Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voyage en Islande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyLun 23 Fév - 18:42

Comment pouvait-t-on vivre dans un pays où il faisait aussi froid ? C'est la question que Khara ne cessait de se poser depuis quelques heures.
Après sa discussion avec le vieil homme en France, elle était retournée à Londres pour prendre des vêtements chauds. Puis quand elle s'était crue suffisamment équipé pour affronter le froid, elle avait transplanné. Elle s'était alors retrouvée dans ce qui semblait être une ville.
Rapidement, elle s'était rendue compte que ses trois épaisseurs de pulls et sa cape ne suffisaient pas à bloquer le froid. En Angleterre on était pas habitué à des températures pareilles.
Elle était donc rentrée dans un café pour se réchauffer, et en avait profité pour se renseigner sur sa propre localisation. Là, elle avait apprit que les ville de Isafjördhur n'était qu'à quelques kilomètres, mais que pour le moment il n'y avait aucun véhicule qui faisait le trajet à cause de la tempête de neige qui regnait dehors.
Khara avait soupiré et commandé un deuxième café avant de partir à la recherche de quelqu'un qui serait prêt à faire le voyage.

Après une bonne heure de recherche, elle avait trouvé un type qui possédait un vieux chasse neige et qui devait se rendre à Isafjördhur. Il accepta de l'emmener avec lui.
Environ 20 minutes plus tard, ils étaient en route pour Isafjördhur. Enfin...c'est ce qu'il semblait, parce qu'on ne voyait pas à plus de deux mètres en avant. Le conducteur avait eu beau lui assuré qu'il avait déjà fait plusieurs fois le trajet dans ces conditions, elle n'était pas plus rassurée pour autant. Finalement ils étaient arrivés après deux heures de route chaotique.

Elle comprit alors pourquoi la ville qu'elle avait visité avant était qualifié de "ville". On y trouvait quelques commerces et le café où elle s'était arrêtée. Mais ici à Isafjördhur il n'y avait absolument rien que quelques fermes qui paraissaient abandonnées. Le conducteur du chasse neige lui avait indiqué un élevage de chiens à la ferme la plus au nord de la ville. C'était surement là qu'habitait Hunter. Le vieillard en France lui avait bien parlé d'un élevage de chien.
Elle avait donc rajusté sa cape pour se protéger du vent, et elle s'était dirigée vers la dite ferme.
En arrivant devant, elle ne remarqua pas de portail ni de sonnette. Peut être à cause de la neige. Toujours est-t-il qu'elle s'avança de la maison et se pencha par la fenêtre pour voir si elle apercevait quelqu'un à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMar 24 Fév - 17:53

[PNJ: John Hunter]

Une main se posa sur l'épaule de Khara et la retourna contre le mur. Le visage de cet homme était caché par le capuchon qu'il portait et la nuit qui tombait. Dans le grand nord, les journées étaient courtes et il faisait nuit assez tôt.

- Vous voulez que je vous aide ?

Déclara un homme d'un ton sec et froid. Derrière lui on entendait des grognements. Une douzaine de huskys, ces célèbres chiens loups de traineau montraient les dents. Tous étaient attachés a un traineau et les chefs de meutes commençaient a aboyer férocement. L'homme n'était pas si menaçant et tentait seulement de décourager la jeune femme. La preuve en est qu'il n'avait pas sorti d'armes et il reprochait seulement a Khara d'avoir été beaucoup trop curieuse. Malgré le fait que son visage soit masqué par la pénombre, son regard perçant pouvait être perçu et dévisageait la jeune auror, comme si il l'analysait. L'homme mémorisais son visage, puis il enleva sa main mais resta droit devant la femme et repris la parole d'un ton plus froid.

- Ce n'est pas très poli de regarder chez les gens de cette façon? Qui êtes vous et faites vous ici ?

L'homme mesurait un mètre quatre vingt-trois, et était assez musclé même si les épais habits qu'il portait exagéraient sa carrure. Il dégageait une aura assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMer 25 Fév - 1:47

Le premier réflexe de Khara quand elle sentit une main se poser sur son épaule fut d'esquisser un mouvement vers sa baguette magique. Mais elle réalisa vite que ça risquait de mal tourner si il s'agissait de l'ancien auror, et elle stoppa son mouvement. L'individu la força à se tourner vers lui. Il portait une capuche, elle ne put donc pas reconnaitre si il s'agissait de Hunter.

Il lui demanda si elle voulait de l'aide. Ça n'était pas vraiment une proposition bien sûr, mais plutôt un reproche. En même temps Khara ne voyait pas comment elle aurait pu avertir de sa présence autrement qu'en s'approchant, mais elle s'abstint de tout commentaire quand elle remarqua la meute de chien derrière l'homme. Elle déglutit et reporta son attention sur le nouveau venu. C'était probablement Hunter, mais tant que rien n'était sûr...
Ce type la mettait mal à l'aise. Elle n'arrivait pas à voir distinctement son visage, et pourtant elle pouvait sentir son regard.
Finalement il s'éloigna légèrement et reprit la parole.

Khara réalisa alors qu'elle n'avait rien dit jusqu'ici. Elle devait paraître bien impolie...

Elle reprit de l'assurance et se lança :
"A vrai dire je n'ai pas l'habitude de regarder chez les gens comme ça, non... Mais pour le coup, je n'ai pas trouvé de sonnette ou...autre chose pour avertir de ma présence."

Elle marqua un temps et essaya de discerner une expression sur le visage de l'homme. Mais c'était peine perdue avec cette capuche. Elle continua : "Je suis Khara Tyler, je travaille pour le ministère", elle ne précisa pas de quel ministère elle parlait, on ne savait jamais si ce type était moldu...
"Je suis à la recherche d'un certain John Hunter. J'ai cru entendre qu'il habitait ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyDim 1 Mar - 15:21

[PNJ: John Hunter]


- Les gens normaux frappent a la porte afin de signaler leur présence...


Rétorqua John. La jeune femme s'avérait être Khara Tyler et travaillait pour le Ministère de la Magie. L'homme répondit alors immédiatement.

- Je suis John Hunter. Suivez moi.


Il fit volteface et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvris. Il fit rentrer tous les chiens dans la maison, puis Khara et ferma la marche en entrant le dernier et ferma la porte derrière lui. La maison était assez spartiate mais confortable, il y faisait chaud puisqu'une petite cheminée dans le salon brûlait du bois. John Hunter enleva sa cape et son capuchon et montra enfin son vrai visage.

Voyage en Islande Bigboss

Il lui manquait un œil, l'œil droit qu'il avait perdu dans un duel contre Le Joker. Depuis celui-ci était caché par son bandeau sur l'œil. Il n'était pas très vieux, du moins pas assez pour prendre la retraite pourtant il y était. Il invita Khara a le suivre au salon et se dirigea vers une armoire ou il sortis deux verres ainsi qu'une bouteille de Pur-Feu. Les chiens s'étaient dispersés dans la maison mais restaient tous très calmes.

- Alors. Pourquoi êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMar 3 Mar - 21:06

Khara sentit une vague de chaleur l'envahir lorsqu'elle franchit la porte de la maison de Hunter. Elle fut rapidement partagée entre le soulagement de se retrouver au chaud, et la crainte que lui inspirait ce type. Il lui faisait froid dans le dos... Et elle n'avait toujours pas vu son visage.
En regardant autour d'elle, les lieux n'avaient rien d'exceptionnels. Mais c'était simple, et avec le froid qui regnait dehors, on devait s'y sentir bien.

Elle se tourna vers Hunter et retint une exclamation quand il enleva sa capuche. Ce type n'avait rien du vieillard qu'elle s'attendait à trouver. Trop jeune ! Il aurait facilement pu être un auror encore au service du ministère. Cependant, on supposait facilement qu'il avait eu une vie mouvementée car il portait un bandeau sur l'œil. Surement les séquelles d'un combat avec des mangemorts.
Malgré tout ça, elle avait du mal à imaginer qu'elle puisse se trouver en face de John Hunter de part son age.

Elle le suivit sans rien dire jusque dans le salon où il alla chercher une bouteille. Khara fut soulager de voir les chiens se disperser. Un chien tout seul, ça ne la dérangeait pas. Mais là ils étaient plusieurs et de taille assez impressionnante. Si Hunter voulait rester tranquille, il n'y a pas de doute que ses chiens le débarrasserait rapidement d'un intrus.
Elle gardait toujours le silence. C'était dans sa nature de ne parler que quand c'était nécessaire. De plus, d'ici quelques minutes, elle aurait suffisamment de chose à raconter...
Hunter lui demanda alors la raison de sa visite. La meilleure chose à faire, c'était d'être franche, sinon l'ancien auror serait soupçonneux, et ce n'était pas vraiment le moment pour ça.


Khara : "Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! J'ignore si vous lisez toujours les journaux, mais le Joker s'est évadé d'Azkaban... Et il a déjà fait des dégâts.

Elle s'arrêta un moment pour laisser le temps à son interlocuteur d'assimiler ce qu'elle disait, puis elle enchaîna.

Khara : "On le soupçonne d'avoir assassiné un de juge de son procès. Une certaine Rosa Kamp. Mais bien entendu, nous n'avons aucune preuve...
Par contre, il a débarqué ouvertement dans un bar à Pré-au-lard hier soir. Il y a eu un mort...
Si je suis ici, c'est parce que je cherche à le coincer pour le renvoyer là où il devrait être ! Et d'après ce que j'ai entendu, vous êtes le seul qui le connaisse suffisamment pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptySam 7 Mar - 19:51

[PNJ: John Hunter]

John écouta alors attentivement ce que la jeune Auror avait a dire. Khara lui annonça alors qu'Alex Keller avait réussi a s'évader d'Azkaban. Il avait également tué un des juges présent a son procès mais également d'autres personnes hier soir a Pré-Au-Lard dans un bar. Khara ajouta qu'elle était venu demander des conseils au vieil auror borgne. John serra le poing et répliqua.

- C'est bien le Ministère ça ! Je savais qu'il finirait par s'évader tôt ou tard. J'avais prévenu le Ministère, mais ils ne m'ont pas écouté. Keller est intelligent, il a analysé le fonctionnement de la prison depuis le jour ou il a franchi les portes d'Azkaban. Il aurait fallu le transporter d'une prison a l'autre tous les sept ans... Ou alors l'enfermer et lui donner le régime spécial ! Et vous avez été chargé de l'arrêter. Et bien je vous souhaite bon courage car cet homme est plus grand génie criminel de ce siècle croyez moi. C'est d'ailleurs lui qui ma fait ça.

Dit-il en montrant du pouce l'eye-patch qui cachait son œil borgne. John servis un verre de Pur-Feu a Khara avant de s'en servir un lui-même. Il bu la moitié du verre d'une traite avant de reposer le verre sur la table basse, il se saisis d'un cigare ainsi qu'une boite d'allumettes. Il en craqua une et alluma son cigare. John tira une bouffée de tabac et repris la parole.

- Croyez moi. Même après toutes ses années, je n'ai pu comprendre Le Joker qu'en surface. Keller est un homme intelligent. Son costume ridicule de clown n'est là que pour vous tromper vous berner. Vous faire croire qu'il est qu'un idiot. En réalité il est totalement fou, mais doté d'un quotient intellectuel bien supérieur a nous deux. Selon lui, le monde partage sa folie, mais la réprime et la refoule. Keller se prend donc pour un libérateur et tente par tous les moyens de faire ressortir tout le mal qui est en vous. L'affronter psychologiquement est très difficile. Il va vous forcer a utiliser les mêmes armes que lui afin de le stopper. Il va vous entrainer dans un voyage au fin fond de votre conscience, il va vous pousser a la limite du bien et du mal... Croyez moi j'en sais quelque chose...

Il fuma une fois encore son cigare tout en caressant un chien qui était assis juste a côté de lui sur le canapé.

- Au fait qui vous a conseillé de me contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyLun 9 Mar - 20:58

Khara laissa l'ancien auror parler. De la façon dont il avait serré le poing, elle avait vite réalisé que cette nouvelle ne lui plaisait pas. La suite de ce qu'il dit confirma ce qu'elle avait vu. Le Joker était un fou, mais le plus dangereux c'est qu'il était également très intelligent. Elle se souvint de la soirée à Pré-au-lard. Malgré tous les moyens qu'elle s'était donnée pour le déstabilisé, il avait toujours réussit à rebondir et l'avait forcé à retourner la situation dans tous les sens pour trouver une issue. Il avait d'ailleurs été plus fort qu'elle à ce jeu là, et la soirée aurait pu finir bien plus dramatiquement que ça...

Khara regarda le verre que venait de lui servir Hunter. Après le froid qu'elle venait de traverser, un petit remontant était le bienvenu. Mais pour une raison qu'elle ignorait elle avait le vague sentiment que celui-ci devait être fort.

Elle laissa alors Hunter reprendre la parole et leva son verre doucement. Elle prit une gorgée alors qu'il lui demandait qui lui avait dit de venir le voir. Elle voulut répondre mais s'étrangla en avalant. Le liquide était bien plus fort que ce à quoi elle s'attendait. Elle attendit que ça passe et reprit et riant à moitié :
"Désolée...je ne m'attendais pas à... si fort !"
Elle souffla : "Ca va mieux !"... puis reprit un air sérieux.

Khara : "Je n'ai pas été chargé par le ministère de l'arrêter... D'ailleurs le ministère ne sait même pas que je suis ici. C'est mon initiative..."
Elle marqua un temps d'arrêt.

"J'ai "rencontré" le Joker hier soir ! J'étais présente aux Trois balais quand il a débarqué. Et j'ai pu remarquer sa "folie" comme vous l'avez nommée... Ce type est un psychopathe, il DOIT retourner à Azkaban ! Ou ailleurs si vous pensez qu'il ne doit pas rester trop longtemps au même endroit !
Toujours est-t-il que c'est lui même qui m'a dit que vous étiez le seul capable de l'arrêter, parce que c'est vous qui le connaissiez le plus. Alors voilà ! Je suis venue vous voir pour que vous me disiez ce que vous savez sur lui ! Si vous êtes prêt à en parler bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMer 6 Mai - 19:08

[PNJ: John Hunter]


- Je viens de tout vous dire ce que je sais sur lui. Je ne le connais qu'en surface et pourtant tout le monde ainsi que le Ministère, pense que je suis celui qui le connait le plus. Je ne suis pas le héros que tout le monde prétend. Les héros finissent dans la tombe, ou en tôle. Méfiez vous de lui. Je risque de me répéter mais mieux vaut deux fois qu'une... Selon lui, le monde partage sa folie, mais la réprime, la renie. Keller se prend donc pour un libérateur et tente par tous les moyens de faire ressortir tout le mal qui est en vous. Il va vous forcer a utiliser les mêmes armes que lui afin de le stopper. Il va vous entrainer dans un voyage au fin fond de votre conscience, il va vous pousser a la limite du bien et du mal... Keller tentera de vous briser psychologiquement. C'est pour ça que j'ai raccroché après son arrestation. Lorsque je l'ai affronté, j'ai vu quel genre d'homme je devais devenir pour arrêter des gens comme lui.
Au final, on peut dire que soit l'on meurt en héros, soit l'on vit suffisamment longtemps pour devenir un ennemi...


Répondit calmement John Hunter tout en buvant sa boisson et en écoutant la jeune auror lui parler. C'est alors qu'elle lui annonça que c'était le Joker lui-même qui l'avait conseillée de venir lui parler. Il manqua de s'étrangler et toussa fortement comme si il agonisait avait de se reprendre d'une voix suspicieuse.

- Pardon ? C'est lui-même qui vous a conseillé de venir me parler ?!

Dit-il en se donnant deux coups dans le torse pour faire passer la boisson... C'est alors qu'un chien plus vieux que les autres, allongé a côté de John sur le canapé se redressa soudainement. Le museau en l'air il humait l'atmosphère ambiante. Les autres chiens commençaient a grogner et montraient les dents férocement. Certains tournaient en rond tout en étant inquiets. Hunter se leva subitement et commença a se diriger vers le porte manteau pour se vêtir. Il aboya quelques ordres a Khara l'air visiblement anxieux et nerveux.

- Prenez vos affaires. Vite ! Nous devons nous en aller ! Keller approche. Vous l'avez directement mené chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Khara allait reprendre son verre quand Hunter s'étrangla. Elle voulut l'aider, mais il se reprit rapidement. Au ton de sa voix, elle comprit que quelque chose n'allait pas.
A côté d'elle, les chiens commencèrent à s'agiter, ce qui ne la rassura pas. Elle n'avait jamais été à son aise avec ces animaux...
Puis Hunter lui même se leva et prit ses affaires avant de lui dire d'en faire autant. Ces dernières paroles raisonnèrent dans sa tête : "Keller approche ! Vous l'avez directement mené chez moi..."


Non c'était impossible. Elle l'avait vu quitter les trois balais... Elle s'était ensuite rendue à Poudlard dans la plus grande discrétion. Même si il n'était pas vraiment partit du bar, il n'avait pas pu la suivre à ce moment là. Elle avait utilisé sa forme animale... Il ne savait probablement pas qu'elle était animagus et même si avait été le cas, en volant elle était allée plus vite que lui et aurait donc dû le semer sans le savoir. A moins qu'il n'ait utilisé lui même un moyen de voler. Enfin elle était rentrée chez elle, allée au Ministère et en France avant d'arriver ici. Elle aurait du se rendre compte qu'elle était suivie. Elle avait été formé pour ça...
Non si le joker était vraiment là, il avait utilisé un autre moyen pour la retrouver.

Elle ramassa donc ses affaires.

Khara : "Si il m'a vraiment suivit, je ne comprend pas comment il a fait ! J'ai pourtant été prudente."

En même temps elle s'en voulait de s'être fait avoir comme un bleu. Si le Joker cherchait Hunter, elle avait agit exactement comme il le voulait... Décidément il allait falloir redoubler de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyJeu 7 Mai - 22:02

- Vous voulez savoir comment il a fait ? Il vous a manipulée tout simplement ! La prudence ne suffit pas pour l'esquiver. Il faut penser comme lui pour avoir une chance de devancer ! C'est là danger ! Ce que je vous disais tout a l'heure. Ses paroles sont des armes aussi redoutables que le couteau qui vous a fait cette cicatrice a la joue...


L'auror alla vers la table de salon ou il récupéra sa baguette qu'il garda bien en main afin de ne pas être totalement désarmé si le clown tenterait de entrer pour les prendre par surprise. Puis John se dirigea vers la porte d'entrée qu'il verrouilla. et barricada en déplaçant une commode devant la porte

- Ne jamais écouter le Joker, ne jamais écouter le Joker...

Répéta t-il en grognant comme pour exorciser cette pensée. Essayant de chasser un mauvais souvenir ou il s'était fait avoir de la même façon que la jeune Khara a ses débuts d'auror. Et il avait conduit tout droit le Joker a une famille de sorciers qui fut tuée le soir même. Hunter avait montré le chemin au Joker... C'était d'ailleurs ce soir là qu'il perdit son œil droit. Bref il rassembla ses chiens et se hâta vers l'arrière de la maison.

- Suivez moi.

Il ouvris une porte qui donnait sur une sorte de petit garage dans lequel se trouvait un traineau. Une fois que Khara avait franchi la porte, il la ferma et la bloqua avec une armoire a outils. Il attacha tous les chiens et invita la jeune femme a monter avec lui. Il y eu un boum ! La première porte venait d'être enfoncée et déjà la voix du Joker résonnait dans la maison. John fit signe a Khara de faire aucun bruit.

- John ? Ou te caches-tu ? C'est Aleeeeeeex !
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptySam 9 Mai - 11:37

"Ne jamais écouter le Joker !" voilà quelque chose qu'elle devait absolument retenir ! Khara n'en serait pas là aujourd'hui si elle avait suivit cette règle. Elle tacherait de s'en souvenir pour la prochaine fois. Hunter se dirigea vers le garage et lui dit de la suivre. Ce qu'elle fit. A l'intérieur, elle put admirer un grand traineau comme on en voyait que dans ce genre de région. Elle en avait aperçut quelques uns avant de venir.

Curieusement, Khara se rendit compte que savoir le Joker à ses trousses ne lui faisait pas peur. Peut être était-ce parce qu'elle était avec quelqu'un qui avait déjà réussit à le faire arrêter. Le seul sentiment qu'elle éprouvait réellement à ce moment là, c'était la culpabilité de ne pas avoir pensé une seule fois qu'elle avait pu être suivie.
Elle monta sur le traineau à côté de Hunter.


Khara : "On ne ferait pas mieux de transplaner ? Ca serait plus rapide !"

Mais elle n'eut pas le temps de continuer son argumentation, car la voix du Joker raisonna dans la pièce qu'ils venaient de quitter.

Khara sortie sa baguette pour se tenir prête .
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptySam 23 Mai - 20:54

- Pourquoi croyez vous que le Joker aie été si lent a venir ? Il a certainement du jeter sa poudre qui empêche de transplaner autour de la maison. Le mieux que nous aillons a faire est de nous éloigner de sa maison et transplaner ensuite.

Murmura t-il a l'auror. Il y eu une succession de bruits d'objets cassés dans la maison. Visiblement le Joker semblait prendre plaisir a saccager la maison de son ennemi juré. On n'entendis plus un bruit, un bref instant de silence lorsque les chiens commencèrent a paniquer. Visiblement, il avait mi le feu a la maison si John se fiait a son odorat. Il ouvris la porte de ce petit hangar dans lequel ils se trouvaient lorsque soudain la voix du Joker résonna davantage dans la maison, signe qu'il approchait.

- John ? Je sais que tu n'es pas seul ce soir dans ta maison John... Histoire de passer le temps raconte donc a notre amie en commun ce qu'il est arrivé a cette famille que tu devais protéger... Tu te rappelles bien d'eux non ? Je crois que c'était les Connors, ou les Smith si mes souvenirs sont exacts a moins que ce ne soient les Putters...

Le visage de Hunter se referma et d'un coup de baguette, il revint vers le traineau sans porter un regard sur Khara. Les noms que le clown sanglant avait cité étaient ceux de familles de sorciers qui étaient sous la protection de Hunter et qui furent malgré tout tuées par le Joker. D'un geste un peu bourru de la main, il tira Khara par l'épaule et la fit monter sur le traineau. John ordonna aux chiens de courir alors que la porte qui reliait le hangar a la maison commença a subir les assauts du Mage Noir... La porte menaçait de craquer a chaque instant. La porte céda mais le traineau était déjà a une vingtaine de mètres de Alex Keller. Il braqua sa baguette dans leur direction et tira trois sorts qui échouèrent a cause de la grande distance séparant la cible du tireur. Mais il gardait un profond sourire sur son visage. Il avait retrouvé Hunter et sa fuite confirmait ce qu'il pensait. Les deux aurors étaient terrifiés par le clown... Et dans un rire au milieu des flammes dévorant la maison, il se mis a marcher seul dans le blizzard, prêt a transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyDim 24 Mai - 20:51

La baguette toujours pointée vers la porte derrière laquelle se trouvait le Joker, Khara observa ce que faisait Hunter. Fuir ce type était la seule chose à faire pour le moment. Pourtant, c'était sa faute à elle si il était là ! C'était elle qui l'avait attiré ici et elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser...

Hunter alla ouvrir la porte qui donnait sur l'extérieur alors que le Joker cita des familles que Khara connaissaient de nom, pour avoir justement été assassinées par lui. Le visage de Hunter se ferma, le Joker avait visé juste, comme d'habitude... Sauf qu'aujourd'hui Hunter n'était pas responsable de la situation, c'était elle qui l'avait amené jusqu'ici... Non ! C'était exactement ce que le Joker voulait qu'elle pense... En culpabilisant elle perdait tout ses moyens... et ça n'était pas vraiment le moment ! Elle aurait tout le temps nécessaire après pour y repenser... ou pas si ils n'en revenaient pas ! Mais pour le moment, il fallait à tout prit se sortir de cette situation. Elle se reprit et alors que Hunter la poussait sur le traineau, elle s'adressa à lui, suffisamment bas pour n'être entendu que de lui :
"N'écoutez pas ce qu'il dit ! Vous l'avez dit vous même, il joue sur la psychologie. Il essaie de vous faire perdre vos moyens !"

Puis le traineau glissa sur le sol et déboula en dehors du garage juste à temps car le Joker passait enfin la porte derrière eux. Khara l'entendit lancer des sorts derrière eux, mais aucun ne les atteignit. Elle voulut se tourner pour riposter, mais elle se rendit compte qu'il ne valait mieux ne pas y penser si elle voulait rester sur le traineau. Elle se contenta donc de garder la tête tournée en arrière. La dernière chose qu'elle vit, fut le Joker riant aux éclats devant la maison de Hunter en feu. Puis ils furent trop loin pour voir quoi que ce soit.

Khara tourna la tête devant elle et s'adressa à Hunter
: "Il ne nous suit pas ! Mais quelque chose me dit qu'on devrait attendre encore avant de transplaner. Il est trop proche... Si il a pu me suivre jusqu'ici, ce ne sont pas quelques kilomètres qui vont l'arrêter."

Elle remarqua le visage déconfit de Hunter.

Khara : "Vous n'avez pas à vous en vouloir ! Vous avez été le seul capable d'arrêter ce type. Sans vous il aurait tué une multitude d'autres personnes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMar 26 Mai - 18:43

- Il est loin maintenant.

Déclara John après que Khara lui aie dit qu'ils avaient semé le clown sanguinaire. L'auror continuait pourtant de lui parler, disant qu'il ne devait pas écouter Keller qui tentait de le faire culpabiliser et[ ajouta que ce n'était pas de sa faute. Sans lui de nombreuses familles seraient morte. L'ex-auror repris la parole, répondant a la jeune femme encore innocente et qui visiblement n'avait jamais été confrontée au clown. Un peu naïve aussi vu qu'elle croyait absolument tout ce que le Ministère lui disait...

- Le Ministère ne vous a pas tout dit a mon sujet. Il vous a menti sur certaines "choses" que j'ai été contraint de faire pour arrêter le Joker. Ce dernier m'a forcé a appliquer ses propres méthodes pour que je puisse l'arrêter. J'ai fait des choses pas jolies-jolies et finalement, je ne vaux pas mieux que Keller. Quand je l'ai arrêté, il rigolait encore en hurlant qu'il avait réussi. Ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que j'étais devenu comme lui, que je m'étais comporté comme lui afin de l'arrêter. J'ai du tuer certains de ses suivants alors que je devais les arrêter. Je les ais tués parfois alors que ce n'était absolument pas nécessaire. Il avait donc, réussi a faire de moi ce qu'il voulait... Un jour, j'ai quitté mon poste de surveillance, ayant reçu une information sur la localisation exacte du Joker. En réalité c'était un piège, et il en a profité pour tuer ceux que je devais protéger. J'ai pêché par orgueil, et cette famille en a payé le prix fort. C'est pour ça qu'après son arrestation, j'ai préféré raccrocher afin de ne pas finir fou. Soit l'on meurt en héros, soit l'on vit suffisamment longtemps pour devenir le méchant dans ce métier d'Auror. Quand on est jeune comme vous, on croit pouvoir faire la différence entre le bien et le mal. Pourtant en vieillissant ça devient plus difficile, bandits et héros se confondent...

Finit par avouer John Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande EmptyMar 26 Mai - 19:50

Le Joker semblait soudainement loin derrière eux quand Hunter avoua à Khara qu'il n'était pas fier de ce qu'il avait été amené à faire.

L'auror regarda la piste devant eux sans rien répondre. Elle s'était peut être surestimée en se lançant à la poursuite du Joker. Si quelqu'un comme Hunter s'était laissé manipulé par Keller, ce n'était pas elle qui ferait la différence. Pourtant elle devait essayer. Il était maintenant trop tard pour renoncer. D'autant qu'elle avait promit à Edward Irving de l'aider à surveiller Poudlard pour prévenir toutes attaques du Joker. Elle n'avait pas le droit de le laisser tomber.


Khara : "Peu importe ce que vous avez fait ! On fait tous des erreurs dans notre vie. Même si elles sont plus conséquentes pour certains...
Pour moi vous avez arrêté un type qui représentait une menace grandissante pour le monde de la magie mais aussi pour celui des moldus. Même si pour cela vous avez dû recourir à des moyens extrêmes.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui je n'aurai pas dû venir vous voir. Il ne vous aurait pas retrouvé si facilement sans ça !
Vous pensez que vous pourrez vous réfugier dans un endroit où il ne vous trouvera pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





Voyage en Islande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande   Voyage en Islande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Islande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à l'infirmerie [Suite du terrain de Quidditch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: RESTE DU MONDE :: Islande-
Sauter vers: