Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Lun 19 Jan - 22:42

Edward se réveilla tôt ce jour là. Il ouvrit d’abord un œil, puis l’autre, et cligna plusieurs fois des paupière pour s’habituer à la lumière du soleil. On était lundi, et aujourd’hui, il devait assurer son premier cour de Défenses Contre les Forces du mal.
Il repensa au temps qu’il avait déjà passer dans ce château, à l’époque ou il y était en tant qu’élève. Mais maintenant, il y était professeur, et c’était un véritable honneur pour lui que de pouvoir transmettre son savoir a d’autres jeunes personne.
Il décida de se lever. Il était torse nu, et eu un frisson le parcouru dû au changement de température entre son lit, et l’air ambiant. Il se regarda dans le miroir, ses tatouages semblait briller sur sa peau à cause la lumière qui lui tombait directement dessus. Il se sourit à lui-même:
"Nom d’une gargouille, ce que je suis content d’être ici !" Se dit-il. Il jeta un œil sur son bureau, ou il n’y avait strictement rien, si ce n’est, une paire de lunette, et une montre. Il n’avait pas préparé de cour la veille. Un mot du précédent professeur l’avait informé qu’un cour sur les loups garous n’était pas terminé. Il le prendrait donc en route. Et après cela, il serait temps pour tout le monde de se mettre sérieusement au travaille. Il regarda sa montre, il était à peine 7 heures. Il avait encore pas mal de temps devant lui. Il s’habilla, et ne laissa aucune partie de sa peau si ce n’est-celle de ses mains et celle de son visage à l’air libre. Il ne voulait pas que les élèves voit les tatouages qu’il avait. Il ne faudrait pas qu’ils le prennent pour un jobar avec qui il pourrait être ami. Il devait avoir l’air sérieux d’un professeur. Il se coiffa un peu, mit ses chaussures, sortit de son bureau et partit vers la grande salle pour prendre un petit déjeuner léger.

Une fois ses 4 cafés matinal but, et accompagné de quelques biscottes. Il revint vers la salle de cour. Il lui restait exactement une demi heure avant que le cour ne commence. Il entra, posa sa cape sur le dossier de la chaise du bureau, sortit sa baguette, la posa sur la table, s’asseya, mit ses pieds sur cette même table, et attendit que les premiers élèves pointent le bout de leurs nez.


Dernière édition par Edward Irving le Mar 20 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Lun 19 Jan - 23:22

Ce matin, Tyler fût réveiller par son chat. Celui-ci lui sautait dessus et miaulait comme si sa vie en dépendait. Tyler se réveilla d’un coup. Il se leva et regarda son chat avec un air mauvais:

"Bon dieu mais qu’est-ce que t’as à miauler comme ça ?"

L’animal lui répondit par un nouveau miaulement, et continua de le regarder.

"Quoi ? T’as faim ? T’as soif ? Mais bon sang va donc chasser une souris, ou ce que tu veux ou lieu de me réveiller aux aurore !"

Nouveau miaulement

"Bon d’accord d’accord je me lève."

Il se leva, et pris son chat dans ses bras. Il alla jusqu’à la porte, l’ouvrit, et posa l’animal à terre qui à peine la porte entrouverte s’engouffra comme une balle en laissant des courants d’air.

"DE RIEN !!!" Cria Tyler.

Il hésita entre retourner se coucher, et se préparer tout de suite pour son cour de DCFM. Il regarda l’heure sur son réveil, il était 7h25. S’il se recouchai, il devrait se presser pour pouvoir arriver en cour a l’heure. Il se regarda dans le miroir, et soupira. Ses cheveux partaient dans tous les sens possible, et il lui semblait important de faire bonne impression pour ce premier cour. (ok…je dormirai ce soir…) pensa-t-il.
Il sortit de sa valise une chemise, un pantalon, une cravate, des sous vêtements, et des chaussures. Avec ça, il aurait l’air de sortir d’une pub pour des vêtements. Il enfila tout ça, et passa à la partie la plus délicate de sa préparation: sa coupe de cheveux.
A force de courage et de volonté, il réussi à obtenir un résultat à peu prés correct. Il prit sa robe de sorcier qui était accroché au porte manteau a coté de son lit, et se prépara a y aller. Il chercha son sac des yeux, mais ne le trouva pas.


"Ben v’là autre chose. Ou j’ai mis ce fucking sac ?"

Il descendit à la salle commune, et le vit. Il l’avait laissé sur une table après son travail de la veille.

"Je devais être fatigué…"

Il vérifia rapidement si il ne lui manquait rien. Non. Il avait son manuel de DCFM, des parchemins, et quelque chose pour écrire. Il regarda l’heure 7h51, il était temps d’y aller. Il n’aurait pas le temps de déjeuner, mais tant pis. Il couru un peu dans les couloirs pour prendre de l’avance. Quelques tableaux lui disaient de faire moins de bruit, mais il ne les écouta pas. La journée avait l’air d’être belle, et il se sentait presque content d’aller en cour. Peut-être que le nouveau allait être sympa qui sait ?
Presque arrivé devant la salle, Tyler ralentit l’allure. En entrant il vit son nouveau professeur. Il avait les cheveux, et les yeux noirs, et était habillé avec un costume serrer, et avait l’air sympathique au premiers abord. Mais Tyler attendait de savoir vraiment. Il le salua avec un air enjoué:


"Bonjour !"

Et à sa grande surprise, il se rendit compte qu’il était le premier arrivé. Il s’installa à une table prés des fenêtre au 2ème rang, et attendit que les autres élèves arrivent.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mar 20 Jan - 0:37

Depuis quelques temps, Dylane se réveillait systématique quelques heures avant le moment où elle devait se lever. Elle ne cessait de repenser à la scène dans le parc. En apparence, tout le monde pensait qu'elle encaissait plutôt bien. Elle avait même eu plusieurs réflexions comme quoi elle n'aurait pas dû rester indifférente à cette "agression", qu'elle ne se rendait pas compte du danger que Tara et elle avaient encourut ou autre blabla dans le genre.
La vérité c'est que cette scène la hantait depuis qu'elle avait eu lieu. Elle n'avait pas peur de ce qu'il s'était passé et de ce qui aurait pu se passer, mais plutôt des pensées qu'elle avait eu juste quand le prisonnier avait été maîtrisé. Elle avait sentit une vague de colère l'envahir, et si elle avait réussit à se maîtriser elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait voulut faire du mal à cet homme. Certes ce n'était pas un enfant de cœur, mais ce n'était pas une raison. Elle n'avait pas à faire justice elle même, surtout que ce type ne lui avait rien fait personnellement... Enfin si, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle s'était laissée submerger par ses émotions.

Assise dans un fauteuil dans la salle commune des Gryffondor, elle ne cessait de ressasser ces pensés. Eril ronronnait, allongé sur son ventre. Elle était là depuis 6 heures du matin, heure à laquelle elle s'était réveillée sans pouvoir retrouver le sommeil. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais elle avait entendu deux ou trois élèves passer donc on devait approcher de l'heure du déjeuner. Elle allait enfin pouvoir penser à autre chose.
Elle imagina les pains au chocolat, les brioches, le jus de citrouille apparaissant sur la table et elle se surprit à sourire. Elle jeta un coup d'œil machinal à sa montre et entreprit de se lever pour aller déjeuner. Eril miaula, mécontent d'être réveillé.


Dylane : "Désolée mon vieux, mais j'ai faim !"

Elle réalisa alors l'heure qu'elle avait lu sur la montre...

7h55...

Elle n'avait pas de nouveau Défense contre les Forces du mal aujourd'hui ??

Après un cours instant de réflexion, elle courut vers le dortoir pour aller chercher ses affaires de cours. 5 minutes pour traverser le château, ça allait être juste, mais en se dépêchant elle pourrait arriver juste à temps. Elle attrapa son sac, et sortie en trombe de la salle commune des Gryffondor. Son estomac émit un long grognement.

Exactement 4 minutes et 47 secondes plus tard, elle se stoppa devant la salle de cours de DCFM et tenta de reprendre son souffle avant d'entrer dans la salle.
Elle lança un
"bonjour" à l'attention de toutes les personnes présentes et fut étonnées de constater qu'elle était la deuxième élève. Sa montre avançait peut être finalement.

Comme pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle alla s'asseoir tout au fond de la salle, à côté de la fenêtre.
Elle n'avait pas été très sympathique avec Lindra Kozlov, et elle espérait que celle-ci n'avait pas transmit de consignes au nouveau prof, autrement elle risquait de passer un sale quart d'heure.
Si en tant normal Dylane testait toujours les profs au premier cours, en ce moment elle n'en avait même pas l'envie.

Elle décida qu'elle laisserait passer le cours normalement en n'essayant pas de se faire remarquer. Enfin...si sa réputation ne la rattrapait pas !

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mar 20 Jan - 0:52

Tara avait passé un merveilleux week end. Un peu seule certes, mais beau week end quand même. Même s’il avait commencé un peu bizarrement l’avant-veille quand elle avait été prendre son petit déjeuner en compagnie de Tyler, qu’elle avait rencontré à la volière.
Elle se mit à rire tout seule, en revoyant tous ces regards sur eux et les commérages qui avaient suivis à leur entrée. Et cet élève de Serdaigle qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve qui était venu les haranguer.
Tara soupira et regarda l’heure d'un regard absent. Aujourd’hui un nouveau cours de défense contre les forces du mal avait lieu avec un nouveau professeur. Tara n’avait entendu que son nom. C’était donc un homme. L’ancien professeur avait été une femme, et même si celle-ci avait été un peu froide, Tara avait bien aimé le cours. Quoique. Ce n’était pas sa matière préférée. Loin de là. Mais il y avait eu la présence de Joe.
Elle se leva doucement, s’étira de tout son long, comme font les chats. Tara jeta un œil vers la cage où dormait encore Gipsy.


*Y en a qui ont la belle vie tout de même*

Tara se leva ensuite et direction la salle de bains avec ses vêtements dans ses bras, ne regardant pas où elle mettait les pieds, bien sûr, elle trébucha sur quelques objets sans nom, évidemment. Mais elle arriva saine et sauve dans la grande salle de bains.
Une fois fin prête, elle se dirigea de nouveau vers son lit où elle s’assit et fouilla dans sa table de nuit.


*Mais où sont ces fichues graines ?… Ha, vous voilà !*

Tara donna quelques graines dans la cage de Gipsy qui ronflait comme un loir. Elle referma doucement la porte de la cage, pris son sac de cours rempli du nécessaire pour écrire et sorti du dortoir pratiquement vide. Quelques filles dormaient encore et d’autres se réveillaient lentement.
Tout en se dirigeant vers le cours, après un rapide petit déjeuner, le regard toujours aussi rêveur et manquant de louper quelques marches d’escaliers, bien sûr, Tara se demandait bien à quoi ressemblait le nouveau professeur. Etait-il aussi jeune que l’ancienne professeur ou non ? Etait-il aussi froid que l’ensemble du corps professoral présent à Poudlard ? Etait-il.... ?
Toutes ces questions auxquelles Tara allaient avoir bientôt une réponse en franchissant la porte de la classe.
Classe bien vide d’ailleurs ou presque. Tara s’arrêta un instant sur le pas de la porte et tourna son regard vers le bureau. Un homme dans un costume assez serré y était installé.


*Et bien…*

C’est sûr que ça changeait. Tara avait plutôt l’habitude de voir les professeurs debout devant le bureau. Elle entra alors, poussée par quelques élèves qui commençaient à arriver et qui se demandaient ce qu’elle faisait plantée devant l’entrée.
Se dirigeant vers une place, côté fenêtre, même place qu’au premier cours où elle s‘était installée avec Joe, elle salua d’une voix timide, comme pour pas changer, le professeur en passant devant lui.


"Bonjour Professeur."

C’est en s’installant qu’elle remarqua la présence de deux élèves. L‘un était en fait, une fille, Dylane, avec qui elle avait eu quelques ennuis dans le parc avec cet évadé de malheur. Elle aurait bien voulu demander si elle avait des "effets secondaires", comme elle, mais étant en cours et devant un nouveau professeur, Tara n’osa pas. Aussi, elle salua Dylane d’un signe de la main en souriant. Puis tout en s’installant à sa place, elle remarqua aussi la présence de Tyler. C’était celui avec qui elle avait pris ce fameux "petit déjeuner à histoires". Tara le salua d’un petit sourire et d’un signe de la main aussi. Elle s’installa une table devant lui.
Une fois assise, Tara sorti ses affaires de cours, parchemins, plume et encriers. Elle se demandait s’ils allaient faire la suite de l’ancien cours ou pas.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mar 20 Jan - 21:53

Ce matin, Norima ouvrit un œil, le referma, puis le rouvrit encore une fois pour s'habituer aux rayons du soleil qui traversaient ses rideaux. Puis se leva d'un coup, s'habilla avec ce qui lu tombait sous la main. Elle mis une jupe rose qui lui descendait jusqu'au genou qu'elle mis avec de grandes chaussette d'un rose pal et une chemise blanche. Après cette séance "habillage en 5 min", elle se mis deux petit coup de crayon noire et de mascara.
Avant de descendre prendre son petit déjeuné celle-ci regarda son emploi du temps et vit qu'aujourd'hui elle avait un cours de défense avec un nouveau professeur. Elle pris donc ses affaires habituelles (parchemins, plumes, encre, ...) et elle pris aussi ses cours de défense précédents et son manuel.
Puis, elle dévala les escaliers jusqu'à la grande salle où elle pris un bon petit déjeuné avant d'aller prendre l'air dehors.


* Il fait pas très chaud par ici ! *

Malgré l'air frai qui pénétrait dans ses habits et qui la faisait greloter, elle ne s'en soucia pas et continua d'avancer vers le lac. Elle le contempla pendant 5 bonne minutes. Elle aimait bien regarder le lac avant de commencer sa journée. Elle dit souvent que ça la met de bonne humeur.
Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre.


* 7h45 … *

" Bon, je crois qu'il est temps que je te laisse ! A plus tard mon petit lac! "


* C'est une image bien sur *

Ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que Norima quitta la lac pour se rendre en cours.
A 7h57, une jeune fille passa comme un éclaire, elle n'eut pas le temps de voir qui s'était.


* Elle doit être vachement pressée d'aller en cours celle-là ! Ou alors … elle est suicidaire ^.^ *

Puis en regardant sa montre, elle vit qu'en effet, elle n'était pas très en avance … Elle pressa donc un peu plus le pas pour éviter d'être trop en retard.

* Soyons sympa avec le nouveau *

Elle arriva enfin devant la salle, plusieurs élèves étaient déjà là. Elle salua rapidement le nouveau professeur qui, d'après elle, avait une bonne tête.

" Bonjour Monsieur "


Elle alla ensuite s'installer au 2ème rang près d'un bon mur, un peu froid qui pourra supporter son poids, enfin ... sa tête, en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mar 20 Jan - 23:07

[Bon je poste, je ne pense pas que d'autre personnes viendront, mais si toutefois il y en a, poster quand même vous ne serez pas considérés comme en retard. Du moins pour cette fois...]

Une fois les élèves rentrés dans la salle, Edward pris sa baguette, et en donna un petit coup vers la porte qui se ferma d’elle-même. Il avait toujours les pieds sur le bureau, et il regardait les différents visages qui était tournés vers lui. Les 4 maisons étaient représentées. Il retira ses pieds du bureau, et se leva:

"Bien ! Bonjour à tous. Je me présente, je suis Edward Irving." En même temps, il donna un petit coup de baguette vers la tableau, et son nom s’ écrit. "Et je suis votre nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Nous allons passer le reste de l’année ensemble."

Il déambula dans la salle en regardant ses élèves. Certains était jeunes, d’autre moins. Il supposa de certain qu’ils devaient être travailleur, et d’autre moins. Il devraitt guider toute cette petites clic vers la réussite.

"Je crois qu’avant de commencer, le cour, il est nécessaire de faire un tour des règles en ce qui concerne l’attitude à avoir en cour. Je n’ai rien contre le fait que vous bavardiez un peu. Ayant été élève avant vous, je sais qu’il est difficile de rester pendant une heure ou plus statique à écouter un prof débiter son cour. Seulement, si vous parlez, je vous demanderai de le faire discrètement afin de ne déranger personne, et de ne pas non plus discuter tout le cour, car ce n’est pas comme ça que vous apprendrez. Pour parler, levez la mains, et pour le matériel, une plume, de l’encre, des parchemins, votre baguette, et une petite dose de courage vous seront demandé."

Il retourna à son bureau, et ajouta, "je vous demanderai aussi, une grande envie de travailler. Comme vous j’ai passé ma scolarité a Poudlard, dans la maison des Serdaigle," il jeta un regard bienveillant sur les quelques élèves de cette maison qui étaient dans la salle, "et je sais par expérience que cette maison est très travailleuse. Je souhaiterai qu’il en soit de même pour les autres. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à me le signaler, je serais absolument ravi de vous aider."

Il regarda encore ses élèves. Il avait mit les règles en place et le cou se déroulait bien. Ils l’écoutaient attentivement, et semblaient même interessés. Il était maintenant tant de commencer à travailler.

"J’ai appris par votre précédent professeur que vous étiez en train d’étudier les loups garous." Il demanda en souriant "Quelqu’un peut-il me dire ou vous vous étiez arrêtés."


Dernière édition par Edward Irving le Mer 21 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mar 20 Jan - 23:51

Tyler était content ce nouveau prof avait l’air vraiment sympa. Du moins en tant qu’humain.
Il avait l’air de faire preuve de beaucoup de pédagogie, et donc de comprendre ses élèves.
En voyant les autres professeurs de Poudlard, Tyler avait toujours l’impression qu’ils étaient
nés tel quel. Comme si il n’avaient jamais été jeunes, et élèves eux aussi. Mais il fallait encore
voir ce qu‘il valait en tant que prof. Tyler jugeait beaucoup ses profs sur la qualités de ses cours.
Si il parvenait à le garder éveiller pendant son cour, alors il méritait toute son attention, et un
maximum de travaille de sa part. Et pourtant, Dieu sait que le travaille et Tyler était deux
choses bien distinctes qui avaient beaucoup de mal à s’associer.
Mr Irving expliqua les règles du cour. Il autorisait quelques conversation, et avait même donné
quelques frissons en disant qu’il faudrait s’armé d’un peu de courage pour ses cours.
Il allait commencer son cours, et demanda si l’un des nous pouvaient lui apprendre ou ils s’étaient
arrêtés la dernière fois
.(Qu’est-ce qu’on a fait au dernier cour déjà ? )
se demanda Tyler. (Ha zut ! Qu’est-ce qu’on a fait je me rappel pas !!!) Il décida de ne rien dire et d’attendre.
Il allait surement interroger quelqu’un d’autre que lui de toute façon…Du moins il l’espérait. [/i]

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 0:17

Dylane observa les derniers élèves entrer dans la salle tranquillement, et adressa un signe de la main à Tara. Elle ne connaissait aucun des autres élèves si ce n'était de vue. Il lui semblait avoir déjà croiser la jeune Gryffondor de 4ème année, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler.

Elle écouta ensuite le prof commencer son cours. D'après sa présentation, il donnait plutôt l'impression d'un prof sérieux. Elle espéra juste qu'il ne soit pas aussi sévère que Wells, le prof de soin aux créatures magiques.
Alors qu'il commençait à déambuler dans les rangs, Dylane fut soulagé de constater qu'apparemment, Kozlov ne lui avait pas donner de recommandations sur les élèves. Dylane pourrait peut être tenter de passer inaperçue ne serait-ce qu'une fois.

Il demanda ensuite ce qu'ils avaient fait au cours dernier. Dylane réprima un sourire en pensant au cours sur les loups-garous.
D'après ses souvenirs, ils s'étaient contentés de voir la définition d'un loup-garou et ils avaient rapidement évoqué la potion tueloup.
Même si ils n'avaient vu que les bases, le cours avait été clair, et plutôt bien retenu par la plupart des élèves.

Dylane remarqua quelques mains qui se levaient dans la salle. Tant mieux, elle n'avait pas envie de parler.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 0:41

Une fois quelques autres élèves arrivés, Tara qui était en train de regarder par la fenêtre, d’un air absent, un vol de corbeaux annonçant un rude hiver comme toutes les années précédentes, sursauta légèrement en entendant la porte se fermer d’un coup sec. Puis la voix du professeur se fit entendre. Donc, elle porta une attention un peu moins rêveuse dans sa direction. Il se présenta et Tara regarda en même temps son nom qui s’inscrivait tout seul au tableau. Elle soupira. Le jour où elle arriverait à faire ce genre de sort non formulé, les poules auront des dents, comme disent les moldus.
Tara écouta donc, ce que disait se nouveau professeur sur les règles à respecter dans son cours. Ils étaient donc autorisés à parler, mais pas trop. Le matériel ? Oui, Tara avait tout emmené. Enfin… Sa baguette ?… Elle fouilla instinctivement dans son sac, discrètement.


*Ouf !.. L’est bien là…*

Puis il indiqua qu’il était un ancien élève de l’école/château et de Serdaigle.
Rien que le nom de cette maison, lui faisait penser à Joe. Dommage qu’il ne soit pas là. Puis le professeur Irving leur demanda où ils en étaient restés lors de leur dernier cours. Tara fronça les sourcils cherchant dans ses souvenirs. Elle se souvenait qu’elle avait écrit quelque chose et que l’ancienne prof avait interrogé un élève aussi.
Un long silence semblait avoir envahi la salle de classe. On aurait pu entendre un grillon chanter dans le parc. Quoique, ce n’était pas vraiment la saison.
Tara posa son regard sur l’extérieur. De là, elle pouvait voir un bout de la forêt.


*...Les loups-garous….*

Un éclair, un tout petit, vint illuminer son esprit. Tara reporta de nouveau son regard sur le professeur et levant la main répondit de sa voix timide :

"Euh… On avait fait un exercice oral et écrit, Professeur. Madame Koslov, nous avait demandé ce qu’était et ce que l’on connaissait sur les loup-garou…"

Tara rabaissa vite fait sa main. L’oral ce n’était pas trop son truc. Surtout parler devant autant de monde. Bon, ils n’étaient que… Pas nombreux pour l’instant, mais c’était suffisant à Tara pour la mettre un peu mal à l’aise. Elle attendit donc si un autre élève allait compléter ou rajouter quelque chose qu’elle aurait peut-être oublié de dire.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Dans les moindres recoins de Poudlard.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 17
Animal (nom + race): Ocelot l Grand Duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 12:54

Le Serpentard était déjà là depuis tout le début du cours, les bras croisés. Sa baguette reposait sur une feuille de papier et son stylo n'était pas bien loin. Silencieux, il suivait le cours d'un air intéressé. Même si il n'aimait pas s'impliquer trop dans le cours. Il était a l'avant dernier rang, seul a son bureau et a côté de la fenêtre au travers de laquelle, il lui arrivait de jeter quelques coups d'œil comme pour surveiller si tout se passait bien. Chris savait de quoi ils avaient parlé au dernier cours, mais ne pris pas la parole pour deux raisons. La première était qu'il n'était pas le seul a avoir suivi le cours précédent, par conséquent, quelqu'un n'avait qu'a répondre a sa place. La seconde était qu'il pensait bien a autre chose... Trop d'incohérences dans ce qui s'était passé quelques mois avant la rentrée dans sa vie personnelle. Cette lettre aux derniers mots griffonnés a la va vite... Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Le Serpentard regarda la ciel nuageux par la fenêtre. Le ciel grisâtre, il aimait ça. Ceci le représentais bien.
Qui il y avait d'autre dans la classe ? Chris ne le savait pas, il s'en fichait même a vrai dire. Il connaissait très peu de personnes, de cette façon il pouvait broyer du noir tranquillement sans que personne ne vienne l'embêter. Lui vint l'envie de fumer une cigarette, mais en plein cours c'était impossible. Aussi il se contenta de tapoter des doigts sur sa table en attendant que quelqu'un se décide a parler. C'est alors qu'une Pouffsouffle pris la parole, exposant clairement ce qui s'était passé au cours précédent. Chris ne pu pas voir son visage étant donné qu'elle était deux rang devant lui, et elle lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicis-jdr.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 17:51

Norima resta silencieuse, jetant quelques regards autour d'elle afin d'entrevoir des visages familliés quand elle entendit un bruit sourd derrière elle, qui la fit quelques peu sursauter. Elle se retourna pour voir ce qui se passer et elle remarqua que 4, 5 élèves s'était aussi retourné pour jeter un coup d'oeil à la porte, qui venait de se fermer.

Norima dirigea alors son attention vers ce nouveau prof ... "Edward Irving", c'est ce qui était maintenant inscrit au tableau. Elle sorti ses affaires en les rangeant bien méthodiquement sur sa table. Et écrivit sur le coin en haut à gauche de sa feuille le nom du professeur. Pendant que celui-ci donner quelques explications.

Après avoir terminé, il demanda aux élèves, sur quoi portait le dernier cours que nous avions eu avec Mme Koslov.

Une élève leva la main et expliqua rapidement que nous avions vu quelques petites notions sur les loups garous. Là, Norima se rapella du moment où Mme Koslov était passé dans les rangs pour voir ce que nous avions écrit et où elle avait pris la feuille d'une fille qui était dans sa maison, et qui d'ailleur lui avait fait perdre 5 points à sa maison.
Ce souvenir la fit sourire. Elle rejeta encore une fois de petit coup d'oeil et remarqua cette élève qui était, d'ailleur, installée à l'opposé d'elle. En effet, elle s'était assise tout au fond de la classe du côté fenêtre.

Elle se demanda si le cours d'aujourd'hui serai aussi interressant que la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 19:56

Une jeune élève de Poufsoufle leva la main:

"Euh… On avait fait un exercice oral et écrit, Professeur. Madame Koslov, nous avait demandé ce qu’était et ce que l’on connaissait sur les loup-garou…"
"D’accord merci mademoiselle, et vous êtes ?"

Edward souria, ils étaient à peine entrer dans le vif du sujet, il aurait peut-être du préparer un cour finalement. Il n’avait sur lui que 2 diapositives. Enfin…il ferait avec ses connaissance en matière de loup garou qui de toute façon, pouvait largement remplir un cour.

"Bon…comme vous avez déjà apparement, rempli une fiche sur ces créatures, je ne vous demanderez pas de le refaire. Je vais seulement vous posez quelques questions au fil du cour. Ceux qui pourront y répondre feront gagner des points à leur maisons."

Il se dirigea ensuite vers le projecteur qui était au centre de la salle au fond. En marchant, il donnait à chaque fois un coup de baguette vers la fenêtre qui était à son niveau pour que les volets de celle-ci se ferment. La salle se retrouva dans la pénombre. Il alluma ensuite les bougies qui étaient répartit à divers endroits dans la pièce, mit ses diapos dans le projecteur, et l'alluma le tout avec sa baguette. 2 images représentant des loups garous apparurent sur le mur.




"Le loup garou est aussi appelé Werewolf"dit-il en retournant à son bureau "Werewolf est fort probablement dérivé de mot de vieil anglais wer, signifiant "homme adulte", et wulf, forme archaïque de "wolf", signifiant "loup" en anglais. On peut trouver des loups garous dans le monde entier."

Il pointa l’image du loup garou avec sa baguette et ajouta:

"On devient un loup garou, lorsque l’on se fait mordre par l’un d’eu. Mais cette transformation n’a lieu, comme vous le savez, que les soirs de pleine lune. C’est une sorte de maladie si vous préférez. D’ailleurs, qui peut me donner le nom de cette maladie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 20:50

Après que Tara ai répondu à la question demandée, le professeur lui demanda son identité. Tara fit une petit moue. Elle avait oublié que c’était un nouveau professeur et que forcément il ne connaissait pas les élèves. Alors, elle rajouta juste avant qu’il ne se retourne vers le tableau.

"Tara Wilson. 5ème Année Poufsouffle, Professeur."

Puis les fenêtres furent occultées par les volets qui les entouraient. La classe se retrouva alors dans une petite obscurité. Et dans un appareil moldu des images apparurent sur le mur devant elle.
Des photos de loups-garous apparurent en même temps que le professeur donnait des explications dessus. Tara prit quelques notes, malgré la lumière procurée par les bougies, elle ne voyait pas grand-chose et dû se pencher un peu plus sur son parchemin pour voir ce qu’elle écrivait et où elle écrivait, surtout.
Quand au nom de la maladie qui faisait que l’être humain se transformait en loup-garou, Tara ne s’en souvenait pas vraiment. Aussi, elle ne leva pas la main cette fois-ci pour ne pas dire n’importe quoi et attendit, cherchant tout de même ce fichu nom qu’elle avait sur le bout de la langue mais qui ne voulait pas sortir, tout en observant ces images qu’elle avait devant elle.


*C’est vraiment pas joli joli un loup garou, dis donc.*

Et Tara se mit à mâchouiller le bout de sa plume sans s’en rendre compte, le regard fixer sur les photos.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Dans les moindres recoins de Poudlard.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 17
Animal (nom + race): Ocelot l Grand Duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 21:55

- On appelle ça la Lycantrophie.

Déclara simplement Chris qui gardait les bras croisés et son regard braqué sur la diapositive en observant le loup-garou représenté sur l'écran blanc. Le Serpentard n'était pas sûr du terme, mais avait quand même voulu répondre. Pas pour les points, il se fichait de cette stupide compétition entre les maisons. C'était plus par orgueil et se distinguer des autres qu'il avait parlé et annoncé sa réponse. Le jeune homme pensait qu'il avait raison, de toutes façons il n'avait rien a perdre et pourrait bien se rattraper plus tard. Ou dans l'année. Il continuait cependant a tapoter nerveusement ses doigts sur le bureau, le manque de nicotine se faisait sentir en lui. Mais il parvenait encore a le maitriser même si il devait absolument mâchouiller quelque chose afin de se calmer. Toujours silencieux il attendait la réponse positive ou négative du professeur de Défense Contre les Forces du Mal sur lequel, il ne s'était pas encore fait d'opinions. Même si il aimait cette matière, mais les loups-garous n'étaient pas très intéressants, du moins pas autant que les vampires ou les téphradermes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicis-jdr.forumactif.org/forum.htm
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Mer 21 Jan - 22:30

(Fiou ! Elle a assuré sur ce coup là la petite Tara !) pensa Tyler. Il n’avait pas tété fichu
de se rappeler de quoi parlait le dernier cour. Lui qui voulait faire bonne impression en plus…
Mr Irving se dirigea vers le projecteur, et en même temps, il ferma tout les volets de toutes
les fenêtres de la pièce, et alluma quelques bougies à coup de baguette magique. Des images
de loups garous apparurent.
(Whoua !) se dit Tyler
(voilà à quoi ressemble un loups garou, nom d’un vampire ! C’est pas rien.
J’aimerais pas me retrouver avec une de ces bestiole en face de moi.)

Le prof expliqua ensuite la racine du nom de cette créature. Tyler écrivit sur son parchemin.
Werwolf…ça sonnait bien. Du moins cela sonnait bien avec l’apparence physique de la créature.
Ce cour commençait décidément bien.
Des points avaient été promis au élèves qui répondraient correctement au question qu’il
poserait, et Tyler comptai bien en faire gagner quelques-uns. C’est pourquoi quand la
question sur le nom de la maladie qui transformait l’homme en loup garou tomba il leva la
main pour que Irving l’interroge. Il connaissait la réponse.
Mais un autres élève l’a dit sans y avoir été invité au préalable. La lycanthropie c’tait exacte,
Tyler le savait. Il se retourna pour voir qui avait parlé. C’était Callahan, un élève de Serpentard
comme lui, les points n’était donc pas perdu.
(il aurait quand même pu lever la main…) pensa
Tyler en se retournant vers le prof pour voir quelle serait sa réaction.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Jeu 22 Jan - 1:32

Après que Tara ait répondu à la question du prof pour savoir où ils en étaient, Dylane sortit ses affaires de son sac et entreprit de noter le titre. Puis elle releva la tête pour voir la lumière baisser dans la salle et le professeur allumer un projecteur pour projeter des images de loups-garous.
Alors que tout le monde regardait les images avec horreurs, Dylane ouvrit de grand yeux en fixant le rétroprojecteur.Shocked

Mais quel était donc cet étrange objet rectangulaire ? Elle n'en avait jamais vu auparavant ! Probablement une invention des moldus. Ils se débrouillaient plutôt bien pour des types qui ne pouvaient pas pratiquer la magie.
Un bruit de plume grattant le papier la sortie de sa rêverie. Elle était l'une des seuls à avoir la tête levée. Le prof avait continué son cours et elle n'avait encore rien écouté ! Elle se pencha sur son parchemin et fit semblant de noter quelque chose, puis porta son attention sur les photos de loups-garous. On avait beau dire que c'était des humains, il était difficile de chasser le sentiment de révulsion qui vous prenait quand vous en voyiez un.

Une question tomba, quel était le nom de la maladie dont était atteins les loups-garous.
Jamais entendu dire que c'était une maladie... Elle ignorait donc la réponse.

Tout en reposant sa plume sur la table elle se mit de nouveau à détaillé le projecteur en se demandant comment ce truc là fonctionnait.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Jeu 22 Jan - 3:05

Un élève avait donné la bonne réponse. Ed plissa les yeux, il n’avait pas vu de quel bouche était sortit ces mots. Après examen attentif des visages dans la pénombre, il remarqua un élève de Serpentard qui le regardait avec les yeux légèrement plissé. C’était lui qui avait parlé.

"Exact c’est la bonne réponse." [HJ: Par contre c’est lycanthropie et pas lycantrophie] déclara Ed, "j’accorde donc 5 point à Serpentard. Cependant, J’aurais aimé que vous vous présentiez, car je n’ai pas encore l’honneur de vous connaître, et j’aurais également apprécier que vous leviez la main, et que vous attendiez que je vous interroge. En respectant ces quelques règles de base vous auriez gagné 5 points de plus, donc 10 points pour votre maison."

Il ne voulait pas paraître trop sévère, mais il ne fallait que les élèves commencent déjà à divaguer au premier cour, et qui plus est sur des règles on ne peut plus basique.

"Donc quand un homme est atteint de Lycanthropie, il se transforme en loup garous les soirs de pleine lune. C’est exact, continuons. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photographie, celle ou il hurle à la lune, et je devrais plutôt dire elle d’ailleurs car il s’agit d‘une femelle. Bref, on peut voir sur cette photo que les loups garous sont des humanoïde. C’est-à-dire qu’ils peuvent se tenir sur deux patte comme les hommes."

Des bruits de plumes frottées contre le papier se faisait entendre. Ed regarda ses élèves, ils prenaient tous des notes consciencieusement, jusque là, pas vraiment de problème, le cour se déroulait bien.

"Quand une personne se transforme en loup garou, elle change radicalement, autant au niveau physique, que mental. Comme vous pouvez le constatez sur les photos, un loup garou n’a plus grand-chose à voir avec un être humain. Et mentalement, c’est pire que tout, c’est comme si on vous avait implanté une mémoire de chien enragé dans la tête, vous ne pensez plus qu’à tuer, à mordre, à blesser, et vous tueriez votre meilleur ami si vous le croisiez…plus grand-chose à voir avec un humain non plus, attention j’entend un humain normal, comme vous et moi."

Il voulait continuer son petit jeu des questions réponse pour voir un peu le potentiel de sa classe. Il se contenta donc d’ajouter:

"Si une personne contaminé depuis un certain temps ne fait rien pour éviter de se transformer, alors cette personne finira par montrer des trait en rapport avec sa forme animal. On pourra par exemple remarquer une grande pilosité, des dents pointus, et de longs doigts fins. Si vous voulez plus d'information sur ce genre de cas, je vous invite à vous rendre à la bibliothèque. Cherchez un loup garou du nom de Fenrir Greyback" il donna de baguette au tableau, et le nom s'afficha " C'est un des cas de ce genre les plus connu. En effet, le coté sauvage de Greyback ressortait tellement, qu'il attaquait les gens en les mordant, ou en les griffant, même lorsqu'il était sous sa forme humaine."

Il attendit quelques secondes que les élèves puissent tous noté, et qu’ils relèvent la tête vers lui. Il demanda:

Il existe une potion, pour les personnes atteinte de Lycanthropie, pour leur éviter de se transformer les soirs de pleine lune. Quelqu’un peut-il me donner le nom de cette potion, et les noms de son ingrédient principal, qui sont au nombre de trois, et le siècle de sa découverte. Un élève répondra à une question, là il y en a quatre donc je veux quatre élèves différents, et on lève le doigt avant de parler, c’est moi qui interroge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Jeu 22 Jan - 9:46

Tara faisait gratter sa plume sur son parchemin. Le professeur parlait vite et elle essayait de prendre le maximum de notes. Dans la pénombre un élève répondit à la question sur cette maladie. La Lycanthropie. Ha, elle ne savait pas que c’était une maladie cette chose. Un élève de Serpentard répondit. Tara tourna légèrement la tête dans sa direction et dans la pénombre de la classe, elle reconnût ce garçon qui était intervenu dans le parc, quand elle et Dylane avaient des ennuis avec cet évadé. Et quelle chance qu'il soit passé par là.
Tiens, au fait, elle ne l’avait pas vu rentrer. Il devait être là avant dans un coin alors.
Puis revenant à ce qu’avait dit le professeur, sur la Lycanthropie, elle se souvint aussi qu’elle l’avait noté dans son petit résumé demandé par l’ancien prof. Mais elle ne se souvenait pas avoir lu quelque part que cela faisait partie d’une maladie. M’enfin. Si le professeur Irving le disait. Elle continua donc de prendre quelques notes.


*J’aurai du prendre une deuxième plume. Si ça continue comme ça, elle va être usée avant la fin du cours, celle-ci.*

Tara trempa une nouvelle fois sa plume dans son encrier. Dans son empressement à écrire, quelques gouttes tombèrent à côté sur le bord de son parchemin. Elle fit une petite grimace. Tant pis, elle recopiera tout ça sur un parchemin propre quand elle retournera dans sa salle commune.
Heureusement que le professeur nota le nom de cet homme au tableau, car sinon Tara l’aurait un peu écorché.
Fenrir Greyback.
Une petite tâche d’encre apparût tout à côté de la dernière lettre du nom. La plume commençait à fatiguer.


*Pfff...*

Puis le professeur leur posa quelques questions sur la Lycanthropie. Tara se souvenait aussi que l’ancien professeur avait poser ce genre de question, notamment sur le nom de la potion. Tara chercha parmi ses tits neurones. Qui avait répondu aussi à cette question ? Ha fichue mémoire, quand elle s’y mettait ! Quelques trucs lui revinrent cependant en mémoire, ayant fait quelques petites recherches après le premier cours de Mme Koslov.

Aussi Tara leva sa petite mimine, comme d'autres élèves, et attendit comme il l’avait demandé.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Ven 23 Jan - 21:45

Tyler grattait comme un possédé sur son parchemin. Ce prof parlait à une
vitesse…Il songea quelques instants au journalistes, et à leurs plumes à
papote, ils ne devaient pas se rendre compte de leur chance. Il sourit à
l’image qu’il se fit dans sa tête, il se voyait bien là, en classe, à seulement
écouté le prof pendant que sa plume à papote recopierai les cours. Il sortit
cependant vite de sa rêverie pour continuer à prendre des notes. Il nota
aussi le nom du loup garou dont parlait Irving. Fenrir Greyback. Ce nom ne
lui était pas inconnu, ou l’avait-il entendu ? Il ne parvint pas à s’en rappeler,
mais il se promit d’aller faire un tour à la bibliothèque dés qu’il aurait le temps
pour faire des recherches. Le prof posa de nouvelles question, et certaine
réponse avait déjà été dîtes lors du cour de mlle Koslov, mais Tyler en
connaissait aussi, qui n‘avait jamais été citées, notamment sur les ingrédients
de la potion.. Il décida donc de lever sa main afin que Mr Irving l’interroge.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Ven 23 Jan - 22:11

Edward avait posé des questions un peu compliquées et il le savait. Cependant, quelques mains timides se levèrent. La fille de poufsoufle dont il connaissait le nom pour lui avoir demandé quelques instants plus tôt, et un garçon de Serpentard. Comme personnes d’autres ne semblait vouloir se lancer, il décida d’interroger…

"Oui mademoiselle Wilson ? Nous vous écoutons. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Dans les moindres recoins de Poudlard.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 17
Animal (nom + race): Ocelot l Grand Duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Ven 23 Jan - 22:38

- Je m'appelle Callahan, Chris Callahan. 7ème année a Serpentard.

Répondit Chris au professeur qui semblait s'intéresser a lui. Sa bonne réponse gratifia Serpentard de cinq points au lieux de dix prévu si le jeune homme aurait levé la main comme tout le monde et attendu qu'on l'interroge. Il avait l'air assez vieux jeu le professeur... Le Serpentard estimait que le professeur aurait du être content qu'on lui. Il avait clairement répondu a la question, n'avait pas fait perdre de temps a Edward afin qu'il avance vite dans son cours sans attendre que des gens lèvent la main. Aussi il ne pouvait pas contester la décision du professeur concernant son nom et prénom mais réduire de moitié les points était un peu exagéré, voire même trop sévère. Dommage, lui qui avait donné une image plutôt sympathique, en début de cours. Chris s'en fichait des points mais bon, en gagner serait pas mal non plus... Aussi il re-croisa ses bras et pris quelques notes ici et là. Il nota le nom de Fenrir Greyback, il fera davantage de recherches plus tard et continua de suivre le cours. Lorsque le professeur repris la parole, Chris ne leva pas la main cette-fois ci et préféra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicis-jdr.forumactif.org/forum.htm
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Ven 23 Jan - 23:47

Bon. Tara avait levé la main pour la forme, se disant qu’elle passerait peut-être inaperçue, dans l’obscurité, parmi les autres mains levées. Mais non. Le professeur l’interrogea, elle. En premier.
Maintenant, il fallait qu’elle se souvienne ce qu’elle voulait dire. Car en attendant que le professeur interroge un élève, Tara avait planté son regard sur la photo du loup garou femelle, en se demandant justement comment on pouvait savoir si c’était un garçon ou une fille. Sur la photo, elle ne voyait pas bien. Et aussi, elle avait écouté Chris se présenter au professeur.

Alors Tara rabaissa sa main et toussota légèrement pour faire entendre sa timide voix.


"Heu…"

Oui, elle allait dire ça. Une des plus simple en fait. Car elle n’était pas très sûre sur le reste.

"La potion porte le nom de Tue-Loup et elle est à boire à chaque pleine lune."

Voilà une bonne chose de fait et Tara reprit sa plume pour cette fois-ci la faire tourner entre ses doigts au lieu de la mâchouiller. Tout ça pour cacher un certain petit stress qu’elle avait à chaque fois qu’elle passait à l’oral. Parler devant plein de gens n’était pas trop son truc, pas du tout même.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Dim 25 Jan - 20:51

"Bien ! C’est la bonne réponse mademoiselle Wilson. La potion porte le nom de tue loup, et elle doit être prise à chaque jour de pleine lune. 10 points pour Poufsoufle."

Il balaya la salle du regard, et croisa celui de l’élève de Serpentard qui avait la main en même temps que Wilson.

"Oui jeune homme, pouvez-vous nous donner un des nom de l’ingrédient principal de la potion. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Dim 25 Jan - 21:03

Tyler avait la main, mais Irving interrogea Tara, Elle avait donnée la bonne réponse,
et il était content pour elle. Cependant, il avait gardé la main levé car il connaissait tout
les noms de l’ingrédient principal de la potion. Le prof se décida à l’interroger, et Tyler
prit donc la parole.


"Je suis Tyler Durden, et je suis en 7ème année. L’un des noms de l’ingrédient principal
de la potion, est l’aconite monsieur."


Il avait donné la bonne réponse, et il en était certain. Il continua à regarder le prof
pour voir quel serait sa réaction.

_________________

Dans la misère ton père t'as laisser mais la pente tu as bien remonter
Tu es confiant et pas de doute intelligent
Mais tes décisions trop vite prise te mettent dans la mouise
Puisque tu fais tout dare dare ce sera donc Serpentard!


POUR LES JOBAR QUI SE COUCHENT TARD !!!! SERPENTARD POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   Dim 25 Jan - 22:45

Edward sourit, il y avait vraiment du potentiel dans cette classe.

"C’est exact monsieur Durden bonne réponse ! 10 points pour Serpentard !"

Il jeta un œil à sa montre, et vit que l’heure était déjà bien avancé, il décida donc d’interrompre son petit jeu de question réponse

"Oulà, le temps file mes amis, nous allons nous arrêter la pour les question et terminer le cour."

Il traversa encore la salle pour aller éteindre le projecteur, et retourna à son bureau non sans avoir rouvert les volets avant.

"Donc, la potion dont nous parlions, est la potion tue loup, son ingrédient principal à trois nom: l’Aconite comme nous la dit monsieur Durden, mais aussi le Napel, et le troisième qui est tout simplement le tue loup, comme la potion. Elle à été découverte au 20ème siècle par un congrégation de médecin sorcier. Cette potion comme vous devez le savoir ne vainc pas la maladie, il permet seulement de l’enrayer les soirs de pleine lune. Et c’est assez douloureux de résister à cette transformation. C’est pourquoi un lycanthrope ayant pris sa potion ne se balade pas tranquillement les soirs de pleine lune. Il n’y pas de remède à la lycanthropie, notez le bien, seulement un moyen de la rendre plus facile à vivre."

Il écrivit cette dernière phrase au tableau, et inscrit juste en dessous les noms de l’ingrédient principal.

"Et retenez également, que l’Aconite, le Napel, et le tue loup, ne sont pas trois ingrédient différents, mais bien la même chose. Il nous reste encore une piste à exploiter concernant les loups garous, mais elle se tournera vers les transformation physique."

Il écrivit au tableau le mot Animagus

"Certains sorcier sont capable de se transformer en animal sur commande on les appellent les Animagus." Il désigna le mot qui était écrit au tableau avec sa baguette. "On ne naît pas Animagus, on peut le devenir à force d’entrainement, c’est un acte magique. La différence concrète entre les Animagus, et loups garous, c’est que les Animagus gardent leur conscience humaine, et n’adoptent pas de comportement purement animal. Ils choisissent quand il se transforment, et quand ils veulent reprendre forme humaine. Vous avez pu tout noter ? "

Après un oui générale, il donna un coup de baguette vers le tableau, et tout s’effaça.

"Pour récapituler, on peut donc dire qu’une personne atteinte de Lycanthropie se transformera en loup garou les soirs de pleine lune, sauf si elle prend la potion tue loup. Cette transformation agira sur le physique, et sur le mentale de la personne, créant une aliénation total. Pour vous en défendre vous pourrez user de sortilège, mais je vous conseille fortement de ne pas vous attardez sur place, étant donné que le loup garou, est très agile, et très résistants. En effets ses sens son décuplés, il entend bien, il voit bien, bref c’est un parfait prédateur. Vous y êtes ? Bien ! Il est donc temps que je vous donne votre premier devoir."

Devoirs: DCFM

1° Quelle est l’autre nom de loup garou ? D’où vient-il ?

2° A quoi peut-on voir qu’une personne est atteinte de Lycanthropie depuis
longtemps ?

3° Quel est le nom de la potion qui permet de lutter contre la Lycanthropie, quels sont les noms de son ingrédients principal ? Quand fut-elle inventé, et par qui ?

4° Quelles est la différence concrète entre un loup garou, et un Animagus ?

5° A votre avis, comment se débrouillait les personnes atteinte de Lycanthropie avant l’invention de la potion ?

Bonus:
Comment avez-vous trouvé ce cour ?

Vous avez une semaine pour me rendre ce devoir, c'est-à-dire jusqu'au 1er février passer cette date, ce sera 0 d'accord ?
envoyer le moi par hibou [MP]


Les élèves recopièrent leur devoir, puis la sonnerie retentit:
"N'oubliez pas ! Jusqu'au 1er février !" dit-il au milieu du brouhaha "et maintenant, filez !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Premier cour de Grec [Option / Libre aux élèves et profs]
» Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM
» Premier cour ft Seo Hye Na
» Premier cour d'art! (Pv élèves inscrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: