Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dorian McLane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian McLane
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Pee Wee, rate

MessageSujet: Dorian McLane   Sam 22 Nov - 12:26

* McLANE DORIAN *

ÂGE: 16 ans
MAISON DESIREE: Poufsouffle
ANNEE: 5ème Année (a redoublé)

FAMILLE:
Père: John McLane, son père, est un ouvrier qui travaille en usine automobile depuis son plus jeune âge. Il est très pragmatique et terre-à-terre. Sa vision du monde a changé lorsque sa femme lui parla de l' "autre monde" mais même s'il prit plutôt bien la chose, il reste fidèle à ses convictions de moldu et préfère qu'on évite d'utiliser la magie à la maison ou n'importe où devant lui. Il n'y est pas hostile, mais préfère simplement ne pas en être témoin.
Mère: Hannah McLane, assistante maternelle et mère de Dorian, était pleine d'ambitions en arrivant à Poudlard, tellement que le Choixpeau l'envoya à Serpentard pour qu'elle étanche sa soif de connaissance. Elle laissa pourtant tomber tous ses beaux projets le jour où elle tomba amoureuse de John pendant des vacances d'été. Ils sortirent ensemble à partir de sa 6ème année à Poudlard et son absence pendant l'année scolaire ne facilita pas les choses. Mais le couple tint bon et se maria aussitôt diplômes en main.
Frère(s) et soeur(s):
4 soeurs (Emmeline 20 ans, Sarah 17 ans, Hannah 12 ans, Eve 6 ans)
2 frères (Liam 17 ans - jumeau de Sarah, John Junior 9 ans)
Enfant(s): Son "ex" est enceinte mais il ne le sait pas encore


~~~~~°~~~~~

CARACTERE:
Qualités: Dorian est quelqu'un de bon vivant, d'ingénieux et d'inventif. Il a hérité de son père des goûts de mécanicien, il aime tout démonter, comprendre comment un système marche pour tenter de créer quelque chose de son propre cru. Il est habituellement amical et serviable, si tant est que vous n'en abusez pas, même s’il peut parfois se montrer assez naïf. Bref, un garçon parmi tant d’autres mais qui dégage quand même un certain charisme.
Défauts: D'un autre côté, il a un rythme de vie plutôt indolent, il ne stresse pas facilement mais est très paresseux aussi, il ne faut pas le pousser. Il passe son temps à grignoter des "cochonneries" et refuse d'avouer qu'il a tort. Il peut se montrer têtu comme une mule et borné à tel point qu'il peut en être odieux si vous touchez un point sensible en lui apportant la preuve qu'il n'avait pas raison.
Loisirs, Passions: La première de ses passions : se la couler douce ! Il est adepte de l’école buissonnière chaque fois qu’il le peut sans que cela se remarque trop. Il n’aime pas s’attirer les foudres de ses professeurs car cela signifie de longues heures de colle et des points en moins pour sa Maison. Il n’est pas patriotique pourtant, il n’aime juste pas que tous les autres élèves de la Maison viennent lui demander des comptes.
A part ça il a deux grands hobbies : les animaux et le « bricolage ». Il adore s’occuper de Pee Wee et s’intéresse beaucoup aux animaux magiques comme à ceux du monde moldu. De la même façon, il adore démonter et cafouiller des instruments moldus et magiques, créant assez régulièrement de petites catastrophes d’ailleurs, mais il n’abandonne pas facilement et remonte vite en selle.

PHYSIQUE:
Dorian est assez grand même s'il n'a pas encore fini sa croissance.
Il a grandi très vite comme beaucoup de garçons de son âge et n'est donc par contre pas très gros. Ses habitudes sportives n'arrangent rien même s'il engouffre des quantités impressionnantes de nourriture.
Dorian a des cheveux aussi noirs que l'ébène. Ils ne sont ni longs ni courts, coupés en dégradé le long de la nuque avec quelques mèches sauvages sur le devant. Ce n'est ni un adepte du peigne ni un admirateur du gel pour cheveux, bref neuf fois sur dix, il a les cheveux en bataille.
Il a des yeux bleu-clair. On lit en Dorian comme dans un livre ouvert et il a horreur de ça. Mais rien à faire pour empêcher notamment ses yeux de virer au gris les jours où il n'est pas de bonne humeur.
Un visage à l'ovale assez doux, nez aquilin, bouche large et généreuse, Dorian a une peau mâte héritée de ses longues journées passées au dehors. Le teint de sa peau met encore plus en valeur le bleu de ses yeux, en forme d'amande et très expressifs. Ses cheveux sont toujours coiffés en bataille alors attendez vous à lui voir des mèches dans la figure!
Comme beaucoup d'adolescents, Dorian est adepte du pantalon baggy, des chaînes, et des tee-shirts unis. Il lui arrive d'être en jeans et en chemise écossaise également, mais c'est en général parce qu'il a eu flemme de laver ses autres vêtements. Il porte constamment une chaîne d'argent autour du cou, mais n'a aucun pendentif attaché dessus. Il porte aussi un bandana bleu marine enroulé autour du poignet gauche.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE:
Comme toute famille irlandaise et catholique qui se respecte, les McLane sont... nombreux. Au milieu de quatre filles et deux garçons, Dorian n'a jamais manqué de compagnie ni d'activité. Il s'amusait très souvent à cacher les poupées préférées de ses soeurs ou se chahutait avec ses frères pour en revenir les genoux ensanglantés, les pantalons sales et déchirés, et l'oeil au beurre noir, mais toujours content de sa journée. A l'école il n'a jamais été très attentif et pourtant il est loin d'être idiot. C'est juste qu'il n'est pas partisan des efforts intellectuels. Il aime par contre depuis tout petit courir, surtout dans les parcs ou près des points d'eau. Ca le défoule et lui permet de bien dormir.
Il a grandi dans une famille de classe moyenne. Son père, ouvrier, bricolait sa voiture tous les dimanches et Dorian a encore l'habitude de le joindre pendant ces moments même si beaucoup de ses réglages se sont terminés par des vociférations de la part de son père. A vouloir trop tester, il va souvent trop loin et commet des erreurs. mais imperturbable comme toujours, il continue son bonhomme de chemin sans se soucier de rien.
Il a connu la magie depuis tout petit, sa mère ayant l'habitude de lui raconter de belles histoires sur l'autre monde avant d'aller au lit. Tous ses récits sur Poudlard, en plus de ce que pouvaient lui apprendre ses aînés, donnèrent très vite à Dorian l'envie d'y entrer lui aussi. L'anniversaire de ses onze ans fut sûrement la seule chose pour laquelle il se montra impatient dans la vie. Et enfin la lettre arriva!
La veille de la rentrée, il attrapa un rat dans le grenier de la maison avec ses frères, s'amusant à parader avec dans toute la maison pour effrayer sa mère et ses soeurs. L'animal cessa vite de se débattre et Dorian le relâcha. Il lui déposa un morceau de fromage tous les soirs, juste par curiosité, et le rat revint. Les deux êtres s'habituèrent à la présence de l'autre et c'est donc en compagnie d'un petit rat marron au ventre blanc que Dorian fit son entrée à Poudlard.
Comme toujours, il n'était pas l'élève exemplaire, tête en l'air et ne suivant pas forcément les instructions qu'on lui donne, juste pour voir ce que ça donnera s'il faisait comme ci et pas comme ça. Mais il affronte les réprimandes et les punitions avec le même stoïcisme qu'il affiche tous les jours. La seule matière où il se distingue à un certain rapport avec son rat (un autre, acheté en animalerie, cette fois noir et blanc vu que le 1er est malheureusement décédé). Il est très attaché à Pee Wee et aime les autres animaux aussi, c'est donc dans les cours de soins aux créatures magiques qu'il réussit le mieux.

~~~~~°~~~~~

ANIMAL DE COMPAGNIE:



Nom: Pee Wee
Espèce: Rat Hooded bicolore noire et blanc (femelle)

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Kyô
ÂGE REEL: 26 ans

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: par la fondatrice Razz

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, car je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dorian McLane   Sam 22 Nov - 13:41

sunny Bonjour et merci de ton inscription!

FICHE VALIDEE!!!

Bienvenue sur Mysteries!
Je te laisse maintenant entre les mains de notre bon vieux Choixpeau que tu trouveras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Dorian McLane
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Pee Wee, rate

MessageSujet: Re: Dorian McLane   Sam 22 Nov - 13:49

Formulaire validé
(Narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dorian McLane   Sam 22 Nov - 13:58

A toi le roi du bricolage
Poufsouffle n'est plus de ton âge!
Tu peux tout à fait vivre sans la gloire
Indispensable à tout bon Serpentard
A toi donc Gryffondor et sa Maison
Et tant pis des qu'en dira-t-on!


[ Gryffondor: 4 / Poufsouffle: 3 / Serdaigle: 3 / Serpentard: 4 ]

BON JEU PARMI NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Dorian McLane
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Pee Wee, rate

MessageSujet: Re: Dorian McLane   Sam 22 Nov - 14:13

Gryffondor? Moi?
Oh ben zut alors, je ne m'y attendais pas!! XD
Mais ça me va! ^__^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dorian McLane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian McLane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Gryffondor-
Sauter vers: