Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Théo Sitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

MessageSujet: Théo Sitier   Ven 12 Déc - 0:04

* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *

SITIER Théo

ÂGE : 15, bientôt 16
MAISON DESIREE : Pour le moment, Théo n'a été qu'à Serdaigle donc...Serdaigle !
ANNEE : 5ème (Aucun redoublement)

FAMILLE : Théo est issu d'une famille de sorciers. Son père, Nicolas Sitier, qui est décédé, [Voir partie "Histoire"], travaillait au ministère de la magie. Théo n'a jamais été vraiment proche de son père.
Théo vit actuellement avec sa mère, Emma Sitier, âgée de seulement 37 ans, et travaillant à Sainte Mangouste. Théo est un peu plus proche de sa mère que des autres membres de sa famille.
Théo n'est pas fils unique, mais a un frère, de deux ans de moins que lui. Il étudie à Poudlard également. Théo n'entretient pas de rapports avec son frère, et, préférant éviter les conflits, il parle peu avec lui.
En gros, même si Théo aime sa famille plus que tout, il ne manifeste pas son attention, et reste distant.

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: (au moins 5 lignes)

Théo a un caractère qui sort de l'ordinaire. Ca n'est pas un garçon que l'on pourrait qualifier de très sociable. D'une part, la solitude ne le dérange pas, tant qu'elle reste limitée, et de l'autre, certaines personnes ne lui donnent pas du tout envie de communiquer avec elles. En effet, Théo n'apprécie pas tout le monde, à Poudlard, loin de là. Il dit ce qu'il pense des autres, et se soucie peu des conséquences éventuelles que cela pourrait provoquer. De part les épreuves qu'il a du surmonter par le passé, Théo est un adolescent très mature, et donc indépendant, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde à Poudlard. Il se montre parfois très désagréable avec les personnes qui lui adressent la parole, et il déteste être dérangé lorsqu'il cherche à être seul. Cependant, il peut se montrer sympathique envers certains de ses camarades. Tout cela dépend de la personne qu'il a en face de lui, et aussi de son humeur. En général assez lunatique, il est difficile de prévoir sa réaction face aux différentes situations qui se présenteront à lui. Théo est un garçon plutôt courageux, qui n'est pas du genre à se dégonfler, et qui donne tout pour arriver à ses fins. Depuis sa jeune enfance, il a montré un intérêt certain pour la magie, pratique qu'il adore utiliser. Théo est assez intelligent, et il apprend très vite en magie. Il a obtenu de très bons résultats scolaires durant ses premières années à Poudlard, et même s'il ne fournit pas régulièrement de travail, il s'en sort encore pas mal. Théo est quelqu'un qui n'a aucune confiance en soi, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)

Théo est un adolescent d'assez grande taille, environnant les 1m80. Il est assez fin, mais pas trop. Il a des cheveux bruns, lui recouvrant le front et lui cachant parfois les yeux. Théo est assez méconnaissable grâce à son style vestimentaire. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme traditionnel, il opte souvent pour un sweet à capuche noir et un jean large. Mais il peut aussi porter des habits plus courants, tout dépend. Même si Théo n'est qu'en 15 ans, on lui a toujours dit qu'il faisait plus que son âge, et il est parfois pris pour un 6ème voire un 7ème année, et pourtant, il n'a pas redoublé.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)

Théo est né à Londres, de Nicolas Sitier et sa femme Emma. Il a vécu une enfance des plus heureuses. Etant l'ainé de la famille, il bénéficiait de toute l'attention & de toute l'attention de sa famille, en passant par ses parents, et le reste de sa famille. Durant son enfance, Théo réussissait tout, que ça soit au niveau scolaire, ou même au niveau humain. Petit garçon épanoui, il croquait sa vie à pleines dents, profitant de tous les bons moments qui lui étaient accordés. N'ayant que 2 ans de plus que son frère Tom, il s'entendait plutôt bien avec lui et passait beaucoup de temps en sa compagnie. Théo avait beaucoup d'ami, et était quelqu'un que l'on pouvait considérer de populaire. Théo s'est vite rendu compte de son statut de sorcier, par les signes magiques se déroulants dans sa vie de tous les jours, ce qui entrainait d'autant plus la fierté et les encouragements de la part de ses parents.
Mais l'année de ses 10 ans, tout bascula. Pendant qu'il se promenait à l'extérieur, pendant une chaude journée du mois d'août, Théo s'est fait enlevé par des mangemorts. Pendant presque un an, il est resté sous leurs ordres, devant donner toutes les informations possibles sur le ministère (son père y travaillait). Théo était traité tel un esclave. Le moindre geste pouvait lui être fatal, et il pouvait lui arriver d'être baillonné ou enfermé parfois pendant plusieurs jours, seul, dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Les conditions de vie pendant cette période furent horribles, et c'est en partie cet évènement qui fit changer totalement la personnalité de Théo. Les mangemorts changaient sans arrêt de localisation pour ne pas être repérés, prenant l'enfant avec eux. Au bout de 6 mois d'enlèvement, Théo fut rejoint par une jeune fille, du prénom de Marine, qu'il croisera ensuite régulièrement durant la suite de son enlèvement, partageant parfois des lieux communs lorsqu'ils étaient enfermés. Théo sympathisa rapidement avec la jeune fille, dans la même situation que lui. Ils se soutenaient, s'aidaient, dans cette situation si critique. Théo était dans un piteux état, après presque un an d'enlèvement, et Marine l'aidait à reprendre espoir, à continuer à se battre. Au bout de plus d'un an, l'Ordre du Phénix parvint à localiser les mangemorts, et ramena l'enfant à ses parents. Malheureusement, les Mangemorts lui échappèrent et transplanèrent. De plus, les Mangemorts réussirent à garder Marine avec eux. C'est avec beaucoup de mal que Théo accepta d'avoir laissé son amie là-bas, et depuis ce jour, il n'eut plus jamais de nouvelles de Marine.
Après son retour à la maison, pendant plusieurs mois, Théo ne riait plus, ne parlait presque plus, traumatisé par ce qu'il avait vécu. Il avait beaucoup maigri, et il avait également changé physiquement. Avec le temps, il se remit à parler, à reprendre une vie normale. Bien sûr, il n'était plus autant heureux qu'il ne l'était étant petit, mais sa situation s'arrangeait.
Au mois de juillet, il reçut une lettre lui annonçant qu'il était inscrit à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Cela ne l'étonnait nullement, et il en était plutôt fier, puisqu'il avait depuis tout petit epprouvé une admiration envers la magie. Cependant, ses souvenirs resurgissaient et Théo craignait de ne pas être en sécurité au château. Grâce aux encouragements de sa famille, il se décida finalement d'entrer dans l'école.
Il fut alors envoyé dans la maison ***.
>> 1ère Année : L'année de découverte, l'émerveillement face au château en apparence si parfait. Théo adorait tout : la magie, les lieux, les cours même ! Un bilan plutôt positif, un garçon assez ouvert bien que parfois en retrait.
>> 2ème Année : Installation d'une certaine routine, moins d'enthousiasme à se rendre en cours. Les journées se ressemblent, les groupes se renforcent. Toujours assez sociable, Théo commence à comprendre qu'un fossé se creuse entre lui et les autres élèves. Bilan assez positif quand même, toujours autant de plaisir à pratiquer la magie.
>> 3ème Année : L'adolescence, l'âge bête. La plupart des élèves se croient pousser des ailes. Théo commence à mépriser certains élèves pour leur attitude. Le sentiment de différence se renforce, pour cet adolescent qui se sent d'une part déjà adulte. Théo continue à parler avec les autres, mais reste quelqu'un d'assez solitaire en général. Le moment des premiers flirts, idem, les élèves ne se sentent plus. Théo, lui, reste seul, gardant pour lui les sentiments qu'il a pu ressentir pour certaines filles, mais qui, selon lui, n'étaient pas réciproques.
>> 4ème Année : Automne. Théo reçoit une lettre de sa mère. Son père est enlevé à son tour; pour donner des informations sur le ministère. Théo s'effondre. Il n'en peut plus. Mais il garde espoir, encore et toujours, comme il l'avait fait depuis le jour de sa naissance, naïvement. Théo garde des nouvelles régulièrement, grâce à sa mère, maintenant protégée par une sorte de "garde du corps". Théo se fout un peu du comportement pitoyable des autres, se concentrant plus sur ses problèmes de famille.
>> Vacances 4ème à 5ème Année : Début Juillet. On retrouve le corps du père de Théo, bel et bien mort. Tout espoir est donc éteint. Théo regrette de ne pas avoir tissé plus de lien avec son père avant. Il resserre alors ceux avec sa mère, se rendant compte plus que jamais que leur famille était fragile, et pouvait être divisée à tout moment. Cependant, il garde toujours les mêmes contacts distants avec son frère.
>> Rentrée 5ème Année : Théo n'a plus vraiment d'espoir. Il tue le temps comme il peut. Il attends qu'un évènement ou un autre arrange un peu sa situation.


~~~~~°~~~~~

ANIMAL DE COMPAGNIE:

Nom : Flocon
Espèce : Hibou

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO : Tom / Lumos !!
ÂGE REEL : 15

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? HP Interim x)

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non, et je risque de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

MessageSujet: Re: Théo Sitier   Ven 12 Déc - 0:20

FICHE VALIDEE


Remplis le >formulaire< et envois le moi par MP s'il-te-plaît

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-war.forumactif.org
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

MessageSujet: Re: Théo Sitier   Ven 12 Déc - 23:27

Formulaire validé
(Narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Théo Sitier   Ven 12 Déc - 23:36


A cause de ton père et de son métier,
Ton enfance on t'a volé.
De la souffrance et de l'incertitude tu te souviens
Quand tremblant tu lui serrais la main.
Aujourd'hui tu pries encore pour qu'elle soit enfin délivrée
Elle qui comme les autres Serdaigles était ton alliée!


[ Gryffondor: 3 / Poufsouffle: 2 / Serdaigle: 6 / Serpentard: 3 ]

~~~~~*~~~~~

BON JEU PARMI NOUS!!! Wink
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

MessageSujet: Re: Théo Sitier   Ven 12 Déc - 23:38

Ok, je n'hésiterai pas en cas de besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théo Sitier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Sitier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Serdaigle-
Sauter vers: