer le déplacement.

Explosions qui n'arrivèrent jamais ! Les explosifs étaient-ils réels ? Ou bien n'y avait-t-il vraiment qu'un seul mot pour les activer ?
Personne ne le sait encore, mais plusieurs sorciers se relaient toujours régulièrement pour conserver le périmètre de sécurité.

Enfin, le Joker, toujours stupéfixé, fut escorté dans un cachot de Poudlard. Les aurors prirent soins de choisir celui qui ne comportait aucune autre issue que la porte d'entrée et les adultes commencèrent à se relayer par petit groupe pour surveiller la porte jusqu'à ce que le mage noir soit transféré à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de Bienvenue [Pour tous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banquet de bienvenu du nouveau directeur
» Pour les sondages.
» Absente pour Noël
» Commande pour Melvil
» commande pour angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: