Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Directeur de maisons / Prefet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptyVen 12 Déc - 23:08

Bonjour, je voudrais savoir si il y allait avoir les fonctions de prefets (pour les élèves) et de directeurs de maisons pour les professeurs.
Si c'est le cas, je souhaiterais bien être directrice des Poufsouffles.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptyVen 12 Déc - 23:26

Te voilà directrice de Poufsouffle! Wink

Pour les postes de directeur/directrice de Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, manifestez-vous dans ce topic!
Idem pour les gens souhaitant devenir préfet(te).

Index disponibles >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptyVen 12 Déc - 23:44

Pour les prefets, je pense qu'une limité d'âge doit être imposée. Par exemple minimum sixieme voir cinquieme année pour le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 2:31

Dylane préfet ça me plait bien ! Elle va pouvoir enlevé des points à tout ceux qu'elle aimera pas !
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 2:33

Je pense que ça serait bien que les préfets soient choisi par les professeurs, je m'explique.
Un élève envoit sa demande, qui sera ensuite étudié par les professeurs. Car un cancre de 7eme année pourait devenir préfet. Mais ou va dont le monde, il faut des avis de professionels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 12:50

Pour les préfets, il est précisé dans les bouquins qu'ils ne peuvent pas l'être avant la 5ème année.
Sinon, oui c'est pas mal de le faire voter par les profs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 15:47

C'est ou qu'on fait une proposition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 16:18

Seuls le préfet et la préfete en chef peuvent elever des points ^^
Pour le choix par les professeurs je ne trouve pas sa super, il y à des élèves qui étaient là bien avant certains profs.
Je trouve qu'il serait mieux que se soit les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 16:30

Immagine que par exemple tu te proposes. Et que tu sois une terrible peste. L'admin dira oui tu es préfet(e). Un prof dira non, il faut des personnes serieuses. Mais bon, comme vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 16:37

Alors on vadire qu'on fait comme dans les livres et se sera reglé.
Le directeur de sa maison décide de son préfet et de sa préfete (seulement en 5ème année)
Et les quatres directeurs décident du préfet et de la préfete en chef (seulement en 7ème année). Ceux ci peuvent enlever des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 16:44

Pas de problèmes pour moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 19:29

Bon, si vous le voulez, je peux me charger des Serdaigle. (Sortilège = Flitwick = Serdaigle, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptySam 13 Déc - 19:57

Michael Sharney a écrit:
Bon, si vous le voulez, je peux me charger des Serdaigle. (Sortilège = Flitwick = Serdaigle, non ?)
Te voilà Directeur des Serdaigles!

Je ne vois moi-même aucune raison de refuser le choix des préfets par les Directeurs de Maison.
J'éditerai l'index dès que j'aurais des noms à y mettre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité




Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet EmptyLun 15 Déc - 17:37

Sujet résolut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de maisons / Prefet Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maisons / Prefet   Directeur de maisons / Prefet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de maisons / Prefet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet de bienvenu du nouveau directeur
» Concernant les points des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: