Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

MessageSujet: Edward Irving   Sam 17 Jan - 3:37

Edward Irving

ÂGE: 32 ans
PROFESSION: Professeur de DCFM.

FAMILLE:
Mère: Marguerite Irving 64 ans
Père: Thomas Irving 66 ans

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: (au moins 5 lignes)
D'un naturel solitaire, Edward aime être seul. Mais cela ne signifie pas qu'il est totalement insociable. Ce qu'il aime avec les gens, c'est avoir une relation de travail. Car le travail, c'est toute la vie de Edward. Déja tout petit, il passait son temps à faire des dessins, en s'appliquant avec le plus grands soin pour ne pas dépasser. Si jamais un demi millimètre de couleur dépassait de son oeuvre, il recommençait, jusqu'à ce que le résultat soit absolument parfait. En grandissant, il à toujours gardé cette relation carré avec le travail. Mais après que sa famille lui eu reproché qu'il la faisait passé après ses rêves de réussite, il calma un peu le jeu, et décida d'adoucir son caractère. Maintenant, il n'hésite pas à user d'humour pour faciliter l'acceptation de son caractère par les autres.

PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)
Physiquement, Edward est de taille plutôt moyenne. Il a les cheveux et les yeux noirs foncés, et un petit bouc qui fait le tour de sa bouche. Il pourrait paraître beau, si il n'avait pas toujours si serieux. En public, il porte des robes de sorcier large, et pas un centimètres carré de sa peau, à part celle de son visage, et celle de ses mains ne voit le jour. Pourquoi ? Me direz-vous. Hé bien tout simplement parce que Edward, en privé, c'est une autre personne. Le gaillard est en effet tatoué de la tête au pied. Mais comment, lui qui est si sage, peut-il avoir un physique aussi peu représentatif de sa personne. La réponse est simple. La première carriere que visait Edward n'était pas professeur, mais auror...

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
Ayant fait ses armes à Poudlard, Edward est tout sauf un bleu en ce qui concerne le chateau. Il le connait en effet de fond en comble, Même si d'après lui une vie n'est pas suffisante pour découvrir tout les secret de cette splendide demeure. Il est venu ici pour la première fois à l'age de 11 ans, pour sa première année. Et il fut envoyé dans la maison Serdaigle...la maison des travailleurs. Passant énormément de temps seul, il étudiait beaucoup, et eu donc une scolarité excellente. Dans toutes les matières, Il excellait que ce soit en potions, ou en études des moldus. Mais sa matière préféré, était sans nul doute la défenses contre les forces du mal. Et c'est ainsi qu'après avoir obtenu ses ASPICS, (avec des notes excellentes) il pris la décisions de se diriger vers un métier qui exploitait pleinement ce domaine: Auror. C'est à cette période de sa vie que son physique changea radicalement. En effet, les autres auror, en le voyant arriver se moquèrent de lui. Mais qu'est ce que c'était que ce gringalet qui esperait bouffer du mangemort alors qu'il n'aurait pas réussi à se débarrasser d'un Strangulot. Cependant, après une démonstration de ces pouvoirs face à leur formateur, les autres changèrent d'avis sur lui, et lui vouèrent un respect digne des plus grands rois. Et pour créer un lien fort entre eux, il se faisait un tatouage à chaque fois qu'il débarrassait le monde d'un mangemort. Mais avec la disparition du dernier grand mage noir ayant existé, le monde avait subi une recrudescence incoyable du nombre de mangemort. Il exerça tout de même ce métier pendant 14 années, avant de changer de bord, et de retourner à Poudlard dans le but d'obtenir un poste d'enseignant pour sa matière préféré: La Defense Contre les Forces du Mal.
~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *
PSEUDO: Rom
ÂGE REEL: 19 ans

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
Topsite

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, car je reviendrai/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

MessageSujet: Re: Edward Irving   Sam 17 Jan - 19:18

Personnellement je ne trouve rien à redire.
Je te valide donc et t'ajoute à ton groupe. Pense à aller t'informer de tes nouvelles fonctions dans la section "bureaux des professeurs"

FICHE VALIDEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-war.forumactif.org
 
Edward Irving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Professeurs-
Sauter vers: