Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khara Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

MessageSujet: Khara Tyler   Mer 7 Jan - 21:16

* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *
Khara Tyler
ÂGE: 26 ans
PROFESSION: Auror

FAMILLE:
père : Benjamin Tyler, 56 ans, banquier
mère : Jane Tyler, 54 ans, institutrice
1 soeur : Emily Tyler, 23 ans, étudiante en sciences à Oxford
2 frères : John Tyler, 28 ans, Informaticien dans une boite Londonienne
et Mark Tyler, 31 ans, marié, 1 enfant, architecte

BAGUETTE MAGIQUE: 22 cm en bois de merisier, contenant un ventricule de coeur de dragon


~~~~~°~~~~~

CARACTERE: (au moins 5 lignes)
Khara n'a rien d'exceptionnel à première vue. Aucun incident particulier à noter dans sa petite vie calme et sans aléa. Elle a grandit dans une famille aimante, a eu une enfance heureuse, et sa scolarité à Poudlard c'est relativement bien passé. C'est probablement en raison de cette vie tranquille et bien huilée que Khara est partie en quête de sensation forte avec le métier d'auror.
Tout du moins il s'agit de la version officielle. Car en réalité sa scolarité à été marqué par une tragédie lorsqu'elle était en cinquième année. Un soir, alors qu'elle revenait d'un banquet avec Tom et Marshall, ses deux meilleurs amis, Tom a trouvé la mort dans des circonstances plus que douteuse.

Côté caractère, on ne peut pas dire qu'elle soit difficile. Elle sait simplement se faire respecter quand il le faut, et s'adapte plutôt bien aux différentes situations qu'elle rencontre.
Pas vraiment forte physiquement, elle a dû apprendre à compter sur sa vivacité d'esprit pour se sortir de situations difficiles. D'ailleurs, au cours des quatre dernières années, elle aurait pu y rester plus d'une fois si elle n'avait pas eu de brillantes idées aux bons moments.
On dit d'elle qu'elle est serviable, et souvent prête à aider quelqu'un dans le besoin.

Cependant Khara est inquiète : il est clair qu'en tant qu'auror, elle ne se fait pas que des amis au sein de la population magique. Sa plus grande crainte est que l'un de ses ennemis s'en prenne à sa famille qui ne pourra pas se défendre puisque ne possédant pas de pouvoir magique.
C'est pourquoi elle évite au maximum de parler d'eux et leur rend d'ailleurs de moins en moins visite.


PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)
En apparence, Khara n'a rien d'une auror. Elle est assez frêle, de taille moyenne, et pas très forte physiquement. En gros, elle n'impressionne pas vraiment ses ennemis...à première vue !
Elle a les cheveux bruns ondulés qu'elle a l'habitude de laisser détachés, plus par flemme qu'autre chose et des yeux verts foncés. Sa garde robe est faite de capes amples, plus souvent de couleur sombre, même si il lui arrive de porter des couleurs plus gaies. Mais c'est plus réservé pour des occasions spéciales. En fait, elle aime porter des vêtements amples qui lui permettent d'être à l'aise et de pouvoir se mouvoir facilement : important quant on est auror...

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
Khara nait un certain 29 novembre à la maternité de Cardif où sa famille vivait alors. Troisième d'une famille de quatre enfants, elle a deux frères avec lesquels elle ne partage pas grand chose. Par contre, elle est très proche de sa petite soeur. Son enfance se passe plutôt calmement, même si elle ne peut s'empêcher de remarquer qu'il se passe un certain nombre de choses étranges autour d'elle. C'est à ses 10 ans, alors qu'elle reçoit sa lettre de Poudlard, qu'elle comprend de quoi il s'agit. Elle est une sorcière. Seulement ses parents sont des gens têtus et rien n'y fait. Ils ne peuvent s'empêcher de penser que ces histoires de magie ne sont qu'une supercherie et qu'ils sont victimes d'un jeu télévisé quelconque.
Il aura fallu attendre l'intervention du directeur de Poudlard lui même pour que Khara puisse rejoindre de justesse sa première année.
Là, elle fut envoyée à serdaigle.
Sa scolarité se passa sans trop de soucis. Khara était une élève assidue qui pensait qu'elle devait travailler deux fois plus que les autres du fait qu'elle était née de parents moldu. Et elle y croyait dur comme fer. Durant sa scolarité, elle s'essaya également au quidditch, mais elle comprit rapidement qu'elle n'était pas faite pour voler sur un balais. Les hauteurs ne lui faisaient rien, c'était plutôt le balais qui lui posait problème.

Le soir d'Halloween en cinquième année, alors qu'elle retourne vers sa salle commune avec ses deux meilleurs amis, l'un d'eux est tué dans des circonstances inconnues. Khara et son ami Marshall affirment ne se souvenir de rien que des murmures puis des incantations qui seraient apparus sur les murs. Quand ils revinrent à eux leur ami était mort, et un livre reposait à côté de lui.
Khara le ramassa juste avant l'arrivée des professeurs.
Par la suite les enseignants tentèrent de comprendre ce qu'il s'était passé, mais aucun ne parvint à faire parler les deux élèves.
De leur côté, Marshall et Khara ne purent s'empêcher de culpabiliser pour la mort de leur ami. Khara commença même à avoir un comportement très étrange. Elle s'isolait, ne mangeait plus et devenait tellement brillante en cours que s'en était effrayant.

Puis quelques temps plus tard, tout revint à la normale, sans que personne ne comprenne ce qu'il s'était passé.

En septième année Khara se résolut alors à tenter une carrière d'auror. Elle sortie donc de Poudlard avec les notes maximales en métamorphose, sortilège et défense contre les forces du mal. A partir de là, elle passa deux ans à faire des petits boulots au ministère, le temps de préparer l'examen nécessaire pour devenir auror.

Beaucoup d'études, une psychologie équilibrée suite à une enfance plutôt heureuse, et elle réussit les examens d'auror... de justesse tout de même ! De là, Dan Yuster (le père de Jonathan et Dylane Yuster, actuellement à Poudlard) la prit sous son aile deux ans pour lui apprendre les ficelles du métier. A ses côtés elle apprit à devenir animagus, et comme il s'agissait de combler ses lacunes en vol, elle apprit à se transformer en aigle. Seul signe distinctif quand elle était métamorphosé : une petite tache blanche à peine visible sur le poitrail.
Elle a subit pas mal de railleries de la presse lorsqu'elle a débuté sa carrière d'auror, mais elle a sut se faire respecter rapidement en montrant sa valeur.
Quatre années passent alors, durant lequel Khara se fait un nom au sein des aurors suite à la capture d'un bon nombre mangemorts qui tentent de se trouver un nouveau seigneur noir. Elle fait désormais partie du groupe d'aurors que l'on qualifie de "très actif" dans la presse magique. Seulement depuis quelques temps, la panique s'installe progressivement au ministère. Une évasion à Azkabhan : John Crawford, suivit de près par une deuxième : Alex Keller.
Les aurors ont pour ordre de retrouver ces individus le plus rapidement possible avant que le pire ne se produise ! Khara quant à elle n'a plus qu'une idée en tête : retourner à Poudlard pour empêcher les mangemorts d'en approcher.

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Vous me connaissez déjà sous le nom de Dylane Yuster
ÂGE REEL: toujours 23

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'y était déjà inscrite, mais avec l'affluence de mangemorts que nous avons depuis quelques temps, je me suis dit qu'un petit auror ne serait pas de trop ^^

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Oui, j'accepte



Comme pour Dylane j'ai un peu du mal avec la description physique. Si vous voulez que j'étoffe un peu plus, dites le moi, je me creuserai un peu plus les méninges ^^


Dernière édition par Khara Tyler le Mer 22 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

MessageSujet: Re: Khara Tyler   Jeu 8 Jan - 20:12

Pour mois c'est bon, le physique fait 6 lignes donc ça devrait coller.

Fiche validée


Narrateur te mettra l'image de ton rang quand elle l'aura fait ( Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-war.forumactif.org
 
Khara Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Steve Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Autres-
Sauter vers: