Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Jeu 11 Déc - 22:05

Lyndra était arrivé à Poudlard et avait été dirigé vers ses appartements quelques jours plutôts. C'était un petit chez soit tout à fait agréable. Elle y déposa toutes ces affaires. Elle allait être vraiment bien ici. Elle ne connaissait personne pour le moment ici, si ce n'est le directeur des lieux, mais sans plus. Elle se posa alors sur un divan, elle avait le temps. Plus que quelques heures et son premier cours de défense contre les forces du mal allait commencer.
Elle alla dans la salle de bain et se prépara, elle mit un rouge à lèvres, rouge qui mettait son visage en valeur, et qui lui donnait un air très sérieux. Elle prépara son sac et se dirigea vers la salle de classe. Cette salle était assez grande pour y accueillir pas mal d'élèves. Il y avait beaucoup trop de lumière dans cette salle, elle se dirigea vers les fenêtres et elle ferma tous les rideaux sauf celui qui était à la hauteur du bureau du professeur. Elle y déposa plusieurs feuilles, et son sac. Elle déposa le règlement de son cours devant la porte. Et elle se dirigea vers le tableau et se mit à écrire.


" Madame Lindra Kozlov, Professeur de défense contre les forces du mal. Première séance : Les loups-garous. "

Elle avait une superbe écriture, toutes les lettres étaient formés, il n'y avait aucun problème de lecture. Elle reposa la craie ( car elle n'utilisait pas sa baguette pour écrire mais une craie, comme les moldus). Elle s'installa sur sa chaise et se mit droite, en regardant vers le fond de la classe. Encore vingts minutes et se serait l'heure de débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Jeu 11 Déc - 22:40

Aurélie avait était réveillait com tout le monde à la même heure. Elle s'était levait, douché, habillé. elle portait sous son uniforme un pantalon taille basse avec un dos nu rouge. Elle s'était légérement maquillé pas trop non plus, puis s'était revêtu de son uniforme de sorciére. Elle avait était prendre son petit déjeuné. Elle avait mangeait en compagnie de Dorian et de Dylane. Ensuite elle était retournée dans sa salle commune histoire de faire son sac, pour le deux premières heures de la matinée, elle reviendrais ici pour faire son sac pour les 2 dernières heures de la matinée. Elle avait consulté son emploi du temps et vit qu'elle avait Défence Contre les Forces du Mal, elle était sortie de son dortoir et commença à se dirigé lntement vers la salle de cours. Une fois arrivé sur les lieux, Aurélie entra dans la classe et vit qu'elle était la 1ere arrivé. Elle regarda le professeur.

"-Bonjour Professeur."

Elle partit s'asseoir dans le milieu, sortit ses affaires de cours, plume ; parchemin et le livre. Elle pri possesion d'un de ses parchemins, prit sa plume trempa la pointe dans l'encrier et inscrivait le titre du cours <>. Elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Ven 12 Déc - 11:30

Joe était complètement crevé, et encore, crevé et un bien gentil mot pour dire comment se sentait Joe à l'heure actuelle. Il n'avait presque pas dormi de la nuit car des idiots de septième année s'amusaient à soulever les matelas des gens et donc de faire tomber les autres par terre. Cette nuit a été plus qu'horrible, entre les premières années qui pleuraient, ceux qui criaient et ceux qui, une fois qu'ils étaient tombés par terre ne se réveillaient pas mais se méttaient à ronfler. Quelle nuit ! Le pire, c'est que personne ne sait qui a fait ça.
Le matin, il fit donc son sac avec difficultée, et les deux premières heures de cours étaient totalement intéressantes. C'est surtout parce que Joe avait dormi pendant deux heures. Et maintenant, c'était l'heure de défense contre les forces du mal avec leurs nouveaux professeur, Mlle Kozlov ... Drôle de nom. Il se dirigea tranquillement vers la salle de classe, devant la porte il y avait le règlement de ce professeur. Et bien, elle est exigeante ! Joe et elle n'allaient pas s'aimer du tout. Il entra en classe. Il y avait une fille de Gryffondor qui était assise au milieu, il l'avait déjà vu dans Poudlard, mais il ne la connaissait pas.


"Bonjour..."

Il s'assit prêt des fenêtres, vers le fond. Il sortit aussi un parchemin, sa plume et tout le tralala, il se mit à ecrire ce qu'il y avait au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Sam 13 Déc - 0:27

6h28 : Les premiers réveils sonnent dans le dortoir. Théo met son oreiller par dessus sa tête pour ne pas avoir à entendre tout ce bruit. Il s'est couché tard, hier soir, comme toujours, se décidant à regagner son dortoir à seulement minuit passé. Mais le Serdaigle était habitué à ce rythme de vie. Il dormait peu, même si le matin, il avait du mal à se lever. C'était encore plus le cas aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi.
6h49 : Brouhaha général dans le dortoir des garçons de Serdaigle. Impossible de dormir. La journée commençait mal.Théo, après un soupir, se lève enfin, lançant un regard foudroyant aux gamins qui braillent. Le Serdaigle prépare ses affaires en trainant le pas, va prendre sa douche et s'habille de son uniforme scolaire.
7h14 : Théo sort de son dortoir, la douche l'ayant un peu réveillé. Cependant, il a toujours du mal à accepter l'idée qu'il va devoir se rendre en cours, dans moins une heure. Il descend les marches d'un pas nonchalent, regardant d'un air mauvais les élèves qui le regardaient trop longuement.
7h17 : Arrivée dans la Grande Salle. La plupart des élèves est déjà là. Théo n'a pas vraiment faim. Il mange deux trois trucs, boit un verre de jus de citrouille, puis sort le plus rapidement possible de cette salle bondée de monde. Il choisit d'attendre dans le Hall.
7h53 : Théo regarde sa montre. Son cours va commencer. Aujourd'hui, il commence par DCFM ! Ah, ça aurait pu être pire. Théo aimait bien cette matière. C'est néanmoins sans enthousiasme que Théo remonta les escaliers pour se rendre en cours.
7h58 : Arrivée en cours. Les élèves ont un nouveau Professeur cette année. Jeune femme, la trentaine au plus. Brune, les cheveux longs, elle semble assez sympa. Théo, pour une fois, décida donc de se montrer poli envers son prof :


- Bonjour.

Il n'ajouta pas le "Professeur", et le sourire aimable des élèves lèche bottes, comme pouvaient l'être certains des camarades de sa maison. Il se contenta de regarder la salle, en gros. Il n'y avait que...2 personnes ! Théo soupira. Pff ! Il allait encore devoir attendre une heure avant que ça commence. S'il avait su, il aurait attendu dehors. Mais bon, maintenant il était là. Théo s'installa dans le fond, juste derrière un élève de sa maison, dans un coin, non loin des fenêtres. Il pourrait admirer le paysage, au pire, si le cours était trop ennuyeux. Mais bon, normalement, l'heure de DCFM était supportable. Théo regarda l'autre élève arrivée. C'était une fille de Gryffondor. Les cheveux bruns, l'air sympathique. Théo avait déjà vu les 2 élèves déjà présents lors d'autres cours, mais il ne leur avait jamais adressé la parole. Il regarda le tableau, sur lequel était écrit le nom du Professeur, qui était imprononçable, et le programme du cours. Théo, flemmard, attendit un peu avant de sortir ses affaires, et d'écrire le titre du cours sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Sam 13 Déc - 0:36

Allongée sur son lit, les pensées complètement ailleurs, mais entendant les bruits de voix de ses camarades de chambre, Tara lisait une énième lettre de sa mère qu’elle avait reçu la veille. Mais trop fatiguée pour la lire, elle l’avait rangé dans sa table de nuit. Maintenant, elle était au milieu de celle-ci, où sa mère lui disait qu’elle avait fini de lui arranger un endroit dans la grande où Tara pourrait maintenant s’entraîner sans danger. Cela fit sourire la jeune fille. Soudain, un mot ou plutôt un phrase venant de sa voisine de lit, lui fit tendre l’oreille.

(Comment ça un nouveau cours ?)

Tara posa la lettre et roulant sur son lit attrapa son planning non loin de là. Elle le scruta des yeux, cherchant de quoi parlait sa voisine. Puis soudain, horreur ! Elle n’avait pas vu ce nouveau cours ! Défenses contre les forces du mal. La jeune fille fixa sa montre. Elle avait encore le temps de s’y rendre.
Laissant en plan, la lettre et le planning sur son lit. Elle attrapa son sac et y enfourna dedans tout ce qui servait pour un cours et aussi le fameux manuel.
Elle sorti presque en courant du dortoir, dévalant les escaliers, passant à toute vitesse dans la salle commune, pour se retrouver enfin dans le bon couloir.

Ralentissant son pas tout en reprenant une respiration normale, elle arriva devant la salle de cours. La porte était entrouverte. Ouf ! Cela voulait dire que le cours n’avait pas encore commencé. Remettant un peu d’ordre dans sa tenue et lisant en même temps le réglement assez ….. strict, elle toqua à la porte et entra.
Le professeur était assise droite comme un i à son bureau. Tara scruta vite la salle. Trois ou quatre élèves, à peu près vu vite fait, étaient présents. Une fille qu’elle ne connaissait pas et qui avait l’air un tout petit peu plus âgée qu’elle, un garçon aussi inconnu et .... Joe.


"Bonjour Professeur…"

Puis Tara se dirigea tout naturellement vers Joe, bien sûr. Elle posa doucement son sac au pied de la table et s’assit à côté de lui, en le saluant tout bas, ayant lu sur le règlement que toutes paroles dans la classe serait sanctionnées si cela ne concernait pas le cours. Tara déballa ensuite ses petites affaires et attendit, après avoir noté sur un parchemin, ce qu’il y avait d’écrit sur le tableau.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Sam 13 Déc - 2:01

Alice n'était pas le genre d'élève à négliger ses études, mais ce matin là, elle était dans son lit, sans avoir la motivation nécessaire pour se lever.
La jeune fille savait qu'elle avait cours, dans quelques minutes, mais elle ne pouvait se résoudre à se lever maintenant. Mais elle devait quand même le faire, et après avoir paressé quelques minutes de plus sous les couettes, la Poufsouffle avait fini par se lever. Elle n'avait accordé qu'un bref regard en direction de ses camarades. Etant généralement solitaire, et très peu du matin, Alice n'adressait la parole à personne quand elle se levait, comme presque tout le temps dans la jouréne, d'ailleurs. Elle alla jusque dans sa salle de bain où elle se prépara. A cause de l'heure, elle dû prendre une douche "express". 5 minutes Chrono pour prendre sa douche, et s'habiller. C'était impossible, elle le savait. D'ailleurs, Alice passa cinq minutes sous la douche. Elle sortit, et s'habilla très rapidement, avec son uniforme. La jeune fille se sécha les cheveux à l'aide d'un sort, mais les laissa détachés. Elle ne prit pas la peine de se maquiller ou de faire quoi que ce soit d'autre. elle n'avait de toute façon l'intention de plaire à tout le monde, le plus important était son cours de défense contre les forces du mal, qui avait lieu d'ici à quelques minutes. Avant de quitter son dortoir, Alice attrapa son sac à la volée, et regagna sa salle commune.
La jeune fille sortit de sa salle commune, qui se trouvait près des cuisines, et près des cachots. Elle remonta les marches menant jusqu'au hall, et passa devant la Grande Salle sans s'y arrêter : elle n'avait pas vraiment faim, ce matin.
Elle monta donc directement en cours, en prenant le risque d'arriver à l'avance. Quand elle entra dans la pièce, Alice n'était pas la première : une élève de Gryffondor était là, dans le milieu de la pièce. Deux élèves de Serdaigle étaient là aussi, dans le fond, près des fenêtres. Une fille de Poufsouffle était même à côté de l'un d'eux.
Même si elle était dans leur classe depuis plusieurs années, Alice ne leur avait jamais adressé la parole. Les places delibres, donc, à côté du Serdaigle et de la Gryffondor, elle ne les prendrait pas. Généralement, la Poufsouffle détestait la compagnie. Ca devait se sentir sur son visage. elle savait qu'elle n'était pas toujours aimable, et qu'elle ne souriait que peu de fois, mais elle ne pensait pourtant pas sembler si froide qu'elle pouvait l'être parfois.
Alice décida de s'installer dans le fond, elle aussi. Elle entra alors dans la pièce, et regarda leur professeur. C'était une femme, jeune et belle. Voilà qui devrait faire plaisir à certains garçons.


"- Bonjour."


Alice se fit aussi discrète qu'elle l'était généralement, et regagna directement sa place au fond. Elle s'installa à la table à côté du Serdaigle qui était suel, lui aussi. Elle n'adressa cependant aucun regard à personne, pour le moment. Elle posa son sac sur la table, et attendit quelques secondes, avant de sortir ses affaires. Par la suite, elle porta son regard sur les autres élèves... Les deux élèves côté à côté semblaient déjà se connaître. La Gryffondor, seule, avait l'air sympathique. Le Serdaigle restant aussi. Tous semblaient gentils, dans l'ensemble. Alice regrettait de ne pas leur avoir encore adressé la parole, et de ne pas avoir encore fait leur connaissance, après toutes ces années. Cependant, si elle se reprenait en mains cette année, elle en aurait peut-être l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Sam 13 Déc - 2:28

[Hors RPTrès bien, les élèves qui ne sont pas encore présents, faites comme si vous etiez déjà venu. Si vou voulez être en retard, vous verrez bien ce qu'il vou arrivera /Hors RP]

Lindra resta droite, sans aucun mouvement pendant toute la période ou les élèves étaient entrés. Il était l'heure du début des cours. Il y avait dans la classe maintenant beaucoup d'élèves. Environ cinq ou six de chaques maisons. Pour elle, maintenant il y avait déjà trois sortes d'élèves dans sa classe. Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle la ferma doucement puis se redirigea vers son bureau. Elle ne s'assit pas et dévisagea tous les élèves qui étaient présent dans la classe.

"Je m'appelle Lindra Kozlov, votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. "

Il n'y avait pas de bruit dans la classe, heureusement pour eux. Lindra observa quand même rapidement la salle pour se rappeller des élèves qui faisaient partis de chaque groupe qu'elle avait ... crée. Car, rien que par les premiers mots que les élèves avaient prononcés, elle savait à qu'elle type d'élève s'attendre.

"Vous allez surement me trouver strict, autoritaire et tout ce qui suit. Sachez que tout ce que je fais est dans votre intérêt. Quand vous entrerez en classe, vous les prochaines séances, vous direz bonjour professeur ou bonjour madame, comme bon vous semble. Et quand vous partirez, vous direz enrevoir madame, enrevoir professeur. Ceci s'appelle la politesse, si vos parents ne vous l'ont pas apprise, je vous l'apprendrais de grès ou de force. "

Ayant mit les choses au clair, Lindra passa alors dans les rangs. Elle se mit à observer, les parchemins des personnes qui avaient déjà commencés à écrire ce qu'il y avait au tableau. Elle fut aussi étonnée de voir tant d'écriture si peu soignés. Une fois qu'elle fut de retour à son bureau, elle reprit avec un ton bien plus autoritaire.

"Je ne vous préviendrez pas quand il faut écrire, vous écrivez ce qui vous parait le plus utile. Je n'écrirai pas toujours au tableau, vous êtes grands, vous pouvez prendre des notes. J'espere que vous avez tous bien lu le règlement qui est a l'entrée, il est à suivre à la lettre. Sur ce, nous pouvons commencer le cours. "

Elle se mit devant le tableau et se mit à écrire : << Qu'est-ce qu'un loup-garou ? >>

"Vous allez me répondre à l'oral, je veux des réponses construites et argumentés, si vous ne savez pas, vous n'inventez pas de choses. Je ne puni pas pour des réponses fausses, je punis pour des réponses bêtes. Si quelqu'un se moque de l'un de ses camarades, vous aurez affaire à moi. "


Il y avait des élèves qui avaient l'air de ne pas avoir dormit de la nuit. Elle décida alors d'interroger ces élèves là en premier, il fallait qu'il soit présent en cours, absolument.

Le jeune Serdaigle, tout au fond de la salle. Vous allez répondre à ma question. Les autres, écrivez sur votre parchemin. Ceux qui comptent dormir pendant cet exercice, sachez que je peux le noter. Et donc, monsieur le Serdaigle qui est tout au fond, vous allez aussi me donner votre nom et votre prénom, suivi de votre année. Ensuite, vous me direz ce que vous savez sur les loups-garous.

[/Hors RP : Ceux qui souhaitent faire l'exercice, faite l'exercice en 'quote' s'il est bon, je risque de vous noter. Si vous ne savez pas quoi dire, ce n'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sitier
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Cachots
Humeur : Indéfinissable...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 16, bientôt.
Animal (nom + race): Un hibou

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Sam 13 Déc - 23:18

Théo maintenait sa tête par sa main, le coude posé sur la table. La fatigue s'accumulait, et il commençait à songer à plus dormir, la nuit. Cependant, le Serdaigle restait attentif à ce qui se passait dans la salle de classe, celle de DCFM. Alors qu'ils n'étaient que 3, une autre élève fit son apparition. Elle était de Poufsouffle, et devait avoir sensiblement le même âge que Théo. Le Serdaigle, ne la connaissant pas, ne lui adressa pas le moindre sourire, et se reconcentra vers la fenêtre à sa gauche. Il ne se passait pas grand chose, dehors, non plus. Le Serdaigle n'avait toujours pas sorti ses affaires, et il avait le temps encore. Théo en avait marre des cours, marre des autres, marre de son passé, marre de tout. Mais il faisait de son mieux, pour cacher tous ses problèmes, et se contentait de garder un visage inexpressif. En effet, le jeune homme savait très bien cacher à quoi il pensait, s'il était heureux ou non par exemple. Alors que Théo pensait à tout et à n'importe quoi, il entendit un bruit non loin de lui. Il n'avait même pas fait attention au "Bonjour" de la nouvelle arrivante il y a quelques secondes. C'est seulement lorsqu'il l'entendit se poster à côté de lui qu'il tourna son regard vers elle. Au départ, Théo fut un peu surpris de voir quelqu'un s'asseoir à côté de lui, et il espérait que ça n'allait pas être un gamin de 2ème année qui cherchait à se faire des amis. Il commença donc par lancer un regard mauvais en cette direction, mais la personne en question n'était pas celle qu'il pensait, bien au contraire. Il s'agissait d'une jeune fille. Elle devait avoir dans les 15 ans, comme lui. Elle était de Poufsouffle, et semblait plutôt sympathique. Enfin, ses contemplations n'étaient que très banales, et n'avaient pas grand intérêt, puisque la jeune fille allait certainement regretter d'avoir choisi cette place, comme la plupart des élèves qui se plaçaient à côté de Théo, généralement, en cours. Il n'était pas toujours sociable, et très agréable, et la plupart du temps, il adressait la parole à son voisin uniquement pour lui demander l'heure qu'il était. La Poufsouffle à côté de lui semblait un peu différente des autres, et ça ne gênait pas Théo, bien au contraire. Il n'aimait pas tous ses adolescents qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres. Pour toutes ces raisons, Théo ne prolongea pas le regard mauvais qu'il avait adressé à la jeune fille inconsciemment, mais il le remplaça par un sourire, presque amical même. Cependant, il n'engagea aucune discrétion avec elle pour le moment. Le cours allait bientôt commencer. Théo se décida donc à sortir ses affaires, c'est à dire son livre de DCFM, un parchemin, une plume, de l'encre. Théo regarda le tableau à nouveau, et copia le titre du cours vite fait en haut de son parchemin. Le Professeur ne tarda pas à prendre la parole. La jeune femme était plutôt jeune et assez jolie, c'était toujours un plus. Elle se présenta, et ajouta directement qu'ils allaient la trouver strict, mais que c'était dans leur intérêt. Elle leur demanda, avant chaque entrée en cours, de dire "bonjour madame", ou "bonjour professeur". Théo fut amusé intérieurement. Et puis quoi encore ? Cependant il garda son air inexpressif. C'était la même chose quand ils sortaient. Le blabla habituel des élèves, en pire !! La prof leur annoncerait quand ils devraient écrire, et parfois ils auraient besoin de prendre des notes. Aussi, il fallait respecter le règlement. Pff ! Que c'était long. Elle ajouta quelques trucs sur l'oral. Les élèves devaient donner des réponses construites, et pas bêtes. Il ne fallait pas se moquer de ses camarades. Théo ne se moquait que très rarement des gens, car il détestait être source de moqueries, et en général, il ne laissait pas les gens de moquer de lui très longtemps, de toute façon. En général, Théo n'aimait pas l'oral. Il n'aimait pas montrer sa science, juste pour faire bien devant les autres ou le prof, même si dans certaines matières il lui arrivait de participait. En général, il se contentait d'écouter ou non, selon les matières. Puis, Théo entendit la Prof s'adresser à lui. Ca commençait bien. Qu'avait-il fait encore ? Elle demanda à Théo de se présenter, jusque là rien de bien méchant, et de dire ce qu'il savait sur les loups garous. C'était bien sa chance. Théo était sur le point de soupirer, mais se retint. Il préférait se montrer respectueux, pour ne pas perdre de points. Il se remémora ses connaissances quelques instants, et répondit :

- Je m'appelle Théo Sitier, et je suis en 5ème année. Les loups garous sont des créatures qui prennent l'apparence d'un humain la plupart du temps, mais qui se transforment en loup les nuits de pleine lune. A ce moment-là, il n'a plus conscience de ses actes, et peut alors se montrer violents avec des humains, qui peuvent être ses amis dans la vie de tous les jours. Mais heureusement, cela ne dure que le temps d'une nuit. Tout le monde peut devenir loup garou un jour ou l'autre, s'il se fait mordre par l'un d'entre eux, c'est pourquoi il faut faire attention à eux.

Théo se tût. Sa réponse était un peu longue, et il espérait qu'au moins elle conviendrait au Professeur. Il pensait avoir rassemblé dans ces quelques phrases toutes ses connaissances sur le sujet. Théo n'adressa pas de regard à ses camarades, il se contenta de se préparer à prendre des notes, suite à la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Dim 14 Déc - 0:48

Alice s'était installée à côté du Serdaigle qui avait besoin de sa main pour na pas voir sa tête tomber, simplement parce qu'il était dans le fond. Elle ne lui avait pas demandé son avis, et se fichait un peu de ce qu'il pensait, à vrai dire.
Elle savait qu'elle était malpolie, et malcommode, mais on ne changeait pas les gens comme elle du jour au lendemain !
Quand elle s'installa, le Serdiagle tourna la tête vers elle, en lui adressant un regard mauvais. Cependant, Alice ne se laissa pas impressionner par son regard, et lui en renvoya un encore plus mauvais. Néanmoins, quelques secondes après l'avoir observé, le Serdaigle changea d'attitude et lui adressa un sourire. Alice le regarda sans trop comprendre. Elle arrêta de paraître mal-aimable, mais ne lui rendit pas son sourire pour autant. Ce n'était pas vraiment son genre de sourire, face aux inconnus qui, quelques secondes plus tôt, semblaient mécontens de la voir. Mais Alice n'était pas méchante, malgré ce que tout le monde devait s'imaginer. Il fallait simplement faire l'effort de venir vers elle, pour voir qu'elle savait être gentille, et être une bonne amie, et une bonne confidente. Son seul problème était qu'elle n'accordait que difficilement sa confiance aux autres, elle avait été bien trop déçue dans le passé pour réussir à faire confiance à de nouvelles personnes.
Elle avait bien trop souffert, dans le passé, pour laisser les autres la faire souffrir à nouveau. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise de son petit séjour de cinq années en foyer, ça avait été de ne jamais laisser les autres l'atteindre, peu importait la situation. Elle avait fait une erreur, quelques années plus tôt, en confiant son coeur à un garçon qui ne le méritait peut-être pas, et ça ne l'avait pas aidée à devenir plus sociable, au contraire. Cependant, sa relation avec le jeune homme, qui était d'un an son aîné, lui avait permis de reprendre confiance en elle, et de se dire que s'ouvrir aux autres pouvait parfois avoir du bon.
Mais ce matin, elle n'avait pas envie de s'ouvrir à qui que ce soit ! Elle était levée depuis seulement dix minutes, elle n'était pas assez réveillée pour comprendre le changement d'attitude du Serdaigle. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que ça soit elle qui s'installe. En tous cas, elle aurait peut-être l'occasion de s'excuser pour sa mauvaise humeur un autre jour...
Le cours commença. Leur professeur leur parla, comme ils en avaient l'habitude depuis cinq ans. Alice n'écoutait pas ce qu'elle disait, seules les précisions au sujet du "bonjour" attirèrent son attention. Elle trouvait ça complètement stupide. Elle se demandait également, puisqu'elle n'avait presque pas eu de parents, si elle pouvait échapper à la règle, puisqu'on ne l'avait pas éduquée... Elle se voyait mal demander ça à la prof. Alice sourit sans le vouloir, après sa réflexion. Les autres la prendraient pour une folle, lunatique et de mauvaise humeur. Tant pis.
Leur professeur interrogea le jeune homme à côté d'elle, il s'appelait Théo, et il était de la même année qu'elle. Il répondit à la question du professeur, et lui dit tout ce qu'il savait sur les loups garous. Alice le regarda avec un air un peu surpris, par sa réponse longue. Il en connaissait pas mal, il devait être un fils de sorciers, et puis, il était à Serdaigle, et devait être super intelligent.
Alice avait pris de notes, et regarda son voisin qui n'osait regarder personne autour de lui. Bien, Il était bizarre, lui aussi. Peut-être qu'ainsi, il ne lui en voudrat pas d'être parfois si froide. La jeune fille releva la tête, pour voir ce que leur professeur dirait et attendre la suite du cours.


Dernière édition par Alice Thompson le Dim 14 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Dim 14 Déc - 13:19

Après que Tara soit arrivée et installée aux côtés de Joe. D’autres élèves étaient arrivés. Comme parmi eux une fille de sa maison, qu’elle reconnu grâce à son blason, car jamais encore rencontré vraiment. Ou alors de loin. Tara en tout cas n’avait pas souvenir.
Puis après avoir fermé la porte de la classe, le professeur se présenta. Nom que Tara avait vu sur le tableau en entrant dans la salle et qu’elle avait noté dans un coin de son parchemin avec l’intitulé du cours.
La voix était froide. Tara ne pût réprimer un petit frisson. Elle avait l’air d’être aussi dure que le professeur de soins aux créatures magiques. Décidément, elle commençait mal cette nouvelle année. Deux professeurs glaçons.
Ensuite, le professeur Koslov passa entre les rangs. Tara se demandait bien pourquoi elle faisait cela alors qu’ils n’avaient encore rien écrit ou pratiquement sur leurs parchemins. Peut-être qu’elle voulait sentir l’ambiance générale ? Qui sait.

Une fois la présence glaciale du professeur loin de Tara, celle-ci se détendit un peu. La jeune fille sentait que le cours allait durer une éternité dans une ambiance assez tendue. Après que le professeur ait indiqué qu’ils pouvaient écrire, prendre des notes, sans son accord, chose qui surpris Tara car c’était bien la première fois qu’elle entendait ça et après avoir scruté la salle et après avoir écrit une question au tableau, elle interrogea l’élève qui était juste derrière elle et Joe.
Tara ne se retourna pas. L’élève de Serdaigle, il n’y en avait qu’un derrière elle, puisque l’autre élève était une Poufsouffle, comme elle et donc c’était le garçon qui était arrivé avec un air nonchalant.

Tara, elle, pendant ce temps, avait écrit la question sur son parchemin. Elle commença même à écrire quelques lignes de réponses sur ce sujet. Souvenirs qui lui revenaient de très loin. Souvenirs tirés d’un comte moldu, souvenirs un peu mélangés avec les légendes sorcières qu’elle avait entendues de ci de là. Prenant sa plus belle écriture, se rappelant ce qui était noté sur le réglement, même si celle-ci n'était valable que pour les devoirs, Tara commença :


Citation :
Qu'est-ce qu'un Loup-garou ?

Créature qui est de plus en plus rare. Connue aussi sous le nom de Lycanthrope. Ne se manifeste que les nuits de pleine lune. Personne humaine qui se transforme en cet animal au corps assez étrange, énorme, voire déformé, tout poilu, velu, pelage gris foncé/noir. A des sens qui deviennent très aiguisés. Acquiert le caractère du loup, sa puissance, son agilité, sa ruse et sa férocité. Une personne contaminée par cet être deviendra elle-même cette créature. Perd tout souvenirs, perd le contrôle de ses faits et gestes, attaque toute personne sorcière ou moldue qu’il croise sur son chemin et la tue.

Tout en écoutant ce que disait l'élève, Tara venait de finir son petit résumé personnel et s’était relu un peu, en attendant le verdict du professeur pour la réponse du garçon de Serdaigle.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Dim 14 Déc - 13:41

Joe était toujours à sa place, tranquillement installé. Puis vint Tara, qui s'assit à côté de lui. Elle lui dit bonjour et Joe en fit de même avec un grand sourire. Après l'entrée d'autres élèves, le professeur se leva et alla fermer la porte de la salle. Elle dit ensuite son nom et son prénom, surement pour éviter qu'on l'écorche. Puis elle donna des règles, comme quoi il fallait dire bonjour professeur et des trucs du genre. Mais on est ou la ? Ecole militaire peut-être. Il fallait aussi que ses élèves prennent eux-même des notes, et qu'il fallait qu'ils écrivent ce qu'ils pensent juste. Le cours de Joe allait être une porcherie. Puis elle commença son cours avec "Qu'est-ce qu'un Loup-garou". Elle avait interrogé un garçon qui était venu s'installer juste dérrière Joe, de Serdaigle comme lui. Il avait très bien répondu à la question du professeur, qu'allait-elle répondre. Joe, pendant se temps, en profitat pour répondre au sujet.

Citation :
Les Loups-garous.

Le Loup-garou est une personne normale, sauf qu, lors des soirs de pleine lune, elle se transforme en Loup-garou. Perte de la pensée et des émotions, le Loup-garou ayant subit sa transformation tue n'importe quoi et ne fait plus la différence entre ses amis et ses enemis. A l'heure actuelle il n'y a aucun remède qui permet de "détruire" le fait d'être un loup-garou.

Joe était plutôt content de sa réponse, de toute façon, que son professeur ne soit content où pas, s'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Dim 14 Déc - 14:27

Dylane s'était levée du bon pied ce matin là ! Chose rare il fallait l'avouer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que tout était bien dans le meilleur des mondes possibles. Ok, si elle avait pu se bastonner avec un ou deux serpentards ça aurait été encore mieux, mais l'heure n'était pas aux duels.

Elle descendit prendre son petit déjeuner en chantonnant comme une débile, et entra dans la grande salle où elle déjeuna avec Aurélie et Dorian.
Puis elle ramassa son sac et se rendit dans le hall. Il faisait beau dehors. Une petite promenade dans le parc aurait été pas mal mais... elle avait cours de DCFM et la prof n'avait pas l'air d'être du genre à rigoler. Alors imaginez aller lui dire que vous n'étiez pas venu à son cours parce qu'il faisait beau dehors... Bon, elle irait voir comment se passait ce premier cours, et elle verrait pour les autres fois. Pas qu'elle n'aimait pas le cours de DCFM, mais elle aimait bien faire croire qu'elle était complètement stupide et attardée dans cette matière, sinon on n'aurait pas manqué de lui faire remarqué qu'elle avait bien hérité des gênes de son père. Et ça...c'était pire que tout !

Elle arriva donc en cours en trainant des pieds, lança un
"b'jour" à la prof, fit quelques signes de tête en direction des élèves qu'elle connaissait et balança son sac sur la dernière table de la classe. Puis elle s'assit et croisa les bras en attendant que ça commence.

Ce qui ne manqua pas d'arriver. La prof expliqua rapidement comment son cours se déroulerait, et Dylane sortie un parchemin pour noter le sujet du devoir. Les loups-garous... Hum... Elle se souvint d'une fois où son père recherchait un loup-garou qui faisait des siennes, et où il avait faillit se faire mordre... Bon enfin ! Dylane commença donc sa petite argumentation...


Citation :
Qu'est-ce qu'un loup-garou ?
Un loup-garou est un humain qui se transforme en grosse bébête méchante qui mord ou mange les gens les soirs de pleine lune. Les sujets qui se font mordre deviennent des loups-garous aussi, et c'est bête pour eux.

Dylane sourit, très fière de son devoir ^^

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Dim 14 Déc - 22:52

Lindra, qui avait interrogé le garçon l'écouta. Il avait donné une bonne description des Loups-garous, il n'y avait rien à redire. Lindra passa alors dans les rangs, pour observer les devoirs de certains. Elle passa d'abord devant la feuille d'une jeune fille de Poufsouffle. Elle observa ce qui différencié ce qu'elle avait écrit de ce qu'avait dit le jeune homme était le mot : Lycanthrope. Puis elle passa à côté d'un jeune homme, de Serdaigle. C'était à peu près la même chose que l'autre Serdaigle, mais en moins développé. Puis elle passa à côté de la feuille d'une fille de Gryffondor. Elle lut et, elle prit la feuille. Elle se re-dirigea vers son bureau et, s'assit sur sa chaise. Elle posa délicatement le parchemin sur son bureau et elle dit alors, tout en prenant un air de réfléxion :

"Monsieur Sitier, c'est pas mal. Vous avez donné une bonne définition des Loups-garous, je donne donc 5 points à votre maison. La jeune fille de Poufsouffle, au fond. J'ai lu votre parchemin et c'est plutôt pas mal, c'est la même chose que monsieur Sitier, mais vous avez donné un mot interessant que nous verrons plus tard, c'est d'ailleurs le mot que je voulais voir, c'est bien, il y a du potentiel dans cette classe. Cinq points en plus pour Poufsouffle. Le jeune homme de Serdaigle, vous me donnerez votre nom aussi, je ne vous rajoute pas de point mais je en vous en enlève pas, éstimez vous heureux. Quand aux autres, c'est pareille."

Puis elle prit le parchemin qu'elle avait posé sur son bureau dans les mains et elle se mit à lire.

"Un loup-garou est un humain qui se transforme en grosse bébête méchante qui mord ou mange les gens les soirs de pleine lune. Les sujets qui se font mordre deviennent des loups-garous aussi, et c'est bête pour eux."

Elle reposa sa feuille sur son bureau, plissa les yeux et se mit à regarder la principale intéressé.

"J'aurais préféré ne rien voir sur votre copie que cette chose mademoiselle. Ceci est un travail qui ne mérite même pas le titre d'être un travail de première année, un première année fait mieux que ça ! Si vous etes venu en cours, pour écrire de telles bêtises, je préfère vous voir dormir ! << bébête >>, << bébête>>. Un enfant de trois ans parle comme ça ! Je retire cinq points à Gryffondor. "

Elle se leva et se mit à écrire au tableau.

Citation :
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière, car il n'apparait sous sa forme de Loup-garou, seulement les soirs de pleine lune. Le reste du temps, le Loup-garou est un être normal, comme vous et moi. Mais lorsqu'il se tranforme, il perd tout état d'âme. Ile tue et mord comme un loup affamé sans scrupules, même si vous etes son meilleur ami, il ne fera plus aucune différence.
On devient Loup-garou quand on se fait mordre par l'un d'eux.
La vision de la transformation de l'être humain au Loup-garou est assez éffrayant, beaucoup de nos chercheurs, cherchent à l'heure actuelle, à observer ses mutations pour voir s'il n'y a pas un moyen de la bloquer. Mais jusqu'a maintenant, ça a été sans succès. Il existe cependant un potion qui permet a une personne dite Loup-garou de ne pas se tranformer dans un soir de pleine lune si elle reste à l'écart des rayons de la lune.

"Qui peut me donner le nom de cette potion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Lun 15 Déc - 0:28

Dylane fut satisfaite lorsque la prof passa entre les rangs et ramassa sa copie. Elle avait réussit son petit effet. Il fallait dire que Dylane était du genre à bien aimer se faire remarquer, et un premier cours avec un nouveau professeur était le moment parfait ! C'était le moment où on pouvait tester les limites, toujours différentes d'un prof à l'autre. Elle tenta d'imaginer comment la prof allait réagir. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser faire. La sanction risquait d'être sévère.

Dylane ne broncha pas quand Lindra Kozlov s'assit à son bureau et commença à distribuer des points. Elle savait que son cas allait venir bientôt et que ça ne serait pas pour lui faire des compliments. Quand la prof commença à lire son parchemin elle resta stoïque, faignant l'indifférence, mais gardant son regard bien fixe sur la prof. Lindra se mit alors à la regarder, Dylane ne bougea pas. A ce moment elle ne voyait plus les autres élèves, pour elle il n'y avait plus qu'elle et la prof ! Cinq points en moins pour Gryffondor. Il fallait s'y attendre. Tant pis, elle se rattraperait autrement.

Lindra passa alors à autre chose et commença son cours sur les loups-garous. Dylane prit sa plume et se mit à prendre des notes. Montrer son sale caractère était une chose, avoir son année en était une autre. Et personnellement elle n'avait pas envie de doubler sa sixième année.

Kozlov se retourna ensuite pour demander le nom de la potion qui permettait aux loups-garous de ne pas se transformer les soirs de pleine lune, Dylane s'accouda sur son bureau et regarde par la fenêtre en marmonnant un :
"Tue-Loup" pour elle même.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Lun 15 Déc - 2:44

[Points accordés: +5 pour Serdaigle et Poufsouffle]
[Points retirés: -5 pour Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Mar 23 Déc - 15:22

C'était l'un de ces jours relativement bénéfiques à la santé de la jeune Aby, Sourires, rires, flots de paroles stupides et inutiles... Bref, gaieté et tout le tralala ! Bénéfique pour elle, mais peut être pas pour les autres... Enfin, elle avait passé une nuit agréable, faite de jolis rêves quoiqu'un peu puérils toutefois... Mais elle était de bonne humeur, et n'était-ce pas là quelque chose de bien ?

Elle était entrée en classe d'un pas dansant, ses longs cheveux relevés en une queue de cheval, et avait lancé un « Bonjour Professeur ! » sur un ton un peu trop chantant, peut être... Puis elle avait prit place, un sourire radieux aux lèvres, sans cause particulière...! Elle s'était déniché une place porche de la fenêtre, pour être sûre d'avoir une vue sur l'extérieur, sans quoi elle aurait sûrement changé totalement d'humeur. Elle détestait ne pas voir l'extérieur, elle qui trouvait que la Nature constituait son plus sûr refuge.

Elle n'avait pas porté beaucoup d'attention aux personnes autour d'elle, sans pour autant sembler hautaine ou arrogante. Elle avait sorti ses affaires et peu de temps après, le cours avait débuté. Elle avait prêté une oreille un peu distraite aux paroles de la nouvelle prof', néanmoins elle avait compris l'essentiel et n'avait pas pu s'empêcher une petite moue amusée lorsqu'elle avait entendu parler de la politesse. S'était alors imposé une comparaison entre Mme Kozlov et la mère de l'adolescente. Puis cette dernière s'était mise à réfléchir un peu à ce qu'elle allait mettre sur son parchemin, bien que l'exercice ne soit pas surhumain...
Elle avait écrit en gros ce qu'elle savait, et avait écouté d'une oreille ce que disait le Serdaigle. Enfin, la prof' avait attribué ou retiré des points aux différentes maisons, et continuait à présent son cours en écrivant sur le tableau ce qu'est un loup-garou. Aby parcourut rapidement le texte, constata avec amusement que l'écriture était parfaitement soignée, claire, lisible, puis elle prit un nouveau parchemin, et écrivit avec application ce qui était au tableau, obligée cette fois de se concentrer – car si la demoiselle ne se concentre pas lorsqu'elle écrit, on retrouve très vite sur le parchemin des bribes de phrases qui n'ont strictement rien à voir avec le reste. La question qui était posée sembla plutôt facile à la Serpentard, qui se demanda pendant quelques instants si elle avait ou non envie d'y répondre. A vrai dire, le seul usage qu'elle avait envie de faire de ses doigts, actuellement, consistait à jouer sur un piano. –'

Elle eut un petit soupire à peine audible, puis se décida finalement à brandir sa main légèrement au dessus de sa tête, comme pour signaler qu'elle avait la réponse mais qu'elle n'était pas particulièrement emballée à l'idée d'y répondre. Après tout, la participation comptait, alors pourquoi pas... Son autre main, cependant, et bien malgré elle, mimait avec habilité les placements de doigt qu'elle faisait sur un clavier. Elle attendait avec impatience le moment où elle retomberait dans l'un de ses moments créatifs... Elle s'efforçait cependant de ne pas se tortiller avec impatience sur son siège, ce qui ne lui aurait rien valut de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   Mar 23 Déc - 23:41

La jeune Gryffondor était déjà installée tout devant décidée à comprendre et prendre des notes ou plutôt des petits gribouillis de ce que disaient les élèves autour d'elle sur le cours d'aujourd'hui.. Sa baguette posée près d'elle et sa plume grattant très vite le papier, par moment manquant même de trouer le parchemin de la jeune française.. Son écriture maladroite et incertaine la rendait nerveuse de peur que quelqu'un regarde par dessus son épaule pour vérifier un mot, comme à Beauxbatons.. mais ici elle n'était pas sûre d'elle et essayait de prendre quelques mots sur plusieurs phrases se promettant d'aller chercher dans des livres à la bibliothèque..

LE sujet d'aujourd'hui Anne savait qu'ils parlaient des loups garou, qu'elle écrivit en gros sur le coin de son parchemin pour reprendre ses cours dans la soirée dans la bibliothèque, elle n'avait pas le temps de relever sa tête pour regarder le tableau ni regarder les autres élèves qui donnaient des réponses au professeur..

La jeune Gryffondor profita alors du silence pour poser sa plume afin de réfléchir pour aller parler à la fin de l'heure avec le professeur pour avoir des méthodes de travail et des aides, car par moment elle ne comprenait pas tous les mots utilisés...Silencieuse elle regarda autour d'elle et posa le regard sur son professeur attendant qu'elle pose une autre question, pour reprendre encore plus de notes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Défense Contre les Forces du Mal: Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: