Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyDim 4 Jan - 14:00

La nuit était tombée depuis fort longtemps déjà et la lune n'était pas de sortie ce soir. Masquée par les nombreux et épais nuages noirs elle faisait que quelques brèves apparitions avant d'être de nouveau cachée. La nuit était toujours calme dans les petites banlieues de Londres dans lesquelles toutes les maisons se ressemblaient. Pourtant chacun avait sa petite particularité... Certaines appartenaient a des magistrats du Ministère de la Magie entre-autres... Et c'est par cette froide et obscure nuit là du quatre Janvier que Alex avait décidé de passer a l'action. Cela faisait a peine vingt-quatre heures que le sorcier s'était échappé d'Azkaban et pourtant il n'avait toujours pas cherché a se cacher... Folie ? Arrogance ? Ou alors il avait un plan ? Peut-être bien un peu des trois... Mais celui qu'on nommait le Joker savait parfaitement ce qu'allaient faire la police magique... Son père était gardien d'Azkaban avant, et il lui arrivait parfois - lorsqu'il n'était pas saoul - de raconter comment ça se passait la prison, mais surtout les modes opératoires en cas d'évasion. Ils étaient toujours similaires... En plus quel fugitif irait a Londres alors qu'il est recherché ? Un seul... Alex Keller. Il savait que les forces de police n'allaient pas être déployées ici en priorité mais dans des coins moins habités plus susceptibles de devenir des cachettes potentielles. Pré-Au-Lard ou d'autres patelins perdus par exemple... Le Joker avait donc un peu de temps devant lui avant de commencer sa cavale. Après tout, dix ans de prison ça se fête non ?
Alex Keller se promenait dans la rue déserte d'un de ses nombreux quartiers résidentiels vers les deux heures du matins. L'obscurité cachait ses traits effrayant qui le rendaient si spécifique des autres criminels. Aussi seul le bruit de ses pas était audible tellement le quartier était sans vie. Il marchait droit et sans prêter attention a l'environnement qui l'entourait. Puis il arriva devant une maison qui semblait lui dire quelque chose. Il regarda a la boite au lettre qui affichait le nom de Rosa Kamp. Cette femme était connue pour être un des juges qui envoya Le Joker en prison. Si elle savait qu'il était juste devant son lieu de résidence... Le Joker sortis sa baguette et murmura un sortilège avec une voix mélodieuse.


- Alohomora...

Il passa le portail et avança jusqu'à la porte ou il fit de même. Le Joker pénétra dans la maison et referma la porte silencieusement. Un sourire malsain semblait avoir parasité son visage et il n'arrivait pas a s'en défaire... Il monta jusque a l'étage ou cette fois-ci il fit exprès de taper du pied et le maximum de bruit possible. Rosa Kamp sortis de sa chambre, peignoir sur le dos encore a moitié réveillée comme l'attestait sa coupe de cheveux assez comment dire.... sauvage avec un air très énervé sur le visage. Mais lorsqu'elle vit qui était chez elle, la juge fut alors comme pétrifiée de terreur, bouche grande ouverte. Alex Keller lui répondit d'un air très poli et taquin.

- Bonsoir Madame la Juge... Vous avez passé une bonne nuit ?

Mais la concernée fit volteface et tenta de refermer la porte, malheureusement s'était trop tard, le Joker avait déjà bloqué la porte avec son pied et força l'entrée tout en repoussant Rosa a terre sur le dos. Le sorcier repris la parole d'un ton faussement déçu, on aurait pu croire qu'il allait se mettre a pleurer si il n'avait pas ce sourire effrayant sur son visage.

- C'est comme ça que vous accueillez votre vieil ami Alex ?

Rosa se releva et se précipita vers sa table de chevet ou il y avait sa baguette mais Le Joker était déjà armé et lança un sortilège impardonnable. Le premier depuis dix ans.

- Endoloris !

La juge tomba sur le sol et commença a hurler de douleur, Le Joker se fichait des voisins et recommença l'opération trois ou quatre fois juste pour le plaisir tout en ricanant tel une hyène. Puis il s'approcha d'elle et se pencha. Il rangea sa baguette dans sa poche et sortis un couteau. Rosa commença a appeler a l'aide et a hurler, puis elle pleura.

- Pourquoi êtes vous si triste ? Laissez moi vous mettrez un joli sourire...

Horrifiée, Rosa poussa un cri strident en voyant le couteau. Elle savait ce qu'il allait lui faire. Le Joker saisis fermement le cou de la juge et profita qu'elle avait la bouche ouverte pour lui découper sa joue gauche en deux horizontalement. Puis ce fut autour de la joue droite. Alex relâcha la juge dont le visage était couvert de sang et la bouche étendue par deux balafres. Le Joker ria encore une fois sadiquement et lança un stupéfix sur la juge afin qu'elle ne puisse plus bouger. Puis il fit volteface et s'en alla en riant machiavéliquement et de façon incontrôlable. Il descendis l'escalier et arriva dans la cuisine. Il se mis a genoux, ouvris un placard sous la cuisinière et tomba sur une bouteille de gaz qui alimentait le four et la cuisinière. D'un coup de couteau, Alex trancha le câble et laissa le gaz envahir la maison deux minutes avant de s'en aller. Il quitta la maison mais laissa la porte ouverte. Une fois dans la rue, il se retourna vers les lieux de son crime mais entendis quelqu'un approcher... Il pivota alors vers l'individu qui approchait dont il ne voyait pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyLun 5 Jan - 22:10

Lisith avait ressentis un sentiment qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps. Un sentimnt de haine immense, un venance incotrôlé. Elle avait donc décider de suivre ce sentiment pour voir qui pouvait bien emmetre de telle ondes. Des ondes si noire que Lisith en brulait de plaisir. La jeune fille arriva au centre de Londre, dans un banlieu particulièrement repoussante. Tous les membre du ministaire, ou un bon nombre en tous cas abitait ici. Malgrès un amas de bienveillance, Lisith ne mis pas longtemps à retrouver le mage noir qu'elle cherchait.

Elle finit enfin par l'apercevoir. Elle ne l'avait jamais vus desa vie, mais elle le reconnue ensuivant. Il avait le visage blanc, des yeux emplis de haine, et un bouche rouge ensanglanté, avec le sang qui n'y coulait plus duutout dailleur. Il ne s'agissait de personne d'autre que celui qu'on surnomait le Joquer. Alex Keller. Elle s'aprocha de lui avec les ancienne tenue des mangemort. Ces grande robe de sorcier faite de sois, une capuche sur la tête. Elle fit seule exeption au masque noir que portait en général ceux-ci à l'époque on son gand oncle régnait encore sur les Enfer.

Lisith regarda le mage noir qui se trouvait en face d'elle. Elle ne montr a pas son visage. On ne sait pas qui pouvait passer dans les environ. Seule ses lèvre d'une blancheur de porcelaine était visible. Celle-ci ce mire à bouger et les mots en sourtirent. Une vois cristaline et glaciale. Mais des mots chaleureux.


"Bonsoir mon cher. Quel bon vent vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyMar 6 Jan - 0:25

Le Joker s'était déjà retourné lorsqu'il sentis la présence de quelqu'un qui l'observait. Il vit alors une jeune femme toute vêtue de noir ce qui contrastait fortement avec la tenue assez colorée d'Alex qui arborait un long manteau de couleur pourpre. L'inconnue était reconnaissable car sa silhouette était beaucoup trop féminine pour être celle d'un homme... Quoique... Le Joker aurait pu faire de l'humour si cela aurait été le cas. La jeune femme avait une capuche, noire comme le reste de ses habits, sur la tête qui cachait ses traits. Cette capuche ne laissait que ses lèvres blanchâtres s'ouvrir pour prendre la parole. Elle salua tout d'abord le mage noir avant de demander ce qu'il faisait ici. Le Joker passa sa langue sur ses dents tout en souriant, visiblement flatté que quelqu'un vienne assister a son grand retour dans le monde libre. Alex pris ensuite la parole d'une voix mélodieuse tout en faisant une révérence exagérée devant la jeune femme.

- Bonsoir mademoiselle. Je ne faisait que faire une petite sauterie pour fêter mon évasion d'Azkaban, mais observez plutôt. Vous arrivez au bon moment... C'est le bouquet final...


Aussi rapide que l'éclair il pointa son bras vers la maison, baguette a la main et effectua le sortilège d'Incendio. La maison était remplie de gaz explosa dans une effroyable déflagration. La vive lueur força le Joker a mettre son bras droit devant son visage pour ne pas être aveuglé. Une fois la maison en ruines. Alex Keller se mis alors a rire. Son rire était particulier, il était puissant, machiavélique mais surtout, son rire prouvait bien qu'il était complètement fou. Il rirait tellement qu'il se courba a cause de douleurs aux cotes. Puis il resta immobile, sans un bruit avant de se relever subitement en se tournant vers la mangemorte.

- BOOM ! HAHAHAHAHA ! A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyMer 7 Jan - 15:44

Lisith regarda le mage noir. Il avait l'air en extase en mettant le feu à cette maison. Lisith sourit elle aussi. De voir une maison de ministre exploser la mettais de bonne humeur, et puis elle était comme ça.
La maison pris feu, explosa et le mage noir riait au éclat. Un rire froid et démonique.


- BOOM ! HAHAHAHAHA ! A qui ai-je l'honneur ?

Lisith sourit. Un fameux sourire mesquin. Ses lèves se plissait à peine mais cela sufisait pour voir le démon qui était en elle.

"Je suis la fille Jons. Unique désencdante de Tom Jedusor. Et vous être ??"


Lisith atendis sa réponse, ne lui tendant même pas la main, elle trouvait cela trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyMer 7 Jan - 19:40

Le jeune femme souria d'un sourire mesquin qui révélait a quelle point elle était démoniaque tout comme Alex. A la question de celui-ci, elle répondit qu'elle était la fille Jons. Et également l'unique descendante de Tom Jedusor, a savoir Lord Voldemort... A ce moment le clown ne sut que faire, il avait en face d'elle une mangemorte, et qui plus est une Voldemort Junior... Alex avait toujours détesté ces personnes qui se croyaient supérieures grâce a leur sang. Face a la mort nous sommes tous égaux, telle était la pensée de Keller... Mais son rapport avec les mangemorts étaient très contrastés, il les haïssaient car ils lui rappelaient son père qu'il avait lui même assassiné de soixante six coups de couteaux, mais en même temps il les aimait car comme lui, ils étaient fous. Aussi le Mage Noir rangea sa baguette dans son manteau et refit a nouveau une révérence exagérée. Il répondit d'un ton affreusement mielleux, beaucoup trop mielleux pour être sincère et respectueux.

- Ah ! Vous êtes donc la nièce de ce sacré bougre de Voldy ?


Répondit-il sans aucun respect pour le Seigneur des Ténèbres. Limite si il se moquait de lui. Même si en fait, le Joker se moquait de tout le monde et y compris de lui même. Le surnom de "Voldy" était beaucoup trop familier. Cela prouvait que le Mage Noir ne craignait absolument pas d'appeler Voldemort par son nom était-ce du courage ? De l'insolence ? Ou de la folie ?, Toujours un peu des trois... Le terme de "Voldy" fut également employé comme si ils s'étaient connus alors que ce n'était absolument pas le cas. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était mort bien avant la naissance d'Alex Keller. Mais Lisith Jons ne le savait peut-être pas... Bien qu'une fois, un journaliste de la gazette avait comparé Alex a Tom Jedusor. Par la suite, Alex se redressa et croisa les bras avant de reprendre la parole d'un ton faussement sérieux

- Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je suis Alex Keller aussi connu sous le nom du Joker. Voici ma carte...

Et Alex mis sa main gauche dans la poche intérieure de son manteau pourpre et en sortis un paquet de carte, il fit mine de chercher et jeta toutes les cartes au sol lorsqu'il trouva la carte du Joker qu'il montra et tendis a Lisith d'un air très fier, mais ironique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptySam 10 Jan - 18:44

Lisith avait entendus parler de lui, enfin comme tous le monde. La troisième personnes à s'être échapé d'askaban, alors que depuis la fuite connue de Sirius Black la surveillance avait été renforcé.

Lisith regarda Alex.


"Why so serious ? Je comprend maintenant pourquoi vous vous moquer comme cela de lui."

Lisith sourit à cet homme. Il devait bien être le seul a n'avoir jamais vus un sourire de la demoiselle.


"Tous le monde vous connais, quand à moi c'est l'inverse, on ne me connais pas."

Lisith s'aprocha de l'homme en face d'elle pour voir ce qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... EmptyMar 13 Jan - 1:22

- Effectivement, je ne vous connais pas vraiment. Je sais juste que vous êtes la nièce de l'illuminé au crane rasé. En tout cas je suis ravi que vous appréciez mon humour. Peu de personnes semblent l'aimer... Tout le monde me connait mais personne ne m'aime. Snif ! Voilà qui est bien triste !

Répondit Le Joker d'un ton faussement pitoyable tout en reniflant, comme si il allait pleurer comme un enfant car personne n'aimait ses farces et son humour assez décalé. Ses émotions étaient exagérées comme toujours et amplifiées par le maquillage et les cicatrices d'Alex Keller. Celui-ci d'ailleurs détourna sont regard de la jeune femme et rangea sa carte du Joker. Puis il pivota la tête vers l'immense brasier qui consumait la maison de Rosa Kamp. La tristesse d'Alex se changea alors en sourire sadique. C'était comme ça, Alex passait d'une émotion a l'autre sans prévenir et a chaque instant. Ce qui montrait qu'il était vraiment imprévisible et quasiment impossible de prédire ses faits et gestes. Comme si plusieurs personnes vivaient dans la tête du Mage Noir.

- J'espère que vous appréciez le spectacle ma jeune amie. Par ailleurs je vous recommande de lire les journaux dans les prochains jours. Vous pourrez lire mes nouveaux tours et spectacles. Si vous êtes une fidèle, je pourrais même vous faire une ristourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Histoire de célébrer sa sortie...   [FINI] Histoire de célébrer sa sortie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Histoire de célébrer sa sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des clubs.
» [FINI] Retour en coulisses
» [FINI] Le début d'une enquête
» [FINI] Mise en garde
» [FINI] Enfin arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LONDRES :: Banlieues-
Sauter vers: