Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Keller - Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

MessageSujet: Alex Keller - Le Joker   Dim 4 Jan - 0:44

* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *
KELLER Alex

ÂGE: 32 ans
PROFESSION: Aucune ? Mage Noir

FAMILLE:
Père: Harvey Keller: Gardien d'Azkaban,
Mère: Cynthia Farell: Serveuse.

~~~~~°~~~~~

CARACTERE:
Alex Keller est un fou sans personnalité propre. Ses actions ne sont pas motivées par l'argent, ce dont le Alex n'a cure, mais par la seule volonté de celui-ci d'instaurer le chaos et l'anarchie, car ça l'amuse. Il fait le mal pour le mal, et n'a donc ni morale ni éthique. De fait, sa personnalité psychotique : sociopathe et psychopathe, motive toutes ses décisions. Son obsession reste, de prouver aux yeux des représentants de la loi, et aux autres que le monde partage sa folie, mais la réprime. Sa perversité va jusqu'à créer un sentiment de pitié lorsqu'il raconte à ses victimes potentielles l'origine de ses cicatrices et ce qui a fait de lui ce qu'il est. Mais à chaque fois, son histoire est différente. Il brouille les pistes et montre qu'il n'a même pas de respect pour ce qu'il est devenu. Une psychiatre a avancé le fait qu'Alex possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable. En outre, il est très conscient de son imprévisibilité, se considérant lui-même comme « un chien enragé qui court après les voitures. » Il est très manipulateur, mais ses méfaits n'ont aucune méthodologie ni organisation, il se contente de mettre ses idées en application. Il est d'ailleurs presque pitoyable a certains moments, histoire de faire baisser la garde de ses ennemis pour mieux les abattre car pour Alex, un bon ennemi est un ennemi mort. Il se fiche pas mal des préjugés entre les moldus, sangs purs et sang mêlés. Pour lui, tout le monde est mortel, donc tout le monde est égal. Il aime tuer, ainsi que les explosifs, les poisons et couteaux.

PHYSIQUE:
Alex Keller mesure un mètre soixante dix huit et pèse soixante douze kilos. Sa carrure est plutôt normale cache pourtant une musculature esquissée légèrement. Ses cheveux sont d'un châtain indescriptible oscillant sans cesse entre le brun et le blond. Ses lèvres sont prolongées par deux cicatrices qui remplissent une bonne partie de la surface de ses joues. Cette cicatrice fait référence au sourire de l'ange, légende urbaine répandue. L'agresseur prolonge le sourire de sa victime avec un fil de nylon ou un couteau. La couleur blanche de sa peau n'est due qu'à un maquillage négligé destiné à effrayer ses adversaires et la population. Ses cernes noires le font ressembler a un cadavre ce qui renforce sont côté terrifiant. Alex est toujours vêtu d'une veste d'une teinte mauve sombre ainsi qu'un gilet sans manches de couleur verte. Sa chemise en dessous est d'un violet plus vif tirant presque sur le bleu. Sa cravate est blanche. Son pantalon est du même mauve que son manteau dans laquelle il cache sa baguette ainsi que ses couteaux.


~~~~~°~~~~~

HISTOIRE:
La vie d'Alex Keller ne fut pas des plus faciles. Issu d'un milieu social pauvre, sa mère était obligée de faire le trottoir afin de joindre les deux bouts. Le salaire de gardien d'Azkaban de son père et celui de serveuse de sa mère n'étaient plus suffisants. Son père sombra dans l'alcoolisme et se montra très violent. Il frappait sa femme ainsi que son fils. Mais Alex était un sang-pur et était la fierté de sa famille malgré tout. Très tôt on lui inculqua que les sang mêlés et les moldus étaient inférieurs aux sorciers de pure souche, mais le jeune Alex n'adhéra jamais aux principes de son père. Il se contentait de jouer la comédie. A l'âge de onze ans, le jeune garçon fut envoyé a Poudlard afin de devenir un sorcier. A peine le choixpeau fut posé sur sa tête qu'il l'envoya a Serpentard. Durant les deux premières années, Alex fut le bouc-émissaire de sa maison et de Poudlard en général. Lors d'un duel illégal, il pourtant gagna le respect de ses pairs en battant deux des leaders d'une bande de gamins. Très studieux lors des cours, il avait d'excellents résultats malgré de nombreuses heures de colles et de nombreuses menaces de renvoi du Poudlard pour insolence et non-respect du règlement. Manipulateur, il parvint a gangrener deux élèves et se servis d'eux comme des sous-fifres. Ils furent d'ailleurs renvoyés par la faute de Alex Keller qui prenait un malin plaisir a corrompre les élèves les plus sages et sympathiques.
Il obtint sans difficultés ses diplômes avec les félicitations des professeurs de sortilèges, de potion ainsi que de métamorphose. Par la suite, il tenta une carrière d'humoriste mais il était plus un raté qu'autre chose dans ce domaine... Afin de survivre il tenta de rejoindre les Aurors mais ne fut pas accepté car recalé au test de psychologie (trop autonome, insolent) bien qu'il avait les aptitudes. Il sombra alors dans la délinquance et l'alcool. Il commis plusieurs délits mais fut arrêté pour avoir tué son père a grand coup de couteau. Son corps avait été retrouvé dans la maison familiale et l'analyse de la morgue compta soixante six coups de couteaux. Sa mère était morte, étouffée par son mari lors d'un délire alcoolisé. Suite a ses macabres évènements, il perdit la raison et sombra dans la folie. Alex fut envoyé a Azkaban ou il se tint a carreaux, mais depuis son arrivée, les meurtres entre prisonniers augmentèrent et nombreux furent les détenus qui se sont suicidés après avoir partagé leur cellule avec celui qu'on dénommait "Le Joker" a cause de sa manie de rire toujours de tout et surtout de son humour noir. Mais également a cause de sa carte fétiche avec laquelle il gagnait toujours aux cartes. Durant sa détention, ce fut surtout des mangemorts en prison qui furent assassinés par Le Joker -ou ses sous-fifres- bien qu'aucune preuve n'ai été récupérée. Après dix longues années passées en détention, il parvint a s'évader d'Azkaban avec comme ambition de faire régner le chaos et l'anarchie.
Mais ces versions de son passé concernant ses relations et sa vie privée (son passé a Poudlard et au ministère sont officiels) sont peut-être fictives car le Joker donne différentes explications concernant son sourire et sa déformation faciale. On peut donc penser qu'il modifie son passé constamment. La première fois il explique que c'est son père qui lui a fait alors qu'il était saoul sous prétexte qu'il avait un air trop sérieux, la seconde fois il explique qu'il les a faites lui-même avec une lame de rasoir pour prouver à sa femme, elle-même défigurée après un accident, qu'il se fichait de ses cicatrices.

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Leeya
ÂGE REEL: 17 ans

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Chris Callahan

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, car je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

MessageSujet: Re: Alex Keller - Le Joker   Dim 4 Jan - 1:38

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Alex Keller - Le Joker   Dim 4 Jan - 1:49

sunny FICHE APPROUVEE !!
Merci à Chris de t'avoir menée jusqu'à nous et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Keller - Le Joker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Keller - Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Autres-
Sauter vers: