Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Who the **** is that Dudette? 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) EmptyDim 4 Jan - 3:01

Spoiler:
+THEY SHOUT; helene kim :]
+STORY BEGAN; sept. 9th
+ELLE A SOUFLÉES; 15 bougies. [ too young, but who cares? ]
+FRÈRES&SOEURS?; 2 grands frères.
+FROM; Canaduhh, Montreal city.
+MES PASSIONS; la musique, magasinage, KARAOKE (LOLL?), me promener par ci par là avec des amis, LA PLAGE, lire, DRAMA <3333, les RPG surtout quand j'ai de l'inspiration,
+JE DÉTESTE; les arraignés, les films qui terminent mals, être paumée ($), quand il y a 30cm de neiges sur le sol T___T, me réveiller tôt le matin pour me rendre à l'école, mon prof de math, attendre l'autobus, être coincé dans l'autobus, les gens qui me fixent,
+CHANTEUR/EUSE; Chris Brown, Jordyn Taylor, Frankie J, Caroline Costa o.o[clique!]
+MY GOALS; Bah.. avoir beaucoup de succès dans la vie et.. que ma famille se reconcilie x.x
+OCCUPATION; Étudiante en secondaire IV
+PHOBIE; ARRAIGNÉ O____O!?
+FOOD, FOOD, FOOD; CHOCOLAT <3 , bubble tea, Des mets asiatiques&MEXICAINS
+FILMS; Step Up, Twilight, High School Musical 8D
+SÉRIES TV; DEVIL BESIDE YOU <3, why why love, full house, one tree hill, wildfire
+ANIMAL À LA MAISON; umh.. des poissons? o.o! 3 poissons rouges dont un qui a faillit mourrir [ un matin (5:00AM), je m'ai réveillé à cause d'un bruit étrange. Peureuse comme je suis, je croyais être dans un cauchemar. Il faisait noir dans ma chambre je voyais absolument rien, mais il y avait un bruit qui n'arrêtait pas sur le sol. Comme si quelqu'un tapait sur le sol o.o Quelques minutes plus tard, je m'ai levé et ouvert la lumière... et bang. je vois mon poisson rouge sur le sol x'D. FIN. ]et dans un autre aquarium, 5 FlowerHorns ( ou Luohan comme vous voulez ) qui sont... carnivores o.o M'ouais, car il m'arrive parfois de les nourrir de boeufs et de crevettes Razz il y a un papa et une maman, ils ont eu des bébés mais ils les ont tous mangé :'( .
+ETC; les Jabbawockeez sont cool (8
More? Ask ;O


Dernière édition par Apple H. Faith le Lun 5 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Re: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) EmptyDim 4 Jan - 14:15

30 centimètres de neige de sol c'est pas souvent que ça arrive chez nous.
D'ailleurs j'ai jamais vu ça à Paris...

Ca pourrait être sympa tiens ! Plus personne ne pourrait aller travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Re: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) EmptyDim 4 Jan - 14:16

Ah Caroline Costa ^^ je l'ai découverte... hier!
Elle a une voix d'ange, j'adore! Elle a trop de talent... surtout vu son âge!

Sinon je vois que tu as déjà eu la chance de voir Twilight! En France il devrait sortir mercredi *croise les doigts*

MDR quand même ton poisson suicidaire XD Va falloir mettre un couvercle! Razz
Pour les Luohans, je ne connaissais pas cette espèce bien que j'ai beaucoup fréquenté les animaleries par le passé. Je me rappelle de mes guppies qui faisaient des petits que je devais vite attraper avant qu'ils ne se fassent dévorés eux aussi! Sont cruels les poissons! x_x

Et le petit mot pour la fin:
T'es troooop jolie sur la photo! <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Théo Sitier


Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Re: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) EmptyDim 4 Jan - 17:24

MDR Dylane ! C'est clair qu'en France, à moins d'être à la montagne, il y a jamais de neige Rolling Eyes
Mais c'est vrai que c'est cool, car qui dit neige, dit pas de transport scolaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Re: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) EmptyDim 4 Jan - 18:50

Oh croyez moi, l'an passé il a neigé 50 centimètres à Montréal O__O!?

M'ouais, j'ai vu Twilight deux fois au cine' o.o! EDWARD CULLEN Who the **** is that Dudette? 8) 788482he8 . HAHA. Je suis rendu au quatrième tome dans le livre Very Happy.

Pour ce qui est du couvercle, bah j'avais tout simplement oublié de couvrir l'aquarium Rolling Eyes
Les Luohans SONT des poissons cruelles o.o C'est normal que peu de gens les connaissent, car c'est un poisson rare. J'en avais donné un à mon ami, car il avait un poisson et celui-ci était seul.. et le lendemain, son poisson manquait un oeil o.o

Hehe, qui dit pas de transport scolaire, dit pas d'école. Qui dit pas d'école, dit une journée de plus à la fin de l'année o.o! Le ministère de l'éducation est devenu stricte dans les règlements et exige absolument que les élèves aillent à l'école 180 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the **** is that Dudette? 8) Empty
MessageSujet: Re: Who the **** is that Dudette? 8)   Who the **** is that Dudette? 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the **** is that Dudette? 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Présentations-
Sauter vers: